23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 16:32:37
Pages: 1 ... 760 761 [762] 763 764 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 458456 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11415 le: 20 Octobre 2012 à 09:12:32 »

bon, Gabribulle m'a encore grillé la politesse en écrivant exactement ce que j'allais écrire !  Clin d'oeil
tu as le don de m'enlever les mots de la bouche.

Ca arrive aussi souvent dans l'autre sens! Clin d'oeil
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11416 le: 20 Octobre 2012 à 09:18:35 »

bon, Gabribulle m'a encore grillé la politesse en écrivant exactement ce que j'allais écrire !  Clin d'oeil

toi et moi, on est raccord !  Clin d'oeil
mais toi, tu as l'expérience ! et moi, je patauge 
mais bon, Gabriel est né le même jour que moi (le jour de mes 30 ans d'ailleurs) : c'est ptêtre un signe méga-cosmique ? 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11417 le: 20 Octobre 2012 à 09:25:56 »

bon les filles... je suis toujours le cul entre 2 chaises avec les histoires de sites de rencontre de ma BM. au départ, je pensais ne rien dire à mon mari, car cela ne nous concerne pas, c'est la vie privée de ma BM (même si je n'apprécie pas qu'elle se ballade sur ces sites alors qu'elle nous pourri le we à pleurer dans les bras de mon mari et à me faire passer pour une vilaine BF). mais je n'aime pas cacher des choses à mon mari... j'ai peur qu'en lui disant tout ça, ca lui en rajoute sur la patate. je pense qu'il est inquiet pour sa mère et que ça lui pèse beaucoup qu'elle le prenne pour son confident.
bref, je ne sais toujours pas ce qui est le mieux. 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11418 le: 20 Octobre 2012 à 10:17:14 »

kath, je ne peux pas t'aider malheureusement avec tes BP, ce qu'ont dit gabribulle et twin est bon a mon avis.

twin, pour ta bm, met toi devant l'ordi avec ton mari, fais style que tu cherches un truc a lui montré que t'as vu dans l'histoirique et ohhh comme par hazard, tu fais style, tiens mon chéri tu vas sur des sites de rencontres? tu cliques et bam ta bm  Clin d'oeil
l'air de rien tu fais la surprise toi aussi.

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11419 le: 20 Octobre 2012 à 11:20:03 »

Otite séreuse cela vous parle???
 L orl dit que c'est banal et d attendre et en surfant un peu j ai pris peur la alors j attends l avis des copines  Souriant
ben je dirais que c'est courant, moi jen ai eu plusieurs quand j'étais enfant, ça fait quand même un peu mal mais le pire c'était quand oon me mettait les gouttes, c'était horrible comme sensation. Par chance maintenant il donne des antibio direct, les gouttes sont interdites..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11420 le: 20 Octobre 2012 à 11:25:24 »

Kath pour tes bp, je dirais comme les filles de prevoir un moment et c'est ça ou rien, s'ils ne sont pas content tampis pour eux. Sinon tu peux les embeter un peu à faire comme eux, tu les appelle quand toi ça t'arrange, sans prevenir comme ça s'ils ne répondent pas parce qu'ils ne sont pas là ou autre et ben tampis pour eux Na  Tire la langue

Toi qui t'y connais un peu en homéo, l'allium cépa composé j'en donne depuis un moment mais j'ai l'impression que leur état stagne, ça marche bien normalement?
peut être que je l'utilise mal..

Twins on a jeté un oeil mais la plupart il les avait déja vu, je garde ça sous le coude mais là je l'attend avec impatience pour qu'il me raconte sa matinee, voir si la semaine prochaine il continu ou pas..

Pour ta bm, l'idée de Chouchou me plait bien  après dis toi que ce n'est pas toi qui est allé sur ces sites et puis peut être que ton mari culpabilisera moins de savoir qu'elle n'est pas si malheureuse puisqu'elle cherche quelqu"un..

Gabribulle merci pour tes conseils et d'être toujours présente pour nous !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11421 le: 20 Octobre 2012 à 12:29:51 »

toi et moi, on est raccord !  Clin d'oeil
mais toi, tu as l'expérience ! et moi, je patauge 
mais bon, Gabriel est né le même jour que moi (le jour de mes 30 ans d'ailleurs) : c'est ptêtre un signe méga-cosmique ? 

Va savoir!!! 
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #11422 le: 20 Octobre 2012 à 13:25:24 »

Coucou les mamans courageuses  Souriant

la nuit a été un peu meilleure....Eloi a fait sa nuit en entier sans réveils, je crois qu'il a retrouvé son rythme le loulou  Sourire et Aubin s'est réveillé une première fois vers 1h et s'est rendormi tout seul mais à 4h, ce n'était plus trop pareil, j'ai du aller le chercher et m'endormir avec lui, ce qu'il a fait très très vite.
Bon, je ne vais pas me plaindre, la nuit a été nettement mieux que celles précédentes.
Serais ce du aux céréales dans le dernier biberon Huh?? à voir avec le temps

cet AM, nous allons rencontrer le prètre qui nous avait marié il y a 6 ans. Il était trop content que je l'appelle pour lui demander de baptiser les enfants.
Il est trop trop cool ce prêtre, il est super ouvert à tout et n'a pas de préjugés contrairement à d'autres !
Bon, il va falloir que je me mette à me renseigner sur la déco, les dragées et tout et tout car comme c'est prévu pour le début d'année prochaine, ça va vite arriver....avec les journées bien remplies avec les enfants, les semaines et les mois défilent viiiitttteeeeee !!!!

Kath, , tu m'as beaucoup émue avec tes posts. Rien qu'à te lire, je ressentais ton mal être...j'espère sincèrement que les choses vont s'améliorer, plein de  Bisou pour te soutenir.
et le vaudou, tu n'as pas essayé pour que BM te laisse tranquille Huh?Clin d'oeil

gros bisous les filles
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11423 le: 20 Octobre 2012 à 16:38:05 »

Ces derniers jours, je donne un peu de fruits aux loulous. Bon ils mangent de la banane écrasée mais ce qui les rend fous c'est la chair de clémentines! C'est trop marrant!

Sinon, j'ai essayé la purée betterave/patate douce de Twins! En effet, elle est superbe!
J'ai rajouté du chavroux. Je teste ce soir avec les loulous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11424 le: 20 Octobre 2012 à 17:12:35 »

un petit coucou rapide

cette nuit joris n'a pas tres bien dormi... il m'a réveillé toutes les 1/2heures 

je lui ai parlé ce matin, je lui ai expliqué qu'il n'avait pas de soucis a se faire pour sa soeur, que je m'en ocupais et qu les docteurs aussi étaient la, qu'elle allait tres bien et que je les aime tous les deux pareil. je lui ai parlé longuement, je l'ai rassuré en lui disant aussi qu'il fallait qu'il dorme la nuit sinon j'étais trop fatiguée pour jouer avec lui et sa soeur la journée.

il m'a écouté et a la fin il m'a fait des calins et des bisous  Pleurs

c'est tres rare chez joris, il ne le fait jamais. ca m'a fait plaisir vous pouvez pas imaginer.

depuis il est plutot cool et ne pleure presque pas sauf quand il a peur, d'un jouet ou autre, il a mangé son petit pot en entier et a meme fait une sieste d'une heure.

voilà pour le petit résumé, je file j'ai du repassage  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11425 le: 20 Octobre 2012 à 17:25:29 »

Ces derniers jours, je donne un peu de fruits aux loulous. Bon ils mangent de la banane écrasée mais ce qui les rend fous c'est la chair de clémentines! C'est trop marrant!

Sinon, j'ai essayé la purée betterave/patate douce de Twins! En effet, elle est superbe!

t'as vu ça ? une vraie oeuvre d'art cette purée !  Clin d'oeil
jusque dans la couche ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11426 le: 20 Octobre 2012 à 17:26:36 »

un petit coucou rapide

cette nuit joris n'a pas tres bien dormi... il m'a réveillé toutes les 1/2heures 

je lui ai parlé ce matin, je lui ai expliqué qu'il n'avait pas de soucis a se faire pour sa soeur, que je m'en ocupais et qu les docteurs aussi étaient la, qu'elle allait tres bien et que je les aime tous les deux pareil. je lui ai parlé longuement, je l'ai rassuré en lui disant aussi qu'il fallait qu'il dorme la nuit sinon j'étais trop fatiguée pour jouer avec lui et sa soeur la journée.

il m'a écouté et a la fin il m'a fait des calins et des bisous  Pleurs

c'est tres rare chez joris, il ne le fait jamais. ca m'a fait plaisir vous pouvez pas imaginer.

depuis il est plutot cool et ne pleure presque pas sauf quand il a peur, d'un jouet ou autre, il a mangé son petit pot en entier et a meme fait une sieste d'une heure.

voilà pour le petit résumé, je file j'ai du repassage  Clin d'oeil

moi, je pense que ce petit gars a pris conscience de certaines choses... et j'espère qu'il va s'apaiser pour enfin faire de bonnes nuits !  Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11427 le: 20 Octobre 2012 à 17:43:51 »

Kath, c'est émouvant comme tu parles de ton mari. Vous avez de la chance de vous être mutuellement trouvés, c'est beau comme vous prenez soin l'un de l'autre. Si seulement ta BM pouvait arrêter ! je l'ai dit et je me répète : serait-il possible de parler avec ton BP dans un premier temps?
Twins, alors ce coiffeur?
Chouchou, y'a pas moyen de lui aménager un coin un peu isolé à Joris? genre avec un rideau ou un paravent? tu nous avais parlé d'un éventuel déménagement, ça en est où?
Cinz', ça fait plaisir de lire avec plus d'entrain. C'est clair que ça pourrit la vie ces histoires de sous 
Guigui, cool pour ta nuit, à réitérer en encore mieux alors!
Hier soir c'est souricette qui m'a couchée : je me suis endormie avant elle et réveillée dans son lit!
Tiens, d'ailleurs ça me fait penser à cette vidéo 
http://www.youtube.com/watch?v=om2VvrnPLCs
Sauf que nous on était sur un matelas en 140 au sol et qu'au lieu d epleurer souricette se marrait et voulait aller jouer.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11428 le: 20 Octobre 2012 à 18:33:28 »

Marinette, le coiffeur, ça fait vraiment du bien ! 
je devrais surtout aller chez l'esthéticienne... on croirait que je suis un grizzli ! 
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11429 le: 20 Octobre 2012 à 18:41:59 »

t'as vu ça ? une vraie oeuvre d'art cette purée !  Clin d'oeil
jusque dans la couche ! 

Pas encore vu les résultats dans la couche!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 760 761 [762] 763 764 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: