28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:32:26
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 461179 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11625 le: 27 Octobre 2012 à 20:59:08 »

Tarte au chocolat blanc avec une toile d'araignée et une araignée en chocolat noir

Ouhhhh! ça fait peur!!!!!!

terrible !!! tu as des supers idées !

T'es super gentille mais je n'ai rien inventé! J'étais tombée dessus il y a super longtemps en cherchant une recette de tarte au chocolat blanc! C'était y a 10 ans au moins!

Par contre j'ai une mémoire d'éléphant! Enfin avant! Roulement des yeux

Par contre les idées d'apéritif j'adore!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11626 le: 27 Octobre 2012 à 21:59:41 »

Tant que j'y pense, en ce moment Gabu joue sur un site en ligne de jeux gratuits. Ca s'adresse plutôt aux - de 6 ans je dirais. C'est pas mal et plutôt intuitif donc il peut y jouer seul (pas trop longtemps bien sûr mais les jours de pluie, ça dépanne bien!)
C'est ce site: http://www.poissonrouge.com/

Bonne nuit!
J'espère qu'elle sera bonne pour tous nos petits bébés, en particulier pour les malades et leurs parents! (et aussi pour les clubbers!! Mais eux, c'est mal! Clin d'oeil)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11627 le: 27 Octobre 2012 à 22:31:12 »

MERCI CHOUCHOU pour tes pensees
 Bisou Bisou

Zut les filles j'ai marqué un long message qui s'est effacé  Pleurs Pleurs

je pense fort a vous TOUTES

pas le courage de reecrire: mais ca va

courage au malade
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11628 le: 27 Octobre 2012 à 22:38:37 »

Chéri à trouve des idées de cocktail : cervelle de singe pour les grands et verre de sang (jus de tomate) avec des yeux (litchi+raisin) pour mes petits monstres
Et je mettrai des vers de terre (knackies coupées en long) dedans !
J'ai vu aussi qu'on pouvait faire des doigts de sorcière pour l'apéro.
On va bien s'amuser... 

beurk beurk beurk
beurkissime !!!!!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11629 le: 28 Octobre 2012 à 10:17:00 »

Chéri à trouve des idées de cocktail : cervelle de singe pour les grands et verre de sang (jus de tomate) avec des yeux (litchi+raisin) pour mes petits monstres
Et je mettrai des vers de terre (knackies coupées en long) dedans !
J'ai vu aussi qu'on pouvait faire des doigts de sorcière pour l'apéro.
On va bien s'amuser... 

beurk beurk beurk
beurkissime !!!!!!

Surtout la cervelle de singe!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11630 le: 28 Octobre 2012 à 11:53:15 »

Coucou,

humeur Roulement des yeux.

Nous étions de sortie hier soir, les beaux parents gardaient les 3 enfants Cool.
On essaye de ne pas rentrer trop tard, au cas où le loustic se réveille... Je tire quand même mon lait en soirée, pour ne pas exploser .

Retour à 1h, tout le monde dort Cool, soirée nickel pour les BP (et pour nous aussi !).
Sauf que à 3h30... Le loustic ne s'est toujours pas réveillé , et moi, j'explose , obligé de retirer mon lait pour pouvoir dormir Roulement des yeux.
Je m'endors finalement vers 4h pour me réveiller à 4h30, le loustic à enfin décidé qu'il fallait me vider un sein Roulement des yeux.

Pffff.... M. a compris que quand je ne suis pas là, inutile de réclamer . Trop intelligent le bonhomme ! (ou alors, ce sont les dents qui se sont calmés ?)
Cette nuit, je le mets du coté de zhom Tire la langue, voir...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11631 le: 28 Octobre 2012 à 12:32:48 »

Coucou,

humeur Roulement des yeux.

Nous étions de sortie hier soir, les beaux parents gardaient les 3 enfants Cool.
On essaye de ne pas rentrer trop tard, au cas où le loustic se réveille... Je tire quand même mon lait en soirée, pour ne pas exploser .

Retour à 1h, tout le monde dort Cool, soirée nickel pour les BP (et pour nous aussi !).
Sauf que à 3h30... Le loustic ne s'est toujours pas réveillé , et moi, j'explose , obligé de retirer mon lait pour pouvoir dormir Roulement des yeux.
Je m'endors finalement vers 4h pour me réveiller à 4h30, le loustic à enfin décidé qu'il fallait me vider un sein Roulement des yeux.

Pffff.... M. a compris que quand je ne suis pas là, inutile de réclamer . Trop intelligent le bonhomme ! (ou alors, ce sont les dents qui se sont calmés ?)
Cette nuit, je le mets du coté de zhom Tire la langue, voir...

A +

futé ce petit gars...  Cool
au final, tête-t-il en plein milieu de la nuit parce qu'il a faim, ou bien parce qu'il croit rendre service à sa pauvre maman ? 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11632 le: 28 Octobre 2012 à 12:44:09 »

Bonne question Huh? Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11633 le: 28 Octobre 2012 à 20:10:43 »

eh bien, c'est bien mort ici aujourd'hui !
encore une journée de crève ici... on tousse toujours autant, les nez coulent toujours autant aussi. y en a marre. personne ne va mieux !  je ne sais pas pour combien de temps on en a encore...
demain, a priori mon mari prend une journée enfant malade (rémunérée pour lui), et je prendrai un CP mardi. mercredi, je vais encore rater mon cours de pilates... jusqu'à présent je n'ai pu y aller qu'une fois sur 2, toujours à cause des filles malades ou de nuits quasi sans sommeil.  Roulement des yeux

chouchou, alors cette journée ? les bébés ont été un peu plus calmes sans Mélissa ?
pas facile cette situation... en même temps avoir ta soeur chez toi est sûrement parfois un soulagement pour te donner un coup de main, te soulager financièrement, et en même temps ça doit aussi avoir des inconvénients (moins de place, Mélissa qui excite les bébés, et tous les désagréments de la colocation).
j'ai vu qu'à Marseille il y a eu une sacrée tempête  !

Gabrielle, alors comment vont Ld et Lz ? enfin débarrassés des crobes ?

Slow, alors ça y est, ta collection de coccinelles est au complet ? j'espère que ce n'est pas trop dur... et que tu étais déjà immunisée !

Kath, comment vas-tu ? et ton, mari, ça va mieux ? vous avez pu vous reprogrammer votre week-end en Ardèche ?

Isa, alors la soupe de cervelle ? beuuuuuuuuuuuuuuurk  !!! tes grands vont être ravis !
comment vas-tu les occuper ? les grands-parents vont te soulager un peu ?

Marinette, comment va Souricette ? encore un exploit à son actif ?

Cinz, ça va mieux ta cystite ? normalement, tu devrais aller mieux rapidement avec les antibios... et ton Loulou, du neuf pour le boulot ? sa mission a été concluante ?

Marion, ça a fait plaisir de lire de tes news !  Souriant

Guigui, bonnes vacances chez tes parents !

Gabribulle, alors tout est rentré dans l'ordre ? les 3 gars redorment ensemble ? plus de crobes qui trainent ? que va faire Gabriel de ses vacances ?

Elia, ça fait qq jours qu'on n'a pas eu de tes news... comment vas-tu ? le moral ? le 50 % ? les loulous ? et le chéri exigeant ?

Martina, bravo à ta puce ! j'ai lu que les 6kg étaient enfin atteints ! je n'ai pas bien suivi ces derniers jours car pas le temps de passer tout lire... du coup, quelles sont les pistes pour expliquer tous ces cacas et cette croissance au ralenti pour Lenya ? heureusement qu'elle a de l'appétit : c'est toujours rassurant...

Doudou, va falloir que tu expliques à ton loustic qu'il peut aussi faire plaisir à sa maman en faisant ses nuits... que les seins de maman déborderont au début, mais qu'ils s'adapteront vite !  Clin d'oeil

bon, vu la vivacité de mon cerveau ces derniers jours, j'imagine que j'ai oublié du monde... pardon !  Clin d'oeil
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11634 le: 28 Octobre 2012 à 20:28:32 »

Ben t'arrives encore à faire des longs messages. Ici je me sens ramollie comme une huître, je vous présente donc mes plus plates excuses pour tout ce que je vais oublier de relever.
On a passé un bon w-e : hier on a ramassé des olives chez des amis, souricette pionçait dans mon dos, et aujourd'hui rangement dans la maison.
Ce soir on a viré la chaise haute, souricette est maintenant en réhausseur simple, avec nous à table. Les autres y étaient passés entre 12 et 15 mois., alors ça me fait bizarre de voir un "si petit truc ". Mais c'est trop mignon et elle était hyper contente d'être complètement à table avec nous !  Souriant
Chouchou, je pense qu'une bonne partie de soucis que tu nous décris vient du fait que vous êtes entassés les uns sur les autres. Tout serait plus facile à gérer avec un peu plus d'espace. J'espère que vous pourrez vite déménager ! ta soeur ne pourrait pas aller un temps chez ta mère?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11635 le: 28 Octobre 2012 à 21:09:17 »

Désolée, je suius ko! Encore une migraine qui me true (mais les médocs agissent) + un cécé qui sort une dent et qui en souffre + un gabu qui tousse ENCORE!
Je sors la tête de l'eau d'ici 2 jours?Huh?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11636 le: 28 Octobre 2012 à 21:56:31 »

Coucou les filles !!

Twins dur dur ces microbes qui resistent. Nous on.est sous allium.cepa compose en homeo depuis quelques semaines et malgré quelques ronronnement rien de grave. Je trouve ca pas mal et pourtant je suis pas tres homeo d habitude..
Loulou a des missions mais il trouve encore le moyen de se plaindre, du coup ça commence à partir en vrille entre nous.. Roulement des yeux

Marinette c est cool d avoir souricette avec vous a table, nous on est pasenxore suffisament organisé pour ça.
Par contre ca y est on a commencé les morceaux et pour quelqu un qui n aime pas la compote de pomme Olivia a engoutit un morceaux et un autre de banane. Elle est ravie et adore les petits pains suedois aussi. Antoni est plus surpris, il prefere qu on lui donne a manger pour l instant il reste plus passif.

Gabri j espere que tu vas pouvoir dormir et soigner cette migraine. Moi je suis abonnee aux maux de tete pour cause de cervicales coincees et vendredi jai annulémon rdv kiné resultat je souffre.
Bon courage.

Bon allez je vais me coucher.

J espere que le changement d heure n a pas trop perturbé vos loulous.
A demain!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11637 le: 28 Octobre 2012 à 22:05:46 »

Désolée, je suius ko! Encore une migraine qui me true (mais les médocs agissent) + un cécé qui sort une dent et qui en souffre + un gabu qui tousse ENCORE!
Je sors la tête de l'eau d'ici 2 jours?Huh?

je vote pour...  Roulement des yeux
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11638 le: 29 Octobre 2012 à 07:59:46 »

coucou!!

twin, effectivement, tempete sur marseille avec des rafales a 150km/h ca fait limite peur... et puis alors avec mes vitres qui ne protegent que dale je te raconte meme pas ya du vent dans la maison  Roulement des yeux
j'espere vraiment que vous allez aller mieux car pas facile a gérer des loulous malades, ici toujours la creve pour nous pas d'évolution le nez de joris coule toujours mais ca reste liquide et clair, je continue de nettoyer au sérum phy + prorhynel.

gabribulle j'espere que tes migraines vont passer, ici aussi avec le vent en plus ca aide pas je me shoote au doliprane en plus du traitement de cheval, limite je pourrais ne pas manger tellement ya de médocs a prendre 

marinette, oui on est entassé pas le choix et puis ma mere ne prendrait pas ma soeur et ma soeur ne voudrait pas y aller, petite trop turbulente, mon beau pere qui bosse de nuit ca va pas aider... je prend mon mal en patience...
pour ce qui est de souricette a table ca doit etre génial, ici pas de repas en communauté juste les 3 petits ensemble ils adorent ca, nous on mange apres.

cinz, ma belle, j'espere qu'avec loulou ca va aller mieux, il traverse une passe difficile certe mais tu en paies les pots cassés et bon ce n'est pas tres juste (caliméro) vu qu'a la base tu n'y es pour rien toi... envoie moi un sms quand je peux te tel  Clin d'oeil

sinon ici changement d'horaire, ben c'est tres nul, du coup ils se levent à 6h du mat voir plus tot, pas évident en plus je les ai couché une heure plus tard hier soir soit 2h réelles mais rien n'y a fait...

la tisf arrive a hge9+h reste jusqu'à midi.
à 14h30 rdv assistante sociale
et à 16h45 rdv cardio pédiatre à la timone.

bon je file car la journée va etre remplie!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11639 le: 29 Octobre 2012 à 09:20:33 »

Bon courage pour ta journée marathon chouchou  Bisou

Twins qu'elle galère cette crève familiale... J'espère que ça va déjà mieux.

Gabribulle bon courage aussi avec ta migraine... Heureusement c'est les vacances.

le changement d'heure nous a fait louper un repas hier...
En fait elles ont pris le goûter à 17h (18h à l'ancienne heure) et du coup sont parties pour le dodo de la nuit... Jusqu'à ce matin 5h...
On va mieux se caler aujourd'hui...

Pour les repas, je fais manger les filles avant nous mais elles restent avec nous pendant notre repas et piochent de temps en temps dans notre assiette
Elles sont encore dans les chaises hautes inclinables mais on a reçu nos tripp trapp ( cadeau de naissance) donc on va bientôt pouvoir nous aussi les mettre vraiment à table.
Je trouve important d'instaurer le rituel du repas en famille tous ensemble, sans télé.
Les bonnes habitudes se prennent tôt !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: