31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 16:10:38
Pages: 1 ... 786 787 [788] 789 790 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 462075 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11805 le: 01 Novembre 2012 à 21:18:38 »

J'avais penser au jumperoo mais j'ai regarder sur le net et vu leur âge ça ne sert plus à grand chose... C plutôt pour les bb....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11806 le: 01 Novembre 2012 à 21:20:51 »

Un petit coucou vite fait ! Je vous lis sur le téléphone de chéri dans la voiture sur la route des vacances... Cool

Pas possible de réagir sur tout vous avez été bien bavardes...

Gabrielle j'espère que ce long WE avec David va vous permettre de vous retrouver.
Vous êtes tous les deux HS avec vos deux bébés malades depuis si longtemps. Le manque de sommeil fait des ravages. Et toi tu as vraiment besoin de y oxygéner car en effet j'imagine que tu dois être à cran quand l'homme rentre à la maison et ça ne facilite pas le dialogue.

Comme le club des trois (gabribulle twins Marinette) je ne compare pas l'amour que je porte à mon mari et celui que je porte à mes enfants. Je râle souvent après chéri mais je ne le changerais pour rien au monde...

Chouchou comment peux tu faire 5 lessives en une seule journée ? Huh?
Ici avec 4 loustics un mari qui met une chemise tous les jours, des joueurs de foot et des couches lavables je ne dépasse jamais 4 lessives jour de changement de draps! Et ma machine fait 6 kg
En tout cas c'est bien que tu aies pu profiter de tes loulous aujourd'hui. Tu sais le matériel n'est pas le plus important. Il y a bien des enfants couverts de cadeaux qui préféreraient les câlins d'une maman...
Tu es très courageuse et je suis sûre que la situation va vite s'améliorer. Bisou

une lessive a mélissa, une des jujus, une de serviettes, une avec manteaux ,une pour nous...

passse de bonnes vacances!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tout ça?
Je fais peut être mal mais je lave tous les vêtements ensemble! (je trie les couleurs hein! Clin d'oeil)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11807 le: 01 Novembre 2012 à 21:23:53 »

En tout cas c'est bien que tu aies pu profiter de tes loulous aujourd'hui. Tu sais le matériel n'est pas le plus important. Il y a bien des enfants couverts de cadeaux qui préféreraient les câlins d'une maman...
Tu es très courageuse et je suis sûre que la situation va vite s'améliorer. Bisou

C'est tellement vrai!
Je suis issue d'une grande fratrie avec un papa ouvrier et une maman qui s'occupait de nous (maintenant elle est l'AM de mes loulous).
Inutile de te dire qu'on n'avait pas beaucoup de cadeaux à Noël mais on était très aimés et on voyait comme nos parents se démenaient pour nous! Et bien on est tous très heureux, équilibrés et très proches de nos parents!
C'est nous qui les gâtons maintenant!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11808 le: 01 Novembre 2012 à 21:27:41 »

Merci isa Bisou ce matin zhom ma parler! Roulement des yeux il ma dit je vais à la boulangerie tu veu quelque chose??? C bizarre il m'a parler comme si de rien étai et pourtant on resenter très bien la distance entre nous..... Enfin bon je suis parti toute la journée cher mon père et j'en ai profiter pour aller choisir les cadeaux de l'arbre de Noël du taf à zhom ! Sur les Bon conseil d'Isa j'ai choisi l'elefant qui souffle des balle et pour le deuxième cadeaux le pousseur Chicco que tu a dit qu'il été très bien ;-) merci !
Sinon la mère à zhom à envoyer un mail aujourdui pour me parler d'un zèbre tourni rebon?Huh?? Elle à dit qu'elle en avez entendu du bien et donc elle voulez savoir si sa nous intéresser qu'elle prenne sa pour Noël... Quelqu'un connaît?

Sinon Bin les Loulou sont tjr aussi malade!!! :-/ aujourdui chez mon père gross frayeur!!!! Ld à failli dévaler les escalier!!!! maintenant qu'il marche à 4patte il faut constament le surveiller c la plaie! Et comme j'ai pas l'habitude car à la maison dans le salon pas de risk d'escalier du coup j'ai pas penser à l'escalier de chez mon père.... Heuresement je l'ai rattraper juste à l'entree de la porte de l'escalier!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les jouets, je ne peux pas t'aider! Tous ce qui prend de la place n'a pas droit de rentrer chez moi!

Flute pour les loulous! Vraiment, je pense que tu passes un premier hiver pourri et que le suivant sera un peu meilleur...

Pour Chéri, tant mieux qu'il te reparle! Je serai toi, je laisserai couler, je reprendrais comme d'hab et je demanderais le pourquoi du comment plus tard.
Pensez aussi à passer un peu de temps tous les deux ça fait du bien! En ce moment, je fais garder mes enfants et je suis en vacances avec Chéri. Et bien ça nous a permis de nous retrouver un peu!

Pour l'escalier... Demande à ton papa d'investir dans une barrière! J'imagine que tes loulous vont y passer du temps chez leur papy!
ou alors, il leur donne des cours de descente d'escalier!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11809 le: 01 Novembre 2012 à 21:29:52 »

J'avais penser au jumperoo mais j'ai regarder sur le net et vu leur âge ça ne sert plus à grand chose... C plutôt pour les bb....

c'est surtout une taille et poids limité pas d'age mélissa nous demande encore de jouer dedans  mais bon elle est grande et lourde du coup elle peut le faire basculer, d'ailleurs joris ne pourra bientot plus jouer... ca va le rendre triste cette histoire, mais moi ca va me débarrasser 

sinon on t'a donner plein d'idées l'autre jour non?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11810 le: 01 Novembre 2012 à 21:31:25 »

C'est tellement vrai!
Je suis issue d'une grande fratrie avec un papa ouvrier et une maman qui s'occupait de nous (maintenant elle est l'AM de mes loulous).
Inutile de te dire qu'on n'avait pas beaucoup de cadeaux à Noël mais on était très aimés et on voyait comme nos parents se démenaient pour nous! Et bien on est tous très heureux, équilibrés et très proches de nos parents!

oui c'est vrai
ma mere nous a élevé seule et ne travaillait pas beaucoup, noel n'était pas royal mais elle faisait son possible et juste pour ca on l'aimait encore plus.

merci les filles vous m'avez remonter le moral  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11811 le: 01 Novembre 2012 à 21:34:48 »

Et pour en rajouter une couche pour les jouets: l'expérience montre que les enfants aiment les choses simples. En ce moment, ce qui fait fureur ce sont les ballons de baudruche! Faut faire attention aux dentus mais ils adorent.
pour son premier Noël, Gabri avait eu des jouets (un peu, on a limité) et ben il a préféré jouer avec les emballages!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11812 le: 01 Novembre 2012 à 21:48:50 »

C cler moi je ne leur achète plus de jouet car o final il sont plus intéresser par le catalogue jouet club à déchiqueté plutôt que par le jouet!!!!! La c'est vraiment parce que clés cadeaux offert par le taf de zhom et moi donc bon on en profite! Mais pour le zebre tourbi rebon C juste la belle mère qui pensezleur prendre sa pour Noël donc elle me demande mon accord tfacon je vais lui dire oui c pas grave même si il s'en serve pas pour l'instant ils on déjà bien asser de jeu comme sa!! Je préfère justement des chose pour plus tard (sa sera sa de moins à acheter :p ) sinon Gabri merci pour l'info des bâton de plui!!!! Clin d'oeil quand j'ai lu ton poste je me suis dit :bâton de plui Huh? Huh? Mais kesako??? Et la je clic et miracle!!! Lolo adore ce jeu il i joue souvent à la crèche et au point accueil mais impossible de savoir se que c'était et où trouver sa!!!!!  Alors merci ;-). En plus je me coucherai moins con! Pour zhom on va y aller petit à petit car l'ambiance est tjr asser distendu...et puis moi je ne suis tjr pas sur de se "qui serai le mieux" pour nous la nuit porte conseil.... Merci a toute Bonui et gros bisous
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11813 le: 02 Novembre 2012 à 08:51:35 »

Chrys, Isa, Slow... ça doit être la course ces vacances pour vous ! on ne vous voit pas beaucoup... 
vivement la fin des vacances qu'on vous recroise un peu plus !  Souriant

Marinette... mais comment fais-tu, toi avec 5 ? pour moi, tu es et resteras incroyable...

