30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:47:42
Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 461843 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11730 le: 31 Octobre 2012 à 14:51:02 »

C'est bizarre de dire ça aussi Elia je trouve. C'est sûr que l'amour qu'on porte à ses enfants ne peut se comparer à rien d'autre. Mais je ne pourrais pas dire qu'ils passent avant mon mari.

Ce n'est pas un choix c'est un constat. L'amour que je porte à mes enfants est plus fort que tout au monde. Je serais prête à n'importe quoi pour eux. Et malheureusement pour Sy que j'aime pourtant à la folie, mes enfant passent avant.

moi ca ne me choque pas, pour ma mere c'est pareil, on est toujours passé avant mon pere ou son mari. le contraire me choquerait mais bon j'ai toujours vécu comme ca...

Pareil pour ma maman

Je suis plutôt d'ac avec Marinette. Je ferais n'importe quoi pour Chéri et mes enfants.
La seule différence c'est qu'on s'est choisis avec Chéri donc on pourrait décider de ne plus être ensemble.
L'amour que je porte à mes enfants n'est pas le même que celui que je porte à Chéri, c'est tout.

rhoooooooooooo
t'as vu, on a encore écrit la même chose !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11731 le: 31 Octobre 2012 à 15:17:38 »

C'est bizarre de dire ça aussi Elia je trouve. C'est sûr que l'amour qu'on porte à ses enfants ne peut se comparer à rien d'autre. Mais je ne pourrais pas dire qu'ils passent avant mon mari.

Ce n'est pas un choix c'est un constat. L'amour que je porte à mes enfants est plus fort que tout au monde. Je serais prête à n'importe quoi pour eux. Et malheureusement pour Sy que j'aime pourtant à la folie, mes enfant passent avant.

moi ca ne me choque pas, pour ma mere c'est pareil, on est toujours passé avant mon pere ou son mari. le contraire me choquerait mais bon j'ai toujours vécu comme ca...

moi, je serais juste incapable de classifier l'amour que je porte à mon mari et à mes enfants. ce sont 2 amours très différents... mon mari, je l'ai choisi. mes enfants, non. je pourrais avoir un autre mari, d'autres enfants... mais mes amours, c'est eux 3 ! mes enfants, c'est forcément pour la vie... mon mari, c'est un challenge de tous les jours de faire en sorte que les soucis du quotidien ne prenne pas le pas sur notre bonheur et notre amour.
bref, c'est juste différent !

en tout cas Gabrielle, je te dirais juste que j'éviterai à votre place de prendre une décision aussi grave dans un tel moment. tu es épuisée. alors forcément, tu n'as envie de rien, tu n'es pas en mesure de faire le moindre effort. je pense que tu as besoin d'aide... une aide dans ton quotidien pour que tu puisses récupérer de ta fatigue, et une aide psychologique car tu as besoin de comprendre que vous n'y êtes pour rien dans ce qui vous arrive. tu es au bord du burn-out... je ne voudrais pas t'alarmer trop non plus, mais il ne faut pas oublier que le surmenage peut aussi mener à la dépression post-partum, qui ne se déclare pas toujours dès la naissance.
c'est un sacré bouleversement dans votre vie de couple : vous étiez 2, vous bossiez tous les 2... vous êtes maintenant 4, tu t'occupes des bb toute la journée, ton chéri rentre le soir et te trouves exténuée (et sûrement irritable et pas très joviale). tu ne vois personne, ta vie de tous les jours se résume à t'occuper des loulous... c'est en même temps agréable et épuisant !
faites-vous aider... et laisser une chance au temps pour vous retrouver. Bisou

Et j'allais dire la même chose que Twins! Décidément! Clin d'oeil

Elle m'a devancée mais c'est très, très vrai!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11732 le: 31 Octobre 2012 à 15:18:43 »

Je viens trinomer avec vous  (comme souvent aussi d'ailleurs! )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11733 le: 31 Octobre 2012 à 15:19:53 »

Bon allez, histoire de détendre l'atmosphère : les filles viennent de maquiller le crâne de souricette pour Halloween avec pleeeeeeein de mytosil. C'est hyper dur à nettoyer !  Tire la langue
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11734 le: 31 Octobre 2012 à 15:32:06 »

Bon allez, histoire de détendre l'atmosphère : les filles viennent de maquiller le crâne de souricette pour Halloween avec pleeeeeeein de mytosil. C'est hyper dur à nettoyer !  Tire la langue
moi c'est mon grand qui se fait des masques avec de l'alloplastine! C'est aussi hyper chiant à récupérer.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11735 le: 31 Octobre 2012 à 16:05:29 »

Je viens trinomer avec vous  (comme souvent aussi d'ailleurs! )

on devrait se partager les posts ! on gagnerait du temps ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11736 le: 31 Octobre 2012 à 16:06:08 »

j'ai des gamins qui ont sonné à la porte... mais je n'avais rien du tout à leur donner ! 
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11737 le: 31 Octobre 2012 à 16:08:16 »

j'ai des gamins qui ont sonné à la porte... mais je n'avais rien du tout à leur donner ! 

Je te rassure, chez moi ça va sonner et je n'ai rien à donner non plus!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11738 le: 31 Octobre 2012 à 16:09:16 »

Ben ici ça va pas sonner vu qu'il pleur et que notre maison est excentrée du centre du village...
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11739 le: 31 Octobre 2012 à 16:46:35 »

Merci gabribulle tkt je sais bien que tu ne pas oublier tu est la 1ère à t'être demander ou j'était passer!!! J'ai remarquer que tu fait très attention à nous tout et tu remarque tjr quand l'une de nous manque à l'appel!!!! (déformation professionnel?Huh? ) merci de prendre bien soin de nous comme sa ! Clin d'oeil
Merci les fille pour vos mess qui m'aide un peu à trouver mon chemin dans cet immense couloir sans fin! C'est vrai que du temp rien que tout les 2 on en a jamais eu et sa depuis mon hospitalisation pour surveillance grossesse!!!! Alors c vs dire si ça date.... Peu être effectivement devrions nous commencer par la....
Ici se matin ça à taper!!! J'avais prévu le coup en achetant un paket de carambar (il n'en rester plus vraiment tant que ça se matin :p ) Heuresement cet aprèm il pleu et il caille donc pas de petit monstre aux porte!!! J'en ai profiter pour finir les carembar!! Clin d'oeil allez je file chercher mes Loulou à toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11740 le: 31 Octobre 2012 à 17:00:44 »

j'avoue qu'Halloween, je 'nai absolument pas ça dans les moeurs !
et je préfèrerais qu'on remette Mardi Gras au goût du jour... ça, c'est bien de chez nous, et malheureusement il n'y à que dans nos écoles maternelles que ça se fête vraiment ! je me régale déjà rien qu'à l'idée de faire les déguisements des filles !  ça me rappelle tellement de bons souvenirs de quand j'étais petite...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11741 le: 31 Octobre 2012 à 17:07:09 »

+1 encore !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11742 le: 31 Octobre 2012 à 17:39:23 »

ben ici j'ai fait désactiver la sonnette donc ils peuvent sonner j'entendrais pas 

mais bon avec la pluie diluvienne qu'il tombe aucun gosse dehors..

sinon ben la 4eme machien vient de finir je vais aller l'étendre.

bon allez je file!

a plus tard!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11743 le: 31 Octobre 2012 à 17:42:21 »

Grrrrrr on a oublier les doudou à la crèche faut que j'y retourne !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11744 le: 31 Octobre 2012 à 17:49:08 »

Ici il fait super beau 

Et mes loulous ont 9 mois Souriant déjà   
Ainsi que les pimousses de Kath Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: