Salut, salut! Ouh lala

Que de nouveaux malades... Pauv' petits bouts... Plein de gros

à tous.
Ma Camillou a passé une meilleure nuit même si elle a dormi (encore) dans notre lit, dans les bras de son papa, qui m'a gentiment laissée dormir
allongée ! Ca fait du bien, enfin une vraie bonne nuit!!! Merci mon zamoureux

On a qd même réussi à la coucher un peu dans son lit pendant qu'on a mangé, chose qui n'était pas arrivée depuis dimanche soir!! Par contre, Mlle commence vraiment à nous faire des caprices

Et maman elle n'aime pas ça du tout!!! Donc, dès qu'elle va mieux, on va recadrer les choses!
Pour la viande, ici, pour vous dire à quel point tout le monde dit tout et n'importe quoi et surtout ne dit jamais la même chose que le confrère, ma pédiatre nous avait dit entre 10 et 30g par bb, 2-3 semaines après avoir commencé la diversification. Et la puer qui me suit me dit la semaine dernière que c'est bien trop

Jusqu'à 9 mois révolus, c'est 10g par jour, jusqu'à 12 mois c'est 20g et à partir de 12 mois et jusque tard (je sais plus mais qq chose comme 3 ans) c'est 30g. Donc on a diminué les doses. Mais d'après elle, c'est un "pb" de région, dans notre coin, ils donnent beaucoup (trop) de protéines...
Ce matin, je suis allée faire ma biopsie des glandes salivaires. C'est aussi pour ça que zhom m'a laissé tranquille cette nuit. Donc, je pars en vitesse, j'ai même pas eu le temps de prendre mon p'tit déj' car j'ai pas entendu (on n'a pas entendu) le réveil! Et je voulais partir suffisamment en avance. MAIS, plein de brouillard et de verglas

Donc, les gens ne roulaient pas

Du coup, au lieu d'arriver en 35min, j'ai mis près d'une heure

Et je suis arrivée à 8h10 au lieu de 8h... Et bien arrivée à la clinique, l'AS me dit que l'orl vient juste de partir parce qu'il ne pouvait plus m'attendre et était attendu au bloc!

10min de retard!!!!!!! Et on me plante!!!!!! Donc elle me dit qu'il me propose un autre rdv une semaine après mais moi ça m'arrange pas parce qu'on n'a personne pour garder les petites!
Elle l'appelle au bloc et on lui dit qu'il n'est pas encore près, donc elle me dit que peut-être il reviendra s'occuper de moi... 10 min plus tard, elle me dit qu'il pratique 2 petites interventions et revient me voir.
Il arrive, me dit bonjour et m'incendie à moitié:" vous m'avez fait attendre ce matin, moi aussi je viens de la campagne et j'étais là à l'heure! etc...". Moi, ni une ni deux, s'il veut la bagarre, il l'aura, je lui rétorque que 35 min suffisent largement pour venir à la clinique d'habitude et que j'ai mis une heure, donc j'aurais dû arriver très avance et c'est pas de ma faute!
Bref, il me fait la biopsie (on sent rien mais la piqûre-que je soupçonne n'être pas une mais 2 ou 3- elle fait méga mal

), me recoud, me fait payer 110? (

) et part. Je sors alors à l'AS qu'il est pas commode et pas content, mais que j'avais 2 bb à m'occuper et à allaiter, que je n'ai pas pris le temps de manger et que je ne suis pas responsable de la météo! Elle me dit que c'est pas grave, qu'effectivement le début de l'inter était tendue mais qu'ils ont qu'à prévoir de la marge dans leur rdv (il devait être au bloc à 8h alors qu'il m'avait prévue à cette heure-là!!).
Voilà! Et le pompon: je devais avoir des points résorbables que je devais garder au moins une semaine: ils sont tous partis au repas de ce midi!!!!! Et pourtant, je me suis pas fait un sandwisch ou manger un gros truc, j'avais trop mal

Moyen quand même... Je l'ai appelé, il m'a dit que c'était la 1è fois qu'il voyait ça! Il voulait me faire revenir pour refaire les points, j'ai dit niet! D'abord, ça tient, ça s'est pas rouvert, et puis pas le temps d'y retourner pour faire engueuler!
Sinon, dans le désordre, on a reçu (enfin) le parc méga grand qu'on a commandé il y a 2-3 semaines à la CDM, Anaïs nous fait coucou et au revoir de la main, Durban fait que des conn***s et j'ai toujours pas acheté le kdo de ma marsienne et j'en ai pas non plus la moindre idée!
Voilà, je vous laissé manger ma tartine

ma puce d'amour est réveillée! (Anaïs parce que le monstroplante dort dans les bras de son père, qui dort!!)
@ +, Do
Ca a posté, je lirai + tard!