24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 05:12:34
Pages: 1 ... 762 763 [764] 765 766 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 458716 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11445 le: 21 Octobre 2012 à 22:08:53 »

Alors je risque de passer pour une pleurnicheuse mais j ai bcp pleure aujourd'hui ...à coup de pourquoi?? Ma fille est si petite et ne grossit plus, pourquoi elles sont tout le temps malades depuis 2 mois et demi et qu'on enchaîne les traitements, pourquoi le rgo revient en force après 2 jours d accalmie ou tu te dis ça y est!! , pourquoi elles recommencent à faire bcp de cacas mous depuis hier? ....bref je suis tout le temps inquiète et ce matin j avais des envies horribles à les regretter presque et puis après c'était les larmes avec aylin qui du coup me regardait au moins elle ne criait plus...et lenya qui disait tatatatata en le prenant le visage...

Marinette je sais bien que pour toi la situation est,  était bien pire mais tu as pris les devants ou tu as attendu que le pédiatre t oriente? J ai si peur qu elle est un gros retard  Pleurs désolée si tu penses que je n'ai pas a me rendre dans cet état compare ment à toi ou à chouchou je me sens nulle ce soir.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11446 le: 21 Octobre 2012 à 22:26:02 »

C'est normal de craquer Martina! C'est dur ce que tu vis!

Tu es loin d'être nulle, tu es une chouette maman qui fait tout pour ses filles Bisou

Gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11447 le: 21 Octobre 2012 à 22:29:18 »

Martina ne sens surtout pas nulle, meme si les problemes sont differents, ils ne sont pas moins important chez toi! T
u es une maman qui a une grosse pression face à cette puce qui ne suit pas les courbes et c est normal de craquer et d etre inquiete!!
Je pense fort à toi !!
Gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #11448 le: 22 Octobre 2012 à 06:31:18 »

Martina, tes files sont sous antibio non?
Ça fait faire caca super mou. Ça ira mieux le traitement finit. En attendant carotte banane et coing. Tu peux même utiliser l'eau Volv"". Ça constipe.

Courage ma belle. Ce que tu vis est vraiment très dur.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11449 le: 22 Octobre 2012 à 06:49:33 »

Olala qu'est ce que ça me fait mal au cœur martina de te savoir aussi attrister.... J'aimerai tellement être près de toi pour pourvoir t'aider et t'apporter tout mon soutien!!! Tu n'a pas a avoir honte ou à te sentir mal parce que d'autre on des pb ce que tu vis est très très et je te te trouve très courageuse car tu viens rarement te plaindre le fofo est la pour sa aussi n'hésite pas on sera tjr la pour te soutenir.... Bisou Bisou

Marinette ce matin je pense aller fair un tour au point accueil on se verra ptetre si tu y va bisous
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11450 le: 22 Octobre 2012 à 08:08:20 »

Alors je risque de passer pour une pleurnicheuse mais j ai bcp pleure aujourd'hui ...à coup de pourquoi?? Ma fille est si petite et ne grossit plus, pourquoi elles sont tout le temps malades depuis 2 mois et demi et qu'on enchaîne les traitements, pourquoi le rgo revient en force après 2 jours d accalmie ou tu te dis ça y est!! , pourquoi elles recommencent à faire bcp de cacas mous depuis hier? ....bref je suis tout le temps inquiète et ce matin j avais des envies horribles à les regretter presque et puis après c'était les larmes avec aylin qui du coup me regardait au moins elle ne criait plus...et lenya qui disait tatatatata en le prenant le visage...

Marinette je sais bien que pour toi la situation est,  était bien pire mais tu as pris les devants ou tu as attendu que le pédiatre t oriente? J ai si peur qu elle est un gros retard  Pleurs désolée si tu penses que je n'ai pas a me rendre dans cet état compare ment à toi ou à chouchou je me sens nulle ce soir.

Ben tu sais sardinette était stressée de la vie mais elle ne souffrait pas, ça fait une énorme différence. La pédiatre me disait d'attendre. J'ai pris rdv avec l'endocrino en faisant croire au téléphone que c'est la pédiatre qui m'avait orientée. Quand l'endocrino a vu sardientte elle m'a même pas demandé de justificatif.
PErso, je demanderais aussi une consultation. Ils ont des protocoles d'exploration bien spécifiques. Et un endocrino verra des trucs qu'un pédiatre ne voit pas, ou croit que c'est pas grave. tu vois, ici les médecins disent qu'un enfant qui ne grandit pas, faut pas s'inquiéter avant 3-4 ans. Et l'endocrino nous dit que cette fausse croyance répandue fait perdre beaucoup de temps aux enfants.
Ca ne coûte rien de prendre rdv.
en attendant, je sais pas quoi te dire...avez-vous introduit qqch dans l'alimentation ces jours-ci? changé qqch?
Ca doit être tellement affreux de voir son petit souffrir 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11451 le: 22 Octobre 2012 à 08:09:03 »

Olala qu'est ce que ça me fait mal au cœur martina de te savoir aussi attrister.... J'aimerai tellement être près de toi pour pourvoir t'aider et t'apporter tout mon soutien!!! Tu n'a pas a avoir honte ou à te sentir mal parce que d'autre on des pb ce que tu vis est très très et je te te trouve très courageuse car tu viens rarement te plaindre le fofo est la pour sa aussi n'hésite pas on sera tjr la pour te soutenir.... Bisou Bisou

Marinette ce matin je pense aller fair un tour au point accueil on se verra ptetre si tu y va bisous

J'osais pas te proposer, ça te fait beaucoup d'organisation à chaque fois. Nous on y va quand souricette se lève Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #11452 le: 22 Octobre 2012 à 11:08:38 »

coucou les filles,
ce n'est pas encore pour cette nuit que loulou ne va pas se réveiller  Triste
alors ce matin avec le papa, nous avons fait quelques recherches sur le net pour trouver des moyens d'aider loulou à faire ses nuits.
comme je sais que certaines mamans connaissent aussi ce problème, vous pouvez prendre 5 minutes pour lire ceci :
http://www.babycenter.fr/baby/sommeil/habitudes-de-sommeil-de-6-a-9-mois/
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11453 le: 22 Octobre 2012 à 11:24:19 »

MArtina, que te dire? c'est clair qu'un enfant qui ne grandit pas et a du mal a manger, il faut essayer d'ouvrir toutes les portes possibles.
C'est tout a fait comprehensible que tu sois a bout.
Quoi de pire que de voir ses enfants souffrir!

jadis elle n'avait pas recommencé à  mangé cet été avec PICOT RIZ avant qu'un medecin te dise de changer de marque car pas de recul?
celui qui parlé de virus chépasquoi, il a fait des tests?

les derniers diagnostics pour ta poupettes cest quoi?
car il y a de quoi être deroutés pour vous

COURAGE
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11454 le: 22 Octobre 2012 à 11:27:19 »

CHOUCHOU je ne sais pas si l'evocation des services sociaux (crainte que les voisins les appellent si ton fils pleure la nuit) était une expression ou une crainte , en tous cas cela ajouté a tes problemes financiers ca m'a fait un vrai pincement.
Je ne pas rien faire sauf de dire que je compattis.
J'espere que tes loulous seront plus calmes.

Pleins de pensees positives Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11455 le: 22 Octobre 2012 à 11:42:34 »

ELIA, pour ton mari c'est clair que la peur de te perdre a du etre qqch de marquant.

APres il y a des hommes pour qui l'arrivait d'un enfant (alors deux) peut creer inconsciemment des jalousies
une rivalité peut etre plus marqué quand il s'agit de garcons
la peur de moi t'avoir pour lui.

Je ne dis pas que c'est son cas: mais je pense que certains hommes etaient plus ou moins prets a etre pere ou il faut du temps.

en tous cas j'espere que la communication est ou sera  possible
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11456 le: 22 Octobre 2012 à 12:17:15 »

Marinette, j'ai pensé a toi
connais tu la chanson des souricettes; lachanson de marinette?
voici les paroles
j epeux te l'envoyer si ca te dit.

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11457 le: 22 Octobre 2012 à 12:24:35 »

TWIN, comment va Roxane?

Je racontais cyrano de bergerac aux filles
et je me suis demandais si tu connaissais les illustrations de Roxane^par Rebecca Dautremer

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11458 le: 22 Octobre 2012 à 12:25:41 »

Zut j'avais oublié
Gabrielle, bonne journee

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11459 le: 22 Octobre 2012 à 12:44:21 »

un coucou rapide j'ai pas trop le temps ces derniers jours et je m'en excuse....

j'ai mené joris chez le medecin, le verdict est tombé le petit est bien en cris'e d'asthme sévere.

duc oup il a un traitement d'un mois et on y retourne le mos prochain pour faire le point.

pour le traitement il a aérius en sirop le matin
singulaire en sachet le soir
2 bouffées de ventoline, puis 2 bouffées de flixotide le matin et le soir.

allez je file

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 762 763 [764] 765 766 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: