bonjour a toutes les belles de ce fil!

Jadelle, bon courage!
c'est sur, c'est pas simple a gerer!
et t'en prends pour combien de temps avec ton poignet?
essaie surtout de garder le moral, on est de tout coeur avec toi!!!

on a la meme a la maison avec timo!
pas facil a gerer ma pov'louloute!

De mon coté j'ai trouvé une tite astuce qui a l'air de fonctionner et qui, a priori, le rassure:
je lui ai mis mon oreiller dans son lit(bien sur je le couche dessus!

) et il doit surement sentir notre odeur et il se love dans l'oreiller, je lui explique que "plus il dormira vite et plus il nous retrouvera vite le lendemain matin" et, cette nuit, presque impeccable!

ca coute rien de tenter!

Delph, et tu disais que mes enfants avaient grandi!!!! et ben, dis mois, les tiens aussiiiiii..... et quelle chevelure! je n'ai meme pô osé montrer les tofs a sylvain, il se serait encore plaint du peu de touffe sur le crane de "titou et ninette"!

En tous les cas, ils sont encore plus beaux!
on voit bien le coté chipinette d'emma et le coté chou d'enzo!

merci pour les photos, j'attends les autres...

bon sinon, je ne bosse toujours pas aujourd'hui!
et oui, avant de reprendre les cours, on attend les résultats de "l'admissibilité" des eleves (vous savez la premiere partie francais éliminatoire!!!

)
On devrait avoir les resultats aujourd'hui, suiiiiiis pressée de savoir leurs notes!!!!

c'est comme si je repassais les exams avec eux!!!
En tous les cas, ils en ont bouffé des oraux au point ou ils saturaient a la fin... ca a t-il payé? suspens!!!!!!!.......................
bref, et là, j'attends patiemment l'heure ou je vais emmener mes loulous a la creche!
bien entendu, réveillés a 6h30, bib 7h (car calins du matin avant dans le lit de papa et maman)et 7h15 re-dodo! Tous les matins c'est pareil, ils exagerent, ils pourraient dormir un chouilla plus et manger un chouilla plus tard!!!!!
Timo est a coté, mais on ne le voit pas!

oooooh, le supeeeeeer calin!

je vous ai pô menti, timo etait bien derriere!

c'est le rituel du matin, et ils adoooooorent ca! et nous aussi!

mais un peu plus tard ca nous arrangerait!

allez, faut que je les reveille!
c'est l'heure d'aller a la creche!!!!