Petit bonjour vite fait !

Bébés malades ici aussi : je les ai emmenées au doc hier suite à la fièvre + nez qui coule depuis plus d'une semaine + toux grasse + réveils nocturnes ( ce qui n'arrive jamais ici)
Et du coup une otite chacune !
La dic à halluciné : exactement la même otite même tympan même état!

Du coup elles sous antibio
Cette nuit encore réveil de Léonie. J'attends de voir leur état ce matin pour les mettre ou non à la crèche...
Mais c'est vrai que comme toi Gabrielle, ça me gonfle de payer 40 euros de crèche pour les avoir à la maison. Ce que je trouve le pire c'est quand c'est eux qui te refusent l'enfant, que tu dois trouver un autre mode de garde car tu bossés ( donc payer qu'un d'autre ou prendre un jour dans tes congés, voire sans solde)...
Bon sinon pas trop le temps de discuter sinon je vais être à la bourre.
Martina contente de lire que ça va un peu mieux...
Elia c'est dur dur pour vous...

En effet tu peux faire tes propres yaourts au lait maternisé comme ça ça compte dans les 500 ml journaliers mais 1 yaourt = seulement 125 ml donc 1/2 bib !
Si tu n'as pas de yaourtière tu peux en faire au four ou à la cocotte minute. C'est très facile.
Cinź pour la reconversion professionnel de Loulou, c'est sur que c'est pas facile en ce moment. Comme dit la doudou, il faudrait qu'il prenne un boulot en attendant et profite de ses après midis pour bosser sur un autre projet, avoir un employeur fixe et faire une demande de CIF ou de DIF. Mais en attendant, pas trop le choix, il va falloir continuer à mettre les mains dans le cambouis...euh dans la viande !
Je pense bien fort à vous toutes.
Bon rétablissement à tous les petits malades.

Chouchou j'espère que ça va...
Allez je file je vais être grave à la bourre !