31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 16:01:16
Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 462054 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11760 le: 31 Octobre 2012 à 21:41:51 »

Sinon Bin on c adressée quelque mot ce soir..... En faite c tjr par rapport à mon papier de la caf c'est tjr ça.... Et puis on c aussi parler car je lui ai demander de venir recup les pti avec moi à la crèche.... Il pleuver trop et le temp d'installer Lz Bin ld aurai était tout tremper dans mon dos... Du coup à 2 c'était plus simple... J'ai aussi appris qu'il ne boss plus jusqu'à lundi (la base fait le pont!) du coup il est 4jour à la maison ... Roulement des yeux je be sais pas trop ce que ça va donner mais en tout cas moi demain je par avec les Loulou passer la journée avec mon papounet!!!!!

Sinon g vu que vs parliez jouet sa tombe super bien car demain je doit aller choisir les cadeaux de l'arbre de Noël de l'ancien taf à David (du coup les ptit on droit au cadeaux de son ancien taf et au cadeaux du nouvo!!) pour celui de la base on a choisi des porteur pour les 2 mais pour celui de Nîmes je sais pas quoi prendre.... Ils ne s'interess pas vraiment à grand chose au final! La smaine dernier j'ai dépenser presk 30€ dans une espèce de grosse boule qui chante des chanson qui parle et qui vibre et roule toute seule il y a des bouton avec les chiffre et les forme ect... Pfff il on jouet avec 20min et depuis il l'ignore!!!! Quelque jour après je leur acheter un sac de cleminton (des espèce de mega bloc mais en caoutchouc tout mou et parfumé ) ils ont adorer ça la coûter que 9€ mais bon idem au bout de 3jour ils les ont ignorer.... Roulement des yeux du coup j'avait pas trop d'idée pour le cadeaux de l'arbre de Noël de Nîmes Bin du coup je pense que je vais prendre l'aeroballe d'elephun et l'autre j'aimerai un jeu pour le bain mais je ne c pas quoi...

Pour les jouets, ce que je faisais pour gabu: je sortais un nombre restreint de jouets et je faisiat tourner toutes les 2 semaines environ je crois. Ca leur laisse le temps d'oublier et de redécouvrir!

Pour le bain, mon grand a des petits jouets mais ce qui l'éclate le plus c'est de jouer avec des bouteilles de shampooing vides....
Mais j'ai vu des trucs sympas là: http://www.vertbaudet.fr/jouets-jouets-premier-age-0-12-mois-jouets-de-bain.htm#?intcmpid=jouets-premier-age-0-12-mois-jouets-de-bain
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11761 le: 31 Octobre 2012 à 21:44:16 »

Rooo lala cette us toute de papier de la caf sa me gonfle!!! Personne ne sais de quoi parle la caf!!! David c renseigner et on lui a dit de me dire de rappeler la caf pour savoir qu'est ce qu'il veulent reelment!!!! Car moi les indemnités de conger mat c'est pas un organisme qui me les paye c'est l'armée c'est ma pâte de tout les mois quoi car je suis solder je touche une solde pour un mois de taf et voilà alors bon je doit attendre lundi pour les rappeler! (je suppose que vendredi il font le pont non? Et puis façon même si je les ai au tel vendredi il faudra attendre lundi pour aller à la base dénicher ce foutu papier puis le renvoyer puis attendre que mon dossier soit à jour Roulement des yeux Roulement des yeux et en attendant jtouche plus rien moi!!! Heuresement que David est monter en grade du coup il gagne plus.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11762 le: 31 Octobre 2012 à 21:58:37 »

Rooo lala cette us toute de papier de la caf sa me gonfle!!! Personne ne sais de quoi parle la caf!!! David c renseigner et on lui a dit de me dire de rappeler la caf pour savoir qu'est ce qu'il veulent reelment!!!! Car moi les indemnités de conger mat c'est pas un organisme qui me les paye c'est l'armée c'est ma pâte de tout les mois quoi car je suis solder je touche une solde pour un mois de taf et voilà alors bon je doit attendre lundi pour les rappeler! (je suppose que vendredi il font le pont non? Et puis façon même si je les ai au tel vendredi il faudra attendre lundi pour aller à la base dénicher ce foutu papier puis le renvoyer puis attendre que mon dossier soit à jour Roulement des yeux Roulement des yeux et en attendant jtouche plus rien moi!!! Heuresement que David est monter en grade du coup il gagne plus.... Roulement des yeux Roulement des yeux

bienvenue au club!

moi depuis le 05/09 c'est pareil j'en peux plus de compter le moindre sous et essayer en vain de vendre les fringues de mes gosses, je commence a desespérer, en plus ils m'ont pas compter le CP dans le paiement du mois de novembre de la caf du coup je vais encore toucher que 1095€ avec un loyer de 800€ vous imaginez bien qu eje vais aller loin encore.... et puis il y a pas le reste des charges qui se préleve chaque mois... j'en peux plus sérieux...
des fois je me dis que j'ai fais une connerie a vouloir faire mes bébés toute seule  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11763 le: 31 Octobre 2012 à 22:25:43 »

bienvenue au club!

moi depuis le 05/09 c'est pareil j'en peux plus de compter le moindre sous et essayer en vain de vendre les fringues de mes gosses, je commence a desespérer, en plus ils m'ont pas compter le CP dans le paiement du mois de novembre de la caf du coup je vais encore toucher que 1095€ avec un loyer de 800€ vous imaginez bien qu eje vais aller loin encore.... et puis il y a pas le reste des charges qui se préleve chaque mois... j'en peux plus sérieux...
des fois je me dis que j'ai fais une connerie a vouloir faire mes bébés toute seule  Pleurs Pleurs Pleurs

Chouchou, je pense que la mise en place d'un CP peut être compliquée et malheureusement, ça tombe sur toi!!! Je suis tellement désolée!
Il y a moyen de voir avec ton proprio pour décaler le paiement complet de ton loyer jusqu'à ce que tu sois payée par la caf?
Sinon, ta maman peut eut-être te dépanner?

Ne regrette pas tes zamours ou ta décision. Ils sont là, tu les aimes. Ce sont des mauvais moments à passer mais je suis sure que ça va se remettre en place (en harcelant la caf par exemple?)

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11764 le: 31 Octobre 2012 à 22:30:56 »

Beuh moi je fais 1m65 et Chéri 1m80. On n'est pas spécialement grands!

Par contre Gabri il pousse grave vite! Actuellement (enfin il y a 1 mois), il faisait 1m12 pour un peu plus de 21 kg! C'est fou!
Je l'habille en 7 ans!!!

Du coup, la croissance ralentie... moi j'ai pas vu encore!

.... dis, il serait pas tombé dans la potion magique quand il était petit Huh?  Clin d'oeil
sans rire, quand je te parle de Teddy Rinner, il est vraiment parti pour faire ce gabarit de géant barraqué !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11765 le: 31 Octobre 2012 à 22:35:02 »

petite rectification, mélissa mesurait 76cm il ya de ca 2 mois  Roulement des yeux
mais comparée a d'autres petits dans les parcs et autre du meme age elle est tres grande

je pense vraiment qu'on a fait des geants 

sinon reste ma choupinette d'amour, avec ses 67.5cm faut que je regarde je pense qu'elle fait partie des plus petites...

c'est marrant que Joris soit si grand et que Jaelys soit assez petite... peut-être qu'elle a pris un peu de retard à cause de ses opérations ?
en tout cas, tu sais, elle a tout le temps de grandir et de rattraper ce qu'elle a à rattraper  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11766 le: 31 Octobre 2012 à 22:37:31 »

bienvenue au club!

Chouchou, je pense que la mise en place d'un CP peut être compliquée et malheureusement, ça tombe sur toi!!! Je suis tellement désolée!
Il y a moyen de voir avec ton proprio pour décaler le paiement complet de ton loyer jusqu'à ce que tu sois payée par la caf?

Ne regrette pas tes zamours ou ta décision. Ils sont là, tu les aimes. Ce sont des mauvais moments à passer mais je suis sure que ça va se remettre en place (en harcelant la caf par exemple?)

je plussoie à fond... comme d'hab !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11767 le: 31 Octobre 2012 à 22:39:36 »

ah, sinon, question joujous, mes loulouttes adorent les petits gobelets en plastique qui s'empilent (je crois que MArinette en a parlé). elles jouent avec dans le bain surtout.
pour l'instant, elles ne savent pas vraiment les empiler mais elles aiment bien les entrechoquer et les croquer !  dans le genre joujou à 2 euros qui fait un tabac, c'est rentable...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11768 le: 31 Octobre 2012 à 22:42:33 »

bienvenue au club!

personne ne peut m'aider financierement c'est ca le soucis et puis j'en ai marre de mendier a droite a gauche c'est soulant.

demain je vais faire un tableau avec ce qui rentre et ce qui sort avec la photocopie de tous les prelevements que j'ai et je vais faire le tour des assoc du coin pour mendier encore...

franchement, quand je pense que certain ne branle rien et touche plus que moi ca me rend malade! c'est vrai que je me compte les poils tous les jours.

je ne les regrette pas mais punaise je me demande qu'est ce qu'ils vont penser mes enfants quand ils verront leur 1er noel et leur 1er annif en photo?

je vais passer pour une mauvaise mere c'est sur...
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11769 le: 31 Octobre 2012 à 22:45:42 »

C'et dur chouchou  tu es avec eux tous les jours, tu te démènes pour eux. C'est de ça dont ils ont besoin  Bisou
Une copine vient de me passer plein de fringues de fille jusqu'au 24 mois.  Y'a largement de quoi habiller ta minette pour le printemps et l'été, ça t'intéresse? (j'ai déjà plein de trucs aussi, je peux même en rajouter).
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11770 le: 31 Octobre 2012 à 22:46:52 »

ah oui j'oubliais, je ne prefere pas faire décaler le loyer car de toutes maniere il faut le payer...

sinon ben je crois que je ne suis pas guérie apres uen semaine d'antibio je suis toujorus malade, je tousse toujours autant et la j'ai des courbatures de partout dans le dos...
alors est ce que c'est le fait de travailler comme une folle a la maison (encore 5 machiens aujourd'hui  Roulement des yeux) ou bien le fait d'etre restée 2h dans le froid hier mais bon demain c'est férié je vais devoir attendre vendredi et encore si il fait pas le pont... bref youhou!!!

bon allez je file me coucher!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11771 le: 31 Octobre 2012 à 22:49:40 »

C'et dur chouchou  tu es avec eux tous les jours, tu te démènes pour eux. C'est de ça dont ils ont besoin  Bisou
Une copine vient de me passer plein de fringues de fille jusqu'au 24 mois.  Y'a largement de quoi habiller ta minette pour le printemps et l'été, ça t'intéresse? (j'ai déjà plein de trucs aussi, je peux même en rajouter).

oui marinette je veux bien  Clin d'oeil mais on fait comment? par la poste? ou comme la derniere fois?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11772 le: 31 Octobre 2012 à 22:54:00 »

comme la dernière fois, y'en a beaucoup quand même...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11773 le: 01 Novembre 2012 à 09:03:08 »

ah, sinon, question joujous, mes loulouttes adorent les petits gobelets en plastique qui s'empilent (je crois que MArinette en a parlé). elles jouent avec dans le bain surtout.
pour l'instant, elles ne savent pas vraiment les empiler mais elles aiment bien les entrechoquer et les croquer !  dans le genre joujou à 2 euros qui fait un tabac, c'est rentable...

Oui ça marche bien!
Sinon les batons de pluie aussi : http://www.eveiletjeux.com/produit-303423/le-baton-de-pluie.htm (et ils les ont depuis leur naissance quasiment)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11774 le: 01 Novembre 2012 à 09:56:39 »

comme la dernière fois, y'en a beaucoup quand même...

merci beaucoup marinette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: