01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 14:15:32
Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 462513 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11790 le: 01 Novembre 2012 à 17:02:21 »

Chrys, Isa, Slow... ça doit être la course ces vacances pour vous ! on ne vous voit pas beaucoup... 
vivement la fin des vacances qu'on vous recroise un peu plus !  Souriant

Marinette... mais comment fais-tu, toi avec 5 ? pour moi, tu es et resteras incroyable...

bon, les filles... je dois vous annoncer la fin d'une espèce en voie de disparition. Le dernier grizzli du Poitou a disparu cet après-midi !!! 
ben oui, ça y est, j'ai plus de poils ! je me sens légère !
et ce soir... on tente notre 1ere soirée de babysitting : on va au ciné en amoureux et on laisse les filles à la babysitter...
ben franchement, je en suis pas stressée pour un sou ! je crois que le fait qu'elle bosse de temps en temps à la crèche y fait beaucoup...
on va voir le dernier Tim Burton (on est fans)... et le dernier JAmes Bond nous tente beaucoup, mais ça sera pour une prochaine.
je crois que ça va nous faire du bien cette soirée en amoureux après ces 2 dernières semaines horribles...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11791 le: 01 Novembre 2012 à 17:13:55 »

Je pose mes fesses sur le canapé à chaque tétée. Mine de rien,  allaiter ça m'oblige à me reposer  Souriant et mon mari est en vacances depuis j-hier, youhou !!!
Bon resto, profitez-en bien !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11792 le: 01 Novembre 2012 à 20:00:33 »

Comme les miennes, ils auront 4 mois d'écart 

ben oui, pour l'instant on dirait juste 2 ou 3 mois... mais bientôt ils auront bientôt 4 mois d'écart ! au moins... 

ce qui me fait bizarre c'est que mon fils fait suepr grand a coté de ma fille du coup c'est comme si ma fille était encore un bébé  Clin d'oeil ca prolonge le "plaisir" 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11793 le: 01 Novembre 2012 à 20:02:09 »

Chrys, Isa, Slow... ça doit être la course ces vacances pour vous ! on ne vous voit pas beaucoup... 

Marinette... mais comment fais-tu, toi avec 5 ? pour moi, tu es et resteras incroyable...

bon, les filles... je dois vous annoncer la fin d'une espèce en voie de disparition. Le dernier grizzli du Poitou a disparu cet après-midi !!! 
et ce soir... on tente notre 1ere soirée de babysitting : on va au ciné en amoureux et on laisse les filles à la babysitter...
ben franchement, je en suis pas stressée pour un sou ! je crois que le fait qu'elle bosse de temps en temps à la crèche y fait beaucoup...
on va voir le dernier Tim Burton (on est fans)... et le dernier JAmes Bond nous tente beaucoup, mais ça sera pour une prochaine.
je crois que ça va nous faire du bien cette soirée en amoureux après ces 2 dernières semaines horribles...

ta perdu combien de poids? 

super pour la soirée au ciné!
j'en reve en plus le dernier twilight va sortir bientot... je ne sais pas comment aller le voir celui la..
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11794 le: 01 Novembre 2012 à 20:03:53 »

Je pose mes fesses sur le canapé à chaque tétée. Mine de rien,  allaiter ça m'oblige à me reposer  Souriant et mon mari est en vacances depuis j-hier, youhou !!!

c'est vrai que punaise marinette, comment tu fais?
j'en ai que 2 et je suis débordée... alors que je me trouvais hyper organisée...
tu allaites toujours les grandes?

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11795 le: 01 Novembre 2012 à 20:07:11 »

sinon un petit mot de oulala:

Bisous à tout le monde sur le fofo. Pas trop le temps de venir: travail et les puces....le temps libre je le passe avec elles!!!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11796 le: 01 Novembre 2012 à 20:11:51 »

alors moi aujourd'hui j'ai tenté le repos quand ils se reposent... eux ben finalement ils se reposent pas tant que ca 
du coup j'ai passé ma journée avec eux a rien faire d'autre que de m'occuper d'eux, ormis ce matin ou j'ai rangé tous mes papiers.
ca a été super agréable de ne s'occuper que de eux, je me suis éclatée  Clin d'oeil j'ai meme fais la sieste cet aprem apres le bib de 16h avec joris, il a dormi tout contre moi mon petit coeur! je pense que le cododo est vraiment un truc qui me plait et que je continuerai avec plaisir 

bon pour avoir une bonne journée faut que je bosse comme une forcenée la veille mais bon si j'arrive a faire ca un jour sur deux ce serait génial, je vais tenter je vous dirai ce que ca donne.

demain la tisf vient de 8h à 12h je ne sais pas encore ce qu eje vais faire, mais bon ce qui est sur c'est que je ne fais pas le ménage ce soir ni demain soir ! du repos encore!

bon ce soir je ne me couche pas tard

bonne soirée les filles

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11797 le: 01 Novembre 2012 à 20:23:32 »

c'est vrai que punaise marinette, comment tu fais?
j'en ai que 2 et je suis débordée... alors que je me trouvais hyper organisée...
tu allaites toujours les grandes?

Ben je suis quand même vachement moins présente depuis la rentrée...
Chouchoun tu es bien plus à fond que moi. Entre les démarches à préparer et effectuer, la queue à faire pour l'asso, les rdv médicaux...tu perds un temps fou  et puis un singleton, même s'il y en a devant, c'est vachement plus facile, si si.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11798 le: 01 Novembre 2012 à 20:47:33 »

Ah ça fait du bien! On se sent tout de suite plus légère!

Profitez bien de votre soirée!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11799 le: 01 Novembre 2012 à 20:48:18 »

ce mois ci devrait etre plus cool niveau rdv on croise les doigts  Clin d'oeil
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11800 le: 01 Novembre 2012 à 20:53:02 »

Un petit coucou vite fait ! Je vous lis sur le téléphone de chéri dans la voiture sur la route des vacances... Cool

Pas possible de réagir sur tout vous avez été bien bavardes...

Gabrielle j'espère que ce long WE avec David va vous permettre de vous retrouver.
Vous êtes tous les deux HS avec vos deux bébés malades depuis si longtemps. Le manque de sommeil fait des ravages. Et toi tu as vraiment besoin de y oxygéner car en effet j'imagine que tu dois être à cran quand l'homme rentre à la maison et ça ne facilite pas le dialogue.

Comme le club des trois (gabribulle twins Marinette) je ne compare pas l'amour que je porte à mon mari et celui que je porte à mes enfants. Je râle souvent après chéri mais je ne le changerais pour rien au monde...

Chouchou comment peux tu faire 5 lessives en une seule journée ? Huh?
Ici avec 4 loustics un mari qui met une chemise tous les jours, des joueurs de foot et des couches lavables je ne dépasse jamais 4 lessives jour de changement de draps! Et ma machine fait 6 kg
En tout cas c'est bien que tu aies pu profiter de tes loulous aujourd'hui. Tu sais le matériel n'est pas le plus important. Il y a bien des enfants couverts de cadeaux qui préféreraient les câlins d'une maman...
Tu es très courageuse et je suis sûre que la situation va vite s'améliorer. Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11801 le: 01 Novembre 2012 à 20:59:35 »

Twins, cool cette soirée ciné Cool
Nous je pense qu'on ira aussi se faire une toile avec les deux grands cette semaine.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11802 le: 01 Novembre 2012 à 21:03:34 »

Un petit coucou vite fait ! Je vous lis sur le téléphone de chéri dans la voiture sur la route des vacances... Cool

Pas possible de réagir sur tout vous avez été bien bavardes...

Gabrielle j'espère que ce long WE avec David va vous permettre de vous retrouver.
Vous êtes tous les deux HS avec vos deux bébés malades depuis si longtemps. Le manque de sommeil fait des ravages. Et toi tu as vraiment besoin de y oxygéner car en effet j'imagine que tu dois être à cran quand l'homme rentre à la maison et ça ne facilite pas le dialogue.

Comme le club des trois (gabribulle twins Marinette) je ne compare pas l'amour que je porte à mon mari et celui que je porte à mes enfants. Je râle souvent après chéri mais je ne le changerais pour rien au monde...

Chouchou comment peux tu faire 5 lessives en une seule journée ? Huh?
Ici avec 4 loustics un mari qui met une chemise tous les jours, des joueurs de foot et des couches lavables je ne dépasse jamais 4 lessives jour de changement de draps! Et ma machine fait 6 kg
En tout cas c'est bien que tu aies pu profiter de tes loulous aujourd'hui. Tu sais le matériel n'est pas le plus important. Il y a bien des enfants couverts de cadeaux qui préféreraient les câlins d'une maman...
Tu es très courageuse et je suis sûre que la situation va vite s'améliorer. Bisou

une lessive a mélissa, une des jujus, une de serviettes, une avec manteaux ,une pour nous...

passse de bonnes vacances!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11803 le: 01 Novembre 2012 à 21:07:23 »

Merci isa Bisou ce matin zhom ma parler! Roulement des yeux il ma dit je vais à la boulangerie tu veu quelque chose??? C bizarre il m'a parler comme si de rien étai et pourtant on resenter très bien la distance entre nous..... Enfin bon je suis parti toute la journée cher mon père et j'en ai profiter pour aller choisir les cadeaux de l'arbre de Noël du taf à zhom ! Sur les Bon conseil d'Isa j'ai choisi l'elefant qui souffle des balle et pour le deuxième cadeaux le pousseur Chicco que tu a dit qu'il été très bien ;-) merci !
Sinon la mère à zhom à envoyer un mail aujourdui pour me parler d'un zèbre tourni rebon?Huh?? Elle à dit qu'elle en avez entendu du bien et donc elle voulez savoir si sa nous intéresser qu'elle prenne sa pour Noël... Quelqu'un connaît?

Sinon Bin les Loulou sont tjr aussi malade!!! :-/ aujourdui chez mon père gross frayeur!!!! Ld à failli dévaler les escalier!!!! maintenant qu'il marche à 4patte il faut constament le surveiller c la plaie! Et comme j'ai pas l'habitude car à la maison dans le salon pas de risk d'escalier du coup j'ai pas penser à l'escalier de chez mon père.... Heuresement je l'ai rattraper juste à l'entree de la porte de l'escalier!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11804 le: 01 Novembre 2012 à 21:13:28 »

Merci isa Bisou ce matin zhom ma parler! Roulement des yeux il ma dit je vais à la boulangerie tu veu quelque chose??? C bizarre il m'a parler comme si de rien étai et pourtant on resenter très bien la distance entre nous..... Enfin bon je suis parti toute la journée cher mon père et j'en ai profiter pour aller choisir les cadeaux de l'arbre de Noël du taf à zhom ! Sur les Bon conseil d'Isa j'ai choisi l'elefant qui souffle des balle et pour le deuxième cadeaux le pousseur Chicco que tu a dit qu'il été très bien ;-) merci !
Sinon la mère à zhom à envoyer un mail aujourdui pour me parler d'un zèbre tourni rebon?Huh?? Elle à dit qu'elle en avez entendu du bien et donc elle voulez savoir si sa nous intéresser qu'elle prenne sa pour Noël... Quelqu'un connaît?

Sinon Bin les Loulou sont tjr aussi malade!!! :-/ aujourdui chez mon père gross frayeur!!!! Ld à failli dévaler les escalier!!!! maintenant qu'il marche à 4patte il faut constament le surveiller c la plaie! Et comme j'ai pas l'habitude car à la maison dans le salon pas de risk d'escalier du coup j'ai pas penser à l'escalier de chez mon père.... Heuresement je l'ai rattraper juste à l'entree de la porte de l'escalier!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

ya du mieux alors  Clin d'oeil

pour le zebre c'est pas mal mais peut etre un peu tot... il faut qu'il marche pour pouvoir y jouer sinon ils vont se casser la bouche ils pourront pas jouer seul tu vas te casser le dos... demande lui le jumperoo 
Journalisée

Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: