13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 17:55:05
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 816337 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7410 le: 09 Décembre 2008 à 16:06:37 »

Oui, il en prend déjà. Ca atténue mais il a quand meme la diarrhée. J'ose pas imaginer sans... 
Je vais crever, je respire pas !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7411 le: 09 Décembre 2008 à 16:32:55 »

a part le tuba... rien a te conseiller... ne panique pas pour remi. solal a eu exactement la meme chose : j'ai eu la meme reaction que toi mais ca va passer . effectivement il faut s'assurer que son otite ne devie pas vers autre chose mais sinon, considere ca comme normal. tu peux aussi fractionner les repas (lui donner a manger plus souvent), essayer les actimel (ils aiment je ne sais pas pourquoi ) et les yaourts si tu ne lui en donnes pas pour l'instant. surtout ne pas le forcer... et patienter.... jusqu'a vendredi semble une bonne duree.
je n'ai pas lu ce qui c'est passe avec eric je le ferai tout a l'heure
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7412 le: 09 Décembre 2008 à 16:40:49 »

j'oubliais : le principal est qu'il boive bien (pour ne pas se deshydrater) tu peux mettre dnas le bib d'eau du ges 45 je ne sais pas pourquoi mais souvent ils adhorent : ce sont des sels de rehydratation.
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7413 le: 09 Décembre 2008 à 17:52:36 »

Coucou tout le monde! LN j'espère que ton Rémi ira vite mieux  Bisou Bisou
J'ai réussi à avoir un rdv chez le pédiatre! Rdv à 14h30, j'arrive à 14h31 comme d'hab' (je suis tout le temps en retard depuis que j'ai les filles Roulement des yeux Roulement des yeux ), j'attends 10 min et la pédiatre de d'hab' avec qui je n'ai pas rdv sort avec une femme et un bb. Elle me dit que comme je suis là et qu'elle me connait, elle va me prendre. Sympa! Donc Camille a une grosse rhinite (gros rhume quoi) mais pas d'otite, ni d'angine. Il faut nettoyer le nez+++ et continuer le coktail doli-advil pour la fièvre. Il faut qu'on surélève la tête de lit mais on doit s'attendre à passer encore des mauvaises nuits Mais bon, le principal c'est qu'elle n'ait rien de grave! Et puis mon surzhom est de retour donc ça va aller mieux pour la nuit!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
D'ailleurs en parlant de ça, tout à l'heure, en rentrant de chez le pédiatre, il me dit qu'il faut qu'on s'engueule plus souvent parce qu'on s'entend trop bien. Qu'il va me mener à la baguette et que c'est fini de rigoler!!! Il m'avait lue!!!!

Anaïs commence à passer de la position assise à sur le ventre, mais elle reste bloquée après Roulement des yeux Roulement des yeux Il y a 10min, je ne suis pas intervenue tout de suite et elle commence à plier ses jambes sous elle, si elle comprend qu'elle peut se relever comme ça, c'est gagné!

Tiens je vous mets 2 photos live:

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7414 le: 09 Décembre 2008 à 18:09:56 »

Coucou !

pas d(ordi de la journée et me voilà !
Il lit tout ton homme Do ! pas de remarque sur le fait que j'ai dit que j'avais remarqué qu'il est un très bon modèle ?
LN, c'est bien pour le psy, mais est-ce le rôle d'un psy que de vous voir ? pourpuoi pas plutot un conseiller conjugal ? ça me semble plus adapté, ça permet de mettre les choses à plat avec une tierce personne neutre.
j'ai eu l'occasion d'en voir une deux fois , dont une fois seule Roulement des yeux quand m'est arrivée mon drame de l'an dernier ; en fait, c'était un peu spécial, c'était une sage-femme conseillère conjugale pour aide à la décision (d'IVG)... d'ailleurs, ça me fait penser que j'ai envie de leur envoyer une carte de bonne année avecla photo des petits...
ce we, je ne sais plus comment, on disait que les petits étaient heureux et je n'ai pu m'empêcher de glisser qu'ils étaient plus heureux ici et maintenant que dans le sac poubelle d'une sonde d'aspiration... je l'ai répété car pas de réaction de monsieur, mais il n'a rien dit ! Roulement des yeux

Sinon, grande nouvelle !!! j'ai acheté mon cadeau de noel pour ma marsienne atitrée !!! maintenant il faut que je vois au niveau de l'expédition comment faire... mais elle va prochainement avoir un courrier surprise !! d'ailleurs, pour celle qui doit me faire un cadeau, j'ai hâte !!!

Demain, nous allons au gouter de Noel de l'asso Jet+, je suis bien contente de voir d'autres mamans de jumeaux ; il faut que je regarde où c'est, je crois que ça fait une trotte et en plus c'est à 15h, mauvaise heure pour la sieste.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7415 le: 09 Décembre 2008 à 18:13:44 »

coucou vite fait comme d'hab (desolee ça me manque mais plus el temps de rien!)
Tout va a peu pres bien, demain JE DOOOOOOOOORS!!! et puis mes filles sont des amours.

Valou, les "rombières" ce sont les vieilles sur le retour qui se la jouent jeunes mais ça le fait pas du tout, beauf quoi! TRES droles!
Pour la tite viree j'ai pas suivi encore une fois mais je suis partante!

Sinon tout le monde a fait son J'AIME/ J'AIME PAS?Huh? je vois pas le tien Aurelie, suis bigleuse?
Maelle tu m'hallucine sur la vitesse de reaction coté cadeau!!! Moi je viens juste d'apprendre a qui j'envoie (on doit pas le dire c'est ça???) et pas d'idée ni de quoi, ni de quand surtout!!! Enfin, je trouverai...

LN je trouve ça super qu'Eric ait accepté d'aller voir ta psy, Jeff aurait refusé en bloc!!! Et puis ça te conforte dans l'idée qu'il n'y a pas que toi a remettre en cause...Bref, vous etes sur la bonne voie, et chapeau pour votre discussion!

Hier j'ai donné un morceau de pain aux filles, c'etait marrant leur tete: il a bien du durer une heure!!!
Et je suis contente car elles acceptent les laitages a midi et au gouter; le 1er jour ça a été folklo, refus total!

Allez aux bibs, je vous bise toutes et pleins de  Bisou a tous les malades, petits et grands
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #7416 le: 09 Décembre 2008 à 18:14:36 »

Je vais crever, je respire pas !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
LN
Je sais bien que ce n'est pas facile avec nos loulous, mais tu devrais essayer de voir un médecin car ça fait un moment que tu traînes avec ta toux... Courage pour Rémi  Bisou (ici aussi otite pour Tom + bronchiolite. Son antibiotique Orelox)
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7417 le: 09 Décembre 2008 à 18:44:23 »

Mo, non, il ne faut pas le dire aux autres, même si c'est tentant j'avoue !
Oui, LN, même si tu ne lis ça que demain, il faut que tu fasses quelque chose ! je te préconise au moins de la cortisone (genre solupred) +/- antibios;... vois un médecin !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7418 le: 09 Décembre 2008 à 19:34:37 »

retour du médecin: rhino !!
Ils sont sous medocs, paulo avait pris RDV dans notre village, on connaissait pas le medecin et il est pourri. 10 min expédié, remballé. Il a pesé les petits avec une balance d'adultes et à fait la différence  lol et il nous prenait de haut. Tout ce que j'aime pas. Et 52 euros pour ca !!!
Alors que mon médecin me prend tjs qu'une consultation. J'étais ravie.

Pour mon cadeau je suis en réflexion, mais je pense qu'il manque Aurélie dans la liste. Dépeche toi à faire ton j'aime j'aime pas pour la personne qui doit te faire un cadeau.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7419 le: 09 Décembre 2008 à 21:05:39 »

C'est vrai que les listes "j'aime/ j'aime pas"  ça aide bien pour faire son cadeau quand même, moi j'espère pouvoir m'en occuper demain. Aujourd'hui temps de chien alors même pas mis le nez dehors.

Sauf pour le pédiatre, visite de 9 mois (demain) :
Margaux 71,5cm et 9500g
Arthur 72,5cm et 8700g
Tout va très bien, pas de restes de rhumes et de bronches encombrées, pourvu que ça dure ! Prochain rdv pour les 1 an.

Au fait vous faites quoi pendant les fêtes Huh? Nous on commence par quelques jours à Avignon puis Noël en Bourgogne et jour de l'an à la montagne (sans Jeff qui aura repris l'entrainement  Pleurs )

Bonne soirée  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7420 le: 09 Décembre 2008 à 21:45:47 »

Je constate que margaux est du même gabarit que Lila qui faisait 9450 g pour 71 cm à 9 mois, ça me rassure, je croyais avoir la plus grosse mémère mais je vois qu'il y a un certain nombre de fifilles grosses mémères... ouf !!
Zom est rentré à 19h55 ce soir, Lila lui a fait fête, elle adore son papa !! elle le sollicitait, lui parlait, lui faisait des sourires ravageurs, pour qu'il s'intéresse à elle.. ah , les filles et leur papa !!!
Moi, je suis plutot contente de mon cadeau à ma copine marsienne, je l'ai choisi avec zom ce midi et il est d'accord, c'est pas trop mal... par contre, c'est l'histoire de le poster qui m'embête ; ici dans mon village, ils ont des horreurs pénibles, genre 9h30-11h 14h30-16h30... alors j"hésite à dépoter le cadeau dans une enveloppe et hop, à la boite ou alors faire les choses dans les règles, avec collissimo, mais en même temps on va vite dépasser les 10 euros préconisés avec çà !
delph, pas terrible ton doc ! moi, je paie toujours 54 euros pour les deux, je trouve ça normal car ce sont deux enfants différents, avec deux fois plus de temps qu'une consultation normale.
j'attends impatiemment le rdv avec le pneumopédiatre pour Lila lundi prochain. Là, je leur donne deux médicaments au babyhaller matin, midi, gouter et soir et je suis bien contente car j'ai trouvé le truc pour les faire rire, ce qui change des bras de fer à leur plaquer de force le masque sur le visage sous les hurlements.
Oula, vous avez vu, il y a une alerte enlèvements pour un nouveau-né de 2 jours.... j'imagine l'état des parents, ça doit être l'horreur !! heureusement, en général, ce sont des femmes en mal d'enfant qui en prennent bien soin et ne leur font pas de mal... je croise les doigts pour que ce petit bébé retrouve vite les bras de ses parents.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7421 le: 09 Décembre 2008 à 22:07:23 »

Pour les fêtes, je suis à Noel chez mes parents ; zom travaille ce jour là et même le lendemain le 25 !! Roulement des yeux il viendra le soir, mais il aura 250 km à faire pour venir au repas... et idem le lendemain pour repartir. Roulement des yeux
Pour le 31 rien de prévu, sauf de voir saralila dans la journée (j'espère !)
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7422 le: 09 Décembre 2008 à 22:20:35 »

oui je n'y reviendrai pas et irai chez celui habituel, qui lui est vraiment tres tres bien. Mais bon pour etre dans les tps et moi avec mon boulot, mon homme a préféré prendre rdv ds notre village.
52 euros pour 10 min, je trouve ca abusé.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7423 le: 09 Décembre 2008 à 23:07:07 »

Coucou les filles,

Je passe rapidement, aujourd'hui j'ai été occupée par l'asso J et + (un petit tour chez l'imprimeur pour signer le BAT du bulletin) + plein d'autres trucs à faire...  Tire la langue

Ici le pédiatre c'est 60 ? * 2 !  Ils sont tous au même tarif dans le coin...  Tire la langue Par contre, on passe toujours minimum 30-40 min dans son cabinet. On a opté pour l'aspect pratique : il est à 15 min en poussette (ou 5 min en voiture) et la poussette double rentre dans l'ascenseur. Mais si le courant était pas passé, on aurait trouvé une autre solution.

Pour Noël, on sera le 24 au soir chez mes parents en RP, le 25 à Nantes chez mes BP et à St Malo pour le nouvel an, après un petit passage chez Maëlle !  Clin d'oeil

Maëlle, elle en a de la chance ta marsienne "attitrée" !  Souriant Si j'étais toi, je glisserai le cadeau dans une enveloppe (indice : le cadeau rentre dans une enveloppe  Roulement des yeux ) et hop !

Oui, moi aussi j'ai eu l'estomac retourné en voyant l'alerte enlèvement...  Pleurs Pleurs Pleurs

LN, ça a l'air positif tout ça, surtout le fait que Eric accepte d'aller voir la psy, d'après ce que tu nous as dit c'est un vrai effort pour lui, le geste n'en est que plus fort.

Ici Coline se porte à merveille, Clémence est toujours enrhumée, pas de fièvre, mais depuis 2 jours elle mange peu de solide (purée, compote, yaourt). J'appelle le pédiatre demain pour savoir ce qu'il en pense.

Bonne soirée les filles  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7424 le: 10 Décembre 2008 à 07:32:02 »

coucou du mercredi , comme d'hab j'ai lu en travers... Bisou Bisou Bisou aux malades  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Reprise faite et je suis naze  franchement je me demande si je vais encore tenir longtemps comme cela...et comme un fait exprès 6h30 Juliette papottait déjà  Triste et moi quand je suis réveillée ben je peux pas rester au lit 
Aujourd'hui, bébé nageur donc mini marathon nous allons dire  et en plus il faut que je termine les cadeaux 

Sinon, grande nouvelle !!! j'ai acheté mon cadeau de noel pour ma marsienne atitrée !!! maintenant il faut que je vois au niveau de l'expédition comment faire... mais elle va prochainement avoir un courrier surprise !! d'ailleurs, pour celle qui doit me faire un cadeau, j'ai hâte !!!

Et bien ici aussi c'est prêt enfin quasi...reste à emballer et hop expédier 
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: