16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:06:11
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 817512 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7275 le: 04 Décembre 2008 à 20:08:31 »

une fois le tirage au sort fait, envoyez en MP à chacune de la liste à qui elle doit faire son cadeau. Au cas ou elle louperait le post.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7276 le: 04 Décembre 2008 à 20:20:40 »

D'ailleurs demain j'ai une reunion et je sors juste apres, je rentre pas chez moi; au programme resto boite pour faire plaisir ma copine et une bonne bouffee d'air frais! J'en revais!!!

vous allez ou?

Ici aussi sortie demain avec une potesse montée de montpeul pour le week end... trop cool!
ca va faire du bien!
mais je ne sais pas si de mon coté je me sentirais assez en forme pour faire une big teuf?!
on verra! Clin d'oeil

pour le tirage au sort, je suppose que c'est un cado pour la personne et non pas pour ses enfants? Huh?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7277 le: 04 Décembre 2008 à 20:22:31 »

Dis-donc Valou j'hallucine sur les progres de Timo

oui, moi aussi! il est plein d'energie (c'est peu dire) et c'est trop chou et rigolo!

et toi, elles en sont ou tes choupinettes?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7278 le: 04 Décembre 2008 à 20:23:30 »

coucou rapide

je suis rentrée hier soir de Lyon  Tire la langue Tire la langue le trajet a été super dur elles n'ont pas arrêté de râler   cette nuit Leeloo a très mal dormi donc moi aussi donc pour faire bref...je crois que je vais craquer, en ce moment c'est trop dur je crois qu'à force de vouloir tout gérer, faire plaisir à tout le monde et gérer mon quotidien et bien je suis pas super woman  Pleurs Pleurs Pleurs J'en peux plus, et je sais pas comment m'alléger  

j'ai réussi à allé chez le coiffeur cet après midi, ben c'est la seule chose que j'aurai faite pour moi pendant ma semaine de vacances je crois que c'est pire que lorsque je travaille  Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez je vous laisse je ne voudrai pas que mon mal être vous contamine  

Bisou Bisou Bisou Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7279 le: 04 Décembre 2008 à 20:23:53 »

oui c'est un cadeau pour Nous, les Mamans, on l'a bien mérité non?
Et puis les bébés vont avoir deja pleins de cadeaux.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7280 le: 04 Décembre 2008 à 20:29:05 »

coucou rapide

je suis rentrée hier soir de Lyon  Tire la langue Tire la langue le trajet a été super dur elles n'ont pas arrêté de râler   cette nuit Leeloo a très mal dormi donc moi aussi donc pour faire bref...je crois que je vais craquer, en ce moment c'est trop dur je crois qu'à force de vouloir tout gérer, faire plaisir à tout le monde et gérer mon quotidien et bien je suis pas super woman  Pleurs Pleurs Pleurs J'en peux plus, et je sais pas comment m'alléger  

j'ai réussi à allé chez le coiffeur cet après midi, ben c'est la seule chose que j'aurai faite pour moi pendant ma semaine de vacances je crois que c'est pire que lorsque je travaille  Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez je vous laisse je ne voudrai pas que mon mal être vous contamine  

Bisou Bisou Bisou Nadège

Nadege, tu menes tout de front, je comprend que tu puisses avoir un coup de mou.
Tu es une tres bonne maman, mais c'est normal qu'à certains moments on se sente lessivée.
Pleins de bisous à toi. Et n'hésite pas a venir te défouler ici.
Tu reprend le boulot quand? Peux tu laisser tes filles une nuit à tes parents histoire de faire une grasse mat et te ressourcer?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7281 le: 04 Décembre 2008 à 20:30:21 »

hey les marsiennes, vous pourriez me mettre des photos aussi (recentes j'entends) !  
egoistes!

a part maelle et cécé (et encore, t'as été radine sur le coté face ma cécé )!

oui c'est un cadeau pour Nous, les Mamans, on l'a bien mérité non?
Et puis les bébés vont avoir deja pleins de cadeaux.
t'as bien raison! Clin d'oeil

oh ma tite nadege, comme je te comprends!!!!
bien sur que non tu ne nous contamineras pas, au contraire c'est aussi dans ces moments là que tu peux compter sur celles qui vont bien! Bisou
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7282 le: 04 Décembre 2008 à 20:35:19 »

Vous ètes adorables....Delphine raté pour l'option une nuit chez papy et mamie, ben oui tu vois c'est l'avantage et l'inconvéniant d'avoir une mamie nounou... Clin d'oeil c'est génial mais les vacances ce sont les vacances  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue en tout cas rien que le fait de vider mon sac ici me fait du bien, tellement peu de personne nous comprennent 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7283 le: 04 Décembre 2008 à 20:40:06 »

url=http://www.zimagez.com/zimage/dscf34300.php][/url]

url=http://www.zimagez.com/zimage/dscf34352.php][/url]

voila mes amours !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7284 le: 04 Décembre 2008 à 20:41:38 »

J'suis toujours aussi fan d'Emma  Souriant Souriant elle a un regard de chipie 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7285 le: 04 Décembre 2008 à 20:46:06 »

c'est une vraie chipie oui ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7286 le: 04 Décembre 2008 à 20:49:01 »

Courage Nadège !! tu es une super maman !!! ce que tu fais, de tout mener de frnt est formdidable, tu es la meilleure !!! et au cas où ce soit indiscret, le papa ne voit jamais les filles ?
Delph, ils en ont des cheveux tes petits !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7287 le: 04 Décembre 2008 à 21:40:23 »

bonsoir tout le monde!!!
journée de m.....................; puissance 100000000000000000000000000000000000
levé par le chat (cette fois) à 5h25 je me lève biend décidée à lui mettre un coup de pantouffle sur le museau et là "crac" mon poignet!!! malaise tellement douleur, jprend 1g de paracétamol et me remets dans mon lit. j'appelle mon père à 7h50 pour lui demander s'il peut venir lever les filles et leur donner le bib car je ne peux plus bouger du tout la main, plus les doigt plus rien à part une douleur insupportable. j'appelle le doc dans la foulée qui me dit de filer aux uregneces que c'est surmentune luxation. j'appelle les parents de mon zhom pour garder bbs et je file avec mon père aux uragences dans une clinique privée. accauil, radio, accueil des radios... 2 h plus tard u médecin entre , regarde la radio (ne regarde meme pas mon poignet) et me dit que c'est pas cassé juste une bonne entorse et une grosse tendinite (je lui demande pourquoi jpeux plus bouger les doigt et notamment le pouce, il me répond que c'est à cause de la douleur). je ressort avec un arrêt de travail et une prescription dont une atelle. je fonce à la pharmacie. et là!!! le t^te de la pharmacienne au moment de me passer l'atelle!! elle me dit qu'elle en a vu des entorses et des tendinites et que ça ressemble pas à ça!!! elle me donne l'atelle mais ne me la met pas et me dit de filer chez mon généraliste.11h15 je m'execute. et là rebellotte , la t^te de mon doc!! elle m'a vu hier et elle me dit que là c'est vraiment différent et qu'ils ont fait n'imp' aux urgences, pour elle déformation, donc surment luxation. elle appelle un kiné ostéo pour savoir s'il peut me voir en urgence pour lui donner son avis, 12h10 je vais chez le kyné et pour lui soit ligaments soit mais c'est presque surréaliste fracture spontanée du scaphoïde. par contre il m'a manipulé et libéré les 4 autres doigt et soulagé ainsi un peu la douleur. j'appelle mon doc cet aprem elle me dit pdt 3 jours je vais chez le kiné et on fait le bilan lundi (en plus ce sera moins enflé), voilà!!! cet aprem jsuis retourné chez le kiné avec ma jolie atelle!! et bordel je peux rien faire toute seule!!! même pas levé mes filles de leur lit.
c'est un peu long, je sais mais vu l'effort que ça me demande je pense pas vous re écrire ce soir, je vais essayer de m'endormir le temps que les cachets font effet.
gros bisous à toutes
valou: je fais une p'tite dépression post partum.. et pour le poignée une blessure anodine qui date de 2 mois pas soignée avec douleurs depuis et là ben "crac"
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7288 le: 04 Décembre 2008 à 21:43:41 »

Pauvre jadelle !! et bien, que te souhaiter sinon bon courage, ça doit être très dur de ne pouvoir s'occuper des filles.... la douleur est quand même soulagée ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7289 le: 04 Décembre 2008 à 21:46:26 »

merci maelle, pour lemoment ça va, j'ai pris mes cachets à19h30, donc ça va... je vais faire dodo bisous

courage nadège et plein de  Bisou Bisou
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: