coucou les filles!!!!
je suis désolée je n'ai pas pu etre plus présente ces derniers jours....
cinz ma belle, j'espere que tes loulous seront un peu plus sage et qu'avec ton chéri ca va aller mieux

twin, pour la bm, tu ne dis rien, c'est ta décision alors elle sera bonne.
j'espere que pour tes filles aussi ca va aller car c'est tout simplement pas possible de tenir dans des conditions pareilles. du coup en étant malade tu peux pas les mettre a la creche en plus...
ca a donné quoi la énième visite chez le doc?
je t'envoie des bisous guérisseurs

kath, poru ce qui est des services sociaux, c'est une crainte que j'ai. mes voisins du dessus, dessous et en face sont plutot cool et savent ce que c'est des bébés. mais punaises les autres

j'avais déjà du me battre pour pouvoir laisser ma poussette en bas, alors bon vu que c'est rempli de vieux cons, je me dis que pour me faire dégager d'ici ils seraient capable de n'importe quoi. en plus je vis dans uen copro et bon on a pas le droit d'étendre le linge dehors mais depuis aout, les couches lavable tronent sur un étendage

mais bon je ne connais pas la formule magique pour pousser les murs... du linge est en permanence étendu dans la loggia, c'est simple les cordes ne sont jamais libres et le seche linge tourne mini 1 fois par jour donc bon pas trop le choix non plus. étendre dans la maison avec la "creche" pas posssible dejà pas beaucoup de place pour se déplacer sans se prendre un parc,une balancelle, un jumperoo ou un trotteur ou bien encore des jouets, bref c'est la merd*.
pour ce qui est de ta bm, comme je te l'ai dejà dit, je ne peux pas trop d'aider, je fais partie a la base des vilaines bf qui ne se laissent pas faire.
mais je vois que ca te ronge et ca me fait mal de te voir souffrir a ce point

moi, je parlerai a mon mari et lui dirai que ca me fait mal de le voir souffrir a cause de ses parents. le fait que vous ne soyez pas bien retentit sur les pimousses (bon ok j'abuse un peu, mais tu comprend le truc?) et c'est un cercle vicieux. apres pour ce qui est des appels skype, comme l'ont dit les copines tu dis oui mais ma foi t'es pas obligée de répondre si t'en a pas envie. quand on t'appelle sur ton portable, tu décroches toujours? moi perso je filtre a bloc. pour skype c'est pareil tu filtre le moment ou tu en as envie ou pas.
slow, comment se passe la varicelle? m3 va mieux? il n'a pas trop souffert finalement? pa trop de croutes? la contagion s'est propagée? ou il a réussi a le garder pour lui? et le travail? tu devais pas avoir quelques jours de conges? ou bien moins de taf peut etre... je suis désolée je ne m'en rappelle plus.
marion, je suis ravie de te lire. et wouah les progres de tes loulous! et suepr pour les nuits.
guigui, c'est vrai que c'est beau ce que tu as écrit... pour ce qui est des nutis ici je me leve pour ne réveiller personne d'autre. par contre ca m'est arrivé de les laiser pleurer mais contre ma volonté car j'étais tellement fatiguée que je ne les entendais meme pas, heureusement que ma soeur vit la car si ca dure elle vient me réveiller.sinon je ne laisse pas pleurer jaelys a cause de son hypertension et de sa cardiopathie, joris, pleure beaucoup j'essaie de le calmer mais souvent il se calme seul, il s'énerve encore plus si je tente de le calmer.
isa, super si les petites commencent à aller mieux. et toi ca va? tu as pu te renseigner pour ton boulot et avoir les horaires que tu voulais? et avec antoine ca va mieux?
gabribulle, tes nutis sont comment? et gabu l'école ca se passe mieux? les boulettes créoles vont mieux et dorment?
gabrielle, j'espere que tu vas vite avoir la tisf pour te reposer un peu et avoir du temps pour toi

marinette, ton orteil va mieux? le traitement a commencé pour sardinette? comment ca se passe pour les injections? une infirmiere vient ou tu les fais toi meme? baleinette est restée a l'école finalement? ou elle attend novembre avec sardinette? et souricette? de nouveaux exploits?
j'ai du oublier du monde... je suis désolée mais bon il est tot le cerveau n'est pas completement reconnecté ces derniers jours.