13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:17:25
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 816358 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7440 le: 10 Décembre 2008 à 14:19:20 »

Maelle: j'ai fait cuire une poignée de pates et hop, une cuillere chacune dans les legumes du midi, tout ça melangé a la viande hachée. C'est super rapide (5mn) et il en reste pour demain.
Et tu sais, moi j'ai pleuré pour le bb enlvé et j'ai été tres soulagée d'entendre qu'on l'avait retrouvé! Tu vois t'es pas la seule!

Saralila: j'adore la pyramide d'éveil, j'hésitais a l'acheter aussi...faut voir je sens que je vais craquer! Et le rock 'n roll des gallinacées c'est la chanson que je leur chante pour les faire mourir de rire!

Valou, bon courage pour tout alors! Vous me donnez envie avec vos sapin, mais nous ce sera au dernier moment, si Jeff accepte enfin!

Bon, je sens tout bon (pour une fois que je prend soin de moi!) et je vais manger devant Delarue... le bonheur 
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7441 le: 10 Décembre 2008 à 15:41:21 »

Coucou les filles,

Bon courage Valou avec tes petits malades et tes nuits pourries  Bisou

Ce matin bébés nageurs, c'était cool et puis en début d'aprèm j'ai laissé Arthur et Margaux avec Jeff et j'ai commencé les achats de noël avec ma s?ur. Moi aussi j'ai le cadeau pour ma marsienne  Clin d'oeil Maelle je suis d'accord avec toi, pas de colissimo ou alors évidemment ça change le budget. Ca aide bien quand même les j'aime /j'aime pas mais du coup j'ai pas l'impression d'avoir été super originale  Tire la langue

Arthur fait une méga sieste du coup je suis coincée là, moi qui voulait sortir avec eux avant le goûter c'est compromis ! A midi il a carrément refusé de manger, il criait et tournait la tête de tous les côtés, il a accepté de manger 45 min après  Roulement des yeux Faut dire que ce matin il était affamé il a bu 300ml  au lieu des 210 !

Mince Margaux est dans le sapin  Tire la langue Ouf RAS

Bonne nuit ici. Arthur a fait sa crise hier soir mais a finit par s'endormir seul vers 21h. On a gagné 1h ce matin il a appelé à 7h. J'étais toute seule avec mes loulous, il a pas été sympa de me faire ce coup là alors que ces derniers temps le coucher se passait sans problème !

Bonne idée les pates étoiles, je vais essayer d'en acheter dans la foulée. Tu ne les remixes pas hein Huh?

Maelle, bon goûter avec l'asso
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7442 le: 10 Décembre 2008 à 15:44:47 »

non, pas besoin ça passe tout seul, c'était le but! Mission accomplie.
Par contre le fromage blanc du gouter a été un calvaire avec Jade, elle s'amusait a se balancer comme une furie et à pousser la cuiller de la main, ça la faisait beaucoup rires, il a fallu que j'use de ruses et de grimaces pour arriver a mes fins! Et le biscuit a fini par terre en deux morceaux (dont un qu'elle a failli avaler d'un coup)...Lou le mange bien tranquillement mais pour Jade je pense l'émietter dans le laitage la prochaine fois.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7443 le: 10 Décembre 2008 à 15:50:32 »

Salut, salut! Ouh lala Triste Triste Que de nouveaux malades... Pauv' petits bouts... Plein de gros  Bisou Bisou Bisou à tous.
Ma Camillou a passé une meilleure nuit même si elle a dormi (encore) dans notre lit, dans les bras de son papa, qui m'a gentiment laissée dormir allongée ! Ca fait du bien, enfin une vraie bonne nuit!!! Merci mon zamoureux Bisou Bisou On a qd même réussi à la coucher un peu dans son lit pendant qu'on a mangé, chose qui n'était pas arrivée depuis dimanche soir!! Par contre, Mlle commence vraiment à nous faire des caprices Et maman elle n'aime pas ça du tout!!! Donc, dès qu'elle va mieux, on va recadrer les choses!

Pour la viande, ici, pour vous dire à quel point tout le monde dit tout et n'importe quoi et surtout ne dit jamais la même chose que le confrère, ma pédiatre nous avait dit entre 10 et 30g par bb, 2-3 semaines après avoir commencé la diversification. Et la puer qui me suit me dit la semaine dernière que c'est bien trop Jusqu'à 9 mois révolus, c'est 10g par jour, jusqu'à 12 mois c'est 20g et à partir de 12 mois et jusque tard (je sais plus mais qq chose comme 3 ans) c'est 30g. Donc on a diminué les doses. Mais d'après elle, c'est un "pb" de région, dans notre coin, ils donnent beaucoup (trop) de protéines...

Ce matin, je suis allée faire ma biopsie des glandes salivaires. C'est aussi pour ça que zhom m'a laissé tranquille cette nuit. Donc, je pars en vitesse, j'ai même pas eu le temps de prendre mon p'tit déj' car j'ai pas entendu (on n'a pas entendu) le réveil! Et je voulais partir suffisamment en avance. MAIS, plein de brouillard et de verglas Triste Triste Triste Donc, les gens ne roulaient pas Du coup, au lieu d'arriver en 35min, j'ai mis près d'une heure Et je suis arrivée à 8h10 au lieu de 8h... Et bien arrivée à la clinique, l'AS me dit que l'orl vient juste de partir parce qu'il ne pouvait plus m'attendre et était attendu au bloc! 10min de retard!!!!!!! Et on me plante!!!!!! Donc elle me dit qu'il me propose un autre rdv une semaine après mais moi ça m'arrange pas parce qu'on n'a personne pour garder les petites!
Elle l'appelle au bloc et on lui dit qu'il n'est pas encore près, donc elle me dit que peut-être il reviendra s'occuper de moi... 10 min plus tard, elle me dit qu'il pratique 2 petites interventions et revient me voir.
Il arrive, me dit bonjour et m'incendie à moitié:" vous m'avez fait attendre ce matin, moi aussi je viens de la campagne et j'étais là à l'heure! etc...". Moi, ni une ni deux, s'il veut la bagarre, il l'aura, je lui rétorque que 35 min suffisent largement pour venir à la clinique d'habitude et que j'ai mis une heure, donc j'aurais dû arriver très avance et c'est pas de ma faute!
Bref, il me fait la biopsie (on sent rien mais la piqûre-que je soupçonne n'être pas une mais 2 ou 3- elle fait méga mal Pleurs Pleurs Pleurs ), me recoud, me fait payer 110? ( ) et part. Je sors alors à l'AS qu'il est pas commode et pas content, mais que j'avais 2 bb à m'occuper et à allaiter, que je n'ai pas pris le temps de manger et que je ne suis pas responsable de la météo! Elle me dit que c'est pas grave, qu'effectivement le début de l'inter était tendue mais qu'ils ont qu'à prévoir de la marge dans leur rdv (il devait être au bloc à 8h alors qu'il m'avait prévue à cette heure-là!!).
Voilà! Et le pompon: je devais avoir des points résorbables que je devais garder au moins une semaine: ils sont tous partis au repas de ce midi!!!!! Et pourtant, je me suis pas fait un sandwisch ou manger un gros truc, j'avais trop mal Moyen quand même... Je l'ai appelé, il m'a dit que c'était la 1è fois qu'il voyait ça! Il voulait me faire revenir pour refaire les points, j'ai dit niet! D'abord, ça tient, ça s'est pas rouvert, et puis pas le temps d'y retourner pour faire engueuler!

Sinon, dans le désordre, on a reçu (enfin) le parc méga grand qu'on a commandé il y a 2-3 semaines à la CDM, Anaïs nous fait coucou et au revoir de la main, Durban fait que des conn***s et j'ai toujours pas acheté le kdo de ma marsienne et j'en ai pas non plus la moindre idée!

Voilà, je vous laissé manger ma tartine   Tire la langue Tire la langue ma puce d'amour est réveillée! (Anaïs parce que le monstroplante dort dans les bras de son père, qui dort!!)
@ +, Do

Ca a posté, je lirai + tard!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7444 le: 10 Décembre 2008 à 16:11:22 »

ahhhhhhhh les conneries des toutous, ça ne me manque pas: j'ai tout eu! Un exemple? En tous cas, bravo pour ton nrj!!! Et puis si tu n'as aps trop mal aux points ça devrait aller, surveille quand meme! Qu'ils sont c*** ces chirurgiens! Y en a que pour eux, le monde leur tombe sur la tete, ils se disent aps que els patients aussi ont une vie a 100 a l'heure? Dommage que t'ait pas su pour son rdv au bloc a 8h tu aurait pu lui mettre dans les dents! on n'est pas de la chair a paté quand meme!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7445 le: 10 Décembre 2008 à 16:29:29 »

Merci Mo Bisou Bisou Bisou Je surveille en effet, je parle pas trop ou en n'utilisant pas ma lèvre inférieur (de toute façon j'ai mal) et je mange pas trop... pourtant j'ai faim!!! Rien mangé ce matin, pas beaucoup à midi à cause de douleurs++ et là... bah j'ai rien qui peut être mangé en "douceur"
Et c'est pas un chir' mais un ORL!!! C'est la même chose, tu me diras!

MAELLE: question: j'ai eu une anesthésie loco-régionale (comme ils disent), l'orl m'a dit de ne pas donner le sein ajd mais j'aimerais qd même faire la tétée de 18h, à ton avis? Il a dit que ça craignait rien normalement mais de pas le faire qd même... Et comme ils sont frileux, tous...
« Dernière édition: 10 Décembre 2008 à 16:37:23 par sébetdo » Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7446 le: 10 Décembre 2008 à 16:56:43 »

Pffffff !! Eric a du récupérer les bb + tot chez Nounou (sa fille est malade et elle devait aller chez le toubib, c'était pas prévu). Du coup, ils ont été réveillés pdt leur sieste, impossible de les rendormir ensuite à la maison, ils n'ont rien gouté (malgré les tentatives d'Eric) et sont partis au lit à la place  Triste Triste Triste Moi qui étais contente que Rémi mange à nouveau, ils sont tout décalés maintenant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Alors à leur réveil, que fait on ?? Gouter ?? On attend le repas du soir ??
Si on donne le gouter, j'ai peur qu'il ne mange pas ce soir... Ou alors, un demi gouter...
Si on ne le donne pas, ca va faire trop long jusqu'à ce soir.

J'en ai marre !!! 

En + j'ai méga mal à la tete. Y'a des travaux à l'étage en dessous au bureau et c'est très bruyant.

Dans 5 min, je me casse !!!
Bonne soirée

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7447 le: 10 Décembre 2008 à 17:45:06 »

LN, moi je donnerai 1/2 gouter parce que sinon ils vont avoir faim cette nuit les pauvres...

Bon, je vous ai dit qu'il n'y avait plus de points et bien si! Il y en a un mais commence à partir lui aussi!!! Du coup, les 2 extrémités me rentrent dans la gencive
Et pour vous dire que j'ai mal: je bois mon thé à la paille!!!

Mo, dans le genre conn***, il nous mange les doigts de pied, il bouffe nos baskets, il pique les doudous des filles (je crois qu'il aime leur odeur) mais maintenant c'est fini, on a le parc, et il a rogné le tour d'une enveloppe-courrier de La Redo*te (il m'en reste un rond!!)

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7448 le: 10 Décembre 2008 à 18:05:33 »

Eh! Moi aussi j'ai mis des photos de zhom sur le fil approprié!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7449 le: 10 Décembre 2008 à 18:28:22 »

Super do pour tes photos sur le fil des papas !! d'ailleurs, je trouve que nos deux zoms sont un peu du même genre physiquement, tu ne trouves pas (brun, lunettes...) ; bon, une bonne chose de faite ta biopsie, j'en ai déjà fait une à quelqu'un et c'est un peu la boucherie ; bizarre que tes fils soient partis !! moi, je donnerais le sein sans pb à 18h, depuis le temps, l'anesthésie a fini d'agir et même si par le plus grand des hasards elle agit encore un peu, ce n'est vraiment pas ça qui va endormir Anais !

Bon, je suis rentrée du gouter J et + ; il y avait un monde fou ! on était le 50 ème famille à défiler pour avoir le cadeau avec le papa Noel et quand on est partis, ils en étaient à la 78 ème ! Gabin a eu des clipos (à partir de 18 mois, bof...) et Lila un winnie l'ourson à trainer ; apolline a eu un kit de perles et zoé je ne sais pas, on ne l'a pas ouvert à sa place ! Lila a surtout aimé le papier cadeau en fait.... je vous mets quelques photos !

« Dernière édition: 10 Décembre 2008 à 18:33:19 par maelle29 » Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7450 le: 10 Décembre 2008 à 19:18:15 »

Ben voila on sait quoi leur offrir a nos 'ti choux: du papier cadeau!!! Quelles economies nous allons faire.........et ma marsienne, elle veut la meme chose? Clin d'oeil

Bon manif pas tres soutenue mais j'ai eu le merite d'y etre, et je passe pitetre a la tv ce soir, alors toutes devant la 2! Quelles conneries vont-ils nous debiter encore?
En tous cas je me les suis bien gelé, ce soir soupe! Mais pas a la paille!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7451 le: 10 Décembre 2008 à 19:59:49 »

ce soir soupe! Mais pas a la paille!

Ouuuuuh!!! Je sens la moquerie là!!!

Et puis j'ai oublié de rebondir sur des trucs:

Il lit tout ton homme Do ! pas de remarque sur le fait que j'ai dit que j'avais remarqué qu'il est un très bon modèle ?

Oui, à chaque fois il me dit que tu es amoureuse Clin d'oeil (heu M. Maelle, c'est pour de rire, hein?)

Je voulais vous mettre une photo de Camille, pour vous montrer comme elle s'effondre de fatigue, alors tenez, voilà:

dis donc do, tu devrais prendre un peu de temps pour t'epiler!

Quand je te dis que je n'ai plus une minute à moi Roulement des yeux Roulement des yeux 

Voilà, @ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7452 le: 10 Décembre 2008 à 20:33:19 »

Do, j'ai montré cette photo à zom et il avait eu la même remarque sur l'épilation !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7453 le: 10 Décembre 2008 à 22:04:39 »

Heu... vous le faisez exprès là, hein? Z'avez compris que c'est pas moi Huh? Huh? Huh?

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7454 le: 11 Décembre 2008 à 08:18:39 »

Heu... vous le faisez exprès là, hein? Z'avez compris que c'est pas moi Huh? Huh? Huh?

ah non! Huh?
pourquoi? c'est qui?

bien sur qu'on sait qu'c'est pô toi!

Bon, ben voilà, comme je vous l'ais dit hier au taf, je suis a la maison avec mes loulous malades!
hier, quand j'ai recup mes enfants chez la mamaie, melina avait 39 de fievre!
Du coup, tel doc et m'a dit: celestene comme timo et si demain(donc auj'hui) encore fievre, repasser le voir!
pfffff, meme s'il est beau gosse, y'en a marre de le voir!
ca perd meme de son charme...

Morgane, tu bosses encore le vendredi?

hey, y'a des gouters J et +? je savais meme pô!!!!
oh, dommage, j'y serais bien allée avec les loulous! ca peut etre sympa!
qui a part maelle savait et est allé?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: