Salut les filles,
Je tarde à poster ce matin, car j'écoutais "allo docteurs" d'hier soir, ils parlaient de la BPCO et comme mon père en est atteint (maladie professionnelle non reconnue

, pas due au tabagisme), je voulais écouter. J'avais meme posé une question et elle est passée à l'antenne

C'est une émission que j'aime écouter, c'est sur un sujet précis et ca dure 30 min, c'est très instructif (j'aurais aimé faire médecine... mais pas le courage de me taper 8 années d'études

)
Donc me voilà

Sinon, en parlant de docteur, je suis allée voir le mien après le boulot hier, je n'en pouvais plus de tousser et de ne pas respirer. J'ai donc une bronchite (j'aurais vraiment du faire médecine

)et j'ai insisté pour que la toubib me donne un traitement de cheval car j'en ai marre de pas dormir la nuit, je suis explosée. Et je veux etre guérie avant Noel !!! Donc Solupred et antibios, je double mes doses de symbicort (traitement de fond de l'asthme) + ventoline à "volonté" (ou presque). J'avais peur que le Solupred (cortisone) m'énerve cette nuit (j'ai pris 3 cachets hier soir

) et que je fasse de la rétention d'eau... Que nenni !!! J'ai mieux dormi qu'en toussant et j'ai du me lever 5-6 fois cette nuit pour faire pipi !!! Ca me rappelle la grossesse...

Du coup, ce matin, ca va un peu mieux (car dodo), par contre, je n'ai plus de voix

à force de tousser...
Coté bébés, Rémi va un peu mieux. Hier soir, il a bu 210 ml et idem ce matin. Il avait aussi gouté correctement avec Eric. On va voir si ce midi, la reprise d'appétit se confirme chez Nounou...
Rachel a piqué sa crise hier soir. Je rentre, Rémi me voit en 1er donc je le prends pour un petit calin. Pdt ce temps Rachel fait "aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh" pour que je m'occupe d'elle

(parfois, elle "court" vers moi et me grimpe dessus alors que j'ai déjà Rémi qui se venge en lui tirant les cheveux

Sympa, les retrouvailles

) J'ai que 2 bras, hein !!! Bref, j'en fini avec Rémi, je prends ma miss, très énervée, qui continue à crier sur moi, me pince, tire sur mon collier (interdit), bref pas très gentille. Je lui explique gentillement, essaie de la calmer, elle n'écoute pas, donc je la repose en lui disant que je reviendrai faire un calin avec elle quand elle sera un peu + calme. Là, grosse colère : toute rouge et hurlements

Je la reprends, elle continue à hurler et me repousse avec ses 2 petits bras, fait non avec la tete. "Ah, c'est donc ca !!! Et bien, tu vas aller te calmer à coté !!!"

Je l'ai emmené ds notre chambre et elle y est restée qq minutes à "réfléchir" (enfin, à hurler

). Eric va la voir ensuite, elle continue à crier de colère. On la remet ds le parc et on la laisse seule (on part à la sdb avec Rémi, c'était l'heure du bain). Elle a continué à pleurer pdt qq min puis s'est calmée d'un coup dès qu'elle a vu que personne ne s'interessait à elle. Quelle colérique !!!

Quand je suis venue la chercher pour le bain, elle souriait et jouait tranquillement

Pour les fetes, on monte à Reims dans ma famille. On part le 21/12 et on revient le 28/12 (en avion). On sera donc là bas pour Noel, avec mes parents, ma soeur, mes grands mères. Et j'en profiterai pour voir mes copains rémois. Pour le jour de l'an, on sort le 31/12, on va à la soirée organisée au village. Ca nous permettra de rencontrer et connaitre un peu mieux nos voisins. La fille de nos voisins garde les bébés.
Sinon, le 20/12, on va passer la journée chez ma BS pour un repas de Noel anticipé (vu qu'on sera à Reims le jour J) et on groupe avec l'anniv de sa fille (qui est du 21/12). J'en profite pour laisser le cochon d'Inde en vacances

Bien sur, on ne donnera pas les cadeaux de Noel aux enfants ce jour là, car "le père noel n'est pas encore passé"

On y retourne le 3/1 pour souhaiter la bonne année et on donnera les cadeaux à ce moment là.
Voilà, vous savez tout !!!

Au boulot !!
LN