eh bien, c'est bien mort ici aujourd'hui !
encore une journée de crève ici... on tousse toujours autant, les nez coulent toujours autant aussi. y en a marre. personne ne va mieux !

je ne sais pas pour combien de temps on en a encore...
demain, a priori mon mari prend une journée enfant malade (rémunérée pour lui), et je prendrai un CP mardi. mercredi, je vais encore rater mon cours de pilates... jusqu'à présent je n'ai pu y aller qu'une fois sur 2, toujours à cause des filles malades ou de nuits quasi sans sommeil.

chouchou, alors cette journée ? les bébés ont été un peu plus calmes sans Mélissa ?
pas facile cette situation... en même temps avoir ta soeur chez toi est sûrement parfois un soulagement pour te donner un coup de main, te soulager financièrement, et en même temps ça doit aussi avoir des inconvénients (moins de place, Mélissa qui excite les bébés, et tous les désagréments de la colocation).
j'ai vu qu'à Marseille il y a eu une sacrée tempête

!
Gabrielle, alors comment vont Ld et Lz ? enfin débarrassés des crobes ?
Slow, alors ça y est, ta collection de coccinelles est au complet ? j'espère que ce n'est pas trop dur... et que tu étais déjà immunisée !
Kath, comment vas-tu ? et ton, mari, ça va mieux ? vous avez pu vous reprogrammer votre week-end en Ardèche ?
Isa, alors la soupe de cervelle ? beuuuuuuuuuuuuuuurk

!!! tes grands vont être ravis !
comment vas-tu les occuper ? les grands-parents vont te soulager un peu ?
Marinette, comment va Souricette ? encore un exploit à son actif ?
Cinz, ça va mieux ta cystite ? normalement, tu devrais aller mieux rapidement avec les antibios... et ton Loulou, du neuf pour le boulot ? sa mission a été concluante ?
Marion, ça a fait plaisir de lire de tes news !

Guigui, bonnes vacances chez tes parents !
Gabribulle, alors tout est rentré dans l'ordre ? les 3 gars redorment ensemble ? plus de crobes qui trainent ? que va faire Gabriel de ses vacances ?
Elia, ça fait qq jours qu'on n'a pas eu de tes news... comment vas-tu ? le moral ? le 50 % ? les loulous ? et le chéri exigeant ?
Martina, bravo à ta puce ! j'ai lu que les 6kg étaient enfin atteints ! je n'ai pas bien suivi ces derniers jours car pas le temps de passer tout lire... du coup, quelles sont les pistes pour expliquer tous ces cacas et cette croissance au ralenti pour Lenya ? heureusement qu'elle a de l'appétit : c'est toujours rassurant...
Doudou, va falloir que tu expliques à ton loustic qu'il peut aussi faire plaisir à sa maman en faisant ses nuits... que les seins de maman déborderont au début, mais qu'ils s'adapteront vite !

bon, vu la vivacité de mon cerveau ces derniers jours, j'imagine que j'ai oublié du monde... pardon !