13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:18:00
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 816362 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7380 le: 08 Décembre 2008 à 17:39:22 »

coucou les filles!
bon je suis encore larguee j'ai pas eu le temps de passer depuis samedi.

LN courage et raconte-nous l'issue de ces deux "entretiens"... Je t'envoie un MP car je suis l'une des deux retardataires

Do ton mec est en or!!!! Pas la meme ici, mais y a du sacré progrès quand meme!! Bravo Jeff, du coup on passe de tres bons moments a 4 et pas de prises de tetes depuis longtemps....j'ai peur quand je dis ça, c'est l'inverse qui se produit!

Journee cool a l'ecole et je suis rentree tot pour une fois. Et mes filles sont top! ça aide. Mon aprem hier etait sympa, on a bien rit et ma cops etait ravie de son anniv!

Valou, on est allees au club 79 sur les champs (tu suis aps hein!) et on s'est bien marré a mater els rombieres!! Enfin, suis claquee depuis alors ce soir je me couche tot!!

Bisous a toutes
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7381 le: 08 Décembre 2008 à 17:55:53 »

Do, ça laisse rêveuse ton homme ! bon, ça fait un moment que je l'avais remarqué, hein !!??
Bon, photo de Lila déguisée en Apolline (robe, tee shirt, collant, même body....) sauf qu'elle marcahit habillée comme ça :

Lila en train de dévorer le chausson de cuir de son frère il y a quelques minutes !

Gabin en train de dévorer le serre-tête dont Apolline l'a affublé :

ET je vais mettre sur le fil des photos de papa et de bb une photo de zom avec Gabin ; je lui ai dit qu'il n'y avait pas de photo avec son fils et il s'est tout de suite prêté au jeu, je n'en reviens pas !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7382 le: 08 Décembre 2008 à 18:01:44 »

Ah oui, j'ai oublié de vous dire !! zom a découvert hier que gabinou avait tranquillement percé sa 7ème dent !! sans douleur, sans effort et ça ne date pas d'hier vu la taille de la dent... et la pauvre Lila qui s'échine à tenter de percer sa première dent... le monde est trop injuste !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7383 le: 08 Décembre 2008 à 18:03:45 »

Oui Maelle, je sais, je suis au courant de ton inclinaison Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil
Et oui, je lacherai mon zhom pour rien au monde! D'ailleurs, je crois bien que je suis accro, je pourrais plus m'en passer!!

Je voulais vous mettre une photo de Camille, pour vous montrer comme elle s'effondre de fatigue, alors tenez, voilà:

Je reviendrai plus tard, j'ai 2 monstres en trotteur qui tournent autour de la table basse!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7384 le: 08 Décembre 2008 à 18:46:31 »

La petite camille hihi !!
Pour ton homme Do, pas de souci !! tu peux voir le mien au photo sur le fil des photos de papa et il me plait bien le mien rien qu'à moi !!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7385 le: 08 Décembre 2008 à 20:52:15 »

Voici le tipi d'éveil que nous avons acheté pour les petits...
http://www.joueclub.fr/produits_article.aspx?id_univ=1&id_cat=4&sku=02021994
Qu'en pensez-vous ?
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7386 le: 08 Décembre 2008 à 21:34:49 »

Dis-donc c'est vachement rigolo ton truc!!!

Pour mon zhom, pas de pb, c'était de l'humour, pour faire un bon mot Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, les filles, j'ai une nouvelle tuile et là, c'est une grosse... Ca y est Camille fait des vrais caprices! Elle change sa façon de pleurer!!! En fait, c'est plus des cris rauques qu'elle pousse pour faire semblant de pleurer! Je l'ai endormie dans les bras, comme tous les soirs, et au moment de la mettre dans sa turbulette, dans son lit, hop! les yeux ouverts et elle a hurlé (mais pas comme hier où elle était malade). Elle m'a réveillé Anaïs paniquée qui ne savait pas ce qu'il se passait... J'ai été obligée de la redescendre et là, que fait-elle, elle commence à pousser ces petits cris!!! J'hallucine!! Et impossible de lui parler même calmement elle se met de suite à pleurer!!! Là, ça devient vraiment grave et si ça devient la guerre pour la coucher, parce que là, c'est pas comme avant où elle avait besoin de nous, on la fera dormir dans le bureau, même si c'est juste à côté des chambres, pour la laisser pleurer, parce que pas question de la laisser faire ça!
Voilà, je prends peur...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7387 le: 08 Décembre 2008 à 21:45:57 »

Do courage c'est la dernière ligne droite, demain Seb sera là et vous serez deux pour vous occuper de Camille. Peut être qu'elle sent qu'elle peut tenter ce genre de choses particulièrement aujourd'hui parce que tu es fatiguée et seule donc qu'elle ne le refera pas de sitôt.
La galère c'est que plus un bébé est fatigué moins il arrive à dormir alors là si une fois endormie elle se réveille quand tu la poses et ben c'est le cercle vicieux  Tire la langue Plein de  Bisou Bisou Bisou

Maelle, ça a l'air chouette ce tipi. Ils vont être marrants tous les 2 là dessous 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7388 le: 08 Décembre 2008 à 22:09:49 »

Merci Cécé, c'est effectivement une raison possible... Je me demande aussi si son père ne lui manque pas un peu, parce que d'hab' c'est lui qui fait le bib et le coucher (vu que j'allaite Anaïs, ça a toujours été comme ça).
Là, elle est crevée, j'en avais marre au bout de 3/4 d'heure, et j'avais fini de manger, alors je l'ai prise. Mais le chien voulait faire pipi (il a commencé par terre ) donc je l'ai mis dehors et j'ai dû poser Camille qui a illico rouvert les yeux et s'est remise à pousser ses "gueulantes"!!! Ca fait vraiment "wooooohhh". Là, j'en ai tellement marre et je ne veux pas céder je l'ai mise dans la cuisine et fermé les 2 portes (poussées) pour pas que ça fasse trop de bruit pour Anaïs... Je l'entends bailler!!
Ca fait mère indigne de faire ça? Sinon, je peux pas finir de manger moi...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7389 le: 08 Décembre 2008 à 22:13:43 »

Oui, je pense qu'ils vont aimer le tipi, en tout cas j'espère !

Do, courage !! j'avais bien compris ton humour pour ton homme ! au fait comment trouves-tu le mien ? Souriant
ET bien, mademoiselle camillou se met aux caprices ? c'est bien si tu es déterminée à la laisser pleurer un peu...
Il y a quelques minutes, gabinou s'est mis à pleurer, ce qui est très rare si tôt... j'ai attendu bien 8 minutes pour voir comment ça évoluait, et ça continuait à pleurnicher, sans plus, mais quand même... je suis montée, je l'ai pris dans mes bras, j'ai essuyé son nez qui coulait, il a fait un petit rot... puis calin dans le noir dans la chambre, je lui montre Lila pour lui montrer qu'elle dort et hop, je le recouche avec plein de mots d'amour, le doudou et la musique. Il a bien pleuré 5 minutes encore puis plus rien ! je suis assez fière de moi, je crois que j'ai bien géré, comme je l'ai fait remarqué à zom qui est entièrement d'accord avec moi (hein, LN )... il n'aurait pas fallu le prendre, le descendre, le garder avec nous... voilà, comment je m'autocongratule, quand je n'ai pas assez de félicitations !
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7390 le: 08 Décembre 2008 à 22:20:52 »

Là, j'en ai tellement marre et je ne veux pas céder je l'ai mise dans la cuisine et fermé les 2 portes (poussées) pour pas que ça fasse trop de bruit pour Anaïs... Je l'entends bailler!!
Ca fait mère indigne de faire ça? Sinon, je peux pas finir de manger moi...
Pas du tout indigne, au contraire tu recharges tes batteries. Il faut mieux qu'elle se défoule un petit coup toute seule et que tu t'occupes un peu de toi, ça te permettra de revenir la voir dans de meilleures dispositions. Elle peut comprendre que sa maman ne peut pas toujours être là pour elle.
Je pense aussi que son papa doit lui manquer, explique lui qu'il sera là demain  Clin d'oeil
Allez je croise les doigts pour ta nuit  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7391 le: 08 Décembre 2008 à 22:27:49 »

Je voulais vous mettre une photo de Camille, pour vous montrer comme elle s'effondre de fatigue, alors tenez, voilà:

dis donc do, tu devrais prendre un peu de temps pour t'epiler!

Aurélie, j'ai pas tout suivi, t'es ou t'etais sur paris?
et vos bagages, toujours zero nouvelle?
ca craint quand meme!
la cie aerienne vont vous rembourser au moins?
et c'est quoi cette histoire pour le collegue de ton cheri? c'est fou quand meme?
en tous les cas, plein de bisous et beaucoup de courage!!!!
et au  fait, les rats sont partis?

Ln, comme elles sont durs et longues ces periodes "d'incompréhension conjugales"!!!!!
C'est bien que tu ais eu RDV avec ce psy, ca va te permettre d'evacuer et lui (ou plutot elle) sera en mesure de te dire quel type de reactions avoir!
Perso, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui montrer ce que tu as ecrit: En effet, il  risquerait de mal le prendre que tu exposes et parles de votre vie a des "inconnues" (nous).
Mais ca n'est que mon avis, et il est ce qu'il est!
et alors, ce RDV?

En tous les cas, saches que je te soutiens a 200% et je t'envoies plein de supers ondes pour que tu puisses gerer ca au mieux!
couraaaaaaaaaage! Bisou Bisou Bisou
et OUIIIIIII, tu es une super et merveilleuse maman: ce que tu accomplis chaque jours pour tes enfants est magnifique! TU PEUX ETRE FIERE DE TOI! Clin d'oeil

Morgane, NOOOOOON j'ai encore une fois pas tout suivi...
Mais contente de voir que tu t'es eclatée!
Bon, comme tu as pu (peut etre) le constater, avec saralila nous serions opé pour aller se faire une tite sortie entre "parigotes"... reste a savoir quand!

heuuuuu, Mo? c'est quoi les "rombieres"?

biz a toutes!
(je voulais dire un truc a chacune d'entre vous quand je lisais, mais j'en ai oublié les 3/4!!!! Roulement des yeux)

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7392 le: 08 Décembre 2008 à 22:29:20 »

et DO, j'ai oublié: je te souhaite une belle et grande nuit!!!!
courage ma belle! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7393 le: 08 Décembre 2008 à 22:30:22 »

Au fait, ca y'est mes loulous ont 9 mois (le temps de ma grossesse) aujourd'hui!
waouh, c'est fouuuuuu!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7394 le: 08 Décembre 2008 à 22:41:34 »

BOns 9 mois à tes petits Valou !!!!! je me demande comment tu as réussi à les garder plus de 39 SA dans le ventre... et c'était un déclenchement ?? wha, le rêve de les garder si longtemps au chaud... bon, s'ils étaient nés plus tard, je ne serais pas sur le site des marsiennes, alors tant pis qu'ils soient un peu prémas ! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: