sébetdo
|
 |
« Répondre #7350 le: 08 Décembre 2008 à 08:34:00 » |
|
Bon, alors, merci les filles pour vos encouragements mais ça n'a pas payé... Encore une très mauvaise nuit pour toutes les 2... On a dépassé les 40° hier soir et dans la nuit, et là, ce matin, elle a 39°... J'ai passé la nuit avec Camillou dans les bras, impossible de la poser même dans mon lit, elle se réveillait illico en hurlant  Alors, j'ai dû somnoler assise dans mon lit 2h, mises bout à bout, et 1h allongée avec elle à côté de moi... Elle s'est réveillée toutes les 2h maxi, en pleurant à chaque fois... Sur les coups de 1h30, elle a tellement hurlé en se réveillant qu'elle a réveillé Anaïs dans la chambre d'à côté... Et Anaïs a mis beaucoup de temps à se rendormir... Ca m'a attristé parce que si zhom avait été là, j'aurais mis ma puce au sein pour la rendormir... Et là, je n'ai pas pu m'occuper d'elle...  Enfin, voilà, réveil à 6h (pas eu besoin du réveil, j'étais réveillée  ) et la journée qui commence... Vivement demain matin, que zhom soit rentré, même s'il ne pourra pas beaucoup m'aider vu qu'il aura conduit toute la nuit... Mais il faudra absolument que je me repose parce que mercredi matin j'ai ma biopsie... Pffff! Toujours qq chose qui va pas... J'avoue que je suis vraiment très fatiguée: j'ai dormi 6h pas d'affilées en 48h... Au niveau symptômes, elle a le nez qui coule beaucoup: elle n'est pas vraiment gênée pour respirer vu que c'est pas bouché, mais ça coule tout le temps; elle a beaucoup de fièvre et les yeux qui piquent et pleurent (mais ça je sais pas si ça vient pas de la fatigue...) @ + tard peut-être, je vais essayer d'avoir un rdv pédiatre,  Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #7351 le: 08 Décembre 2008 à 08:50:21 » |
|
Do, oui, il faut absolument que tu vois le doc ce matin, tu ne peux pas rester comme cela toute seule avec deux bb, dont une malade ! elle a l'habitude de faire une grosse fièvre comme cela ? je ne crois pas, non ? elle a peut-être une otite, car on supporte moins bien la position allongée que verticale avec une otite. Quand Lila et Gabin sont montés à 40,3°, ils avaient respectivement une angine et une pneumopathie. Courage !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #7352 le: 08 Décembre 2008 à 09:31:09 » |
|
Salut les filles, Il me manque encore 2 adresses... Sinon, je viens d'envoyer un MP à toutes celles dont j'avais l'adresse de la destination de leur cadeau. Alors comment résumer mon week end... WEEK END DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les bébés chiants car malades, seule avec eux, Eric pas cool ou absent et meme pas d'arbre de Noel de Jumeaux et + à cause des bébés malades  Et pour finir en beauté, grosse prise de tete avec Eric ce matin, ca sent le roussi  Niveau bébés, CR du pédiatre : - Rémi : double otite + bronchite, donc antibio et babyhaler, que du bonheur  Rémi est bon poids/bonne taille. ca va pas durer car il mange meme pas la moitié de d'habitude  - Rachel : rhino pharyngite mais attention aux oreilles car un tympan était limite  A surveiller et retour docteur si fièvre. En plus, elle pèse 800 g de trop  Sinon, pour la bouffe, il veut qu'on supprime le bib du soir (remplacé par purée + yaourt) et qu'on les déshabitue à la sucette. Ils n'ont meme pas 10 mois, je trouve que c'est tot, non ? Voilà un résumé des news, pas trop le moral ce matin, envie de tout envoyer péter  Ce soir, 1er rdv psy pour moi, le pauvre, il tombe à pic  A+ LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #7353 le: 08 Décembre 2008 à 09:39:33 » |
|
ooooh, bah Ln, qu'est ce qui s'est passé? pourquoi enguirlandage avec ton homme? en meme temps, il est bien normal que tu petes un boulon, bébés malades=bébéschiants=fatigue ardente! donc "PETAGE DE PLOMBS"! ca va aller bichette, le psy tombe au bon moment finalement, tu vas pouvoir lacher du leste et ca va surement te permettre d'evacuer!  courage!  et ma tite Mo! aaaaah, les mecs, vraiment!  Bon et ta soirée, vous avez ete ou danser? bon, aller je vais bosser (enfin, d'abord me preparer, je ne commence qu'a 11h!  ) 
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #7354 le: 08 Décembre 2008 à 09:43:26 » |
|
heuuuuu, par contre faites des copier-coller et signez, car personne ne l'a fait et c'est dur de savoir qui aime quoi!!! 
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #7355 le: 08 Décembre 2008 à 09:50:01 » |
|
Voila celles dont je suis (presque) sure!  (a confirmer quand meme par les personnes concernées! car ne jamais me faire confiance!  ) SARALILACe que j'aime : - les surprises ! - le chocolat (ma drogue) - lire - cuisiner - l'architecture - l'odeur de la verveine delphine:alors pour celle qui me fera un cadeau, voila des indications qui pourront peut etre l'aider : J'aime : - les surprises - le chocolat - le foie gras - la photographie - le scrapbooking - la bouffe - mes bébés - mon mari (lol) - la vie J'aime pas : - les trucs qui servent à rien voila, bonne chance à toi, mystérieuse offreuse de cadeau de la Delph !!! nadege:Et tout ça pour 10? maxi je suis mdr alors j'aime: -la déco... -les bon bouquin à l'eau de rose -les telefilms style joséphine ange gardien - le maquillage -les sous vêtement ben ouais même si il n'y a que moi pour les apprécier valou:alors, moi j'aime: comme LN! -le chocolat aussi (en même temps qui n'aime pas ça? ), -les bonbons aussi -les bons gâteaux aussi, -le foie gras, -le champagne.... oups, ça y'est j'm'emballe! (les fêtes arrivent alors j'y pense! ) je reprends: -cuba -l'espagne -la salsa -le flamenco ... enfin tout ce qui se rapporte à la culture latine! (origines obliges! ) mais aussi: -la neige, -le snowboard, -les vacances d'hivers (mais aussi d'été!) -les tissus blancs et cotonneux (me demander pas pourquoi, une truc d'enfance je suppose ), -faire la cuisine et la manger -qu'on me fasse la cuisine et la manger! (mais j'aurais pu résumer en disant: la bouffe! ) voilà, je crois que ca cible pas mal, non? ce que je n'aime pô: heuuuuu.... plein de choses: -l'injustice, -l'hypocrisie, -ma graisse, -mes vergetures, -mes courtes nuits, -le crachin glacial parisien -.... j'm'egare non? aller biz les poules! LN:Il faudrait que chacune note ses gouts, pour que le cadeau soit un peu en rapport, non ?? Alors moi, j'aime : - le chocolat - les bonbons - les gateaux ; (moi, gourmande ??!!! Nooooooooooooooon ) - les petits trucs de déco mais pas ramasse poussières non plus - les trucs qui apportent du zen (regarder, toucher, sniffer, enfin, dans les trucs légaux hein ) - plus généralement : lire, le calme, la zenitude J'aime pas : - le café - les ramasses poussières - les trucs bruyants ou agressifs ou qui font peur - et plein d'autres choses mais la liste serait longue inutile et fastidieuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #7356 le: 08 Décembre 2008 à 10:10:00 » |
|
Ca y est, je sais à qui je fais un cadeau !! d'ailleurs, elle n'est pas complète ta récap valou, si ?? LN, olalala.... pourquoi le pédiatre dit que Rachel fait 800 g de trop ? elle pèse combien ? parce que je sais qu'elle est du même gabarit que ma LIla et à chaque fois la doc dit de ne pas s"'inquiéter, qu'elle va perdre tout ça quand elle va marcher. Pour arrêter le bib le soir, j'aimerais bien l'y voir, mio ! il a des jumeaux ? c'est bcp plus facile le bib le soir que le repas à la cuillère ; je ne sais plus jusqu"'à qule âge apolline avait seulement un biberon le soir, mais je dirais de mémoire au mions 14 mois ! alors continue ton bib le soir, vraiment. Comment va ta santé ? Et pourquoi tu vois un psy déjà ? c'est psychologue ou psychiatre ? c'est en rapport avec tes pbs sexo ? Dommage pour le gouter Jet+, nous on y va mercredi et j'ai hâte ! Et avec Eric, vous en êtes où ? c'est sûr que ce n'est pas facile votre vie à tous les deux, entre les bb, le travail, et pour Eric le travail à la maison dans les combles, vous êtes bien courageux tous les deux et vous avez des circonstances atténuantes pour "craquer".. Allez, courage !! on est là !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #7357 le: 08 Décembre 2008 à 10:11:13 » |
|
Coucou les filles, Do, est ce que tu ne peux pas trouver une babysitter dans le lotissement ? Même une ado motivée, une femme au foyer..... qui pourrait garder Camille dans les bras 2h, le temps que tu fasses une sieste. Franchement c'est pas possible humainement de tenir sans dormir et tu as encore une nuit entière à faire. Je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++++++ et j'espère que tu as pu avoir un rdv pédiatre. Nadège bon retour au taff  LN, dur dur le week end et pour couronner le tout la dispute ce matin  . C'est peut être aussi à cause du stress du rdv de ce soir  il me semble que tu as vu le généraliste la semaine dernière il n'avait pas vu que tes loulous étaient aussi malades  Valou ton week end à toi était bien ? T'es plus malade ? Et Timo, il dort la nuit  Maelle, c'est chouette pour Appoline qu'elle ait passé un bon moment avec son papa  Saralila, t'es où     On veut un compte rendu de ton week end de rêve  Bon ici fin de week end cool Jeff est bien rentré. On a filé au Noel de l'asso J&+. Les loulous ont eu une peluche chacun. Là-bas on a croisé Héloise et sa famille et on a fait un petit goûter. C'était sympa  Hier soirée tranquillou en amoureux c'était l'anniv de Jeff. Les bébés se sont bien endormis et RAS cette nuit. Arthur s'est encore levé tôt, 6h30  mais mort de faim. Du coup ce soir on commence soupe + bib pour essayer.
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #7358 le: 08 Décembre 2008 à 10:13:25 » |
|
Non Maelle, Valou à dit de compléter alors je me suis mise et je t'ai mise SARALILACe que j'aime : - les surprises ! - le chocolat (ma drogue) - lire - cuisiner - l'architecture - l'odeur de la verveine delphine:J'aime : - les surprises - le chocolat - le foie gras - la photographie - le scrapbooking - la bouffe - mes bébés - mon mari (lol) - la vie J'aime pas : - les trucs qui servent à rien nadege:alors j'aime: -la déco... -les bon bouquin à l'eau de rose -les telefilms style joséphine ange gardien - le maquillage -les sous vêtement ben ouais même si il n'y a que moi pour les apprécier valou:alors, moi j'aime: -le chocolat aussi (en même temps qui n'aime pas ça? ), -les bonbons aussi -les bons gâteaux aussi, -le foie gras, -le champagne.... oups, ça y'est j'm'emballe! (les fêtes arrivent alors j'y pense! ) je reprends: -cuba -l'espagne -la salsa -le flamenco ... enfin tout ce qui se rapporte à la culture latine! (origines obliges! ) mais aussi: -la neige, -le snowboard, -les vacances d'hivers (mais aussi d'été!) -les tissus blancs et cotonneux (me demander pas pourquoi, une truc d'enfance je suppose ), -faire la cuisine et la manger -qu'on me fasse la cuisine et la manger! (mais j'aurais pu résumer en disant: la bouffe! ) voilà, je crois que ca cible pas mal, non? ce que je n'aime pô: heuuuuu.... plein de choses: -l'injustice, -l'hypocrisie, -ma graisse, -mes vergetures, -mes courtes nuits, -le crachin glacial parisien j'megare non? aller biz les poules! LN:Alors moi, j'aime : - le chocolat - les bonbons - les gateaux ; (moi, gourmande ??!!! Nooooooooooooooon ) - les petits trucs de déco mais pas ramasse poussières non plus - les trucs qui apportent du zen (regarder, toucher, sniffer, enfin, dans les trucs légaux hein ) - plus généralement : lire, le calme, la zenitude J'aime pas : - le café - les ramasses poussières - les trucs bruyants ou agressifs ou qui font peur - et plein d'autres choses mais la liste serait longue inutile et fastidieuse MAELLEJ'aime.... - La lecture ++++++ sinon, heu..... - internet et son fofo Jet+ Clin d'oeil - tout ce qui touche aux bébés - les photos - la montagne, le ski - la nature - le chocolat blanc, les rochers suchard, les kinder bueno ! Je n'aime pas : - le chocolat noir - le café - ce qui ne sert à rien CécéJ'aime : - les bouquins - les voyages - les boucles d'oreille (j'ai les oreilles perçées Clin d'oeil) et autres petits bijoux - les choses qui sentent bon, bougies parfumées, brûle parfum .... - tout ce qui se mange et se boit en général J'aime pas : - les poivrons - les anchois (ok c'est plutôt pour commander une pizza là Grimaçant) - les attrapes poussières et bibelots en tout genre Tire la langue - cuisiner MorganeJ'AIME -les boucles d'oreilles aussi (percées) -les bijoux fantaisie -le maquillage et les parfums -les trucs pour le corps et le bain (un jour j'aurai le temps, si si) -la musique latino et pop -les jeux de société type Loups Garou, et tous els trucs sympas pour une soiree entre amis -la bouffe!!!! ++++ mais interdit avant l'operation Triste -le scrap booking et les photos -les voyages mais bon, a 10? on va pas aller loin Grimaçant -les pyrénéens hum hum les trucs pour se rechauffer en hiver -les gadgets sexo (oui oui faut bien s'y remettre) ou rigolos J'AIME PAS -les ramasses poussière -la musique classique -le rouge -le bruit -conduire, faire la cuisine... et j'en rajouterai si ça me revient, j'ai faim!!! DOJ'aime: -les bouquins de cuisine (surtout spé bb) -le chocolat (mais je devrais pas Roulement des yeux Roulement des yeux ) -la petite déco -le maquillage J'aime pas: -les trucs kitch -... et c'est tout! Je suis pas trop chiante, pour une fois!!! Il ne manque qu'Aurélie je crois 
|
|
« Dernière édition: 08 Décembre 2008 à 10:17:23 par cécé »
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #7359 le: 08 Décembre 2008 à 10:20:27 » |
|
Bon, j'ai eu un pédiatre au tel, pas de rdv possible ajd... Au tel, je lui ai dit ce qu'avait Camille, elle m'a dit que c'était certainement viral car ce qui coule du nez est clair. Donc, je continue le doli mais j'y ajoute de l'advil, ce que je n'avais pas... C'est bizarre, ma toubib de ville, elle n'est pas pour l'advil pour les bb et elle m'a toujours dit que lors de ses conférences sur la pédiatrie (elle en fait pour se tenir à niveau), il leur est conseillé de ne plus donner d'advil. Alors  Bon là en même temps, le doli ne fait pas vraiment baisser sa fièvre... Maelle, oui, Camille monte toujours très vite en tempé et y reste un bout de temps en général  C'est Anaïs qui en fait moins. Et puis zhom sort d'une rhino et moi j'ai une sinusite alors on lui a peut-être refilé notre truc... Valou, pour la récap "j'aime, j'aime pas", il y a le nom de chacune au début de chaque citation LN, avec tout ça j'ai oublié de t'envoyer mon adresse postale, je t'envoie un mp! Et courage avec zhom  Et je pensais à ça en vous lisant Cécé et Saralila: nous, avec zhom, on va fêter nos 10 ans le mois prochain! Serions-nous le plus vieux couple des marsiennes/avrilettes??? @ +, je vous tiens au courant, Do Ah! ça a posté! Cécé, tu as raison, j'en parlais avec zhom au tel ce matin, il faudrait que je demande à une femme de gendarme de me garder les filles juste deux heures pour que je dorme... Mais pas facile, il n'y en a que 2 qui ne "travaillent" pas: une, c'est hors de question, je peux pas la sentir  l'autre travaille de nuit alors je voudrais pas abuser... Là, c'est encore fermé chez elle... Et pour les gamins, bah les filles sont trop petites et de toute façon y a école... Pfff, je suis vannée!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #7360 le: 08 Décembre 2008 à 10:24:11 » |
|
Je sais pas exactement ce que me reproche Eric, on a une réunion de crise ce soir... Je suppose que c'est : - je m'énerve trop - je rale trop - je suis pas assez dispo pour lui (sous entendu : au lit) Ce qu'il ne voit pas : - je cours toute la journée pour arranger tout le monde (au boulot et pour nous aussi : courses, maison, et cie) - il n'arrete pas les remarques comme quoi ca le fait chier de garder les bébés le soir, d'étendre le linge, etc... - le week end, je me transforme en bonniche, je m'occupe des bébés seule, me tape le ménage et en + ce week end, la belle famille et les bébés malades aux multiples soins qui prennent un tps fou - on ne se voit jamais à 2. La seule fois où on s'est retrouvé à 2, c'est parce que J'AI trouvé une baby sitter et J'AI payé le resto. Encore pour le 31/12, c'est moi qui ait tout trouvé. - Il ne fait pas attention à moi, seulement quand il a son idée derrière la tete... pour l'exemple, j'ai eu un massage la semaine dernière, le dernier remontait à... je sais plus exactement, mais l'étais encore enceinte !!!  - je prends quand meme les choses en main, je vais voir un psy (sur son conseil). Mais je pense qu'on devrait ptet y aller à 2... Pour Eric, se remettre en question, c'est non... Alors...  - Il a qq heures à consacrer à sa famille (père, soeur) ce dimanche alors que ca fait 2 mois qu'il passe tous ses we au grenier (ok, c'est pour nous au final) et qu'il n'a pas 30 min pour qu'on aille faire un tour tous les 4 (bon, maintenant, la météo ne le permet plus...) - On voit jamais personne, on vit comme des ermites, tout ca parce que Monsieur n'a pas le temps. Si je veux voir du monde, je dois sortir seule... Sympa... et pas bon pour le couple... A quoi ca sert que je me décarcasse pour le sauver d'un coté s'il le plombe de l'autre ?? Ses circonstances atténuantes : - il a aussi un emploi du temps chargé la semaine - il fait les chambres des bébés et bosse tous les week ends dessus (ptet un peu trop) Donc je sens que ce soir, ca va chier !!! Va y avoir de la mise au point !! J'en ai marre de devoir prendre sur moi et qu'au final, Eric ne voit que ce que je fais mal et pas ce que je fais bien. Vous savez tout... A suivre... LN Ah et j'oubliais : - il prévoit déjà de se faire chier chez mes parents à Noel  Et moi, il pense que je m'éclate follement quand on va dans sa famille ?? Quand ma BS me donne des conseils à la con ?? Met les bébés devant la TV alors qu'elle sait que je suis contre ?? etc... 
|
|
« Dernière édition: 08 Décembre 2008 à 10:26:03 par ericLN »
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #7361 le: 08 Décembre 2008 à 10:31:18 » |
|
Allez, j'en rajoute une couche (à mesure que ca me vient) : - hier, avant que sa famille n'arrive, il était super speed (ca m'a énervé) et il me parlait comme à son chien  Je lui ai fais remarquer mais j'attends tjs les excuses !!!!!!!! C'est ptet aussi que ca a participé à mon pétage de plomb d'hier midi quand : - sa famille est arrivée, gros souk ds la maison en 30 secondes, tout le monde gueulait ds tous les sens - en meme temps, j'ai du faire les soins aux bébés seules, faire chauffer leur repas, leur donner à manger - et bien sur, les bébés n'ont pas voulu manger  Donc là, LN =  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #7362 le: 08 Décembre 2008 à 10:38:13 » |
|
Et pardon Maelle, je t'ai pas répondu : - c'est un psychiatre - Rachel pèse 9.800 kg, elle devrait faire donc 9 kg maxi pour etre ds l'abaque du pédiatre. Or sur le carnet de santé, elle est ds les courbes... Pour le bib et la sucette, je pense que je vais pas trop en tenir compte. On fera ptet un peu de purée le soir mais il y aura un bib derrière. Et pour la sucette, ils la lacheront quand ils voudront meme si en ce moment, j'évite de trop leur donner car avec la bave, ils ont le menton tout abimé. Et sinon, tjs une bronchite pr moi, je dors par tranche de 3 heures maxi, temps d'efficacité de l'antitussif. C'est 3 fois par jour qu'il faut en prendre... j'en prends 3 fois par nuit... Pas très bien mais j'ai besoin de dormir. La journée, j'en prends pas pour que ce qui doit sortir puisse le faire  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #7363 le: 08 Décembre 2008 à 10:39:59 » |
|
coucou j'ai rien suivi... c'est quoi ces grandes listes  ?? ln, j'ai juste vu que ca n'allait pas trop.... que te dire... effectivement, le psy a deux peut etre une bonne idee : meme une seule fois peut permettre de mettre les choses a plat : tu peux lui proposer cela dans le sens aller voir une personne tiers pour discuter calmement. bon alors ici...ben pas terrible paris : 3h de retard de vol a l'aller, on nous a piquer un sac a l'aeroport avec les carnet de sante, mes lunettes de vue, mes bijoux (remarquez je n'avais que 1 bague,(de fiancaille) 1 paire de boucle d'oreille et deux colliers mais du coup 0 maintenant). paris : je pensais me reposer 0000000 chez mes parents deux etages rien fait pour les bebes : bibs dodo et bain au 2eme, endroit ou ils etaient senses pouvoir reste assis (sans bouger) en bas : resultat : super mal de dos a tel point que je ne sens plus mon pied depuis 10 jours : le nerf est abime, ca me fait mal, je boite et je ne sais pas quoi faire. retour : le collegue de samuel qui etait en face de lui au buro et qui habitait a 50m de chez nous a disparu jeudi. tout le monde l'a cherche partout. samuel est alle voir plusieurs fois si il n'etait pas rentre la nuit chez lui. vendredi matin, on a appris qu'il etait mort : il s'est jete sous un train a genes. samedi on est alle a ljubljana pour acheter a manger a leclerc. (on est rentre a minuit dos explose) samuel veut aller 5 jours a budapest avant noel sauf que il a peut etre une reunion a milan mais comme d'hab on ne sait pas quand. je vous ferait un petit bilan medical de sasha et solal plus tard (mais quand je suis alleee voir le pediatre (toute seule avec ma mere et les 3) j'etais chouttee a la codeine donc rdv de l'espace. sinon tout va bien....
|
|
|
Journalisée
|
Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #7364 le: 08 Décembre 2008 à 12:47:05 » |
|
Oula aurélie !!!! ma pauvre !! plein de  ... pour les listes, c'est pour nous faire des cadeaux de Noel et pouvoir cibler selon la personne à laquelle on enviot un cadeau, tu participes ou pas ? LN, Lila pèse 9450 g pour 71 cm et pas de souci selon le doc. POurquoi ne ferais-tu pas lire ta liste que tu viens de nous écrire à Eric ? dis lui de lire ça, sans rien dire avant ni pendant puis vous parlez, comme ça, il sait à peu près tout ce qui te chagrine sans que tu te sois arrêtée dès le début et que ce soit la crise ; là, il a une vision d'ensemble et après vous discutez. Bon, je dis ça mais je ne suis pas du tout la reine du dialogue moi !!  Je pense que lui aussi fait des efforts et c'est sûr que pour un homme, pas forcément évident de gérer la maison et les bb tous les soirs en attendant que tu arrives ; je sais, pourquoi un papa ne ferait pas autant qu'une maman, je sais, sais ce que tu vas me dire !!  mais c'est juste que ce n'est pas dans la culture de tous les hommes de faire autant de choses spontanément en trouvant cela normal. Pour ton pb de sexe avec lui, peut-être que ça joue aussi à force ; il est patient mais je pense que quoi qu'on en dise, il a des attentes et des envies et il doit être un brin frustré à force ; je ne dis pas ça pour te culpabiliser, il ne faut pas non plus lefaire pour faire plaisir à l'homme, mais je pense que tout cela est un cercle vicieux, et c'est bien que vous vouliez en sortir. J'ai vraiment passé un bon we avec seulement deux enfants, je me sens bcp plus zen dans ce cas. On a profité de tous les deux, il s'est occupé plus que d'habitude des petits, il a donné avec moi les repas à la cuillère (je crois que ça fait au moins un ou deux moi qu'il ne l'avait pas fait), il a rhabillé les bb après le bain (rare aussi)... on a eu notre moment calin à 4 dimanche matin dans le grand lit...un énorme soulagement qui me rebooste même si je sais que la prochaine fois que ça arrivera.. sera dans très très longtemps car pour cela il faut tomber un we où sa fille est chez sa mère (une fois sur deux) mais surtout un we où le père d'Apolline se rappelle de son existence... et pendant les vacs de Noel, elles sont décalées l'une de l'autre donc on aura toujours au moins une grande. Bon, j'ai fini tard ma matinée, je commence à fatiguer ; en plus, je n'avais rien à amener à manger de la maison donc je dois aller prendre un sandwich et ça je déteste !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|