bon, les filles... je dois vous annoncer la fin d'une espèce en voie de disparition. Le dernier grizzli du Poitou a disparu cet après-midi !!! 
ben oui, ça y est, j'ai plus de poils ! je me sens légère !
et ce soir... on tente notre 1ere soirée de babysitting : on va au ciné en amoureux et on laisse les filles à la babysitter...
ben franchement, je en suis pas stressée pour un sou ! je crois que le fait qu'elle bosse de temps en temps à la crèche y fait beaucoup...
on va voir le dernier Tim Burton (on est fans)... et le dernier JAmes Bond nous tente beaucoup, mais ça sera pour une prochaine.
je crois que ça va nous faire du bien cette soirée en amoureux après ces 2 dernières semaines horribles...

ta perdu combien de poids? 

super pour la soirée au ciné!
j'en reve en plus le dernier twilight va sortir bientot... je ne sais pas comment aller le voir celui la..

ah, je dirais un bon kilo ! 
sans rire, je ne me souviens plus la dernière fois où j'ai eu autant de poils... je crois que ça doit quand même pas être si vieux avec ma grossesse alitée ! mais, je ne devais pas voir l'état de mes jambes avec mon gros bidon ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11814 le: 02 Novembre 2012 à 08:57:54 »

Twins, cool cette soirée ciné Cool
Nous je pense qu'on ira aussi se faire une toile avec les deux grands cette semaine.

oui, ça fait vraiment du bien, surtout après 2 semaines franchement très très dures...
bon, ça nous a coûté un bras (en gros au total, 50 euros ! faut vraiment que chéri pense à prendre les place  à moitié prix à son CE...)...
et évidemment, c'est juste le soir où Chloé s'endort à 19h (du jamais vu chez nous !  ) et Roxane à 20h30...  Roulement des yeux bref, la babysitter a été payée à ne pas faire grand-chose ! mais au moins, tout c'est très bien passée et elle est vraiment super.
on recommence  à la fin du mois avec le concert de Izia ! ça va tout déchirer !  Cool

franchement, je conseille à toutes celles qui le peuvent une soirée seuls en amoureux (quitte à  se priver d'autre chose)... ça fait un bien fou ! nous, on s'est obligés à le faire au moins 1 fois par mois dès maintenant et on a prévu tous nos spectacles au théâtre pour l'année !  Souriant
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11815 le: 02 Novembre 2012 à 09:03:42 »

C'est tellement vrai!

Bisou c'est super chouette !
moi, mes parents auraient pu nous gâter " fois ce qu'ils faisaient... on avait moins que nos copains, mais honnêtement, on ne manquait vraiment de rien et on avait tout plein de jouets quand même. voilà, au lieu d'avoir 2 ou 3 barbies à chaque Noel/anniversaire, je n'en avais qu'une. au lieu d'un vélo neuf, on en avait d'occaz.
mais à côté de ça, ils passaient du temps avec nous : maman ne bossait pas le mercredi, et mon père nous emmenait à la piscine tous les dimanches. mon père m'avait bricolé une maison pour mes barbies : toutes mes copines étaient jalouses (ben c'était vachement mieux que la maison rose de barbie !  ). des parents présents, ça vaut tout les joujous du monde !  Souriant

bon, j'espère que mes barbies intéresseront mes filles, parce que ça fait plus de 20 ans que je me bats avec ma mère pour qu'elle ne les jète pas ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11816 le: 02 Novembre 2012 à 09:05:30 »

Et pour en rajouter une couche pour les jouets: l'expérience montre que les enfants aiment les choses simples. En ce moment, ce qui fait fureur ce sont les ballons de baudruche! Faut faire attention aux dentus mais ils adorent.
pour son premier Noël, Gabri avait eu des jouets (un peu, on a limité) et ben il a préféré jouer avec les emballages!

carrément vrai ! surtout à cet âge-là, ils ne demandent rien et sont tout sauf exigeants !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11817 le: 02 Novembre 2012 à 09:06:40 »

Contente de te retrouver Isa !  Bisou
j'espère que les vacances ont été bonnes !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11818 le: 02 Novembre 2012 à 09:15:41 »

coucou les filles!
Cool twins pour ta soirée Sourire
J'ai pesé souricette ce matin : 7 kilos tout rond. Bon, c'est pas beaucoup mais je suppose que son hérédité et son 4 pattes précoce y sont pour beaucoup...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11819 le: 02 Novembre 2012 à 09:51:26 »

7kg!! ouaou elle a depasser lolo!! lol
Journalisée

Pages: 1 ... 786 787 [788] 789 790 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: