coucou!!
guigui de rien

ici depuis que joris a de la blédine dans son bib plus de vomito c'est carrément magique, et plus de remontées du coup ben je n'arrete pas car quand je n'en met pas ben il vomit et a des remontées...
twin, joris est sous dolip toutes les 6h depuis 3jours, enfin , il en a un à 7h puis à 13h puis à 19h et si dans la nuit il se réveille il en a un aussitot. mais punaise je ne comprend pas.
slow félicitations a m3 pour sa dent!
isa, je fais aller comme je peux, meme si le moral est tres bas en ce moment..
aujourd'hui la tisf est venue, je suis partie faire une matinée fille avec ma mere.
je m'en sui pris plein la gueule car si mon fils ne dort pas c'est de ma faute, je suis énervée, si il n emange pas avec moi c'est pareil, bref j'en ai pris pour mon grade, résultat si mon fils n'est pas bien c'est de ma faute. et elle n'arrete pas de me narguer en me disant oh combien il est sage avec elle. donc pour tout résumer c'est de ma faute, mon fils sent que je suis énervée meme quand je suis la plus zen du monde, ma foi il est baleze quand meme.

bref du coup incompréhension totale de la part de ma mere je me sens seule et impuissante face aux pleurs de mon fils.
ce soir j'ai mis le lit parapluie, comme conseillé par gabribulle et ma foi si il se réveille je le met dans le salon on verra bien comment ca se passe.
cette nuit j'ai tenté le je te met dans le parc tu veux jouer, tu joues, tu veux dormir, tu dors, ben quenini, il a pleuré jusqu'a ce que je me releve et n'en puisse plus de l'entendre et reste avec lui. apres avoir bu son bib à 4h et lui avoir changé les fesses, il a eu aussi un suppo à 1h du mat, je l'ai mis par terre je me suis dit ma foi il va vite se fatigué, moi j'ai pris mes aiguilles, et j'ai tricoté, je n'étais pas énervée, meme plus fatiguée, ma foi, il veut pas dormir ni rester seule, avant que les voisins n'alertent les services sociaux, miux vaut rester a coté de lui. ben mr qui rampe maintenant, ben s'est jeté sur la boite de légo et a joué pendant 1h

pas un brin fatigué, et bien en forme. je suis arrivée a le mettre dans la balancelle que j'ai du ressortir du fin fond du placard mais il a "dormi" que 45min, une fois le balancement fini hop il pleure.
franchement si vous avez des solutions, je suis preneuse, je suis ko, j'ai pu récupérer hier mais ma réserve de sommeil est retombée a 0 a cause de cette nuit.
la j'ai tenté de le faire moins dormir..
bon il hurle je file