23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 11:48:12
Pages: 1 ... 757 758 [759] 760 761 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 458357 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11370 le: 18 Octobre 2012 à 22:35:26 »

Je t'ai vue par hasard! Et je m'inquiète un peu quand il y a silence radio...

Tu sais, si tes loulous ne prennent pas leur bib pour le moment (je pense que c'est leur nez bouché), donne leur des laitages pour compenser.
Ils mangent le reste?
Tu as une yaourtière? Parce que je pense (Isa en saura plus que moi), que tu peux leur faire des yaourts de lait maternisé.
C'est une bonne chose qu'ils commencent à en sortir parce qu'un mois, c'est long!

Pour Chéri, 

Je t'embrasse bien fort, si tu veux en parler , tu sais où me joindre!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11371 le: 18 Octobre 2012 à 22:35:56 »

Coucou,

Martina : enfin de bonnes nouvelles Bisou. On croise pour que cela continue dans ce sens Bisou.

Elia : je ne voudrais pas jouer les rabats joies (mais un peu quand même,  ), on ne peut diagnostiquer de l'asthme si jeune... Une bronchite asthmatiforme sans doute Clin d'oeil.
Ils ont eu de la kiné ? ventoline ? en plus des antibios ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11372 le: 18 Octobre 2012 à 22:41:01 »

, j'ai relu et vu qu'ils avaient eu kiné et cortisone.
Et le kiné, il en pense quoi de cette bronchiolite traînante ?

Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #11373 le: 18 Octobre 2012 à 22:43:05 »

Elia : je ne voudrais pas jouer les rabats joies (mais un peu quand même,  ), on ne peut diagnostiquer de l'asthme si jeune... Une bronchite asthmatiforme sans doute Clin d'oeil.
Ils ont eu de la kiné ? ventoline ? en plus des antibios ?

Ils ont eu kine, ventoline et sont sous corticoïdes par inhalation.
Le pédiatre a dit ça après la kine et la ventoline car pas d'amélioration et que je suis moi même asthmatique.
Il anticipe certainement. Avec un peu de chance ils ne seront pas asthmatiques.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11374 le: 18 Octobre 2012 à 22:44:29 »

, j'ai relu et vu qu'ils avaient eu kiné et cortisone.
Et le kiné, il en pense quoi de cette bronchiolite traînante ?

Bisou.

A +

Le kine n'était pas vraiment pour une bronchiolite car peu encombré au niveau des bronches mais surtout irrité.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11375 le: 18 Octobre 2012 à 22:48:24 »

Sinon Ben ça y est stop les cacas en série mais on ne sait pas pkoi Huh?

Car c'était en rentrant de chez le pédiatre avant de commencer le traitement et de passer au nouveau lait.

Elle a repris 100 gr en 4 jours j espère que ce n'est que le début et que bientôt plus de 6kgs, j ai peur iMc de 14 donc pas top du tout.

On a arrêté gumilk pour gelopectose.

Par contre, sa sœur nous a fait le même délire hier mais c'est fini ouf!!

Voilà pour les news et merci de demander.

Martina, ta pitchoune ne serait pas en train de sortir une dent ? parce que je viens de percuter que Roxane a fait 7 cacas (hum, et pas des petits...) en 1 journée quand sa 3eme dent est sortie ! du jamais vu... mais effectivement quand les bébés font leurs dents, ça peut arriver. alors, pourquoi pas pour ta miss ?  Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11376 le: 18 Octobre 2012 à 22:55:19 »

Elia, pas cool pour tes loulous... et épuisant pour toi !
ça y est, tu es enfin à 50 % ? ça te va mieux ?
concernant les bibs, effectivement, on dit que jusqu'à 1 an, il faut au moins 500 ml de lait/jour. Mais s'ils ne prennent pas assez le bib, rappelle-toi que 1 yaourt = 1 bib. Si ça passe mieux en ce moment, n'hésite pas !
Et quand les bébés ont la gorge irritée, ils sont comme nous : un petit coup d'eau leur fait du bien. Roxane tousse toujours bien et je lui donne régulièrement de l'eau, qu'elle prend toujours.
J'espère que ça va vite s'arranger...

Ici, le rhume a commencé il y a 1 mois... ça s'est fini en bronchite spastique pour Chloé la semaine dernière (elle traîne toujours une petite toux et un nez un peu sale), et Roxane en conjonctivite + pharyngite aujourd'hui (la crèche m'a appelée aujourd'hui, rdv ce soir... et donc éviction de la crèche pour elle  Roulement des yeux). J'ai l'impression qu'on n'en sortira jamais... 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11377 le: 18 Octobre 2012 à 23:01:13 »

Il n'y a que mon Loulou qui rentre même encore dans des pyj en 3mois..... Triste
Ah non, y a ma minipuce

Sardinette a commencé le 3 mois à 1 an !

Gabribulle, tu es très attentive  Sourire et toi, ça va?
Elia, ça vous pourrit la vie ces maladies, j'espère que vous en sortirez vite. Alors ton changement de rythme?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11378 le: 19 Octobre 2012 à 06:55:32 »

Petit bonjour vite fait !  Bisou

Bébés malades ici aussi : je les ai emmenées au doc hier suite à la fièvre + nez qui coule depuis plus d'une semaine + toux grasse + réveils nocturnes ( ce qui n'arrive jamais ici)
Et du coup une otite chacune !
La dic à halluciné : exactement la même otite même tympan même état!
Du coup elles sous antibio
Cette nuit encore réveil de Léonie. J'attends de voir leur état ce matin pour les mettre ou non à la crèche...
Mais c'est vrai que comme toi Gabrielle, ça me gonfle de payer 40 euros de crèche pour les avoir à la maison. Ce que je trouve le pire c'est quand c'est eux qui te refusent l'enfant, que tu dois trouver un autre mode de garde car tu bossés ( donc payer qu'un d'autre ou prendre un jour dans tes congés, voire sans solde)...

Bon sinon pas trop le temps de discuter sinon je vais être à la bourre.

Martina contente de lire que ça va un peu mieux...

Elia c'est dur dur pour vous...
En effet tu peux faire tes propres yaourts au lait maternisé comme ça ça compte dans les 500 ml journaliers mais 1 yaourt = seulement 125 ml donc 1/2 bib !
Si tu n'as pas de yaourtière tu peux en faire au four ou à la cocotte minute. C'est très facile.

Cinź pour la reconversion professionnel de Loulou, c'est sur que c'est pas facile en ce moment. Comme dit la doudou, il faudrait qu'il prenne un boulot en attendant et profite de ses après midis pour bosser sur un autre projet, avoir un employeur fixe et faire une demande de CIF ou de DIF. Mais en attendant, pas trop le choix, il va falloir continuer à mettre les mains dans le cambouis...euh dans la viande !

Je pense bien fort à vous toutes.
Bon rétablissement à tous les petits malades. Bisou
Chouchou j'espère que ça va...

Allez je file je vais être grave à la bourre !  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11379 le: 19 Octobre 2012 à 08:22:31 »

Oh ben les petite pépettes, j'espère que ça va aller vite mieux !  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11380 le: 19 Octobre 2012 à 08:52:15 »

Ici l'otite c'était limite.

Pour mon 50% c'est sur que c'est mieux mais ce n'est pas l'idéal. Vous allez dire que je ne suis jamais contente.
Je bosse 3j puis 4j de repos. En fait 3j de boulot à la suite c'est la course tous les soirs et laccumulation de fatigue. Et 4j de repos c'est trop aussi c'est les loulous qui me fatiguent. L'idéal aurait été que je bosse lundi mercredi et vendredi comme ca ça aurait été 1j sur2 donc pas la course tous les soirs de veille de boulot et pas trop de manque de mes loulous.
Mais c'est clair que j'ai un peu moins l'impression de les abandonner.
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11381 le: 19 Octobre 2012 à 09:37:29 »

Coucou les filles, je vous lis depuis trois jours mais pas le temps de repodre
a tout a l'heure

Bisou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11382 le: 19 Octobre 2012 à 09:53:54 »

Coucou, je n'ai le temps de rien aujourd'hui (et nuit pourrie pour en rajouter! Et pourtant personne n'est malade ici!).
Je reviens plus tard (ou demain Bisou Bisou Bisou)

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11383 le: 19 Octobre 2012 à 09:57:56 »

moi aussi je fais juste un ptit coucou en passant. je n'aurais pas trop de temps aujourd'hui car je bosse ET je garde Roxane qui n'a pas le droit d'aller à la crèche avec sa conjonctivite... vu les derniers échanges avec mon cher patron, ben tant pis pour lui ! c'est sûr que j'en ferais moins en ayant Roxane avec moi... mais comme il m'a entubée de 3,5 j de RTT qui me restaient l'année dernière, ben c'est sans mauvaise conscience (surtout que je bosse quand même !). Na !

Ras le bol de ces bébés malades... le pire, c'est que ce n'est que le début de l'hiver !  Roulement des yeux j'ose à peine imaginer ce qui nous attend toutes !  
A bas les microbes !!!

plein de pensées à vous toutes !  Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11384 le: 19 Octobre 2012 à 12:34:24 »

eh ben, c'est mort ici aujourd'hui  ! 

ma Roxane fait enfin une sieste ! ça a été chaud ce matin, j'ai dû bosser tout entrecoupé.
il pleut encore des cordes... je devrais peut-être songer à ouvrir un spa et faire des bains de boue ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 757 758 [759] 760 761 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: