Chouchou, je suis super contente de lire les TRES bonnes nouvelles pour Jaelys ! il était temps d'avoir enfin des nouvelles qui vont dans le bon sens...
Pour les histoires, d'allocs et d'hlm, c'est rude...
je ne comprends pas comment une maman solo de 2 bébés qui n'a comme revenus que les allocs peut ne pas être prioritaire ?!

c'est le monde à l'envers...
Elia, contente de lire que tes loulous vont mieux !
tu sais, pour les "exploits", ils ont tout le temps... c'est vrai qu'en temps que parents, on est toujours fiers quand ils font un nouveau progrès, mais il faut aussi les laisser aller à leur rythme.
un bébé qui parle ou marche tôt ne fait pas forcément un adulte intelligent comme Einstein ou un athlète !

dommage... parce que sinon, je serais super intelligente et j'aurais dû courir aussi vite que MArie-Jo Perec !

et vraiment, 1 mois de maladie, ça ralentit leurs envies de découverte et de petits exploits !
et quand je vois comment Chloé gambade dans toute la maison, qu'il faut constamment la surveiller et enlever tout ce qui est à sa portée, ben je suis bien contente que Roxane se contente toujours de rester assise pur jouer avec tout ce qu'elle attrape !

ici, Chloé a fait sa nuit !

et 1 réveil seulement pour Roxane. et moi, j'ai pu enfin dormir sans tousser toute la nuit... ouf !