16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:52:47
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 817486 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7245 le: 03 Décembre 2008 à 21:46:43 »

Oh ici aussi, lou ne tient toujours pas assise et qu'une mini dent...donc elle n'est pas la seule, ça me rassure! Dire qu'elle ne se retourne meme pas... Roulement des yeux
bisous a tous les malades et courage aux mamans!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7246 le: 04 Décembre 2008 à 08:36:33 »

pour la faire courte, ça ne s'est pas arranger ni mon poignet d'ailleurs... je pleure souvent, je suis dans mon bureau à 5h30 du mat' tous les jours (oui tous les jours 7/7), donc grosse fatigue, irritabilité, problème de concentration et de mémoire.
Pourquoi tu te lèves si tôt, insomnies, boulot, les filles te réveillent Huh? Je crois me souvenir que tu es à mi-temps, si le boulot te met beaucoup de stress supplémentaire tu ne peux pas envisager un congé parental Huh? Bon peut être que c'est trop tard maintenant que tu as repris le taff.......

Saralila alors cette virée à Paris ?

Dire qu'elle ne se retourne meme pas... Roulement des yeux
Ben Arthur non plus, il a pas pigé le truc mais ça ne l'empêche pas de faire du 4 pattes, comme quoi il y a des étapes qui ne sont pas indispensables  Roulement des yeux  Clin d'oeil

Bon je viens de recoucher Arthur qui s'est réveillé à 6h50 et je n'ai pas encore vu Margaux qui dort depuis 20h hier  . Vive les chambres séparées ! Je vais annuler la halte garderie aujourd'hui car ça tousse encore et là bas ils me demandent un certificat de "non contagion" et j'ai pas envie d'aller montrer mes enfants au médecin juste pour vérifier qu'ils n'ont plus rien, je doute qu'il y ait un tarif spécial pour ça  .
Je suis encore un peu patraque mais c'est surtout Jeff qui est mal en point, à mon avis il couve quelque chose, je me demande si je ne vais pas le voir revenir plus tôt que prévu  Tire la langue

Hier quand je suis allée voir Margaux avant de me coucher, elle m'a trop fait craquer, d'habitude elle dort sur le dos ou la plupart du temps sur le côté et là elle avait roulé sur le ventre, la tête sur son doudou et exactement la même position qu'il me faut pour m'endormir, j'ai vraiment vu un mini moi, c'est bien ma fille 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7247 le: 04 Décembre 2008 à 09:11:51 »

Hier quand je suis allée voir Margaux avant de me coucher, elle m'a trop fait craquer, d'habitude elle dort sur le dos ou la plupart du temps sur le côté et là elle avait roulé sur le ventre, la tête sur son doudou et exactement la même position qu'il me faut pour m'endormir, j'ai vraiment vu un mini moi, c'est bien ma fille 

Je me suis dit exactement la même chose ce matin de ma fille.
J'ai ouvert la porte et elle dormait paisiblement sur le ventre, exactement dans la même position dans laquelle je dors.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7248 le: 04 Décembre 2008 à 09:51:14 »

Salut les filles,

Des nouvelles du front : Rachel tousse bcp, ma pauvre louloutte. Quand je suis rentrée hier soir, Rémi jouait ds le parc mais Rachel était allongée ds le canapé sous le duvet, elle ne dormait pas mais elle ne bougeait pas non plus. Elle m'a juste fait un petit sourire alors que d'hab, elle "court" vers moi et dit "tatatatata". Je l'ai prise pour un calin, elle était toute amorphe  Mais tjs pas de fièvre. Elle tousse, le nez est pris et coule mais rien de plus. Elle mange tjs aussi bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Rémi, quant à lui, tousse aussi un peu + mais n'a pas le nez qui coule pour l'instant. Mais qu'est ce qu'il est chiant !!!! Oulala !!!  Il ne supporte rien, il est grognon au possible et chouine sans arret. Les nerfs sont mis à rude épreuve...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Rachel, qui aurait largement + de raisons de se plaindre, ne dit presque rien. Et lui, qui tousse juste un peu, rale sans arret. Houuuuuuuuuuu 

Hier soir, donc, début de soirée très "bruyant". A 20h, on a respiré un peu une fois les bébés au lit. Eric avait fait à manger, donc miam et un peu de canapé ensuite pour finir tot au dodo. Haaaa !!! Une bonne nuit pour moi  Sourire Sourire Sourire Sourire Eric n'a pas bien dormi car Rachel a pleuré vers 1h30 mais elle devait rêver. Ca a réveillé Eric (pas moi  ) et il a eu du mal à redormir. Ce matin, humeur  de mon chéri...

Moi, je tousse aussi de + en +, j'ai la voix comme si je fumais 3 paquets par jour depuis 30 ans, ca fait peur  Enfin, je tousse pas trop la nuit pr l'instant, je me dope à la ventoline et prend de l'antitussif (oui, pas bien quand on est asthmatique, mais bon...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )

Tjs pas de sapin chez nous. 1/ C'est pas mon truc ; 2/ on n'est pas chez nous pour Noel, dc je vois pas l'interet de le faire ; 3/ du travail supplémentaire pour moi en ménage et ramassage des sujets tombés suite aux attaques des bébés.
Oui, je suis trop terre à terre... et je me soigne pas du tout 

Une bonne copine à moi m'a envoyé le cadeau de naissance des bébés. Non, elle ne se trompe pas d'année, c'était prévu comme cela. Elle leur a tricoté à chacun un joli manteau en laine, bleu pour Rémi et violet pour Rachel. C'est super joli  Sourire Sourire Sourire On les a mis ajd, je vous prendrai les photos à l'occaz.

Allez, zou, au boulot !! Bonne journée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
« Dernière édition: 04 Décembre 2008 à 09:52:45 par ericLN » Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7249 le: 04 Décembre 2008 à 10:57:44 »

Une bonne copine à moi m'a envoyé le cadeau de naissance des bébés. Non, elle ne se trompe pas d'année, c'était prévu comme cela. Elle leur a tricoté à chacun un joli manteau en laine, bleu pour Rémi et violet pour Rachel. C'est super joli  Sourire Sourire Sourire On les a mis ajd, je vous prendrai les photos à l'occaz.
Ça c'est une jolie surprise !  Souriant

Je me suis dit exactement la même chose ce matin de ma fille.
J'ai ouvert la porte et elle dormait paisiblement sur le ventre, exactement dans la même position dans laquelle je dors.
Trop mimi. Bah moi heureusment que je ne dors pas comme ma petite Clémence parce que son truc en ce moment c'est de dormir perpendiculairement au lit, ou carrément les pieds à la place de la tête...  Tire la langue

Saralila alors cette virée à Paris ?
Super agréable, comme d'habitude !  Cool Ces soirées "à moi et rien qu'à moi" sont vraiment mes bouffées d'oxygène, j'adore retrouver les endroits où je sortais avant, mes copines qui sont pas forcément dans le trip bébé, l'énergie de la capitale...
C'est dur de se motiver pour ressortir dans le froid à 20h, mais ça en vaut la peine !  Souriant

Jadelle, tu peux pas prendre un arrêt maladie (en gardant la nounou pour tes filles) pour avoir réellement du temps pour toi, pour te reposer, pour déconnecter, pour te chouchouter, pour soigner ta dépression, ton poignet, etc... Je sais que l'arrêt du boulot n'est pas toujours une bonne solution, dans le sens où cela peut isoler davantage, mais si c'est une grosse source de stress pour toi, tu as peut-être besoin d'un break ? Courage...  Bisou Bisou Bisou

Mini frayeur ce matin : j'avais laissé les filles quelques instants dans le salon, et en revant, plus de Clémence !!!  Jusqu'à ce que j'aperçoive ses petits pieds qui dépassaient de dessous la table basse ! Ah la petite coquine ! 
Et ce matin Coline a agité la main quand son père lui a dit au revoir avant de partir bosser, trop chou...  Souriant
« Dernière édition: 04 Décembre 2008 à 11:25:49 par Saralila » Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7250 le: 04 Décembre 2008 à 11:13:42 »

et bé, je vois que ca n'est pas la joie chez tout le monde?!!...
Je compatis, plein de bisoussssss a toutes celles a qui ca peut faire du bien... MOUUUA! Bisou

Bon, ceci je m'en fais un a moi aussi, car aujourd'hui c'est pas le top!
J'ai enfin déposé les enfants a la creche ce matin, car finalement c'est maman qui se retrouve avec une gastro (que vers le haut! ) et un rhume (mal de gorge et nez qui coule), GENIAAAAAL!

Du coup, cette nuit, j'ai pété un cable!
je ne supportais plus les pleurs de Timo (alors que le pov', il a mal a la gorge et tousse aussi! )
Mais, là, j'etais fatiguée, epuisée, vidée... pas ouverte au moindre rale, l'horreur!

J'ai fini par prendre sur moi a minuit, je l'ai pris avec moi dans le salon et je lui ai parlé, expliqué, je me suis aussi excusée de m'etre enervée, ... bref, je culpabilisais!

j'ai donc fini par le rendormir dans son lit... jusqu'a 2h18 (ou il s'est mis, encore, a tousser et pleurer!) et enfin, 6h25 (j'ai l'impression qu'ils se reveillent de plus en plus tot!)... pffffff, chui claquée!

Sinon, je pense que pour celles ou les bébés ne tiennent pas encore assis, y'a rien de grave, y'a pas de regle chez les enfants... ca se saurait! Clin d'oeil

et puis, on peut pas tout avoir: DE SUPERS NUITS ET UN BB ASSIS! (n'est ce pas MO? )

bon alleeeez, qq photos!

partage du collier de maman!

Timo en sept, ses dents commencaient tout juste a pousser!

Mélina au bain!

Mel qui joue!!!

1er 4 pattes de timo (y'a un mois!)

4 pattes amélioré! Clin d'oeil

en route pour l'aventure!

et... hop!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7251 le: 04 Décembre 2008 à 11:18:12 »

Mini frayeur ce matin : j'avais laissé les filles quelques instants dans le salon, et en revant, plus de Clémence !!!  Jusqu'à ce que j'aperçoive ces petits pieds qui dépassaient de dessous la table basse ! Ah la petite coquine ! 
Et ce matin Coline a agité la main quand son père lui a dit au revoir avant de partir bosser, trop chou...  Souriant
trop trop chou!!!!!

et tu as entierement raison de te motiver a sortir, c'est le meilleur moyen de decompresser et de ne pas s'oublier! Clin d'oeil

Marion, mais qu'est ce qui t'arrive? (désolée, j'ai été absente un petit moment! )
En tous les cas, beaucoup de courage pour toi! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7252 le: 04 Décembre 2008 à 11:18:36 »

Qu'est ce qu'ils ont grandi tes bouts de chou valou.
toujours aussi mignons.

bon rétablissement à toi.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7253 le: 04 Décembre 2008 à 11:43:40 »

Dites les filles, ca vous dit que je fasse le tirage au sort ce soir pour la Ronde des Cadeaux de Noel des marsiennes.
Récap des participantes :
- Aurélie22
- LN
- Cécé
- Morgane
- Do
- Maelle
- Nadege
- saralila
- delph (hihi, c'est moi)

donc nous sommes 8, pratiquement toutes les marsiennes, Jadelle, Valou, dites moi si ca vous tente mais rien n'est obligé.

Je fais le tirage et je le met en ligne, et chacune s'envoie l'adresse en MP.
Je rappelle que le cadeau ne doit pas dépasser 10 euros ou etre fait main
« Dernière édition: 04 Décembre 2008 à 12:30:11 par delphine47 » Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7254 le: 04 Décembre 2008 à 12:21:26 »

Il faudrait que chacune note ses gouts, pour que le cadeau soit un peu en rapport, non ??

Alors moi, j'aime :
- le chocolat 
- les bonbons 
- les gateaux  ; (moi, gourmande ??!!! Nooooooooooooooon  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )
- les petits trucs de déco mais pas ramasse poussières non plus
- les trucs qui apportent du zen (regarder, toucher, sniffer, enfin, dans les trucs légaux hein  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
- plus généralement : lire, le calme, la zenitude

J'aime pas :
- le café
- les ramasses poussières
- les trucs bruyants ou agressifs ou qui font peur
- et plein d'autres choses mais la liste serait longue inutile et fastidieuse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Voila  Sourire Sourire Sourire

Valou, ton petit bonhomme est trop chou à 4 pattes et debout  Bisou Bisou Bisou
Ils sont grands, tes bébés, non ?? (en cm, je parle)

LN
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7255 le: 04 Décembre 2008 à 12:37:38 »

Dites les filles, ca vous dit que je fasse le tirage au sort ce soir pour la Ronde des Cadeaux de Noel des marsiennes.
Récap des participantes :
- Aurélie22
- LN
- Cécé
- Morgane
- Do
- Maelle
- Nadege
- saralila
- delph (hihi, c'est moi)

donc nous sommes 8, pratiquement toutes les marsiennes, Jadelle, Valou, dites moi si ca vous tente mais rien n'est obligé.

Je fais le tirage et je le met en ligne, et chacune s'envoie l'adresse en MP.
Je rappelle que le cadeau ne doit pas dépasser 10 euros ou etre fait main

alors, baaaaah, Morgane et cécé m'en avaient parlé!
ok, pourquoi pas? ca peut etre sympa, mais faut etre un nombre pair, non?

Ln, non, je crois qu'ils sont "normaux"?!

y'a 1 semaine (a 8 mois et demi)
timo faisait 8,990kg et 72 cm
et mel faisait 7,040kg et 70 cm

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7256 le: 04 Décembre 2008 à 12:59:08 »

Coucou !

je suis rentrée chez moi comme chaque jeudi...
Valou, superbes tes photos ! ton petit gars est dégourdi, dis donc ! quatre pattes, debout... et né en mars, whaou !! bon, bien à terme quand même...;(je fais ce que je peux pour me rassurer Clin d'oeil).
Adorable Clémence et Coline !! et les petites qui dorment dans la même position que leur maman ! heureusement que les miens ne dorment pas comme moi sur le ventre, car ça me stresserait ! (mort subite du nourrisson)
Bon, je dois encore mettre une lessive à sécher, ranger la cuisine... et repartir ! la flemme de repartir, je ferais bien une petite sieste.. Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7257 le: 04 Décembre 2008 à 13:05:33 »

Ln, non, je crois qu'ils sont "normaux"?!

y'a 1 semaine (a 8 mois et demi)
timo faisait 8,990kg et 72 cm
et mel faisait 7,040kg et 70 cm

Les miens, à 9 mois :
- Rachel 9.350 kg pour 69.5 cm
- Rémi 8.720 kg pour 70 cm

Donc confirmation, les tiens sont grands par rapport aux miens. Faut dire que s'ils tiennent d'Eric (1.70m) ils seront pas grands 

Pour le cadeau, pas obligé d'etre en nombre pair :
1 donne un cadeau à 2 qui donne à 3 qui donne à 4 etc... N donne à 1 et la boucle est bouclée  Sourire Sourire

LN
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7258 le: 04 Décembre 2008 à 13:28:44 »

Pour le cadeau, pas obligé d'etre en nombre pair :
1 donne un cadeau à 2 qui donne à 3 qui donne à 4 etc... N donne à 1 et la boucle est bouclée  Sourire Sourire

LN

ah oui!  
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7259 le: 04 Décembre 2008 à 13:36:00 »

Valou, superbes tes photos ! ton petit gars est dégourdi, dis donc ! quatre pattes, debout... et né en mars, whaou !! bon, bien à terme quand même...;(je fais ce que je peux pour me rassurer Clin d'oeil).

heuuuu, comment ca, y'a pas que Timo qui fait ces trucs la, rassurez moi?

qui a un/une de ses choupis qui se leve (ou s'est levé) vers 8 mois? et qui marche presque?

parce que ca pourrait peut etre expliquer son "dynamisme effréné"!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: