15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 08:34:16
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 816958 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7305 le: 05 Décembre 2008 à 14:04:07 »

Tirage au sort effectué 

Oui, j'ai eu un moment de chomage technique alors je l'ai utilisé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'attends donc les adresses (vous avez au minimum le week end pour me les envoyer, car pas de connexion pour moi le week end, je ne ferai donc rien avant lundi) et lundi, je commence à envoyer les MP avec les adresses aux personnes qui auront répondu.

Bon, le truc, c'est que je suis la seule à savoir qui va me faire mon cadeau 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7306 le: 05 Décembre 2008 à 14:06:48 »

ah oui ça c'est dommage  il aurait fallu le faire faire par une "extèrieur" aux marsiennes 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7307 le: 05 Décembre 2008 à 14:23:28 »

Ca y est tu as mon adresse en mp normalement  Clin d'oeil
Mais je viens de réaliser que je pars du 19/12 au 1er janvier alors je suis pas prête de l'avoir mon cadeau  Pleurs Faudra prévoir un truc pas trop périssable 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7308 le: 05 Décembre 2008 à 14:25:38 »

tu l'auras peut etre avt ton cadeau cécé

Ln : puis je savoir à qui je dois faire le cadeau, je suis impatiente et curieuse
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7309 le: 05 Décembre 2008 à 14:31:21 »

oui oui moi aussi en plus je reprends lundi le taf alors....
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7310 le: 05 Décembre 2008 à 14:32:32 »

Merci LN trop cool  Cool Cool Cool
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7311 le: 05 Décembre 2008 à 14:33:13 »

Nadège, je t'ai répondu.  Sourire

Delphine, je te réponds de suite.  Clin d'oeil

Cécé, je vais voir ton message  Sourire

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7312 le: 05 Décembre 2008 à 14:41:03 »

curiosité satisfaite.
hi hi je sais à qui je fais un cadeau, reste à savoir ce que je vais lui offrir.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7313 le: 05 Décembre 2008 à 15:17:52 »

LN, je viens de t'envoyer mon adresse ! Moi aussi je suis curieuse de savoir pour qui je vais chercher un cadeau... Et si cette charmante personne pouvait indiquer ses goûts bientôt, ce serait parfait, comme ça je pourrai profiter de ce week-end où je pourrai flâner dans les magasins pour lui dégoter son cadeau !  Souriant

Ce que j'aime :
- les surprises !
- le chocolat (ma drogue)
- lire
- cuisiner
- l'architecture
- l'odeur de la verveine
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7314 le: 05 Décembre 2008 à 15:35:42 »

alors pour celle qui me fera un cadeau, voila des indications qui pourront peut etre l'aider :

J'aime :
- les surprises
- le chocolat
- le foie gras
- la photographie
- le scrapbooking
- la bouffe
- mes bébés
- mon mari (lol)
- la vie

J'aime pas :
- les trucs qui servent à rien

voila, bonne chance à toi, mystérieuse offreuse de cadeau de la Delph !!! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7315 le: 05 Décembre 2008 à 15:45:30 »

Hi hi hi, ca me fait rire car je sais qui fait son cadeau à qui  Souriant Souriant Souriant

J'ai déjà qq adresses, c'est tout bon  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ds 45 min, je me sauve, donc si vous passez par là avant, donnez moi vos adresses svp !!

Je reste en ligne...

LN
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7316 le: 05 Décembre 2008 à 16:17:31 »

Ce que j'aime :
- les surprises !
- le chocolat (ma drogue)
- lire
- cuisiner
- l'architecture
- l'odeur de la verveine

alors pour celle qui me fera un cadeau, voila des indications qui pourront peut etre l'aider :

J'aime :
- les surprises
- le chocolat
- le foie gras
- la photographie
- le scrapbooking
- la bouffe
- mes bébés
- mon mari (lol)
- la vie

J'aime pas :
- les trucs qui servent à rien

voila, bonne chance à toi, mystérieuse offreuse de cadeau de la Delph !!! 

Et tout ça pour 10€  maxi je suis mdr

alors j'aime:
-la déco...
-les bon bouquin à l'eau de rose
-les telefilms style joséphine ange gardien
- le maquillage
-les sous vêtement  ben ouais même si il n'y a que moi pour les apprécier 
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7317 le: 05 Décembre 2008 à 16:25:01 »

Bon week end !!!!!!!!!  Cool Cool Cool Cool

LN
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7318 le: 05 Décembre 2008 à 16:30:00 »

A toi aussi LN  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7319 le: 05 Décembre 2008 à 17:27:00 »

Ouf!!!!! Ca y est, je suis là!!! Mais trop tard pour savoir à qui je dois faire un zoli cadeau Pleurs Pleurs
Bon, j'avoue que j'ai capitulé pour les pages avant mon msg de retour... MAIS j'ai bien lu les dernières pages (et vous êtes pipelettes mes copines!!!) depuis ce post!
Valou, j'ai pas réussi à remonter assez loin pour savoir ce qu'il t'est arrivé mais je te fais de gros  Bisou Bisou pour que ça aille mieux!
Jadelle-Marion (si j'ai bien compris Clin d'oeil ), ton zhom n'est toujours pas rentré? Je croyais qu'il avait fini son école Huh? Huh? En tout cas, plein de courage pour ton poignet... Tu nous diras ce que c'est finalement? Je compatis, je traine une tendinite au même poignet et je suis droitière... J'ai une attelle  ais c'est pas fastoche de la porter et de s'occuper des nounouchettes...
Cécé, suis super contente pour tes nuits toutes belles!! Pourvu que les miennes ressemblent bientôt aux tiennes
Mo j'espère que ta soirée a été bonne... Clin d'oeil Et t'en es où de tes rdv chir'? Je sais plus si je t'avais dit, mais à propos de ce que mon kiné m'a dit pour moi, c'est de la chirurgie endoscopique et non réparatrice où autre... Et c'est (apparemment) entièrement pris en charge par la SS...
Nadège, Maelle t'avais posé la question et je crois que tu n'y as pas répondu (dsl si c'est indsicret...): le papa ne voit jamais ses filles? Ca te ferait souffler si c'était le cas... En tout cas, tu as toute mon admiration Bisou Bisou Bisou Bisou
Delph', courage pour tes migraines, et en effet ce serait peut-être bien de refaire des examens... Ma GM est migraineuse depuis ses 5 ans (elle en a 83!!) et elle a des médocs forts, certes mais qui la soulage bien...
LN, moi non plus j'ai personne à qui confier les filles pour un soir, une nuit ou un WE... J'en rêve Roulement des yeux Roulement des yeux Saralila, tu fais des envieuses!!!!! Et d'ailleus, passe un bon WE!!! Cool Cool
Au fait, LN, j'ai été impressionnée par ton organisation purée Et en plus c'est très artistique comme photo Tire la langue Tire la langue
Maelle, je suis triste de voir que tes amours ne vont pas bien, même Gabinou le roc.... Lui qui n'a jamais rien, quand il est malade, il ne fait pas semblant Gros  Bisou Bisou à tous (et t'es-tu soignée, tête de mûle???)

Bon, alors bilan de ces derniers jours...
Passage de la puer pour la visite des 8 mois: Camille fait 8,680kg et 69,5cm, elle a bien repris du poids (elle avait maigrit car malade et n'avait pas beaucoup pris entre 6 et 7 mois) mais n'a pas grandi  Huh? Huh? Pas grave m'a-t-on dit... Anaïs 9,410kg et 70,5cm, elle a pris du poids normalement (elle avait beaucoup pris la fois d'avant...) et a pris 1cm, je l'avais senti dans les pyj'.
Anaïs a réussi à avancer pour la 1ère fois dans le trotteur hier soir
Camille s'endort toujours seule pour la sieste, pour peu qu'elle n'ait pas dormi juste avant de manger, sinon c'est mort... Et à ce moment-là, elle s'endort... non elle s'effondre en mangeant au gouter
On est toujours réveillé la nuit (par Camille) Et en plus, ça fait 2 nuits que Camille est vraiment réveillée, donc on doit la prendre dans les bras (avant les vacances, juste bib d'eau, gel sur les gencives et tétine et c'était bon)
Il y a 2 soirs, pendant le bain, au moment du rhabillage de Camille, on a assisté, zhom et moi, à leur 1er fou rire à elles!!!! Camille faisait le clown pour sa soeur et Anaïs explosait de rire!!! Puis, quand j'ai mis Camille sur le ventre pour fermer son pyj, elle faisait caché-coucou avec Anaïs!!! On était explosé avec zhom!
Toujours pas de dents... on a pourtant une recrudescence des douleurs gingivales... Surtout chez Anaïs, pour une fois, mais on voit ses petites quenottes "en façade" dans sa gencive!! On espère que ça soit pour bientôt!!
Toujours pas de 4 pattes, ni de rampage, ni de mise debout... Depuis qu'elles tiennent assises les filles ne veulent plus rester sur le ventre, alors pour le 4 pattes, c'est mort! Par contre, elles commencent à tenir debout si on les tient, sur nos genoux.

Nos vacances se sont bien passées, sauf chez mon BP, donc. Sa femme ne voulait pas qu'on augmente le chauffage car elle n'aime pas dormir en ayant chaud... Il fallait que les filles s'adaptent "parce que vous n'êtes pas tout le temps chez vous, la preuve". Résultat: alors qu'on avait des nuits complètes (1ères depuis des lustres) chez ma GM, elles se sont réveillées toutes les deux en milieu de nuits, complètement frigorifiées... Elles ont dormi avec 2 plaids pour Anaïs et mon poncho en laine pour Camille (en plus des turbulettes). Pour vous dire, en mettant Anaïs au sein, car incapable de se rendormir seule à cause du froid, elle m'a gelée!!
Bref, je vous passe les "j'espère qu'elles ne vont pas réveiller ceux qui bossent!" sur le ton de la mauvaise plaisanterie Du coup, bah... on est rentré plus tôt!

L'arrivée de Durban s'est bien passée. Camille a un peu plus de mal avec lui mais ça vient. Anaïs lui fait de grands sourires et il lui fait la fête! Des pipis et des cacas à ramasser, le bonheur quoi!!!

Voilà, je crois avoir fait le tour! Ouf! Je reviendrai régulièrement maintenant.
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, Do
« Dernière édition: 05 Décembre 2008 à 18:07:03 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: