23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 16:27:23
Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 458454 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11385 le: 19 Octobre 2012 à 12:40:46 »

Chouchou, comment ça va chez toi ? pas de news depuis un moment alors j'espère que tout va bien.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11386 le: 19 Octobre 2012 à 13:00:43 »

Chouchou, comment ça va chez toi ? pas de news depuis un moment alors j'espère que tout va bien.  Bisou Bisou Bisou

ca peut aller  Clin d'oeil merci de t'en soucier  Bisou

hier j'ai pu me reposer 3h ma soeur m'a gardé les petits.

joris cette nuit m'a laissé dormir de 23h à 1h sinon  cris et pleurs depuis 1h ce matin et pas de dodo ni pour lui ni pour moi...

je reste en sous marin car pas le moral du tout...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11387 le: 19 Octobre 2012 à 13:38:10 »

Cinź pour la reconversion professionnel de Loulou, c'est sur que c'est pas facile en ce moment. Comme dit la doudou, il faudrait qu'il prenne un boulot en attendant et profite de ses après midis pour bosser sur un autre projet, avoir un employeur fixe et faire une demande de CIF ou de DIF. Mais en attendant, pas trop le choix, il va falloir continuer à mettre les mains dans le cambouis...euh dans la viande !

C'est une super idée, mais ce n'est pas moi qui l'ai soufflée Tire la langue. Je crois bien que c'est Marinette Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11388 le: 19 Octobre 2012 à 13:44:45 »

ca peut aller  Clin d'oeil merci de t'en soucier  Bisou

hier j'ai pu me reposer 3h ma soeur m'a gardé les petits.

joris cette nuit m'a laissé dormir de 23h à 1h sinon  cris et pleurs depuis 1h ce matin et pas de dodo ni pour lui ni pour moi...

je reste en sous marin car pas le moral du tout...

zut... tu dois être crevée ! (et lui aussi !)
aucune piste pour expliquer ces réveils en pleine nuit ? il ne fait pas ses dents ? tu as essayé un suppo de doliprane ? parfois quand on ne comprend pas ce qu'ils nous racontent, ça peut aider...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11389 le: 19 Octobre 2012 à 13:54:10 »

Cinz, j'imagine que ton Loulou a déjà dû éplucher les annonces...
mais au cas où, je te mets ça :
http://www.optioncarriere.com/wrecherche/emplois?s=boucherie&l=Seine-et-Marne&lid=24173&ct=p
http://www.u-emploi.fr/offre-de-emploi/liste-offre.aspx?page=1#ancrecontenu
http://www.indeed.fr/viewjob?jk=2013fbe914722e19&q=Boucher&l=77&tk=179sdn0ee144103s&from=web
http://emploirama.com/offre+boucher+11380885.html#.UIE-eoZ8LxQ
http://annonces-emploi.vivastreet.com/offres-d-emploi+annet-sur-marne-77410/boucher-h-f/58223689?utm_source=Indeed&utm_medium=organic&utm_campaign=Indeed
http://recrute.carrefour.fr/jobview/requestno/RQ00085582
http://www.indeed.fr/viewjob?jk=55fd1a2000d35594&q=Boucher&l=77&tk=179sdn0ee144103s&from=web

Bon courage à tous les 2 !  Bisou Bisou Bisou
Ton Loulou va vite trouver qqchose, même si ce n'est pas le boulot de ses rêves... histoire de faire bouillir la marmite. Il prendra ensuite le temps de réfléchir à de nouveaux projets, à une formation... il y verra bien plus clair une fois qu'il n'aura plus ce stress de chercher un boulot !
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11390 le: 19 Octobre 2012 à 14:16:08 »

On a l impression qu elle fait ses dents depuis des moiś on les voit toutes en bas mais rien ne sort

Et puis 6 semaines de selles très abondantes et fréquentés pour les dents, cela me parait beaucoup non?

C'est bien normal que je vous donne des nouvelles

J aimerai tant pouvoir vous répondre individuellement

J suis désolée , quand elles voudront bien nous épargner la nuit et dormir le jour 
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11391 le: 19 Octobre 2012 à 17:01:51 »

effectivement, les selles abondantes dues aux dents, ça ne dure pas 6 semaines...  Roulement des yeux 1 ou 2 jours, mais pas plus !

j'espère qu'avec votre nouveau pédiatre vous trouverez des solutions car en plus d'être crevés, vous devez être sacrément inquiets... et alors, une nouvelle vie commencera pour vous 4 ! et tu auras le temps de venir un peu plus papoter ! 
quelles sont les prochaines étapes avec ce pédiatre ? il y a des examens prévus ou en cours ? vers quel diagnostic s'oriente-t-il ?

après autant de difficultés pour avoir ces 2 trésors, vous méritez de pouvoir ENFIN en profiter sereinement et laisser les soucis derrière vous DEFINITIVEMENT !  Bisou Bisou Bisou

je sais que ça ne change rien aux choses, mais je pense souvent à toi...
Journalisée

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #11392 le: 19 Octobre 2012 à 19:09:12 »

Coucou les filles,

ici aussi la nuit a été difficile, ahhh ce sacrés Aubin !
réveillé à 3 h, se rendort 1h30 après mais pour moi, j'ai passé mon tour, je me suis rendormie à 6h et réveil à 7h parce qu'Eloi s'était réveillé de sa grrraaannnndeee nuit sans réveil.
du coup, chéri lui a donné son biberon, je me suis occupée d'Aubin et ensuite, ahhhh un petit somme de 30 minutes ; quand même réparateur ce petit dodo  Clin d'oeil
je me suis aperçue qu'Aubin faisait ses dents...mais pour les nuits avec moultes réveils, qui durent depuis plusieurs semaines, ce n'est pas dû aux dents.
depuis plusieurs soirs, je ne cesse de lui dire que papa et maman sont très fatigués et qu'ils aimeraient dormir la nuit au lieu de se réveiller pour lui mais rien à faire  Triste
c'est tout, je sais que ça s'arrangera....nous nous sommes toujours adaptés à leur rythme, il mettra peut être plus longtemps pour faire ses nuits...c'est juste que je ne veux pas qu'il réveille son frère.
ce soir, nous avons mis des céréales (riz et miel) dans son biberon, espérons pourquoi pas que ça marche  Clin d'oeil
merci chouchou du conseil  Bisou j'espère aussi que pour toi tout tes problèmes vont s'améliorer et que tes nuits seront plus douces

nous aussi nous avons toujours ces fichus problèmes de régurgitations, pfffff vivement leurs 9 mois ! car dit-on que ça s'améliore ensuite.

merci beaucoup les filles de savoir que je vous ai manqué, ça fait plaisir de vous retrouver.
et pour mes problèmes de santé, après plusieurs mois difficiles, et une baisse de moral, je suis regonflée à bloc, mes loulous étant mon moteur et pour eux, il faut que ça aille.

je vous laisse et vous dit à bientôt.
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11393 le: 19 Octobre 2012 à 19:13:25 »

Coucou!

M3 sort sa 1ère dent! Souriant
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11394 le: 19 Octobre 2012 à 19:47:12 »

Coucou!

M3 sort sa 1ère dent! Souriant

bravo petit gars !  Cool
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11395 le: 19 Octobre 2012 à 20:15:58 »

coucou!!

guigui de rien  Clin d'oeil

ici depuis que joris a de la blédine dans son bib plus de vomito c'est carrément magique, et plus de remontées du coup ben je n'arrete pas car quand je n'en met pas ben il vomit et a des remontées...

twin, joris est sous dolip toutes les 6h depuis 3jours, enfin , il en a un à 7h puis à 13h puis à 19h et si dans la nuit il se réveille il en a un aussitot. mais punaise je ne comprend pas.

slow félicitations a m3 pour sa dent!

isa, je fais aller comme je peux, meme si le moral est tres bas en ce moment..

aujourd'hui la tisf est venue, je suis partie faire une matinée fille avec ma mere.
je m'en sui pris plein la gueule car si mon fils ne dort pas c'est de ma faute, je suis énervée, si il n emange pas avec moi c'est pareil, bref j'en ai pris pour mon grade, résultat si mon fils n'est pas bien c'est de ma faute. et elle n'arrete pas de me narguer en me disant oh combien il est sage avec elle. donc pour tout résumer c'est de ma faute, mon fils sent que je suis énervée meme quand je suis la plus zen du monde, ma foi il est baleze quand meme.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bref du coup incompréhension totale de la part de ma mere je me sens seule et impuissante face aux pleurs de mon fils.

ce soir j'ai mis le lit parapluie, comme conseillé par gabribulle et ma foi si il se réveille je le met dans le salon on verra bien comment ca se passe.

cette nuit j'ai tenté le je te met dans le parc tu veux jouer, tu joues, tu veux dormir, tu dors, ben quenini, il a pleuré jusqu'a ce que je me releve et n'en puisse plus de l'entendre et reste avec lui. apres avoir bu son bib à 4h et lui avoir changé les fesses, il a eu aussi un suppo à 1h du mat, je l'ai mis par terre je me suis dit ma foi il va vite se fatigué, moi j'ai pris mes aiguilles, et j'ai tricoté, je n'étais pas énervée, meme plus fatiguée, ma foi, il veut pas dormir ni rester seule, avant que les voisins n'alertent les services sociaux, miux vaut rester a coté de lui. ben mr qui rampe maintenant, ben s'est jeté sur la boite de légo et a joué pendant 1h  pas un brin fatigué, et bien en forme. je suis arrivée a le mettre dans la balancelle que j'ai du ressortir du fin fond du placard mais il a "dormi" que 45min, une fois le balancement fini hop il pleure.

franchement si vous avez des solutions, je suis preneuse, je suis ko, j'ai pu récupérer hier mais ma réserve de sommeil est retombée a 0 a cause de cette nuit.

la j'ai tenté de le faire moins dormir..

bon il hurle je file 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #11396 le: 19 Octobre 2012 à 20:55:48 »

Chouchou, j'espère que ça va aller ta nuit.
courage  Bisou
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11397 le: 19 Octobre 2012 à 21:01:03 »

Chouchou, je ne sais pas... Tu sais, j'ai moi même gravement galéré avec Gabu (1 an !) et sans raison  de réveil.  
Cela dit, je pense que tu ne devrais pas le mettre à jouer, parce qu'après il n'a plus de repères... Tu as essayé de lui mettre en place un rituel de dodo (ce qui a bien marché avec Gabriel mais à partir de 1 an environ)?
Ensuite, je serais toi, je le mettrais à dormir dans le salon directement, pour voir si ça change quelque chose au problème.

Tu sais, chez moi, on s'occupe des enfants à 2. Gabu est encore petit mais il fait plein de choses tout seul. On gère les bébés à 2 et c'est parfois de la folie... Alors je te trouve extrêmement courageuse (et ne me dis pas que tu n'as pas le choix. Il y a des parents qui font le choix d'abandonner, pas toi!). Pour ta maman, laisse dire... Et colle lui Joris le plus souvent possible qu'il dorme chez elle et que tu dormes aussi. En récupérant un peu, même une nuit ou une demi jounée par ci par là, tu trouveras peut être une solution.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11398 le: 19 Octobre 2012 à 21:03:00 »

Martina, le sommeil c'est le nerf de la guerre! mais les enfants finissent par dormir et on en sort...
Ce qui me fait tenir quand j'ai des nuits pourries comme hier, c'est d'avoir déjà vécu le film en pire une fois. Je sais que ça passera.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11399 le: 19 Octobre 2012 à 21:04:26 »

Coucou les filles !!

D'abord je voulais vous dire MERCI d'être là !!!!! je vous adore !!!!!

Twins c'est très gentil d'avoir fait les recherches !

Alors la bonne nouvelle c'est que Loulou a une mission demain et si ça se passe bien, ça pourrait durer dans le temps donc on en saura plus demain.

En fait hier on était au bord du gouffre enfin surtout lui..
Il a démarché d'autres boites d'interim mais aucune ne faisait la boucherie, résultat on lui a proposé de faire Enqueteur sur un quai de gare  Roulement des yeux Roulement des yeux Là il s'est dit qu'il avait touché le fond..
Son frère est passé et comme il devait appelé la boite d'interim pour lui, il en a profité pour demander comment ça se faisait que son frère n'avait aucune mission et qu'il lui avait envoyé sans qu'il le demande un certificat de travail (en gros on a compris qu'ils ne veulent plus de lui). Le gars lui répond qu'il est surpris et qu'il le rappelle dans l'apres midi, ce qu'il a fait hier soir pour lui proposer une mission que Loulou n'a pas pu refuser.
Parfait pour lui, une mission à 40km qui va lui rapporter des sous au niveau du deplacement (normalement) et en labo comme il aime  Cool
Resultat quand je suis rentrée hier soir j'ai retrouvé mon Loulou souriant et heureux oufffff !!!
Bon rien n'est gagné mais déja la situation se débloque.
En fait une des nanas de la boite d'interim l'a pris en grippe et du coup elle l'a mis sur la touche !! quelle saleté celle là!

Bref il a laissé tomber l'idée de reconvertion parce que là il a eu trop peur, ça l'a calmé !

Voilà les news, je suis soulagée !

Encore Merci pour votre soutien sans faille et vos conseils/solutions !! Je me répète mais je vous adore !!!!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: