coucou!
isa j'espere que ton mercredi sera moins fatiguant que ta journée d'hier, et que léonie a passé une bonne nuit sans fievre.
cinz, j'espere vraiment que ca va aller, si tu as besoin, tu le sais

je suis la je peux te donner quelques tuyaux.
si tu as peur pour les petits a a la pmi et demande a voir une assistante sociale, demande lui un bon de lait. normalement tu lui explique ta situation et la puer te le fera.
pour loulou, j'imagine bien dans la situation ou il doit etre, il doit se sentir mal en plus d'avoir démissionné et il puis il a "la charge" d'une famille maintenant. il doit s'en vouloir. essaie de le rassurer, et dis lui qu'il va trouver. dis lui que tu as confiance en lui.
gabrielle, ma pauvre.... décidement tu les collectionnes ma belle

j'ose meme pas imaginer la peur...
twin, le coup du portable j'ai fait aussi ici, et puis il y aun thermometre aussi qui est tombé sur la tete de joris, bref ca arrive a tout le monde. apres ma philosophie c'est il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries.
ici aussi ca se jette, ca se cogne, ca crie ca pleure mais on en est qu'au début, des bosses et bobos, malheureusement ca commence a peine...
sinon ben moi j'ai un méga souci, oui oui méga! mon fils ne dors que si je ne suis pas a coté de lui.
alors si quelqu'un peut m'expliquer je ne comprend pas.
hier soir j'ai dit je me couche tot. comme je me couche sans bruit comme a mon habitude, joris se réveille hurle, je le calme, lui remet la susu, le rassure, le laisse dans son lit, mais non il continue....
je le sors de son lit, le met dans le mien et là méga colere. hurlements +++ il me tape, bref, j'encaisse les coups, tente de le calmer, mais rien n'y fait.
j le remet dans son lit, et pars fumer ma clope en général il se rendors quand je pars fumer allez comprendre quelque chose

la ca continue a hurler, je le prend lui met un suppo , on sait pas tant il a mal...
il continu, 1h apres des hurlements, des bercages, et autres j'en ai marre épuisée, je le fou dans son parc avec sa gigoteuse et pars me coucher la porte ouverte.
ben le saligaud il a dormi et il ne s'est pas réveillé une seule fois.
alors moi j'iamerai comprendre pourquoi mon fils ne fait que se réveiller si je suis dans la meme piece que lui.
je ne peux pas le faire dormir dans son parc tous les soirs, ma soeur ne veut pas mettre les 3 petits ensembles dans la meme chambre...
je n'en peux plus, j'en ai marre.
l'autre jour pareil, joris je n'étais pas la car a l'hopital, il ne s'est pas révéillé uen seule fois. chez ma mere pareil, pas de réveil.
alors pourquoi quand je suis la il se réveille?