28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:54:20
Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 461168 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11655 le: 29 Octobre 2012 à 21:58:44 »

Décidément twins tu aimes bien les momies ! 
Merci pour l'idée ! Clin d'oeil

Demain on creuse la citrouille

Gabribulle le lit gulliver correspondrait bien à ma recherche en effet ! Merci !
Trop mignons les deux petits lits de tes filles marinette. On serait donc dans le même esprit...

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11656 le: 29 Octobre 2012 à 22:33:12 »

Décidément twins tu aimes bien les momies ! 
Merci pour l'idée ! Clin d'oeil

Demain on creuse la citrouille

Gabribulle le lit gulliver correspondrait bien à ma recherche en effet ! Merci !
Trop mignons les deux petits lits de tes filles marinette. On serait donc dans le même esprit...

Bonne nuit les filles !

même pas fait exprès ! j'ai vu ça sur Monoprix, via FB, et j'ai pensé à toi !  Clin d'oeil

bonne uit ! (oh comme j'espère qu'elle sera bonne... hier les filles ne se sont réveillées qu'une seule fois chacune, mais moi je n'ai pas pu dormir avant 2h tellement je toussais fort  Roulement des yeux )
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11657 le: 29 Octobre 2012 à 23:19:43 »

un coucou rapide  Tire la langue

jaelys va bien le cardio ped est satisfait presque pas de gradiant sur le coté gauche, et le coté droit la machine n'a pas du marcher comme il faut, vu que c'est les electroniques... apres elle a 10 de tension donc tout est nikel  Souriant Souriant Souriant

on augmente pas les bétablocants comme c'était prévu, et on le revoit dans un mois  Cool

voila pour les bonnes nouvelles!

allez je file me coucher!!

bonne nuit les filles!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11658 le: 30 Octobre 2012 à 07:35:57 »

Excellente nouvelle ça chouchou ! Souriant
Tu dois être sacrément soulagée...
Journalisée

Heureuse Maman

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11659 le: 30 Octobre 2012 à 08:01:47 »

Bon courage pour ta journée marathon chouchou  Bisou

Twins qu'elle galère cette crève familiale... J'espère que ça va déjà mieux.

Gabribulle bon courage aussi avec ta migraine... Heureusement c'est les vacances.

le changement d'heure nous a fait louper un repas hier...
En fait elles ont pris le goûter à 17h (18h à l'ancienne heure) et du coup sont parties pour le dodo de la nuit... Jusqu'à ce matin 5h...
On va mieux se caler aujourd'hui...

Pour les repas, je fais manger les filles avant nous mais elles restent avec nous pendant notre repas et piochent de temps en temps dans notre assiette
Elles sont encore dans les chaises hautes inclinables mais on a reçu nos tripp trapp ( cadeau de naissance) donc on va bientôt pouvoir nous aussi les mettre vraiment à table.
Je trouve important d'instaurer le rituel du repas en famille tous ensemble, sans télé.
Les bonnes habitudes se prennent tôt !

au oui le changement d'heure les a un peu chamboulés. Moi j'ai réussi à les décalés d'1h mais je pensais pas y arriver si facilement parce qu'ils sont reglés comme des pendules.

quand tu dis qu'elles piochent dans ton assiette, c'est assaisoné? c'est pas grave?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11660 le: 30 Octobre 2012 à 08:06:05 »

de retour d'une belle promenade !  Souriant

on a déjà deux petits lits à barreaux avec une barrière amovible mais ils sont hauts et font vraiment bébé.
ce que je rechercher c'est des lits dans ce style (pour dans quelques mois) :
http://www.papouille.com/parcs-lits/2402-lit-bas-bebe.html
mais moins chers !!!!

c'est koi tes lits ikéké marinette ?

j'avais trouvé des fournisseurs de matos de crèche en cherchant des tapis pour permettre aux filles de ramper... il doit bien y en avoir qui font ce genre de lits ! mais à mon avis, au moins aussi chers car les tarifs sont 
et du coup t'as pris quoi comme tapis?
ma collegue est allée chez ikéké dimanche, je lui est demandé de me ramener un tapis http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20101871/ et c'est nickel, je ferais une photo si tu veux. Le parc glisse pas dessus et eux ils crapahutent à fond ²ééééééééééééééééééé
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11661 le: 30 Octobre 2012 à 08:06:50 »

désolée je me fais ²²Q ATTAQUé  bonne journée
Journalisée

Cynthia et Loulou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11662 le: 30 Octobre 2012 à 09:31:42 »

désolée je me fais ²²Q ATTAQUé  bonne journée

Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11663 le: 30 Octobre 2012 à 09:39:10 »

quand tu dis qu'elles piochent dans ton assiette, c'est assaisoné? c'est pas grave?
Ben je ne les laisse pas manger n'importe quoi quand même !
Je sale peu mais en effet il arrive qu'elle grignotent un truc assaisonné mais ça reste une très petite quantité donc pas très grave à mon sens.
Hier elles ont goûté notre soupe a nous et du fromage blanc avec de le crème de marrons.
L'autre jour c'était du gratin de potiron
Une pomme de la tarte aux pommes
Une figue rôtie
Une rondelle de carotte à la crème
Un petit morceau de filet de poisson
...
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11664 le: 30 Octobre 2012 à 09:51:29 »

coucou!!

hier je suis allée a la pmi et on a pesé et mesuré les loulous!

visite des 7 mois

joris, 72.5cm pour 9.470kg
jaelys, 67.5cm pour 7.780kg

rampent tous les deux, tiennent bien assis, commencent a vouloir se mettre debout tout seul, font tatata, dadada, disent maman 

voila pas eu le temps hier soir!

sinon quelques réveils cette nuit pour les 2 mais rien de bien grave ils se rendormaient aussitot la sucette remise en bouche donc voila  Clin d'oeil

l'assistance sociale hier m'a dit qu'en fait je ne peux pas toucher parent isolé car je touche trop d'alloc.... donc en fait, vu queje touche 180 x2 (paje)+127(af)+178(asf)+425€(apl) je gagne trop d'argent vous comprenez.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bref, comme je n'ai pas droit au rsa je n'ai pas le droit d'avoir plus d'aide que prévu 
et donc je ne suis pas prioritaire pour un hlm 

en clair ma soeur a elle droit au rsa, mais elle peut pas avoir un appart toute seule par rapport a ses revenus trop bas, du coup on est obligée de faire une coloc en hlm grace a son rsa  Roulement des yeux

il faut donc qu'on cherche un t4/t5, idéalement t5 dans le coin mais bon on peut attendre comme ca pendant 4/5 ans voire plus.

voila donc heureusement que les news pour jaelys sont bonnes sinon je crois que je pete un cable.

bon c'est pas que je m'ennuie mais bon je suis debout 7h ce matin j'ai déjà fait tourner 3 machines, rangé la cuisine, fait la cage de cochon d'inde, jeter les poubelles, il me reste encore plein de rangement a faire, la poussiere dans tout l'appart, nettoyer le frigo, passer un coup de balai par terre puis donner a manger aux petits et partir a l'association faire les courses. donc je ne reste pas encore aujourd'hui et je ne pourrais surement pas avoir le temps de tricoter un rang ou deux de la robe de ma fille.

bon allez! je file!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11665 le: 30 Octobre 2012 à 10:21:02 »

Chouchou je  suis contente pour Jaelys ! Quelles bonnes nouvelles  Souriant

Moi je suis rincée!

Gros bisous à toutes
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #11666 le: 30 Octobre 2012 à 11:25:56 »

Bonjour tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien. Je n'ai plus trop le temps de vous suivre désolé.

Pour les news ici, il y a du mieux pour le "gros rhume-rhino-bronchio-pharyngite" qui ne lachait pas mes loulous depuis un bon mois. Eméo a perdu 250g et Ewyn 200g.
Les bibs ne passant toujours pas ou très difficilement pour Ewyn, je les ai presque supprimés pour les deux.
Reste le bib du matin (entre 150et 200 pour Ewyn) et un mini bib le soir (90-120 qu'il prend dans son lit sinon il n'en veut pas)
Pas de papa maman ni tatata, ils ne se mettent pas debout, ne marche pas à 4 pattes, se tiennent tout juste assis et encore pas trop longtemps.
Mais ils sont vraiment super beaux et souriants donc tout va bien.

Gros bisous à tout le monde
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11667 le: 30 Octobre 2012 à 11:46:33 »

de retour d'une belle promenade !  Souriant

on a déjà deux petits lits à barreaux avec une barrière amovible mais ils sont hauts et font vraiment bébé.
ce que je rechercher c'est des lits dans ce style (pour dans quelques mois) :
http://www.papouille.com/parcs-lits/2402-lit-bas-bebe.html
mais moins chers !!!!

c'est koi tes lits ikéké marinette ?

j'avais trouvé des fournisseurs de matos de crèche en cherchant des tapis pour permettre aux filles de ramper... il doit bien y en avoir qui font ce genre de lits ! mais à mon avis, au moins aussi chers car les tarifs sont 
et du coup t'as pris quoi comme tapis?
ma collegue est allée chez ikéké dimanche, je lui est demandé de me ramener un tapis http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20101871/ et c'est nickel, je ferais une photo si tu veux. Le parc glisse pas dessus et eux ils crapahutent à fond ²ééééééééééééééééééé

Cinz, au final, j'ai pris ça :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0020LKJZS/ref=oh_details_o00_s00_i00
il est chouette ! très coloré, suffisamment rembourré pour les filles, et surtout antidérapant (vive le carrelage...). les filles jouent dessus sans être génées par le froid du carrelage, Chloé rampe ou arrive à faire du 4 pattes (sur le carrelage, ses genoux glissent trop). et ça passe à la machine.
je pense que plus tard, ça ira dans leur chambre pour faire tapis de jeu...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11668 le: 30 Octobre 2012 à 11:57:04 »

Chouchou, je suis super contente de lire les TRES bonnes nouvelles pour Jaelys ! il était temps d'avoir enfin des nouvelles qui vont dans le bon sens...

Pour les histoires, d'allocs et d'hlm, c'est rude...
je ne comprends pas comment une maman solo de 2 bébés qui n'a comme revenus que les allocs peut ne pas être prioritaire ?!  Huh? c'est le monde à l'envers...

Elia, contente de lire que tes loulous vont mieux !
tu sais, pour les "exploits", ils ont tout le temps... c'est vrai qu'en temps que parents, on est toujours fiers quand ils font un nouveau progrès, mais il faut aussi les laisser aller à leur rythme.
un bébé qui parle ou marche tôt ne fait pas forcément un adulte intelligent comme Einstein ou un athlète !  Clin d'oeil dommage... parce que sinon, je serais super intelligente et j'aurais dû courir aussi vite que MArie-Jo Perec ! 
et vraiment, 1 mois de maladie, ça ralentit leurs envies de découverte et de petits exploits !
et quand je vois comment Chloé gambade dans toute la maison, qu'il faut constamment la surveiller et enlever tout ce qui est à sa portée, ben je suis bien contente que Roxane se contente toujours de rester assise pur jouer avec tout ce qu'elle attrape !  Souriant

ici, Chloé a fait sa nuit !  Cool et 1 réveil seulement pour Roxane. et moi, j'ai pu enfin dormir sans tousser toute la nuit... ouf !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11669 le: 30 Octobre 2012 à 12:00:41 »

Petite question :
qu'est-ce que vous prévoyez d'offir à Noel à vos loulous ?

pour les grands-parents, vous faites une liste ? vous laissez choisir ?
nous, on pense à des porteurs (en fait ma mère en a déjà pris un ce matin à la vente privée chico), les 2 livres de Patabulle... pas facile quand on n'a jamais eu d'enfant de savoir ce qui va leur plaire et à quel âge !
surtout que pour nos loustics nés en Février, va falloir trouver d'autres idées pour les anniversaires...
les filles ont déjà plein de joujous trouvés pas chers en brocante, et je ne veux pas non plus en faire des bébés pourris !
Journalisée

Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: