Je voulais vous mettre une photo de Camille, pour vous montrer comme elle s'effondre de fatigue, alors tenez, voilà:

dis donc do, tu devrais prendre un peu de temps pour t'epiler!

Aurélie, j'ai pas tout suivi, t'es ou t'etais sur paris?
et vos bagages, toujours zero nouvelle?
ca craint quand meme!
la cie aerienne vont vous rembourser au moins?
et c'est quoi cette histoire pour le collegue de ton cheri? c'est fou quand meme?
en tous les cas, plein de bisous et beaucoup de courage!!!!
et au fait, les rats sont partis?
Ln, comme elles sont durs et longues ces periodes "d'incompréhension conjugales"!!!!!
C'est bien que tu ais eu RDV avec ce psy, ca va te permettre d'evacuer et lui (ou plutot elle) sera en mesure de te dire quel type de reactions avoir!
Perso, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui montrer ce que tu as ecrit: En effet, il risquerait de mal le prendre que tu exposes et parles de votre vie a des "inconnues" (nous).
Mais ca n'est que mon avis, et il est ce qu'il est!
et alors, ce RDV?
En tous les cas, saches que je te soutiens a 200% et je t'envoies plein de supers ondes pour que tu puisses gerer ca au mieux!
couraaaaaaaaaage!

et OUIIIIIII, tu es une super et merveilleuse maman: ce que tu accomplis chaque jours pour tes enfants est magnifique! TU PEUX ETRE FIERE DE TOI!

Morgane, NOOOOOON j'ai encore une fois pas tout suivi...

Mais contente de voir que tu t'es eclatée!

Bon, comme tu as pu (peut etre) le constater, avec saralila nous serions opé pour aller se faire une tite sortie entre "parigotes"... reste a savoir quand!
heuuuuu, Mo? c'est quoi les "rombieres"?

biz a toutes!
(je voulais dire un truc a chacune d'entre vous quand je lisais, mais j'en ai oublié les 3/4!!!!

)