Ouf!!!!! Ca y est, je suis là!!! Mais trop tard pour savoir à qui je dois faire un zoli cadeau

Bon, j'avoue que j'ai capitulé pour les pages avant mon msg de retour... MAIS j'ai bien lu les dernières pages (et vous êtes pipelettes mes copines!!!) depuis ce post!
Valou, j'ai pas réussi à remonter assez loin pour savoir ce qu'il t'est arrivé mais je te fais de gros

pour que ça aille mieux!
Jadelle-Marion (si j'ai bien compris

), ton zhom n'est toujours pas rentré? Je croyais qu'il avait fini son école

En tout cas, plein de courage pour ton poignet... Tu nous diras ce que c'est finalement? Je compatis, je traine une tendinite au même poignet et je suis droitière... J'ai une attelle ais c'est pas fastoche de la porter et de s'occuper des nounouchettes...
Cécé, suis super contente pour tes nuits toutes belles!! Pourvu que les miennes ressemblent bientôt aux tiennes
Mo j'espère que ta soirée a été bonne...

Et t'en es où de tes rdv chir'? Je sais plus si je t'avais dit, mais à propos de ce que mon kiné m'a dit pour moi, c'est de la chirurgie endoscopique et non réparatrice où autre... Et c'est (apparemment) entièrement pris en charge par la SS...
Nadège, Maelle t'avais posé la question et je crois que tu n'y as pas répondu (dsl si c'est indsicret...): le papa ne voit jamais ses filles? Ca te ferait souffler si c'était le cas... En tout cas, tu as toute mon admiration
Delph', courage pour tes migraines, et en effet ce serait peut-être bien de refaire des examens... Ma GM est migraineuse depuis ses 5 ans (elle en a 83!!) et elle a des médocs forts, certes mais qui la soulage bien...
LN, moi non plus j'ai personne à qui confier les filles pour un soir, une nuit ou un WE... J'en rêve
Saralila, tu fais des envieuses!!!!! Et d'ailleus, passe un bon WE!!!

Au fait,
LN, j'ai été impressionnée par ton organisation purée

Et en plus c'est très artistique comme photo
Maelle, je suis triste de voir que tes amours ne vont pas bien, même Gabinou le roc.... Lui qui n'a jamais rien, quand il est malade, il ne fait pas semblant

Gros

à tous (et t'es-tu soignée, tête de mûle???)
Bon, alors bilan de ces derniers jours...
Passage de la puer pour la visite des 8 mois: Camille fait 8,680kg et 69,5cm, elle a bien repris du poids (elle avait maigrit car malade et n'avait pas beaucoup pris entre 6 et 7 mois) mais n'a pas grandi

Pas grave m'a-t-on dit... Anaïs 9,410kg et 70,5cm, elle a pris du poids normalement (elle avait beaucoup pris la fois d'avant...) et a pris 1cm, je l'avais senti dans les pyj'.
Anaïs a réussi à avancer pour la 1ère fois dans le trotteur hier soir

Camille s'endort toujours seule pour la sieste, pour peu qu'elle n'ait pas dormi juste avant de manger, sinon c'est mort... Et à ce moment-là, elle s'endort... non elle s'effondre en mangeant au gouter

On est toujours réveillé la nuit (par Camille)

Et en plus, ça fait 2 nuits que Camille est vraiment réveillée, donc on doit la prendre dans les bras (avant les vacances, juste bib d'eau, gel sur les gencives et tétine et c'était bon)
Il y a 2 soirs, pendant le bain, au moment du rhabillage de Camille, on a assisté, zhom et moi, à leur 1er fou rire à elles!!!! Camille faisait le clown pour sa soeur et Anaïs explosait de rire!!!

Puis, quand j'ai mis Camille sur le ventre pour fermer son pyj, elle faisait caché-coucou avec Anaïs!!! On était explosé avec zhom!
Toujours pas de dents... on a pourtant une recrudescence des douleurs gingivales... Surtout chez Anaïs, pour une fois, mais on voit ses petites quenottes "en façade" dans sa gencive!! On espère que ça soit pour bientôt!!
Toujours pas de 4 pattes, ni de rampage, ni de mise debout... Depuis qu'elles tiennent assises les filles ne veulent plus rester sur le ventre, alors pour le 4 pattes, c'est mort! Par contre, elles commencent à tenir debout si on les tient, sur nos genoux.
Nos vacances se sont bien passées, sauf chez mon BP, donc. Sa femme ne voulait pas qu'on augmente le chauffage car elle n'aime pas dormir en ayant chaud... Il fallait que les filles s'adaptent "parce que vous n'êtes pas tout le temps chez vous, la preuve". Résultat: alors qu'on avait des nuits complètes (1ères depuis des lustres) chez ma GM, elles se sont réveillées toutes les deux en milieu de nuits, complètement frigorifiées... Elles ont dormi avec 2 plaids pour Anaïs et mon poncho en laine pour Camille (en plus des turbulettes). Pour vous dire, en mettant Anaïs au sein, car incapable de se rendormir seule à cause du froid, elle m'a gelée!!
Bref, je vous passe les "j'espère qu'elles ne vont pas réveiller ceux qui bossent!" sur le ton de la mauvaise plaisanterie

Du coup, bah... on est rentré plus tôt!
L'arrivée de Durban s'est bien passée. Camille a un peu plus de mal avec lui mais ça vient. Anaïs lui fait de grands sourires et il lui fait la fête! Des pipis et des cacas à ramasser, le bonheur quoi!!!
Voilà, je crois avoir fait le tour! Ouf! Je reviendrai régulièrement maintenant.

à toutes, Do