Alors je risque de passer pour une pleurnicheuse mais j ai bcp pleure aujourd'hui ...à coup de pourquoi?? Ma fille est si petite et ne grossit plus, pourquoi elles sont tout le temps malades depuis 2 mois et demi et qu'on enchaîne les traitements, pourquoi le rgo revient en force après 2 jours d accalmie ou tu te dis ça y est!! , pourquoi elles recommencent à faire bcp de cacas mous depuis hier? ....bref je suis tout le temps inquiète et ce matin j avais des envies horribles à les regretter presque et puis après c'était les larmes avec aylin qui du coup me regardait au moins elle ne criait plus...et lenya qui disait tatatatata en le prenant le visage...

Marinette je sais bien que pour toi la situation est, était bien pire mais tu as pris les devants ou tu as attendu que le pédiatre t oriente? J ai si peur qu elle est un gros retard

désolée si tu penses que je n'ai pas a me rendre dans cet état compare ment à toi ou à chouchou je me sens nulle ce soir.
Ben tu sais sardinette était stressée de la vie mais elle ne souffrait pas, ça fait une énorme différence. La pédiatre me disait d'attendre. J'ai pris rdv avec l'endocrino en faisant croire au téléphone que c'est la pédiatre qui m'avait orientée. Quand l'endocrino a vu sardientte elle m'a même pas demandé de justificatif.
PErso, je demanderais aussi une consultation. Ils ont des protocoles d'exploration bien spécifiques. Et un endocrino verra des trucs qu'un pédiatre ne voit pas, ou croit que c'est pas grave. tu vois, ici les médecins disent qu'un enfant qui ne grandit pas, faut pas s'inquiéter avant 3-4 ans. Et l'endocrino nous dit que cette fausse croyance répandue fait perdre beaucoup de temps aux enfants.
Ca ne coûte rien de prendre rdv.
en attendant, je sais pas quoi te dire...avez-vous introduit qqch dans l'alimentation ces jours-ci? changé qqch?
Ca doit être tellement affreux de voir son petit souffrir