twins-go
|
 |
« Répondre #11775 le: 01 Novembre 2012 à 10:07:19 » |
|
C'et dur chouchou  tu es avec eux tous les jours, tu te démènes pour eux. C'est de ça dont ils ont besoin  Une copine vient de me passer plein de fringues de fille jusqu'au 24 mois. Y'a largement de quoi habiller ta minette pour le printemps et l'été, ça t'intéresse? (j'ai déjà plein de trucs aussi, je peux même en rajouter). ça, c'est adorable Marinette !  Chouchou, honnêtement, de quoi as-tu besoin niveau fringues pour les loulous ? peut-être que certaines d'entre nous peuvent te dépanner un peu comme Marinette ? en tout cas, je sais que tu veux gâter tes loustics pour Noel... tu sais, je trouve beaucoup de jouets en très bon état sur les brocantes. Par exemple, j'ai trouvé ça à 3 euros, état impeccable : http://www.google.fr/products/catalog?q=piano+chicco&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&cid=9859917613106005890&sa=X&ei=UzuSUM6HDdGChQeT7oD4Aw&ved=0CCcQ8wIwAQet je n'ai absolument aucune honte à offrir des jouets d'occaz à mes filles : que ça sorte d'un emballage neuf ou de mon cabas de brocante, elles s'en contrefichent ! idem pour les fringues... entre 1 et 2 euros la pièces, c'est imbattable. et on trouve beaucoup de jolies choses en très bon état.
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #11776 le: 01 Novembre 2012 à 10:14:46 » |
|
twin, effectivement il faut que je fasse les brocantes pour les jouets, c'est une bonne idée, il faut que je motive ma soeur pour qu'on y aille  moi non plus ca ne me dérange pas d'acheter d'occaz. et merci pour ta proposition pour le moment j'ai ce qu'il faut pour passer l'hiver de joris et jaelys normalement. et puis nos enfants font tous la meme taille 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #11777 le: 01 Novembre 2012 à 10:54:57 » |
|
Coucou, Sinon Bin on c adressée quelque mot ce soir..... En faite c tjr par rapport à mon papier de la caf c'est tjr ça.... Et puis on c aussi parler car je lui ai demander de venir recup les pti avec moi à la crèche.... Il pleuver trop et le temp d'installer Lz Bin ld aurai était tout tremper dans mon dos... Du coup à 2 c'était plus simple... J'ai aussi appris qu'il ne boss plus jusqu'à lundi (la base fait le pont!) du coup il est 4jour à la maison ...  je be sais pas trop ce que ça va donner mais en tout cas moi demain je par avec les Loulou passer la journée avec mon papounet!!!!! Sinon g vu que vs parliez jouet sa tombe super bien car demain je doit aller choisir les cadeaux de l'arbre de Noël de l'ancien taf à David (du coup les ptit on droit au cadeaux de son ancien taf et au cadeaux du nouvo!!) pour celui de la base on a choisi des porteur pour les 2 mais pour celui de Nîmes je sais pas quoi prendre.... Ils ne s'interess pas vraiment à grand chose au final! La smaine dernier j'ai dépenser presk 30€ dans une espèce de grosse boule qui chante des chanson qui parle et qui vibre et roule toute seule il y a des bouton avec les chiffre et les forme ect... Pfff il on jouet avec 20min et depuis il l'ignore!!!! Quelque jour après je leur acheter un sac de cleminton (des espèce de mega bloc mais en caoutchouc tout mou et parfumé ) ils ont adorer ça la coûter que 9€ mais bon idem au bout de 3jour ils les ont ignorer....  du coup j'avait pas trop d'idée pour le cadeaux de l'arbre de Noël de Nîmes Bin du coup je pense que je vais prendre l'aeroballe d'elephun et l'autre j'aimerai un jeu pour le bain mais je ne c pas quoi... Pour les jouets, ce que je faisais pour gabu: je sortais un nombre restreint de jouets et je faisiat tourner toutes les 2 semaines environ je crois. Ca leur laisse le temps d'oublier et de redécouvrir! +1. Et puis ils sont encore petits pour vraiment jouer avec des cubes à empiler, par exemple  , ou faire rouler une boule qui chante. Ressort les dans un mois. Des  pour la sale période dans ton couple  . Avec cette histoire de CAF, au moins vous vous parlez... Un peu (T'as le droit de me mettre un bon coup de pied pour me faire sortir)Chouchou : Elle dit quoi de ta situation l'assistante sociale (il me semble que tu en vois une de temps à autres ?) ? Est-ce que tu aurais le droit à une conseillère en économie sociale et familiale pour aider à joindre les 2 bouts ? Twins : je mets de suite à jour  A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #11778 le: 01 Novembre 2012 à 11:54:08 » |
|
Merci Doudou !  Chouchou, oui c'est vrai que pas beaucoup de différences de taille entre nos loulous... moi, je vais bientôt enlever le 9 mois qui commence à être vraiment juste.
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #11779 le: 01 Novembre 2012 à 12:01:57 » |
|
Ben nous on a pas encore commencé le 9 mois. On finit le 3 mois et on est au 6 mois.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #11780 le: 01 Novembre 2012 à 12:26:16 » |
|
Ben nous on a pas encore commencé le 9 mois. On finit le 3 mois et on est au 6 mois.
comme quoi, il y a quand même des différences ! Joris (et sûrement Célian et Alexis) en est au 18 mois ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #11781 le: 01 Novembre 2012 à 12:27:06 » |
|
Les filles, pour Noel, il y a une vente privée Andreu Toys sur Showroomprivé. beaucoup de joujous en bois !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #11782 le: 01 Novembre 2012 à 12:29:04 » |
|
Coucou, Sinon Bin on c adressée quelque mot ce soir..... En faite c tjr par rapport à mon papier de la caf c'est tjr ça.... Et puis on c aussi parler car je lui ai demander de venir recup les pti avec moi à la crèche.... Il pleuver trop et le temp d'installer Lz Bin ld aurai était tout tremper dans mon dos... Du coup à 2 c'était plus simple... J'ai aussi appris qu'il ne boss plus jusqu'à lundi (la base fait le pont!) du coup il est 4jour à la maison ...  je be sais pas trop ce que ça va donner mais en tout cas moi demain je par avec les Loulou passer la journée avec mon papounet!!!!! Sinon g vu que vs parliez jouet sa tombe super bien car demain je doit aller choisir les cadeaux de l'arbre de Noël de l'ancien taf à David (du coup les ptit on droit au cadeaux de son ancien taf et au cadeaux du nouvo!!) pour celui de la base on a choisi des porteur pour les 2 mais pour celui de Nîmes je sais pas quoi prendre.... Ils ne s'interess pas vraiment à grand chose au final! La smaine dernier j'ai dépenser presk 30€ dans une espèce de grosse boule qui chante des chanson qui parle et qui vibre et roule toute seule il y a des bouton avec les chiffre et les forme ect... Pfff il on jouet avec 20min et depuis il l'ignore!!!! Quelque jour après je leur acheter un sac de cleminton (des espèce de mega bloc mais en caoutchouc tout mou et parfumé ) ils ont adorer ça la coûter que 9€ mais bon idem au bout de 3jour ils les ont ignorer....  du coup j'avait pas trop d'idée pour le cadeaux de l'arbre de Noël de Nîmes Bin du coup je pense que je vais prendre l'aeroballe d'elephun et l'autre j'aimerai un jeu pour le bain mais je ne c pas quoi... Pour les jouets, ce que je faisais pour gabu: je sortais un nombre restreint de jouets et je faisiat tourner toutes les 2 semaines environ je crois. Ca leur laisse le temps d'oublier et de redécouvrir! +1. Et puis ils sont encore petits pour vraiment jouer avec des cubes à empiler, par exemple  , ou faire rouler une boule qui chante. Ressort les dans un mois. Des  pour la sale période dans ton couple  . Avec cette histoire de CAF, au moins vous vous parlez... Un peu (T'as le droit de me mettre un bon coup de pied pour me faire sortir)Chouchou : Elle dit quoi de ta situation l'assistante sociale (il me semble que tu en vois une de temps à autres ?) ? Est-ce que tu aurais le droit à une conseillère en économie sociale et familiale pour aider à joindre les 2 bouts ? Twins : je mets de suite à jour  A + je ne sais pas doudou, j'ai rdv avec l'assistante sociale de la caf le 7/11. la j'ia vu celle de la pmi... j'ai fais les photocop de tout ce qu eje dois payer chaque mois et ce qui rentre elles l'ont. je vais aller faire le tour des assoc du coin et voir ce a quoi j'ai droit, j'ai entendu parler de bon pour les bouteilles de gaz et autres courses chez lecler* par le secours catholique, donc a voir je vais frapper a toutes les portes  et puis je vais mener les loulous avec moi en les voyant on ne pourra pas me refuser de l'aide non?
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #11783 le: 01 Novembre 2012 à 12:30:34 » |
|
Merci Doudou !  Chouchou, oui c'est vrai que pas beaucoup de différences de taille entre nos loulous... moi, je vais bientôt enlever le 9 mois qui commence à être vraiment juste. ici grace aux couches lavables j'en suis au 12 mois pour jaelys et joris est bien dans le 18 mois. c'est moi qui vais vous passer les fringues 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #11784 le: 01 Novembre 2012 à 12:34:16 » |
|
comme quoi, il y a quand même des différences ! Joris (et sûrement Célian et Alexis) en est au 18 mois !  oui ils sont tellement grand 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #11785 le: 01 Novembre 2012 à 13:20:47 » |
|
comme quoi, il y a quand même des différences ! Joris (et sûrement Célian et Alexis) en est au 18 mois !  Alex fait bien du 18 mois, Cécé y arrive doucement (le 12 commence à être un peu juste)
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #11786 le: 01 Novembre 2012 à 14:17:29 » |
|
Mais Joris est le plus grand (les miens ont 2 mois de plus que lui!!).
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #11787 le: 01 Novembre 2012 à 16:10:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #11788 le: 01 Novembre 2012 à 16:19:20 » |
|
Comme les miennes, ils auront 4 mois d'écart 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #11789 le: 01 Novembre 2012 à 16:51:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|