24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:54:13
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 458650 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11430 le: 20 Octobre 2012 à 18:42:43 »

Marinette, le coiffeur, ça fait vraiment du bien ! 
je devrais surtout aller chez l'esthéticienne... on croirait que je suis un grizzli ! 
Ah oui, la mode yack je l'avais y a pas longtemps! Vive l’esthéticienne!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11431 le: 20 Octobre 2012 à 19:33:17 »

un petit coucou rapide

cette nuit joris n'a pas tres bien dormi... il m'a réveillé toutes les 1/2heures 

je lui ai parlé ce matin, je lui ai expliqué qu'il n'avait pas de soucis a se faire pour sa soeur, que je m'en ocupais et qu les docteurs aussi étaient la, qu'elle allait tres bien et que je les aime tous les deux pareil. je lui ai parlé longuement, je l'ai rassuré en lui disant aussi qu'il fallait qu'il dorme la nuit sinon j'étais trop fatiguée pour jouer avec lui et sa soeur la journée.

il m'a écouté et a la fin il m'a fait des calins et des bisous  Pleurs

c'est tres rare chez joris, il ne le fait jamais. ca m'a fait plaisir vous pouvez pas imaginer.

depuis il est plutot cool et ne pleure presque pas sauf quand il a peur, d'un jouet ou autre, il a mangé son petit pot en entier et a meme fait une sieste d'une heure.

voilà pour le petit résumé, je file j'ai du repassage  Clin d'oeil

J adore  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11432 le: 20 Octobre 2012 à 20:03:37 »

marinette, pas eu le temps de déposer le dossier.... je pense y arriver cette semaine  Clin d'oeil
pour le coin a aménager c'est malheureusement pas trop possible on est vraiment serré et puis la que le soir je déplie le lit parapluie je te raconte meme pas le bordel, du coup je prend beaucoup sur moi...

twin, super le coiffeur!
j'en reve aussi mais bon je ne me plains pas trop j'ai pu y aller au mois de juillet je crois...

sinon, je pensais a autre chose pour joris.
je ne sais aps si vous vous en rappelez, mais au début j'en avais 3 dans mon bidou.
et finalement est ce que ce ne serait pas le 3eme qui lui manque?

sinon la journée s'est plutot pas mal passée, pas beaucoup de pleurs ni rien, et beaucoup calin avec moi, aurait il compris?? je l'espere de tout coeur!

bon faut que je fasse des photos des vetements qui ne vont plus au loulous histoire de me remplumer un peu et payer mes dettes! allez je file!

gros bisous les filles!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11433 le: 20 Octobre 2012 à 21:45:12 »

Quoi qu'il en soit, c'est toujours une bonne journée de gagnée! J'espère que la nuit sera meilleure!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11434 le: 20 Octobre 2012 à 21:45:25 »

Cc les mamoune je trouve enfin le temp de le poser pour ratraPer mon retard et vs écrire!!! J'avais tellement de retard que je ne me rapelle plus de tout ce que j'ai lu mais en gros je suis contente de voir que la citation du Loulou de cinz s'améliore et que joris commence à comprendre qu'il doit se calmer!  Twin pour ta belle mère je trouve l'idée de chouchou génial! Mdr!! Tu lui fait genre une crise patce qu'il est aller sur des site de rencontre comme sa vs découvert le poto rose ts les 2en Mem temp! Kath ma povre quel pourriture ta BM... Rien a qu'à te lire j'ai envie de lui faire une "opération cagoule" à celle la!!!  courage... Isa povre louloute j'espère qu'elle vont mieux... Elles qui ne sont jamais malade Bin quand elle commence  elle font pas semblan dis donc!!
Marinette j'espère que "cinkan la terreur" te laisse un peu souffler! Dit lui que si il est sage je lui ferai des gâteau exprès pour lui quand on fera notre ptit goûter Clin d'oeil martina je souhaite de tout cœur que ce doc soit le bon enfin et que les progrès ne cesse d'augmenter! Bisou gabribulle tes 3loulous dorment dans la même chambre?Huh? Je ne savais pas, sa ce passe bien la cohabitation? Tu les couche les 3 en même temp? Nous on envisage vraiment de les séparer enfin J'ENVISAGE vraiment de les séparer! Mais minou ne veut pas... Aujourdui j'ai encore rencontrer une maman et ces juju de 11mois au supermarchés et on discuter des souci de sommeil et une fois de plus elle m'a conseiller de les séparer! Elle a séparer les sien il y a un moi et demi car c'etait la cata et depuis c'est nickel ils dorment super bien!!!!

Bon Bin sinon les Loulou vont bcp mieu il sont plus malade mais en revanche les nuit sont redevenu pourri (dizaine de réveil par nuit) les journée sont atroce les garçon sont capable de pleurer toute la matinée non stop!!! Je suis épuisé par leur hurlement ça me fent le cerveau!!! Ils pleurent constament je n'en peu plus des que je ne sui plus en face d'eux ils hurlent et parfois même si je suis devant eux ils hurlent juska ce que je les porte!!! J'ai le dos fracasser à force de les avoir au bras ou dans le dos toute la journée!!! Ils boycote totalement les siete!!! Fini la sieste du matin et celle de l'aprem c'est un véritable calvaire ! Je les couche après manger et ils hurlent comme des histerique pendant plus d'une heure!!! Même la puer de la pmi (qui vien en ce moment m'aider à donner à manger au ptit le midi) elle a halluciner!!! Elle en revener pas a quel pour ils hurlent et font de la résistance!!! Un moment elle m'a même dit venez on sort sur la terrasse pour que vs ne les entendiez plus 5minute!!! Bref je ne sais pas quel mouche les a piquer mais ils sont infernaux il me pousse à bout!!! En dirai qu'il sont en pleine rébellion!!!!! Vendredi midi la puer est arriver les petits été dans leur chaise haute en train de hurler et moi assise dans les escalier en train de chialer!!! J'étais vraiment à bout j'en pouver plus ils on pleurer sans s'arrêter de 9h à 11h30 et il continuer de hurler et ne voulez pas manger je ne sais pas pk!!! Bref elle a bien vu que c'etai la crise elle m'a dit de sortir sur la terrasse souffler et elle c occuper de donner à manger au pti!!! Elle est génial!! En plus elle vien entre midi et 2 alors que c son heure de repas!! Lundi elle va venir avec la tisf pour qu'on fasse connaissance ect... Il me tarde qu'elle soit la que je puisse souffler un peu!!! Aujourdui pour décompresser j'ai fais de la pâtisserie une tarte au pomme et un napolitain pour demain.  Oui j'adore faire de la pâtisserie pour décompresser!!! Sof que j'était tellement fatiguer et tellement à coter de les pompe que j'ai bien failli brûler des truc plus d'une fois!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux demain c'est repas de famille Che mon papiou à Nîmes il y aura de la famille de la réunion sa me changera les idée!!!  Bon voilà Bin je vais aller le coucher car je sens que la nuit va être courte!!! Gros bisous à toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11435 le: 20 Octobre 2012 à 22:21:15 »

Marinette, le coiffeur, ça fait vraiment du bien ! 
je devrais surtout aller chez l'esthéticienne... on croirait que je suis un grizzli ! 
Ah oui, la mode yack je l'avais y a pas longtemps! Vive l’esthéticienne!

tu m'étonnes... bientôt, je pourrais me faire des tresses sur les pattes ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11436 le: 20 Octobre 2012 à 22:31:06 »

marinette, pas eu le temps de déposer le dossier.... je pense y arriver cette semaine  Clin d'oeil
pour le coin a aménager c'est malheureusement pas trop possible on est vraiment serré et puis la que le soir je déplie le lit parapluie je te raconte meme pas le bordel, du coup je prend beaucoup sur moi...

twin, super le coiffeur!
j'en reve aussi mais bon je ne me plains pas trop j'ai pu y aller au mois de juillet je crois...

sinon, je pensais a autre chose pour joris.
je ne sais aps si vous vous en rappelez, mais au début j'en avais 3 dans mon bidou.
et finalement est ce que ce ne serait pas le 3eme qui lui manque?

sinon la journée s'est plutot pas mal passée, pas beaucoup de pleurs ni rien, et beaucoup calin avec moi, aurait il compris?? je l'espere de tout coeur!

bon faut que je fasse des photos des vetements qui ne vont plus au loulous histoire de me remplumer un peu et payer mes dettes! allez je file!

gros bisous les filles!!

je me souviens bien (et d'ailleurs, je me dis que c'est au final une bonne chose que ce petit bout se soit en allé... parce que 3 bébés alors que tu es seule, je n'ose imaginer !)...
perso, je ne crois pas. surtout que ce petit troiz est parti assez tôt...
je crois vraiment que Joris a perçu ton stress, tes inquiétudes... et que sa façon d'exprimer ça, ça a été de mal dormir. sans comprendre vraiment la situation avec Jaelys, il a senti qu'il y avait qqchose qui te rendait triste et t'inquiétait. il a senti qu'il y avait une "différence" entre lui et sa soeur (je ne parle pas d'une différence dans l'amour que tu leur donnes, hein !)...
ce sont des éponges à émotions, les bébés !
ici, après le départ de BM, on a eu beaucoup de mal à coucher Roxane pendant 3 j... niveau émotions, elles se sont tapé les pleurs de BM tous les jours devant elles, elles ont sûrement perçu mon énervement, la tristesse de mon mari. ben franchement, ça s'est ressenti dans les nuits pourries et on a eu 2 bébés ronchons les journées...

ton ptit lou a dû comprendre les émotions que tu lui as fait passé en lui parlant. être rassuré. et franchement, continue à lui parler.
moi, j'explique souvent aux filles pourquoi je suis fatiguée, ou un peu triste, ou énervée.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11437 le: 21 Octobre 2012 à 07:49:52 »

coucou les mamans!!

gabrielle, je suis triste de lire si mal en point....
tes petits sont je crois dans la période ou ils ont peur d'etre seul je pense 
quand tu auras la tisf, tu verras tu va pouvoir sortir un peu t'aérer l'esprit et tu seras un peu mieux et les petits le ressentiront et arreteront peut etre de pleurer.

apres, a ce qu'il parait il y a des bébés faciles et des bébés difficiles.
les faciles, pleurent peu, dorment, jouent seuls.
les difficiles, pleurent et ne font pas leur nuit.

en grandissant ma mere m'a dit que ca change.

la roue tourne, ma belle, et j'espere que tu vas vite aller mieux.

twin, pour les poils, ici c'est un coup de rasoir rapide pendant la douche sur les jambes et sous les bras, et coup de tondeuse, en bas, car ma peau de supporte pas l'épilation. pas de rasoir en bas car risque de furoncle.

sinon ben joris a mal commencé sa nuit, il a beaucoup pleuré, je lui ai mis un coussin sous le matelas car je pense qu'il m'a chopé la trachéite de sa cousine sauf que lui c'est tombé sur les bronches et je pense a une bronchite.

il a pleuré jusqu'à ce que je le mette avec moi dans le lit, j'ai aussi mis des oreillers sous le matelas pour qu'il ait une position inclinée et ne s'étouffe pas.

résultat quelques réveils car il a glissé mais rien de tres grave, et on a bien dormi tous les deux.

jel ui ai tenu la main toute la nuit.

jaelys a commencé a tousser vers 4h. je me languie demain de els amener chez le docteur, car pas envie que ca dégénere.

je pense que le fait de lui parler à joris lui a fait du bien et tu as raison twin, je vais continuer.

merci slow, d'avoir soulevé la question car sérieux je n'y avais meme pas pensé...

la ils sont dans le parc et jouent enesemble.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11438 le: 21 Octobre 2012 à 08:46:12 »

Gabrielle, pas le le temps de réagir hier mais je suis désolée pour tes nuits et tes jours.... Je ne sais même pas quoi te dire.
Il me semble que des pleurs aussi longs + des nuits entrecoupées, ça doit avoir une raison mais je ne sais pas laquelle. Physiquement tout a été écarté? Il me semble qu'ils avaient un rgo? C'est vraiment réglé?
Sinon, à part profiter des moments où tu peux dormir, je ne sais pas....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour la nuit, n'hésite pas à les séparer, même de manière transitoire (les bébés changent vite!).
On a un 3 pièces (donc 2 chambres) qu'on avait acheté en prévision d'avoir 2 enfants.... La nature en ayant voulu autrement, on a 3 enfants dans une chambre. Pour le moment ça va, pour le coucher on couche souvent Gabu en premier puis les loulous qui s'endorment dans dans le salon. On isole l'un ou l'autre dans le salon en cas de maladie ou de nuits compliquée.
On changera quand la revente ou la location seront possibles( on aimerait muter en province mais ce ne sera possible que dans 5/6 ans. Comme l'appart est quand même super bien placé et plutôt bien conçu, on y reste!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11439 le: 21 Octobre 2012 à 08:47:39 »

Chouchou, c'est chouette que tu trouves des solutions! J'espère que ça va continuer et que tes loulous ne vont pas être malades!
Ici, Alex se remet à tousser. Ca fait chi*r...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11440 le: 21 Octobre 2012 à 09:06:05 »

Chouchou, il y a déjà un peu de mieux avec Joris ! c'est chouette ! continue à parler à tes bébés, à leur expliquer tes émotions ou ta fatigue. même s'ils ne comprennent pas les mots, ils comprennent tout à fait les émotions que tu exprimes.
et c'est simple : un bébé a besoin d'être rassuré, de savoir que sa maman (et son papa s'il y a un papa) l'aime et sera toujours là, qu'il la retrouvera après la crèche ou la nounou. ce sont des besoins basiques au final, mais on ne pense pas toujours à leur parler pour expliquer nos émotions.
tu es sur le bonne route avec lui !  Bisou
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #11441 le: 21 Octobre 2012 à 11:25:24 »

Coucou les filles.

Encore une fois je vous ai lues en diagonale mais je pense fort à vous toutes.

Gabrielle ça va passer. Je sais ce que tu ressens et heureusement ça finit par se calmer.

Chouchou bonne idée la communication avec joris. Le petit Lou doit avoir du mal à savoir ou est sa place dans tout ça.

Kath merci Bisou

Ah ces histoires de loulous et de BM....

Ici pour les news les loulous sont sous antibio et miracle ça va mieux depuis vendredi. Bon c'est encore la galère pour le bib mais on arrive de nouveau aux 500 ml par jour. Même si je passe souvent encore 1h a les nourrir.
Les siestes ça se passe super sauf à l'extérieur où quand ils reviennent de la Creche ou dune journée avec ma BM.
La nuit plus que quelques réveils : 4 ou 5.

Bon par contre avec mon homme....
Il ne comprend pas que je n'ai pas de libido et me le reproche constamment. Avec les garçons ça dépend des moments. Et j'ai compris un truc. Ma psy a dit que c'était possible. Mon homme reproche inconsciemment aux garçons d'avoir failli me perdre. Ça et puis il leur reproche d'avoir chamboule sa petite vie tranquille.

Bon bah le devoir m'appelle déjà.

Merci encore les filles pour vos conseils vos encouragements et votre soutient
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11442 le: 21 Octobre 2012 à 20:06:49 »

Coucou les filles

De retour de week end, j'ai plein de retard de lecture.. Même si j'ai réussi à vous lire un peu vendredi soir, d'ailleurs je me suis fait repérer !
Les filles vont mieux, les antibios font effet ! Léonie s'est encore réveillée la nuit dernière mais on n'était pas chez nous et je pense qu'elle a simplement eu trop chaud.

Journée vendredi sans enfants  : café avec les copines et shopping. Je suis allée manger chez les suédois et j'ai acheté quelques conneries : des petits bols en plastique coloré, des organisateurs de tiroirs, des verres...puis j'ai fait un tour dans la galerie marchande du carrouf mais j'ai rien trouvé pour moi... Triste

Chouchou, tu as bien fait de discuter avec ton petit bonhomme. Ça ne va pas tout solutionner mais c'est important de bien lui expliquer ce qui se passe autour de lui. Ta maman a été très maladroite dans ses propos. On ne se rend souvent pas compte du jugement culpabilisant qu'on peut avoir...

Ici les filles partagent la même chambre la nuit comme à la sieste. Pas le choix, la maison n'est plus extensible !

Gabrielle, ouf tes loulous sont enfin guéris ! Sourire j'espère que les nuits vont vite redevenir normales aussi ! Et c'est vraiment salutaire pour toi de pouvoir bénéficier de la TISF, ça va te faire beaucoup de bien... Bisou

Kath, pour ta BM, je ne serai pas aussi catégorique que les filles. Selon moi il est bien normal qu'une grand mère ait envié de voir ses petits enfants grandir, d'autant plus que vos enfants seront ses seuls petits enfants... Ton mari n'a pas à choisir entre ses parents et toi. Il doit mettre des règles claires en place avec des limites : pas de visites à l'improviste, pas de tripotage de bébés sans votre accord. Mais il est normal aussi qu'il puisse discuter au tel avec ses parents et il ne me paraît pas abusé d'organiser un petit skype une fois par semaine par ex - mais quand vous êtes dispo, pas question de perturber le rythme des filles pour cela.
Je comprends le malaise de ton mari. Je suis moi même fille  unique et on se sent beaucoup de responsabilités vis à vis de ses parents. Personnellement je serais très malheureuse si mon mari ne voulait pas que mes parents voient leurs petits enfants. Il t'aime très fort ton chéri mais il aime aussi ses parents même si ceux ci, comme nous tous, sont criticables.

Elia, ici aussi, quelques soucis d'incompréhension avec chéri ces derniers temps. Libido en berne pour moi depuis quelques semaines, sans raison particulière et les bébés (+ les grands) qui prennent beaucoup de place... Il va être urgent qu'on se fasse un peti week-end en amoureux...
Il est fatigué, encore stressé par son boulot et du coup pas patient et pas envie de s'occuper des enfants... Triste vivement les vacances dans 10 jours... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11443 le: 21 Octobre 2012 à 20:23:49 »

isa, ca fait plaisir de te lire  Bisou Bisou Bisou Bisou

ici journée pourrie apres une nuit bien, ca a pleuré non stop toute la journée j'ai la tete comme une pasteque je n'en peux carrément plus.
j'ai mis mes albums sur le groupe fb et encore j'ai pratiquement rien mis....
je mettrai a jour au fur et a mesure, ca m'a pris la journée avec les petits qui pleuraient sans cesse... et puis l'autre qui marronne, nan mais ho!

bref, la journée fut rude, je me languie mon lit, en espérant que la nuit soit bonne

bonne soirée!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11444 le: 21 Octobre 2012 à 21:44:29 »

Coucou les filles !

je sais pas si c'est la pleine lune en ce moment mais les loulous sont bien excité je trouve..
Ici w.e méga pourri avec crises de pleurs/hurlements et réveil nocturne pour Antoni à 4h qui a finit dans le lit avec nous en desespoir de cause.
Isa j'aurai pu écrire pareil pour la libido et loulou. Justement j'allais en parler et tu m'a enlever les mots de la bouche. Ici avec mes problèmes de kyste et d'infections, la libido est au plus bas depuis je ne sais plus quand.. et du coup ça créé d'énormes problèmes de communication entre nous. Oui oui on se fait même pas de petit calin ou bisous tellement on est pris et du coup ça coince! Et puis lui aussi à beaucoup moins de patience en ce moment et ne supporte pas les pleurs, résultat je me débrouille toute seule

Bref c'est pas la joie, vivement mardi que j'aille bosser.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: