25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 16:17:36
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 459303 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11460 le: 22 Octobre 2012 à 12:59:51 »

Un grand bonjour à toutes les mamans !
Je commence à retrouver enfin du temps pour moi, Antoine et Louise sont de plus en plus indépendants. Ils jouent seuls pendant de longues périodes, ce qui me laisse le temps pour Me poser... Je me dépêche de venir vous faire une bise à toutes !
Les loulous font enfin leurs nuits, il était temps ! Du coup toute la fatigue ressurgit et on commence à relâcher la pression. Ça doit faire une semaine maintenant c'est vraiment trop bien.
Je vais aller lire un peu ce qu'il en est de vous où en sont vos petits trésors et tout et tout.
Ici on a Antoine debout partout et des qu'il peut s'accrocher quelque part, il grimpe.  Il arrive à redescendre depuis ce matin donc je suis un peu moins angoissée à l'idée de le voir tomber. Louise quant à elle avance enfin à quatre pattes.
j'espère à très vite.
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11461 le: 22 Octobre 2012 à 13:17:13 »

Oh merci Kath, je veux bien Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11462 le: 22 Octobre 2012 à 13:19:34 »

Marinette tu pourquoi m'envoyer un texto stp car les pti mon péter mon tel!!!!!! :-/ :-/ j'ai mis ma puce dans un vieux tel mais g pas mes num c la loose!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11463 le: 22 Octobre 2012 à 13:23:27 »

Tu pourra.... Pardon ! Pour les taille des chausson j'en est absolument aucune idée!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #11464 le: 22 Octobre 2012 à 13:42:56 »

D'ailleurs guigui qd je lis dans l'article "a vous de decider" et ben comment?
je trouve qu'on fait comme on peut et meme s'ils sont assez mesuré dans leurs propos: ne pas y aller leur dire de se rendormir si ca marchait, je vouudrais bien le faire
je trouve qu'on fait plus comme on peut que comme on veut

Justement, c'est pour ça que j'ai mis le texte  Clin d'oeil on fait comme on peut et avec nos sentiments et nos bonnes intentions du moment, certes il y a quelques conseils qui sont à prendre mais en fait, je crois que pour les nuits, il faut prendre notre mal en patience et que les loulous feront leurs nuits quand ils l'auront décidé et quand ils se sentiront prêts.
Marcel Rufo, que je lis beaucoup, dit que généralement, c'est aux alentours des 9 mois qu'un enfant fait ses nuits, une fois qu'il a passé le stade de la peur de l'abandon, des acquisitions motrices (marche à 4 pattes, tenue assise...) donc, on va y arriver tout doucement  motivés, motivés !!!!!!!!!!!
Comme j'avais déjà dit dans un post auparavant, nous nous sommes toujours adaptés aux enfants, jamais le contraire et tout s'est toujours bien passé jusque là. Certes, les nuits, tous les parents aimeraient que leur enfant fasse ses nuits bien vite mais là, ce sont des jumeaux, avec en plus la crainte qu'ils se réveillent mutuellement et dans une maison, quand il n'y a pas suffisamment de place, pas facile d'isoler un loulou à un endroit pour ne pas l'entendre faire le bazar à 4 heure du matin !
et les pisses mamies dans le biberon du soir, ça ne marche pas pour faire un bon dodo Huh?

Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11465 le: 22 Octobre 2012 à 13:45:59 »

MARION ca fait plaisir d'avoir des nouvelles.

Comment ca s'est passé pour les nuits de tes petits? Ca a evolué tout doucement? vous avez changé vos habitudes?

Donne moi ton secret ; Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil cool pour vous

ca doit changer de dormir la nuit, l'avantage c'est que je ne me souviens plus entre la grossesse la neonat et le retour a la maison
je me suis habituée

bye

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11466 le: 22 Octobre 2012 à 14:38:20 »

Martina, je ne sais pas quoi dire à part que tu ne te plains pas plus que ça d'une situation qui est très inquiétante! Je comprends ton angoisse, j'imagine ton stress (et celui de ton mari) à l’approche des repas et à l'approche des rdv chez le pédiatre.
Pour les maladies, tes louloutes sont à la crèche? Si oui, j'ai bien peur qu'elles aient un abonnement rhino tout l'hiver....

Pour le fait que ta puce ne mange pas, je ne sais pas, j'ai la chance d'avoir de bons mangeurs (le grand comme ses frères).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11467 le: 22 Octobre 2012 à 14:41:05 »

Guigui, pour les problèmes de sommeil, je suis d'accord qu'il faut s'adapter aux enfants mais je pense aussi qu'il faut leur laisser apprendre à s'endormir sans nous.
Maintenant, tu peux peut être séparer tes enfants juste le temps que les 2 fassent leurs nuits?
Chez moi, où c'est vraiment tout petit, j'ai un lit parapluie souvent ouvert dans le salon pour y mettre le loulou qui potentiellement pourrait réveiller ceux qui dorment. Quand ils redorment, je remets le contrevenant dans son lit avec les autres!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11468 le: 22 Octobre 2012 à 14:46:01 »

Kath c'est vrai que tes louloutes se réveillent encore la nuit. Elles mangent ou c'est juste pour un calin?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11469 le: 22 Octobre 2012 à 14:46:27 »

CHOUCHOU je ne sais pas si l'evocation des services sociaux (crainte que les voisins les appellent si ton fils pleure la nuit) était une expression ou une crainte , en tous cas cela ajouté a tes problemes financiers ca m'a fait un vrai pincement.
Je ne pas rien faire sauf de dire que je compattis.
J'espere que tes loulous seront plus calmes.

Pleins de pensees positives Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tout pareil Chouchou!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11470 le: 22 Octobre 2012 à 14:47:28 »

Cinz, Isa, Elia, c'est vrai que c'est dur quand on n'est pas sur la même longueur d'onde question libido. ici, je ne suis pas super demandeuse, c'est plutôt mon Chéri mais, contrairement à vous, il gère autant les bébés et le grand que moi (voire plus parfois..). Et en plus il ne me reproche pas de ne pas être super dispo pour faire l'amour. Du coup, je me sens moins stressée et je vais plus facilement vers lui. L'un dans l'autre, ça peut aller. (je n'aurais peut être pas dû écrire l'un dans l'autre? je vais peut être aller pointer au club des esprits mal placés.... )
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11471 le: 22 Octobre 2012 à 14:50:00 »

CINZ courage j'espere que tout va se decanter en meme temps. le boulot le bien etre de loulou.
C'est clair que lorsqu'on a des soucis en tete, la libido n'est pas vraiment au rdv

en tous cas je salue ta maturité à 25 ans

24  mais merci pour le compliment
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11472 le: 22 Octobre 2012 à 14:51:24 »

un coucou rapide j'ai pas trop le temps ces derniers jours et je m'en excuse....

j'ai mené joris chez le medecin, le verdict est tombé le petit est bien en cris'e d'asthme sévere.

duc oup il a un traitement d'un mois et on y retourne le mos prochain pour faire le point.

pour le traitement il a aérius en sirop le matin
singulaire en sachet le soir
2 bouffées de ventoline, puis 2 bouffées de flixotide le matin et le soir.

allez je file

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
waouh il rigole pas ton loulou ! Heureusement que tu l'as emmené.
J'espère qu'il va vite aller mieux avec le traitement
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11473 le: 22 Octobre 2012 à 14:52:22 »

Un grand bonjour à toutes les mamans !
Je commence à retrouver enfin du temps pour moi, Antoine et Louise sont de plus en plus indépendants. Ils jouent seuls pendant de longues périodes, ce qui me laisse le temps pour Me poser... Je me dépêche de venir vous faire une bise à toutes !
Les loulous font enfin leurs nuits, il était temps ! Du coup toute la fatigue ressurgit et on commence à relâcher la pression. Ça doit faire une semaine maintenant c'est vraiment trop bien.
Je vais aller lire un peu ce qu'il en est de vous où en sont vos petits trésors et tout et tout.
Ici on a Antoine debout partout et des qu'il peut s'accrocher quelque part, il grimpe.  Il arrive à redescendre depuis ce matin donc je suis un peu moins angoissée à l'idée de le voir tomber. Louise quant à elle avance enfin à quatre pattes.
j'espère à très vite.
Chouettes nouvelles tout ça !! Contente de te lire et j'espère qu'on te reverra bientot ! Sourire
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11474 le: 22 Octobre 2012 à 14:54:43 »

Cinz, Isa, Elia, c'est vrai que c'est dur quand on n'est pas sur la même longueur d'onde question libido. ici, je ne suis pas super demandeuse, c'est plutôt mon Chéri mais, contrairement à vous, il gère autant les bébés et le grand que moi (voire plus parfois..). Et en plus il ne me reproche pas de ne pas être super dispo pour faire l'amour. Du coup, je me sens moins stressée et je vais plus facilement vers lui. L'un dans l'autre, ça peut aller. (je n'aurais peut être pas dû écrire l'un dans l'autre? je vais peut être aller pointer au club des esprits mal placés.... )

tu m'a bien fait rire!

Ici il ne demande rien, il attend que je sois disposée et que je fasse le premier pas mais je suis franchement trop épuisée pour quoique ce soit et comme il ne me montre aucune attention ben du coup il se passe rien  On peut attendre longtemps comme ça..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: