coucou les mamans!!
gabrielle, je suis triste de lire si mal en point....
tes petits sont je crois dans la période ou ils ont peur d'etre seul je pense

quand tu auras la tisf, tu verras tu va pouvoir sortir un peu t'aérer l'esprit et tu seras un peu mieux et les petits le ressentiront et arreteront peut etre de pleurer.
apres, a ce qu'il parait il y a des bébés faciles et des bébés difficiles.
les faciles, pleurent peu, dorment, jouent seuls.
les difficiles, pleurent et ne font pas leur nuit.
en grandissant ma mere m'a dit que ca change.
la roue tourne, ma belle, et j'espere que tu vas vite aller mieux.
twin, pour les poils, ici c'est un coup de rasoir rapide pendant la douche sur les jambes et sous les bras, et coup de tondeuse, en bas, car ma peau de supporte pas l'épilation. pas de rasoir en bas car risque de furoncle.
sinon ben joris a mal commencé sa nuit, il a beaucoup pleuré, je lui ai mis un coussin sous le matelas car je pense qu'il m'a chopé la trachéite de sa cousine sauf que lui c'est tombé sur les bronches et je pense a une bronchite.
il a pleuré jusqu'à ce que je le mette avec moi dans le lit, j'ai aussi mis des oreillers sous le matelas pour qu'il ait une position inclinée et ne s'étouffe pas.
résultat quelques réveils car il a glissé mais rien de tres grave, et on a bien dormi tous les deux.
jel ui ai tenu la main toute la nuit.
jaelys a commencé a tousser vers 4h. je me languie demain de els amener chez le docteur, car pas envie que ca dégénere.
je pense que le fait de lui parler à joris lui a fait du bien et tu as raison twin, je vais continuer.
merci slow, d'avoir soulevé la question car sérieux je n'y avais meme pas pensé...
la ils sont dans le parc et jouent enesemble.