re coucou!
mélissa est partie

bon les petits étaient sur les nerfs toute la soirée a cause du stress qu'elle leur a fouttu pendant 2 jours j'espere que ca ira mieux demain

ce qui m'énerve le plus c'est qu'elle leur arache tout ce qu'ils ont dans les mains, ils ont le droit de rien toucher meme leur propres jouets

et puis maintenant elle les tape avec des jouets alors ca commence a me taper sur le systeme sévere.
ma soeur dédramatise la chose mais en attendant c'est mes enfants qui se prennent des coups de jouets en plastiques tres durs sur la tete quoi

alors bon je passe mon temps a l'engueuler ca me soule de faire le gendarme...
sinon ben la mere de mon beau pere est rentrée a l'hosto hier soir, on pense qu'elle n'en a pas pour longtemps...
je ne fais que penser a kath et sa mere malade, et je ne pourrais pas survivre à ce dont elle fait face chaque jour, couplé a ces problemes avec ses bp...

kath! je pense fort a toi en ces moments tres difficiles

sinon isa, j'espere que tu ne vas etre trop crevée avec les 4 et que tu vas arriver a les occuper un max 15 jours c'est long!!! il n'y a pas de centre aéré pres de chez toi pour les mettre un jour ou deux par semaine et te permettre de souffler?
slow, tu as de bonnes idées! tu m'a donné envie de faire un gateau tiens!
guigui passe de bonnes vacances chez ta maman, fais toi chouchouter autant que possible tu le mérite.
twin, j'espere que ca va mieux vous 4 plein de bisous guérisseurs.
gabrielle, comment ca se passe avec les loulous? ca va mieux?
marinette, et souricette, son rhume s'est passé? sardinette et baleinette vont bien? et huitan et cinquan?
cinz, ma belle, comment ca va? mieux? les médocs font effet? les petits sont un peu plus calme?
j'ai du oublier beaucoup de monde, c'est sur...
ici un vent a tout casser... je dois écrire a mon proprio, la fenetre de la loggia ne se ferme plus a cause de la pluie, et duc oup j'ai bloqué a la mc gyver avec un balai mais ca va pas tenir longtemps, en plus quand il pleut tout rentre dans la loggia et j'ai un peu mon congel et mon seche linge dedans, faut qu'il se bouge a changer les fenetres la... en plus les portes fenetres de la loggia ne se ferment pas du coup le froid rentre dans la cuisine et malgres le chauffage il fait froid dans la maison...
merci pour les compliments du bonnet, je suis en train de finir la robe trop grande pour jaelys, je vous mettrai une photo des qu'elle est fini me reste le devant a finir et a tout coudre ensemble.
bon allez je file! ce soir ma soeur fais une soirée pizza avec son chéri, je m'incruste, ben oui qui! je vis la