maelle29
|
 |
« Répondre #7335 le: 06 Décembre 2008 à 19:28:13 » |
|
Désolée pour la GM de zom et bon courage pour la nuit !! Pour le nez, je pense que c'est une coincidence... On rentre à l'instant de la ville, on a été au marché de noel et les bb ont fait leur premier tour de manège !!! la preuve en images !  
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #7336 le: 06 Décembre 2008 à 20:16:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #7337 le: 06 Décembre 2008 à 20:30:29 » |
|
Bonne soirée Nadège ! repose toi bien !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #7338 le: 06 Décembre 2008 à 21:30:32 » |
|
Bon, j'ai rien compris a tout ce qui s'est passé depuis jeudi...Et le tirage a ete fait apparemment mais par qui et comment on sait à qui on fait un cadeau??? Pour le chirurgien, je l'ai vu mardi et il m'a confirmé que l'endoscopique ne m'etait pas adapté car peau TRES abimée (il m'a meme dit "dis-donc votre ventre il est bousillé! On dirait encore que vous etes enceinte!  ) Donc je mets de l'argent de coté des que je peux, l'operation est prevue le 02/02. A saint louis pour mon urticaire en gros il m'a dit qu'on y pouvait rien, qu'il fallait attendre que ça passe et essayer plusieurs medocs. Ils ne font pas de tests car les recherches ne donnent pas souvent de resultats et donc ils gagnent du temps et on reste comme ça! Ma soiree s'est bien passee mais rentree a 5h du mat', j'en pouvais plus!!! (levee depuis 6h la veille). Et Jeff qui me reveille a 10h pour donner a manger aux filles, on reve!!!  Il a vite compris que c'etait non remarquez!!! Mais j'etais reveillee pfffffffffff Et demain c'est mon tour! poua! On va a l'anniv de ma meilleure amie donc on va devoir se lever pas trop tard pour preparer les filles et les deposer chez ma 2e maman....et on revient tard aussi, j'ai pas bossé ma semaine et j'ai fait que courir aujourd'hui! Donc, cadeau acheté (pas pour vous hein!) tarte a l'oignon faite, courses ok, compotes ok, lessives ok mais je suis re-naze!!! C EST QUAND QUE JE ME REPOSE?  Enfin voila, je repasserai lundi soir, pas avant, alors bon dimanche sous vos applaudissements!
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #7339 le: 06 Décembre 2008 à 21:40:15 » |
|
PETIT RECAP DES J'AIME/J'AIME PÔ!!! Ce que j'aime : - les surprises ! - le chocolat (ma drogue) - lire - cuisiner - l'architecture - l'odeur de la verveine
alors pour celle qui me fera un cadeau, voila des indications qui pourront peut etre l'aider :
J'aime : - les surprises - le chocolat - le foie gras - la photographie - le scrapbooking - la bouffe - mes bébés - mon mari (lol) - la vie
J'aime pas : - les trucs qui servent à rien
voila, bonne chance à toi, mystérieuse offreuse de cadeau de la Delph !!!
Et tout ça pour 10?  maxi je suis mdr alors j'aime: -la déco... -les bon bouquin à l'eau de rose  -les telefilms style joséphine ange gardien - le maquillage -les sous vêtement  ben ouais même si il n'y a que moi pour les apprécier  alors, moi j'aime: comme LN! -le chocolat aussi (en même temps qui n'aime pas ça?  ), -les bonbons aussi -les bons gâteaux aussi, -le foie gras, -le champagne.... oups, ça y'est j'm'emballe! (les fêtes arrivent alors j'y pense!  ) je reprends: -cuba -l'espagne -la salsa -le flamenco ... enfin tout ce qui se rapporte à la culture latine! (origines obliges!  ) mais aussi: -la neige, -le snowboard, -les vacances d'hivers (mais aussi d'été!) -les tissus blancs et cotonneux (me demander pas pourquoi, une truc d'enfance je suppose  ), -faire la cuisine et la manger -qu'on me fasse la cuisine et la manger!  (mais j'aurais pu résumer en disant: la bouffe!  ) voilà, je crois que ca cible pas mal, non? ce que je n'aime pô: heuuuuu.... plein de choses: -l'injustice, -l'hypocrisie, -ma graisse, -mes vergetures, -mes courtes nuits, -le crachin glacial parisien -.... j'm'egare non?  aller biz les poules!  Il faudrait que chacune note ses gouts, pour que le cadeau soit un peu en rapport, non ?? Alors moi, j'aime : - le chocolat  - les bonbons - les gateaux  ; (moi, gourmande ??!!! Nooooooooooooooon  ) - les petits trucs de déco mais pas ramasse poussières non plus - les trucs qui apportent du zen (regarder, toucher, sniffer, enfin, dans les trucs légaux hein  ) - plus généralement : lire, le calme, la zenitude J'aime pas : - le café - les ramasses poussières - les trucs bruyants ou agressifs ou qui font peur - et plein d'autres choses mais la liste serait longue inutile et fastidieuse  J'y ajoute ma liste! J'aime: -les bouquins de cuisine (surtout spé bb) -le chocolat (mais je devrais pas  ) -la petite déco -le maquillage J'aime pas: -les trucs kitch -... et c'est tout! Je suis pas trop chiante, pour une fois!!! A mon tour : J'aime : - les bouquins - les voyages - les boucles d'oreille (j'ai les oreilles perçées  ) et autres petits bijoux - les choses qui sentent bon, bougies parfumées, brûle parfum .... - tout ce qui se mange et se boit en général J'aime pas : - les poivrons - les anchois (ok c'est plutôt pour commander une pizza là  ) - les attrapes poussières et bibelots en tout genre  - cuisiner Bon je vais quand meme vous faire ma liste vite fait avant d'aller manger: J'AIME -les boucles d'oreilles aussi (percées) -les bijoux fantaisie -le maquillage et les parfums -les trucs pour le corps et le bain (un jour j'aurai le temps, si si) -la musique latino et pop -les jeux de société type Loups Garou, et tous els trucs sympas pour une soiree entre amis -la bouffe!!!! ++++ mais interdit avant l'operation  -le scrap booking et les photos -les voyages mais bon, a 10? on va pas aller loin  -les pyrénéens hum hum les trucs pour se rechauffer en hiver -les gadgets sexo (oui oui faut bien s'y remettre) ou rigolos J'AIME PAS -les ramasses poussière -la musique classique -le rouge -le bruit -conduire, faire la cuisine... et j'en rajouterai si ça me revient, j'ai faim!!!
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7340 le: 07 Décembre 2008 à 08:00:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #7341 le: 07 Décembre 2008 à 09:27:22 » |
|
Salut les filles, nuit méga pourrie chez moi, toute seule  Camille m'a appelée toutes les heures et demi à peu près... Je l'ai mouchée 2 fois, elle avait le nez plein... A 4h, je l'ai encore reprise dans les bras, elle s'est rendormie mais moi aussi... Et quand je l'ai remise à 5h au lit, j'avais passé la période "propice" et elle s'est réveillée instantanément... Bref, j'avais mis mon réveil à 6h pour pouvoir me doucher et m'occuper du chien, ben j'ai pas redormi en fait... Je suis archi naze! Et pour couronner le tout, au réveil des filles (pas longtemps après le mien), Camille avait 38,4°  Je sais pas ce qu'elle a mais qd c'est comme ça, elle ne dort que dans mes bras... Bon, pas trop le temps, ça fait une heure que j'écris ces lignes, @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #7342 le: 07 Décembre 2008 à 09:32:17 » |
|
Coucou !
Nadège ça va ? Do, toutes mes pensées positives ! essaie de redormir dès que tu peux, même avec camille dans les bras. Ici, Gabinou nous a réveillés à ... 5h15 !!!!!! l'horreur, pour une fois que l'on avait une soirée en amoureux, on en a profité et on n'était pas endormis avant 0h30, donc dur dur !! on a changé gabin, on l'a recouché mais hurlements stridents... puis on lui a mis le lit parapluie dans la chambre dapolline à l'autre bout de la maison, au bout de 5 minutes puis 10 minutes zom y est allé, sans le prendre dans les bras puis.... plus rien, nous on dormait en tout cas. Je me suis réveillée,a vec une douleur de sinusite et les babillements de Lila ; je regarde l'heure... 8h35 !!! wha !!!! du jamais vu !!! et Gabinou babillait tout doucement.... incroyable ! je crois qu'ils ont vraiment besoin de deux chambres indépendantes mais ce n'est pas possible malheureusement. On a rdv à 11h chez le kiné pour les deux et on va aussi aller au marché de Noel du village. Bon dimanche !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA
|
 |
« Répondre #7343 le: 07 Décembre 2008 à 09:36:28 » |
|
Salut les filles, nuit méga pourrie chez moi, toute seule  Camille m'a appelée toutes les heures et demi à peu près... Je l'ai mouchée 2 fois, elle avait le nez plein... A 4h, je l'ai encore reprise dans les bras, elle s'est rendormie mais moi aussi... Et quand je l'ai remise à 5h au lit, j'avais passé la période "propice" et elle s'est réveillée instantanément... Bref, j'avais mis mon réveil à 6h pour pouvoir me doucher et m'occuper du chien, ben j'ai pas redormi en fait... Je suis archi naze! Et pour couronner le tout, au réveil des filles (pas longtemps après le mien), Camille avait 38,4°  Je sais pas ce qu'elle a mais qd c'est comme ça, elle ne dort que dans mes bras... Bon, pas trop le temps, ça fait une heure que j'écris ces lignes, @ +, Do Ne ferait-elle pas une otite ? avec les poussées dentaires, ça peut arriver.
|
|
|
Journalisée
|
L (12 ans) - J & T (7 ans)
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #7344 le: 07 Décembre 2008 à 09:52:50 » |
|
Do, plein de douces pensées pour toi et Seb. J'espère qu'il est bien arrivé dans les Pyrénées et que la route tout seul s'est bien passé. Plein de courage pour ces moments difficiles. Je suis désolée pour ta nuit pourrie aussi alors  . C'est dommage quand même de mettre son réveil pour se doucher. Ne peux tu pas prendre Camille dans la sdb avec toi dans son transat à un moment où Anais fait la sieste dans son lit  Maelle, j'aime beaucoup les photos de tes petits loups sur le manège. Ca a l'air de leur avoir plus ? J'adore les grands yeux de Gabin derrière Lila  Ahhhh les petits mecs et la nuit  nous aussi c'est Arthur qui nous pollue et depuis qu'on lui a laissé notre chambre pour dormir dans le salon et ben Margaux fait des nuits de 12h  Nadège, dommage pour ton début de soirée mais si la nuit a été bonne et bien c'est top, on positive  Mo, j'espère que les médocs pour l'urticaire seront efficaces. Couche toi tôt ce soir pour récupérer un peu  Moi très bonne nuit. J'étais crevée et j'ai pris un décontractant du coup suis tombée comme une mouche à peine 22h sonnées. Nuit d'une traite jusqu'à ce qu'Arthur appelle vers 6h45, il a dur somnoler un peu car je ne l'ai pris qu'une bonne demi-heure après. Margaux a suivie de près donc petit déj pour tout le monde à 7h30. Voilà pour chez moi  Cet aprem il y a l'arbre de noël de l'asso J&+. C'est à 15h30 il y a d'abord un spectacle donc je pense que je vais attendre Jeff qui rentre vers 16h et on ira après le spectacle pour le goûter. Je doute qu'Arthur et Margaux apprécie le spectacle alors autant arriver après pour papoter avec d'autres parents.
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7345 le: 07 Décembre 2008 à 12:42:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7346 le: 07 Décembre 2008 à 20:46:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #7347 le: 07 Décembre 2008 à 20:52:40 » |
|
Hello les filles. Je prend un peu de temps de poster, j'avoue que je suis en plein renseignements pour "essayer" de monter l'asso départementale 47. J'ai eu la présidente de l'asso au tel, tres bon contact et de tres bonnes explications. Peut etre deviendrai je membre active pour l'entraide des parents de Jumeaux.
Qd à mes petits loustics, c'est des anges ... Ce week end réveil pas avant 8h, sans un réveil dans la nuit ... Pour un week end, c'est sympa. Dans la journée 2 bonnes siestes, ils ont joué tt les deux et puis promenade.
Qui n'a pas fait son J'aime, J'aime pas?!!! Et moi j'ai réfléchi à mon cadeau, j'ai des petites idées, faut que je m'en occupe cette semaine.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #7348 le: 07 Décembre 2008 à 21:24:55 » |
|
Coucou ! Et bien, que dire ? J'aime.... - La lecture ++++++ sinon, heu..... - internet et son fofo Jet+  - tout ce qui touche aux bébés - les photos - la montagne, le ski - la nature - le chocolat blanc, les rochers suchard, les kinder bueno ! Je n'aime pas : - le chocolat noir - le café - ce qui ne sert à rien Apolline est rentrée de son we à l'hotel, elle était toute contente. Les petits sont à croquer, je les adore ! j'ai passé un bon we, j'ai pu faire une heure et demi de sieste et je n'ai pas envie de recommencer le boulot !!! Bonne nuit, courage nadège et bonne chance pour la nuit do. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7349 le: 08 Décembre 2008 à 06:20:44 » |
|
PETIT RECAP DES J'AIME/J'AIME PÔ!!! Ce que j'aime : - les surprises ! - le chocolat (ma drogue) - lire - cuisiner - l'architecture - l'odeur de la verveine
alors pour celle qui me fera un cadeau, voila des indications qui pourront peut etre l'aider :
J'aime : - les surprises - le chocolat - le foie gras - la photographie - le scrapbooking - la bouffe - mes bébés - mon mari (lol) - la vie
J'aime pas : - les trucs qui servent à rien
voila, bonne chance à toi, mystérieuse offreuse de cadeau de la Delph !!!
Et tout ça pour 10€  maxi je suis mdr alors j'aime: -la déco... -les bon bouquin à l'eau de rose  -les telefilms style joséphine ange gardien - le maquillage -les sous vêtement  ben ouais même si il n'y a que moi pour les apprécier  alors, moi j'aime: comme LN! -le chocolat aussi (en même temps qui n'aime pas ça?  ), -les bonbons aussi -les bons gâteaux aussi, -le foie gras, -le champagne.... oups, ça y'est j'm'emballe! (les fêtes arrivent alors j'y pense!  ) je reprends: -cuba -l'espagne -la salsa -le flamenco ... enfin tout ce qui se rapporte à la culture latine! (origines obliges!  ) mais aussi: -la neige, -le snowboard, -les vacances d'hivers (mais aussi d'été!) -les tissus blancs et cotonneux (me demander pas pourquoi, une truc d'enfance je suppose  ), -faire la cuisine et la manger -qu'on me fasse la cuisine et la manger!  (mais j'aurais pu résumer en disant: la bouffe!  ) voilà, je crois que ca cible pas mal, non? ce que je n'aime pô: heuuuuu.... plein de choses: -l'injustice, -l'hypocrisie, -ma graisse, -mes vergetures, -mes courtes nuits, -le crachin glacial parisien -.... j'm'egare non?  aller biz les poules!  Il faudrait que chacune note ses gouts, pour que le cadeau soit un peu en rapport, non ?? Alors moi, j'aime : - le chocolat  - les bonbons - les gateaux  ; (moi, gourmande ??!!! Nooooooooooooooon  ) - les petits trucs de déco mais pas ramasse poussières non plus - les trucs qui apportent du zen (regarder, toucher, sniffer, enfin, dans les trucs légaux hein  ) - plus généralement : lire, le calme, la zenitude J'aime pas : - le café - les ramasses poussières - les trucs bruyants ou agressifs ou qui font peur - et plein d'autres choses mais la liste serait longue inutile et fastidieuse  J'y ajoute ma liste! J'aime: -les bouquins de cuisine (surtout spé bb) -le chocolat (mais je devrais pas  ) -la petite déco -le maquillage J'aime pas: -les trucs kitch -... et c'est tout! Je suis pas trop chiante, pour une fois!!! A mon tour : J'aime : - les bouquins - les voyages - les boucles d'oreille (j'ai les oreilles perçées  ) et autres petits bijoux - les choses qui sentent bon, bougies parfumées, brûle parfum .... - tout ce qui se mange et se boit en général J'aime pas : - les poivrons - les anchois (ok c'est plutôt pour commander une pizza là  ) - les attrapes poussières et bibelots en tout genre  - cuisiner Bon je vais quand meme vous faire ma liste vite fait avant d'aller manger: J'AIME -les boucles d'oreilles aussi (percées) -les bijoux fantaisie -le maquillage et les parfums -les trucs pour le corps et le bain (un jour j'aurai le temps, si si) -la musique latino et pop -les jeux de société type Loups Garou, et tous els trucs sympas pour une soiree entre amis -la bouffe!!!! ++++ mais interdit avant l'operation  -le scrap booking et les photos -les voyages mais bon, a 10€ on va pas aller loin  -les pyrénéens hum hum les trucs pour se rechauffer en hiver -les gadgets sexo (oui oui faut bien s'y remettre) ou rigolos J'AIME PAS -les ramasses poussière -la musique classique -le rouge -le bruit -conduire, faire la cuisine... et j'en rajouterai si ça me revient, j'ai faim!!! Coucou ! Et bien, que dire ? J'aime.... - La lecture ++++++ sinon, heu..... - internet et son fofo Jet+  - tout ce qui touche aux bébés - les photos - la montagne, le ski - la nature - le chocolat blanc, les rochers suchard, les kinder bueno ! Je n'aime pas : - le chocolat noir - le café - ce qui ne sert à rien Comme y' a tout le monde...euh j'ai pas vérifié  Bonne journée  Nadège
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|