15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:30:55
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 817031 fois)
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7290 le: 04 Décembre 2008 à 21:48:13 »

vous croyez que mes filles vont croire que je ne veux pluis m'occuper d'elles?
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7291 le: 04 Décembre 2008 à 21:54:08 »

Bien sur que non ! explique-leur, les bb comprennent bcp de choses !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7292 le: 04 Décembre 2008 à 22:48:31 »

Courage Jadelle!! Et ne t'inquiete pas pour tes filles, elles sentent ton amour et ta presence, c'est tout ce qu'il leur faut.

Valou: on va diner dans le 18e je pense et apres boite sur les champs...
Pour les photos je suis trop claquee mais promis samedi j'en mettrai deux ou trois.

Bonne nuit tout le monde.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7293 le: 05 Décembre 2008 à 07:59:20 »

Coucou...Jadelle je suis de tout coeur avec toi quelle plaie  Triste Triste Triste pour tes filles je suis du même avis, tu explique et il n'y aurait aucun souci  Clin d'oeil

Je confirme les nuits pourries...cette fois je dirais terreur nocturne  Triste je crois que c'est ça Leeloo hurle 30 secondes , me réveille et hop se rendors sans même mon intervention  mais quoiqu'il en soit et bien je dors super mal en plus hier au soir mademoiselle m'a piqué une colère au coucher...j'ai pas cédé mais nerveusement c'est durdur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ma technique pour pas craquer en ce moment, je respire profondément  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pour l'instant cela à) l'air de fonctionner mais jusque quand  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mo comme j'aimerai sortir aussi....enfin peut-être pas tout de suite, là j'obterais pour une bonne nuit de sommeil suivie d'une p'tit grasse mat...jusque 9 heures...pas trop exigeante 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7294 le: 05 Décembre 2008 à 08:31:20 »

bonjour a toutes les belles de ce fil! Clin d'oeil

Jadelle, bon courage!
c'est sur, c'est pas simple a gerer!
et t'en prends pour combien de temps avec ton poignet?
essaie surtout de garder le moral, on est de tout coeur avec toi!!! Bisou

Je confirme les nuits pourries...cette fois je dirais terreur nocturne  Triste je crois que c'est ça Leeloo hurle 30 secondes , me réveille et hop se rendors sans même mon intervention  mais quoiqu'il en soit et bien je dors super mal en plus hier au soir mademoiselle m'a piqué une colère au coucher...j'ai pas cédé mais nerveusement c'est durdur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
on a la meme a la maison avec timo!
pas facil a gerer ma pov'louloute!

De mon coté j'ai trouvé une tite astuce qui a l'air de fonctionner et qui, a priori, le rassure:
je lui ai mis mon oreiller dans son lit(bien sur je le couche dessus! ) et il doit surement sentir notre odeur et il se love dans l'oreiller, je lui explique que "plus il dormira vite et plus il nous retrouvera  vite le lendemain matin" et, cette nuit, presque impeccable!
ca coute rien de tenter! Tire la langue

Delph, et tu disais que mes enfants avaient grandi!!!! et ben, dis mois, les tiens aussiiiiii..... et quelle chevelure! je n'ai meme pô osé montrer les tofs a sylvain, il se serait encore plaint du peu de touffe sur le crane de "titou et ninette"!
En tous les cas, ils sont encore plus beaux!
on voit bien le coté chipinette d'emma et le coté chou d'enzo!

merci pour les photos, j'attends les autres... Clin d'oeil

bon sinon, je ne bosse toujours pas aujourd'hui!

et oui, avant de reprendre les cours, on attend les résultats de "l'admissibilité" des eleves (vous savez la premiere partie francais éliminatoire!!! )

On devrait avoir les resultats aujourd'hui, suiiiiiis pressée de savoir leurs notes!!!! Tire la langue
c'est comme si je repassais les exams avec eux!!!
En tous les cas, ils en ont bouffé des oraux au point ou ils saturaient a la fin... ca a t-il payé? suspens!!!!!!!.......................

bref, et là, j'attends patiemment l'heure ou je vais emmener mes loulous a la creche!
bien entendu, réveillés a 6h30, bib 7h (car calins du matin avant dans le lit de papa et maman)et 7h15 re-dodo! Tous les matins c'est pareil, ils exagerent, ils pourraient dormir un chouilla plus et manger un chouilla plus tard!!!!! Triste

Timo est a coté, mais on ne le voit pas!

oooooh, le supeeeeeer calin!

je vous ai pô menti, timo etait bien derriere!

c'est le rituel du matin, et ils adoooooorent ca! et nous aussi!
mais un peu plus tard ca nous arrangerait! Clin d'oeil

allez, faut que je les reveille!
c'est l'heure d'aller a la creche!!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7295 le: 05 Décembre 2008 à 09:51:18 »

Salut les filles,

Bon, c'est pas trop la joie, Marion et Nadège 
Marion, bon rétablissement à ton poignet. Tu n'avais pas besoin de cela en + de ta dépression. Ne t'inquiète pas pour tes filles, pense un peu à toi, c'est la clé de la réussite à retrouver le moral. Tu dois avoir besoin de parler de tout cela. Bien sur, tu peux le faire ici, mais peut etre devrais tu te faire suivre par un psy (ne le prends pas mal, hein...  Bisou Bisou )
Nadège, meme conseil, je sais bien que tu es seule et que c'est pas facile mais essaie de prendre du temps pour toi. Dès que tu peux confier tes filles, fais le et prends du temps pour toi. La virée à Lyon, c'était ptet une bonne idée mais il aurait ptet fallu aussi te ménager une parenthèse pour souffler. Tu vas reprendre le boulot + crevée encore. N'as tu pas des copines qui peuvent faire un peu de baby sitting ??

Bon, des news du front :
- Rachel va un peu mieux, elle tousse moins mais le nez est tjs bien pris et coule. Hier soir, elle était active et pas amorphe comme avant hier  Sourire Sourire Sourire
- Rémi va moins bien, il tousse bcp. Hier soir et ce matin, il avait 38° et il fait un petit bruit quand il respire... On voit le pédiatre ce soir (pour la visite des 9 mois à presque 10 mois, et le généraliste a fait la visite des 9 mois car il trouvait que notre rdv avec le pédiatre était trop loin. Je pense que le pédiatre va moyennement apprécier...  ). Bref, on verra ce qu'il dit...
- Eric est malade aussi, une bonne crève. Il éternue tellement fort qu'il fait peur à Rémi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
- et moi, bin tjs à 3 paquets de clopes par jour  Je tousse à fond mais grace au Toplexil, j'ai quand meme dormi cette nuit.
Au fait, en parlant de psy, j'ai enfin réussi à prendre mon rdv et j'y vais lundi... A suivre...

Valou, si tu n'avais pas vu mes photos, les voici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3200.7215
Page 482, 5 pages en arrière

Je veux bien faire le tirage au sort mais la semaine prochaine, car ajd, c'est un peu juste. Je le fais ce week end et j'envoie les MP lundi ou mardi prochain. Ca vous va ??
Et ca serait cool que tout le monde dise ce qu'il aime/n'aime pas, afin qu'on ait un idée du cadeau à faire à la personne. Je l'ai fait hier, mais personne n'a suivi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez au boulot !! On a une réunion cet aprem, ca va bien bouffer du temps. Et je quitte à 16h30, pas de rab, pas d'heure sup. Je rejoins Eric et les bébés à Auchan (courses en vue du repas de dimanche avec sa famille) puis on file chez le pédiatre. Je sens qu'on va rentrer tard, les bébés vont etre pénibles...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7296 le: 05 Décembre 2008 à 09:59:48 »

oh ouiiiii, merci Ln, z'avais pô vu!
trop trop beaux tes bébés! craquants, on a envie de les croquer!
tout sourire et tout en charme, j'adooooore!

Je veux bien faire le tirage au sort mais la semaine prochaine, car ajd, c'est un peu juste. Je le fais ce week end et j'envoie les MP lundi ou mardi prochain. Ca vous va ??
Et ca serait cool que tout le monde dise ce qu'il aime/n'aime pas, afin qu'on ait un idée du cadeau à faire à la personne. Je l'ai fait hier, mais personne n'a suivi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

oui, tu as raison Ln, au moins ca cible et ca permet de pas trop se planter (voir pas du tout!)
Ca va aider, sinon perso je n'aurais pas d'idée! Tire la langue

contente de voir que rachel va un peu mieux, par contre fais de gros bisous a remi! pov'ti louveteau! Bisou
et bon courage a toi! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7297 le: 05 Décembre 2008 à 10:22:18 »

alors, moi j'aime:

comme LN!
-le chocolat aussi (en même temps qui n'aime pas ça? Huh?),
-les bonbons aussi
-les bons gâteaux aussi,
-le foie gras,
-le champagne....
oups, ça y'est j'm'emballe! (les fêtes arrivent alors j'y pense! )

je reprends:

-cuba
-l'espagne
-la salsa
-le flamenco
... enfin tout ce qui se rapporte à la culture latine! (origines obliges! Clin d'oeil)

mais aussi:
-la neige,
-le snowboard,
-les vacances d'hivers (mais aussi d'été!)

-les tissus blancs et cotonneux (me demander pas pourquoi, une truc d'enfance je suppose Roulement des yeux),

-faire la cuisine et la manger
-qu'on me fasse la cuisine et la manger!
(mais j'aurais pu résumer en disant: la bouffe! )

voilà, je crois que ca cible pas mal, non?

ce que je n'aime pô:
heuuuuu.... plein de choses:
-l'injustice,
-l'hypocrisie,
-ma graisse,
-mes vergetures,
-mes courtes nuits,
-le crachin glacial parisien
-....
j'm'egare non?

aller biz les poules! Bisou
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7298 le: 05 Décembre 2008 à 10:37:49 »

Coucou !

Jadelle, plein de courage pour toi... et plein d'ondes positives pour que ton poignet guérisse rapidement.  Bisou Bisou Bisou Ton mari rentre ce soir ? Tu vas pouvoir souffler un peu ?

Nadège, tu as le droit de craquer, tu accomplis chaque jour une prouesse en menant tout de front !  Bisou Bisou Bisou

Valou, super les photos "gros câlin" !  Souriant Souriant Souriant Chez nous aussi c'est câlin collectif tous les samedis et dimanche matin.

LN, je croise les doigts pour Rémi... et pour que les microbes vous laissent tous tranquille !
J'ai recommencé hier une cure vitamines/minéraux /probiotiques (j'en avait déjà fait une en octobre), franchement ça aide bien... (c'est peut-être que l'effet placebo, mais l'essentiel c'est que ça fonctionne  Tire la langue).

Morgane, bonne soirée de folie alors !  

Sinon, je suis à 200% pour un week-end "marsiennes et leurs bébés", pourquoi pas au mois de juin ? Et pourquoi pas à nouveau en Vendée, il me semble que c'est à peu près correct pour chacune d'entre nous au niveau distance, non ?  Roulement des yeux
Et super partante pour vous rencontrer Morgane et Valou, ce serait un plaisir !  Souriant

Bon ici toute petite nuit, les filles ont dormi comme des marmotes mais j'ai bossé jusqu'à 3h du mat sur un dossier pour l'assoc J et + !   Vous y croyez, ça !  Roulement des yeux Bref j'ai quand même la pêche ce matin, mais je sens que le coup de barre va frapper en fin de journée...
Or le programme de la journée est chargé : j'emmène les filles vers 14h à la garderie, puis rdv esthéticienne et préparation des affaires des filles pour le week-end, récupération des louloutes à la garderie, j'embarque tout le monde en voiture et hop roule ma poule jusqu'à chez mes parents. Arrivée là-bas, bain et bib du soir puis coucher des puces, mon homme me rejoint, on décolle pour rentrer chez nous en faisant un détour par Ikea en nocturne.
Demain GRASS' MAT  Cool Cool Cool puis une journée 100% pour nous, avec ballade dans Paris, une heure de massage en duo en fin de journée et pour finir en beauté un super resto.
Après-demain RE GRASS' MAT  Cool Cool Cool puis on file déjeuner chez mes parents et récupérer nos louloutes d'amour...  Souriant

Allez je file m'habiller, pour les photos et mes goûts, je vous mettrai ça bientôt !

Bonne journée !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7299 le: 05 Décembre 2008 à 11:04:14 »

Saralila, je reve de ton week end 
Jamais on pourra faire un truc comme ca, nous  Pleurs Pleurs Pleurs
Pffffff, ca me file les boules  Je les aime mes bébés, mais je voudrais tellement qu'on se retrouve un peu à 2 avec Eric, autrement que devant la TV 2h le soir  Triste Triste Triste
Mais impossible de refiler les bébés à droite ou à gauche, quelle tuile !!!

Allez je retourne bosser 

LN
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7300 le: 05 Décembre 2008 à 12:34:16 »

Saralila, je reve de ton week end 
Jamais on pourra faire un truc comme ca, nous  Pleurs Pleurs Pleurs
Pffffff, ca me file les boules  Je les aime mes bébés, mais je voudrais tellement qu'on se retrouve un peu à 2 avec Eric, autrement que devant la TV 2h le soir  Triste Triste Triste
Mais impossible de refiler les bébés à droite ou à gauche, quelle tuile !!!

Pleurs Pleurs Pleurs On devrai monter un club...enfin c'est surtout dommage que nous soyons éloignées...à tour de rôle nous pourrions en profiter enfin surtout celle qui garderai les 4 loulous 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7301 le: 05 Décembre 2008 à 13:17:09 »

Je suis prete à garder les bb de quelqu'un pdt un week end si c'est pour avoir un week end entier pour mon chéri et moi !!! Mais bon, tout le monde a sa famille près de lui, donc pas besoin de ce genre de "service". Je connais bien des gens avec des enfants de l'age des notres, mais ils filent le gamin à mamie et roule ma poule.
Nous, pas de mamie  Enfin, pas sur place pour ma mère et la mère d'Eric est décédée.

Une copine vient de m'envoyer un mail. Elle fete ses 30 ans vendredi prochain et on est invité avec Eric. Reste à trouver la baby sitter. Celle que j'avais l'autre jour n'est plus ok car elle ne veut pas etre déclarée et prend 9 euros de l'heure pr regarder la TV. Donc si je peux pas avoir mes 50% des impots, c'est niet. Du coup, l'autre jour, je lui ai filé 22 euros et je les ai ds le c** !!! 
Je vais essayer de recontacter la 2e nana. Mais avant, je veux son numéro de sécu et cie pour la déclarer AVANT le baby sitting, comme ca pas de surprise !!

Sinon, on pourra pas sortir.

LN
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7302 le: 05 Décembre 2008 à 13:27:29 »

Oulala y'en avait beaucoup à lire  Tire la langue

Alors plein plein de  Bisou Bisou Bisou à Nadège. Franchement tu n'en es pas si loin de super woman quand même. Je pense souvent à toi quand je suis seule plusieurs nuits et jours d'afilée et vraiment je trouves que tu assures ! C'est beaucoup à gérer et avec un boulot en plus. Surtout viens quand tu veux nous raconter tes coups de blues, mais c'est sûr que c'est encore plus dur avec des nuits pourries. Alors Leeloo on recommence à bien dormir et on laisse maman se reposer la nuit  Souriant

Jadelle, plein d'ondes ++++ pour toi aussi. C'est la loi des séries, heureusement au bout d'un moment ça s'arrête et tout va mieux. Prends soin de toi  Bisou

Encore plein de top photos  Souriant. Valou et Delph vos bébés sont hypers chevelus par rapport aux mienx, d'ailleurs sur les photos (même de dos   ) ça se voit drôlement !!!

Je vois que le week end va être bien rempli pour certaines  Souriant. Je vous envie Mo, Valou et surtout Saralila. Ici Jeff vient de partir, il rentre dimanche aprèm alors moi c'est week end "all alone" avec des bébés aimables j'espère  Tire la langue et surtout qui dorment la nuit ! En tout cas ils ont l'air guéris. Arthur se lève tôt en ce moment (avant 7h) mais je crois que c'est la couche qui est trop pleine, bref je vais aller acheter des couches spéciales nuit ou au moins la taille au dessus.

ce que je n'aime pô:
-ma graisse,
Même pas vrai, tu as une ligne parfaite je t'ai vu la semaine dernière et j'ai du mal à imaginer qu'il y ait de la graisse quelque part chez toi  Clin d'oeil

Pour le tirage au sort, y'a pas de secret je crois  Roulement des yeux on va savoir qui nous envoie un cadeau si j'ai bien compris donc on s'envoie directement nos adresses en mp les unes les autres non Huh? LN si tu préfères que je le fasse dis le moi  Clin d'oeil

Bon je reviendrai plus tard faire le j'aime/j'aime pas  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7303 le: 05 Décembre 2008 à 13:35:04 »

Cécé, on saura qui nous envoie un cadeau uniquement le jour de la réception, pas avant.

Exemple : supposons que je tire au sort :
Delphine doit offrir un cadeau à Nadège, j'envoie un MP à Delphine pour lui dire et lui communiquer l'adresse de Nadège. Mais Nadège ne sait pas que c'est Delphine qui lui envoie un cadeau. Par contre, elle sait qu'elle doit en offrir un à Maelle (prénoms pris pour l'exemple, tirage non effectué à ce jour).
Le jour ou Nadège recoit son cadeau, elle regarde ds la case expéditeur et voit que c'est Delphine qui lui offre son cadeau  Cool Cool Cool

Mais c'est vrai qu'il me faudrait les adresses de tout le monde, afin de pouvoir les donner à la personne qui doit faire le cadeau.

Alors, à vos MP, j'attends vos adresses  Sourire Sourire Sourire
(je ne les conserverai pas à des fins commerciales  Loi informatique et libertés du gna gna gna 1978  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)

Merci de ta proposition Cécé, mais je veux bien le faire, ca me distraira  Souriant Souriant Souriant

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7304 le: 05 Décembre 2008 à 13:54:15 »

j'avais chargé cette mission de tirage au sort parce que j'ai pleins de trucs à faire.
Je vois que ca a du succès.
Faut dire que j'ai tjs de bonnes idées. Lol !!! 

Exact Ln tu gardes secret toutes les adresses de tt le monde et tu te charges de les envoyer en MP.
Je fais mon MP de suite apres.

Je suis en train d'essayer de monter l'asso Jumeaux et Plus 47, et bien y a du boulot !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: