22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 17:53:38
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 458115 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11355 le: 18 Octobre 2012 à 12:28:04 »

Sinon merci les fille pour vos message Bisou c tjr rassurant de savoir que sa arrive aussi chez les autre on a moins l'impression d'être une mauvaise mère...... :-/
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11356 le: 18 Octobre 2012 à 12:57:32 »

Il n'y a que mon Loulou qui rentre même encore dans des pyj en 3mois..... Triste

il en est où en taille et poids ? je suis surprise qu'il rentre encore dans du 3 mois car on voit à peine la différence avec son frère sur les photos.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11357 le: 18 Octobre 2012 à 13:01:39 »

Sinon merci les fille pour vos message Bisou c tjr rassurant de savoir que sa arrive aussi chez les autre on a moins l'impression d'être une mauvaise mère...... :-/

si tu étais une mauvaise mère, ça ne t'aurait fait ni chaud ni froid, tu ne te serais pas inquiétée, tu ne serais pas allée aux urgences... et tu ne te serais pas sentie si coupable !  Clin d'oeil
et puis, c'est malheureux, mais même avec des parents vigilants, les accidents ça arrive... et tout ce qu'on peut faire, c'est de la "prévention" (en enlevant tout ce qui est à leur portée et potentiellement dangereux : genre mes magasines qui sont sous la table basse, à portée de main de ma Chloé qui gambade...  Roulement des yeux), et apprendre à bien réagir en cas d'accidents...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11358 le: 18 Octobre 2012 à 13:36:49 »

Il n'y a que mon Loulou qui rentre même encore dans des pyj en 3mois..... Triste

il en est où en taille et poids ? je suis surprise qu'il rentre encore dans du 3 mois car on voit à peine la différence avec son frère sur les photos.

Bin ouai c bizarre depuis 2ou 3jour j'était en rade de pyjama car trop de machine en retard et Bin du coup je lui ai mis un pyj à rayure en 3mois et sa lui allait!!! Bon Ken il se met debout sa tire un peu mais il a pu dormir avec sans souci et ce matin idem je lui au mis un pyj que Marinette la donner il y a un moment et c'était du 3 mois.... Huh? Huh? Point commun: les 2 sont des pyjama de la halle est ce la halle taillerai grand par azar? En tout cas il met tjr du 6mois et la semaine dernière je lui ai acheter deux babiole à HetM Bin g du prendre du 4-6mois et franchement il a encore bcp de marge dedans!!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11359 le: 18 Octobre 2012 à 13:44:14 »

Bin ouai c bizarre depuis 2ou 3jour j'était en rade de pyjama car trop de machine en retard et Bin du coup je lui ai mis un pyj à rayure en 3mois et sa lui allait!!! Bon Ken il se met debout sa tire un peu mais il a pu dormir avec sans souci et ce matin idem je lui au mis un pyj que Marinette la donner il y a un moment et c'était du 3 mois.... Huh? Huh? Point commun: les 2 sont des pyjama de la halle est ce la halle taillerai grand par azar? En tout cas il met tjr du 6mois et la semaine dernière je lui ai acheter deux babiole à HetM Bin g du prendre du 4-6mois et franchement il a encore bcp de marge dedans!!!!!!

H&M, ça taille assez grand je trouve.
en tout cas, les pyj en 3 mois, ça me fait halluciner ! les filles sont sur le 1 an depuis Août pour les pyjs (pour le reste, elles y sont en ce moment, avec encore du 9 mois).
eh ben, tu vas attendre un moment avant de lui mettre les trucs en 9 mois que je t'ai envoyés ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11360 le: 18 Octobre 2012 à 13:48:13 »

en tout cas Gabrielle, vu qu'il mange bien (hors période de bronchio évidemment), il va se rattraper ton loulou !  Clin d'oeil
ils en sont où justement niveau bronchiolite et autres maladies ? ça va mieux ? finie cette gastro ?
ici, les filles vont mieux même si elles toussent toujours un peu... elles dorment à nouveau bien et ont une pêche d'enfer !
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11361 le: 18 Octobre 2012 à 14:10:19 »

Slow, c'est mis à jour Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11362 le: 18 Octobre 2012 à 15:17:41 »

Gabrielle, souricette met encore qqs fringues en 3 mois, même si la plupart c'est du 6 mois.
Je trouve que Lz est quasiment aussi lourd qu'elle, même si plus petit. Il rattrape bien ton petit père, surtout vu toutes les maladies qu'il s'est tapé. Il a encore besoin d'un peu de temps mais ça va le faire Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11363 le: 18 Octobre 2012 à 16:05:12 »

Gabrielle, souricette met encore qqs fringues en 3 mois, même si la plupart c'est du 6 mois.
Je trouve que Lz est quasiment aussi lourd qu'elle, même si plus petit. Il rattrape bien ton petit père, surtout vu toutes les maladies qu'il s'est tapé. Il a encore besoin d'un peu de temps mais ça va le faire Sourire

carrément !  Cool

Souricette est encore en 6 mois Huh? à la voir se mettre debout comme ça, on ne dirait pas !
elle est vraiment incroyable quand même... elle est super tonique et dégourdie ! tous tes enfants étaient aussi précoces niveau moteur ?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11364 le: 18 Octobre 2012 à 18:33:03 »

Alors pour répondre à te s2 quesitons : tous mes enfants sont des petits modèles (huitan et cinkan sont parmi les plus petits de leur classe, voire les plus petits je crois). Baleinette est très petite, de loin la plus petite de sa classe, et sardinette est hors concours (mais plus pour longtemps j'espère avec le traitement). Donc souricette est petite, mais pour nous c'est normal.
Et pour le côté moteur c'est la plus dégourdie des 5. Pour les 4 premiers, la station debout a été acquise entre 8 et 15 mois, elle c'était à 6 mois et demie (je parle de se mettre debout seul, pas de tenir debout quand on l'y met, ce qu'on n'a jamais fait.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11365 le: 18 Octobre 2012 à 20:23:25 »

Ah non, y a ma minipuce
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11366 le: 18 Octobre 2012 à 22:09:43 »

Sinon Ben ça y est stop les cacas en série mais on ne sait pas pkoi Huh?

Car c'était en rentrant de chez le pédiatre avant de commencer le traitement et de passer au nouveau lait.

Elle a repris 100 gr en 4 jours j espère que ce n'est que le début et que bientôt plus de 6kgs, j ai peur iMc de 14 donc pas top du tout.

On a arrêté gumilk pour gelopectose.

Par contre, sa sœur nous a fait le même délire hier mais c'est fini ouf!!

Voilà pour les news et merci de demander.

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11367 le: 18 Octobre 2012 à 22:12:07 »

Sinon Ben ça y est stop les cacas en série mais on ne sait pas pkoi Huh?

Car c'était en rentrant de chez le pédiatre avant de commencer le traitement et de passer au nouveau lait.

Elle a repris 100 gr en 4 jours j espère que ce n'est que le début et que bientôt plus de 6kgs, j ai peur iMc de 14 donc pas top du tout.

On a arrêté gumilk pour gelopectose.

Par contre, sa sœur nous a fait le même délire hier mais c'est fini ouf!!

Voilà pour les news et merci de demander.

Ce sont de bonnes nouvelles! Peut être avez vous trouvé le bon médecin!

En tout cas, merci à toi de donner des nouvelles!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11368 le: 18 Octobre 2012 à 22:12:39 »

Et pour tes loulous, Elia, ça va?
Et toi?

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #11369 le: 18 Octobre 2012 à 22:27:45 »

J'me suis core fait captée.... Roulement des yeux

Bah c'est pas la joie ici. Depuis le 12septembre les loulous sont malades. on m'a d'abord dit rhino puis bronchiolite puis irritation puis asthme. Après 3j de fièvre ce week-end  d'Emeo j'ai fait venir un 3ème Medecin lundi qui me les a enfin mis sous antibiotique. Ça commence à aller mieux au niveau du nez et de la toux. Par contre les bibs ne passent toujours pas. J'arrive à leur faire boire 300ml par jour et encore en usant de stratagèmes: un peu au bib, un peu a la tasse, un peu a la cuillère, un peu dans un yaourt ou une compote.
C'est la misère. On m'a dit minimum 500ml par jour mais c'est loin d'être le cas. Je suis inquiète même si j'essaie de compenser avec des yaourts.
Je sais pas si c'est parce qu'ils ont mal au dent ou à la gorge, qu'ils aiment plus la tétine...
Je passe facile 1h a les nourrir c'est peinible. Je perds parfois patience. Mardi ma bm n'a même pas cherche à comprendre et à donne des yaourts résultat 150ml de lait maternisé seulement sur la journée. Grrrrr

J'en ai marre.
Et avec mon homme ça va pas vraiment mieux même s'il s'énerve moins fort sur les garçons.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: