28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:48:51
Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 460922 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11610 le: 27 Octobre 2012 à 14:39:28 »

Cinz, les cistites à répétition ça peut être du à une alimentation trop acide et/ou sucrée, tu trouves qu'il y aurait moyen de réduire ou pas?
acide :
- yaourts, frometon, toutes les céréales sauf  l'orge, le sucre et ses dérivés, la plupart des produits transformés
basique :
-le lait, l'orge, la plupat des fruits et légumes.
Très grossièrement.
Waouh tout ça peut causé une cystite? Et ba en gros, je vais plus manger  Nan sans rire c'est vraiment chi*nt. En même temps en ce moment je mange pas trop ça. Je fais à manger moi même donc quasi aucun plat tout fait. Les laitages à part le fromage c'est pas mon truc mais bon je me gave pas non plus. Et les fruits/légumes j'en mange mais pas des quantités astronomiques non plus.

Je pense pas que ça vienne de l'alimentation, en tout cas ce coup ci..

J'ai trouvé une recette HE sur aroma zone, je vais tenter je pense.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11611 le: 27 Octobre 2012 à 14:41:41 »

Et Doudou tu parlais de la purée qu'il a mangé seul, il se sert de la cuillère tout seul?

Euh...  Non. Sans doute une incompréhension Clin d'oeil.

Il a mangé sa purée = je le lui ai donné à la cuillère Clin d'oeil. Par contre, oui, les morceaux, il se les ait attrapés tout seul, et j'ai laissé faire (enfin... je lui ai posé une carotte et un haricot sur sa tablette après qu'il se soit contorsionné pour essayer de les attraper !).

A +
Roulement des yeux euh oui j'avais mal compris 
Je vais essayer ce week end. En même temps je leur préparerais des morceaux pour eux, parce que je mange rarement quand ils sont réveillés.. sauf mon ptit dèj mais bon le nutella ils attendront un peu  Tire la langue

Je pense que de manger en même temps que eux permet de les rendre plus facilement curieux de la nourriture solide. Pas facile avec des jumeaux (les zouaves ont longtemps mangé avant nous aussi), tu peux peut-être les faire manger avant, et les installer à table avec vous ce week-end voir si leur curiosité par rapport à ce que vous avez dans l'assiette leur ouvre l'appétit Clin d'oeil.

Légumes cuits Clin d'oeil, et plutôt bien cuits pour que cela soit fondant... Sans être de la charpie (c'est ça qui est compliqué en la matière !!!)

disons que je mange toujours après eux et en général ils sont couchés. Le soir ils sont crevé après le bib et le midi je mange on se mets rarement à table, on mange vite fait pour essayer de faire une sieste..
Ceci dit quand on le fait ils adorent mais ça reste rare.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11612 le: 27 Octobre 2012 à 14:47:28 »

RRRôôôôooo ça se voit que l'on rentre dans l'hiver, il y a des microbes partout 
courage les filles  Bisou

Cinz, pour ta cystite, j'ai eu ce problème aussi non stop pendant des mois et des mois, après ma GEU. Les antibiotiques étaient efficaces quelque temps mais ça revenait continuellement. Sur conseils de ma pharmacienne, j'ai bu des boissons à base de cranberries (marque Oceanspra* que tu trouves en grande surface) et j'ai pris aussi un complément à base de cranberries en comprimés. Pour ma part, ça m'a bien aidé car depuis, je touche de la peau de singe, pas 1 seule infection  Roulement des yeux
en attendant, soigne toi bien, pisse 3 gouttes  Tire la langue
j'ai essayé le cranberry mais j'oubli de prendre les comprimés et en boisson j'aime pas trop le gout 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11613 le: 27 Octobre 2012 à 14:48:44 »

Cinz, ça va mieux? Jamais eu de tels problèmes, mais j'imagine comme ça doit être désagréable. Et tu as raison, le ménage, les petits pots passent après!
Oui merci ça va mieux.
je me suis pas beaucoup reposée mais bon je me suis couchée tôt.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11614 le: 27 Octobre 2012 à 14:50:45 »

Twins merci pour l'infos du bain! J'ai pas retrouvé ton message mais je l'ai lu.

pas le temps de reagir au reste je retourne au boulot.

Merci pour vos mots, on peut toujours compter sur vous  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou a plus
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11615 le: 27 Octobre 2012 à 15:07:45 »

bonne journée cinz!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11616 le: 27 Octobre 2012 à 16:39:08 »

Coucou,

Première dent pour le Loustic . Je ne m'y attendais pas du tout !!!
C'est le dernier où pas, finalement ? En tout cas, il est sérieusement en avance sur ses frères .
Et aucun signe annonciateur, si ce n'est des réveils la nuit... Mais comme c'est récurrent, va-t-en savoir si c'est les dents ou pas Huh? .

Bon courage à toi Twins, à tes puces et à tous les maladous Bisou

Ici la varicelle est à peu près bien supportée! On scrute et on guette le 1er bouton chez M4

ça va, pas trop dur chez un bébé ? tes grands s'en sont bien sortis ?

Pour la varicelle, c'est souvent mieux supporté chez les petits = moins de grattage.
Les zouaves l'ont fait à 18mois, et c'est passé nickel Cool. Une petite journée à 38,5 avant l'apparition des boutons, et même pas ronchons !
Je signe de signe de suite pour le même age pour le loustic

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11617 le: 27 Octobre 2012 à 16:43:03 »

Coucou,

Première dent pour le Loustic . Je ne m'y attendais pas du tout !!!
C'est le dernier où pas, finalement ? En tout cas, il est sérieusement en avance sur ses frères .
Et aucun signe annonciateur, si ce n'est des réveils la nuit... Mais comme c'est récurrent, va-t-en savoir si c'est les dents ou pas Huh? .

Bon courage à toi Twins, à tes puces et à tous les maladous Bisou

Ici la varicelle est à peu près bien supportée! On scrute et on guette le 1er bouton chez M4

ça va, pas trop dur chez un bébé ? tes grands s'en sont bien sortis ?

Pour la varicelle, c'est souvent mieux supporté chez les petits = moins de grattage.
Les zouaves l'ont fait à 18mois, et c'est passé nickel Cool. Une petite journée à 38,5 avant l'apparition des boutons, et même pas ronchons !
Je signe de signe de suite pour le même age pour le loustic

A +

non non ici toujours pas de dent.... et anthoni aussi il en a pas  apres je crois que c'est tout et la on est vraiment les derniers 

j'ai testé les pains suedois hier ils ont adoré! et les boudoirs cet aprem apparemment ils aiment ca.

on verra si ca aide a percer les ratounes
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11618 le: 27 Octobre 2012 à 18:08:31 »

petit coucou vite fait

bon courage et bon rétablissement aux mamans malades : chouchou, twins, cinz'...  Bisou Bisou Bisou

plein de bisous aux petites coccinelles de slow

bravo à Roxane et Gastoun
félicitations à chouchou pour le joli bonnet

kath, pas trop d'idées pour la pastèque... ici elles ont juste croqué dedans. à mon avis cuit ça n'a aucun gout vu que c'est que de la flotte...

pour le reste je sais plus 

les filles ont gouté les grains de raisin pelés et épépinés (ça prend du temps !) et ont bien aimé
on a testé aussi la châtaigne

toujours pas de 4 pattes
et elles ne se mettent pas encore assises seules

bon sinon c'est les vacances, il va falloir occuper les gars. on fait une soirée halloween mercredi
je cherche des idées de recettes et déco
 je risque de ne pas venir beaucoup par ici les 15 prochains jours...

@+

Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11619 le: 27 Octobre 2012 à 18:55:00 »

Pour halloween, c'est sympa de vider une citrouille en découpant juste le haut, faire une soupe et la servir dans la citrouille comme soupière

Et après le repas on découpe les yeux , le nez et la bouche pour en faire un monstre affreux

On peut aussi découper des clémentines et des oranges après avoir enlevé l'intérieur

Sinon thème orange pour le repas Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11620 le: 27 Octobre 2012 à 18:56:58 »

Tarte au chocolat blanc avec une toile d'araignée et une araignée en chocolat noir

Ouhhhh! ça fait peur!!!!!!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #11621 le: 27 Octobre 2012 à 19:33:33 »

Coucou les filles,
un petit coucou rapide car je finis les valises pour le grand départ demain matin.
trop hâte de retrouver mes parents, qu'ils puissent profiter des loulous..sans oublier leur tata !!
Bravo chouchou pour ton bonnet, je suis admirative de ce que tu as fait, bravo  Roulement des yeux
bon courage pour toutes les autres qui sont malades
je vous dis à bientôt.
 Bisou
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11622 le: 27 Octobre 2012 à 19:56:15 »

Tarte au chocolat blanc avec une toile d'araignée et une araignée en chocolat noir

Ouhhhh! ça fait peur!!!!!!

terrible !!! tu as des supers idées !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11623 le: 27 Octobre 2012 à 20:24:19 »

re coucou!

mélissa est partie Sourire

bon les petits étaient sur les nerfs toute la soirée a cause du stress qu'elle leur a fouttu pendant 2 jours j'espere que ca ira mieux demain  Clin d'oeil

ce qui m'énerve le plus c'est qu'elle leur arache tout ce qu'ils ont dans les mains, ils ont le droit de rien toucher meme leur propres jouets  et puis maintenant elle les tape avec des jouets alors ca commence a me taper sur le systeme sévere.

ma soeur dédramatise la chose mais en attendant c'est mes enfants qui se prennent des coups de jouets en plastiques tres durs sur la tete quoi 

alors bon je passe mon temps a l'engueuler ca me soule de faire le gendarme...

sinon ben la mere de mon beau pere est rentrée a l'hosto hier soir, on pense qu'elle n'en a pas pour longtemps...

je ne fais que penser a kath et sa mere malade, et je ne pourrais pas survivre à ce dont elle fait face chaque jour, couplé a ces problemes avec ses bp...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou kath! je pense fort a toi en ces moments tres difficiles  Pleurs

sinon isa, j'espere que tu ne vas etre trop crevée avec les 4 et que tu vas arriver a les occuper un max 15 jours c'est long!!! il n'y a pas de centre aéré pres de chez toi pour les mettre un jour ou deux par semaine et te permettre de souffler?

slow, tu as de bonnes idées! tu m'a donné envie de faire un gateau tiens!

guigui passe de bonnes vacances chez ta maman, fais toi chouchouter autant que possible tu le mérite.

twin, j'espere que ca va mieux vous 4 plein de bisous guérisseurs.

gabrielle, comment ca se passe avec les loulous? ca va mieux?

marinette, et souricette, son rhume s'est passé? sardinette et baleinette vont bien? et huitan et cinquan?

cinz, ma belle, comment ca va? mieux? les médocs font effet? les petits sont un peu plus calme?

j'ai du oublier beaucoup de monde, c'est sur...

ici un vent a tout casser... je dois écrire a mon proprio, la fenetre de la loggia ne se  ferme plus a cause de la pluie, et duc oup j'ai bloqué a la mc gyver avec un balai mais ca va pas tenir longtemps, en plus quand il pleut tout rentre dans la loggia et j'ai un peu mon congel et mon seche linge dedans, faut qu'il se bouge a changer les fenetres la... en plus les portes fenetres de la loggia ne se ferment pas du coup le froid rentre dans la cuisine et malgres le chauffage il fait froid dans la maison...

merci pour les compliments du bonnet, je suis en train de finir la robe trop grande pour jaelys, je vous mettrai une photo des qu'elle est  fini me reste le devant a finir et a tout coudre ensemble.

bon allez je file! ce soir ma soeur fais une soirée pizza avec son chéri, je m'incruste, ben oui qui! je vis la  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11624 le: 27 Octobre 2012 à 20:39:03 »

Merci pour les idées slow ! Souriant
C'est parti pour la tarte au chocolat blanc avec les araignées...
Par contre pas possible de servir ma soupe dans la citrouille car on va la creuser avant avec les garçons et mettre la bougie dedans devant la maison pour accueillir les invités !

Chéri à trouve des idées de cocktail : cervelle de singe pour les grands et verre de sang (jus de tomate) avec des yeux (litchi+raisin) pour mes petits monstres
Et je mettrai des vers de terre (knackies coupées en long) dedans !
J'ai vu aussi qu'on pouvait faire des doigts de sorcière pour l'apéro.
On va bien s'amuser... 

Chouchou cette fois ci les vacances vont être cool car chéri est en congés à partir de jeudi donc seulement 3 jours à gérer seule Cool
Par contre le centre aéré c'est pas possible à la journée, il faut y aller la semaine entière... Triste

Bon je file on va regarder Tintin ! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: