13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:49:23
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 816422 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7395 le: 08 Décembre 2008 à 23:23:59 »

coucou valou !!!
contente d'avoir de tes nouvelles !!!!
je suis de retour en croatie : j'ai passe une semaine a paris. aucune chance de se faire rembourser : baggage a main. semaine est penible : gros probleme de dos , 0 aide donc maintenant je ne sens plus mon pied, j'ai mal a la jambe et j'ai du mal a marcher et je ne sais pas quoi faire

pour les sapin de noel, ici ce sera 2.50m comme tous les ans (chacun ses petites lubbies) ici ils sont en vente le dernier we avant noel.

bonne nuit tout le monde

ln comment ca va ?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7396 le: 09 Décembre 2008 à 08:39:38 »

Hello les filles,

Jadelle : une petite pensée pour toi. si ca peut t'aider, tu peux venir te confier, je sais ce que tu ressens avec ton poignet immobilisé vu que j'ai eu le coude cassé et pendant 1 mois je ne pouvais pas m'occuper des petits.
J'essayai un max de faire ce que je pouvais.
Pleins de courage a toi, dis toi que le meilleur est à venir.

LN : alors ce RDV? Comme Val, je n'étais pas pour lui montrer la liste que tu as écrite sur le forum. Il va penser que tu exposes ta vie à des inconnus. Perso mon homme le prendrait super mal.

Morgane : ca va, pas trop fatiguée?

Faut que je me mette à réfléchir au cadeau que je dois envoyer.

Hier soir, j'ai vu une maman de jumeaux de mon dpt, super sympa. Nous sommes dans le projet de monter l'asso départementale.

Ce matin, les loulous toussaient pas mal. Asuivre.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7397 le: 09 Décembre 2008 à 09:17:55 »

Je voulais vous mettre une photo de Camille, pour vous montrer comme elle s'effondre de fatigue, alors tenez, voilà:

dis donc do, tu devrais prendre un peu de temps pour t'epiler!

Do, alors cette nuit ? Comment vas tu ? Tu dois être soulagé de savoir Seb bientôt là  Souriant

Je vous ai pas raconté mais hier Arthur et Margaux sont venus tous les deux prendre leur bain en me suivant à 4 pattes. Bien pratique de déplacer ses bébés de cette manière  Souriant C'est trop adorable j'ai l'impression d'avoir mon petit fan club qui me suit  Souriant

Nuit bonne pour les loulous, pas de réveils nocturnes, pas de pleurs à l'endormissement mais réveil d'Arthur à 6h15  , il était trempé le pauvre. Vous mettez quoi comme couches la nuit pour éviter les fuites ? Là pourtant c'est taille 5  Roulement des yeux et il était affamé il a bu 270ml  A 7h il était recouché et là il dort encore. Margaux a émergé un peu avant 8h  Souriant Hier on a donné soupe + bib pour voir si ça aidait à dormir plus longtemps, pas une réussite 
Et moi encore réveillée toute seule vers 5h30 ça me saoule !!!!!!!!!!!!!!! Je ne comprends pas ce qui m'arrive et comment enrayer ça.

Saralila, j'ai oublié de te dire que tes louloutes étaient toujours aussi mimi. Et oui aussi que votre week end avait vraiment l'air d'un week end de rêve  Roulement des yeux Souriant

Bon 9 mois à Melina et Timo  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 09 Décembre 2008 à 09:22:31 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7398 le: 09 Décembre 2008 à 09:46:02 »

Merci les filles mais ma nuit a été encore plus pourrie, jusqu'à 4h30, heure à laquelle zhom est rentré.
Camille n'a cessé de pleurer, avec tempé qui est remontée à 40,3° malgré doli+advil... Elle s'endormait puis 30 min à 1h après elle se réveillait en hurlant... Dur, dur, pour elle comme pour moi... Si zhom avait été là, je serais partie aux urgences, c'est pour vous dire... A 3h, je suis descendue avec elle (au moins si elle pleurait, c'était pas juste la chambre à côté d'Anaïs) et je lui ai donné un petit bib car elle avait peu mangé la veille au soir. Elle a dévoré! Je suis remontée ensuite mais la crise a reommencé dès que j'ai voulu la mettre en position dodo... C'est pour ça que j'étais plus vraiment sure si c'était parce qu'elle avait mal qq part ou si c'était de la comédie...
Et à 4h30, zhom est rentré tel le chevalier blanc ( ) et il m'a pris Camille pour que j'aille m'occuper d'Anaïs qui était très bien réveillée et pensait que c'était le matin!!! Ensuite, je me suis enfin allongée et j'ai dormi presque 3h d'affilées!!! Ca fait du bien!!!
Là, il est parti ramener la voiture de location sinon il faut payer une journée de plus... Il est cassé mon pauvre amour... Il a roulé toute la nuit encore...

@ +, je vais rappeler le pédiatre!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7399 le: 09 Décembre 2008 à 10:03:09 »

Salut les filles,

C'est bon, j'ai ttes les adresses et tout le monde devrait savoir à qui envoyer son cadeau, si j'ai bien bossé. Sinon, faites moi signe, possible que j'ai fait une boulette...
J'ai pas encore eu le tps de trouver le cadeau que je dois faire, va pas falloir etre pressée  

Sinon, des news depuis hier, dans l'ordre et en résumé (je vais essayer   ) :
- RDV psy : elle lit la lettre de mon généraliste et sa 1ere question : "si c'est votre mari qui se plaint, pourquoi n'est il pas là ?". Ensuite : "c'est normal, ce que vous ressentez (pb sexo), c'est lui qui n'est pas très compréhensif". Et enfin : "je voudrais le voir". En ce qui concerne l'ambiance récente, on en a pas parlé car pas trop le temps...

- je devais faire les courses après, mais non, pas envie. Donc je rentre directement et j'annonce la couleur à Eric, comme quoi y'a pas de courses car pas envie, fatiguée et voilà. Il a rien ajouté.

- ambiance de merde pdt tt le début de soirée, tant que les bébés étaient là. J'ai joué avec eux mais n'ai pas adressé la parole à Eric (et lui non plus)

- Une fois les bébés au lit, il a demandé à me parler. J'étais bien décidée à ne pas faire le 1er pas ! Il me reproche de m'etre emportée dimanche midi, alors que sa famille était présente, que ca ne se fait pas, que les bébés vont me prendre pour une folle, que je vais en faire des cinglés (je traduis, il a été + diplomate dans les termes). Et de souligner ma nature explosive dès que je suis énervée, chose qu'il ne conçoit pas mais qui me sert de soupape. Je lui ai alors répondu que c'était pas une bonne idée ce repas, car tout le monde (bb + moi) était malade et fatiguée et que le bordel et les gueulements (de sa soeur + ses gosses) par dessus le marché, ca a fait trop et j'ai pété un cable. "ah, tu aurais du me le dire, j'aurais annulé". Certainement pas, j'imagine sa réaction, faut pas toucher à sa famille, j'aurais pris une remarque du sytle que je ne fais pas d'effort, que je les aime pas, etc...
Là dessus je lui ai dit que je le trouvais gonflé de passer plusieurs heures avec sa famille (surtout ds ces conditions, maladie des bébés) alors que depuis 2 mois, il passe ses we au grenier (certes, pr la bonne cause) et qu'il nous délaisse complètement. Il a promis de faire un effort...
Je lui ai enfin annoncé que le psy voulait le voir, il a accepté d'y aller.
Enfin, on a parlé pdt 1h, personne ne s'est énervé (il a ss doute eu le temps de cogiter pdt la journée) et on a pris des mesures pour essayer de redresser la barre. A suivre...

- ce matin, après une nuit de merde pour cause de toux (la mienne) et de ronflements (ceux d'Eric), je suis claquée. Les bébés sont pas en forme non plus. Rachel était d'une humeur massacrante ce matin et Rémi n'a bu que 90 ml de lait. Je sais plus quoi faire pour qu'il mange. Meme le midi, il ne mange plus trop alors qu'il adore la purée   J'espère que Rachel n'a pas choppé l'otite de Rémi (ce qui expliquerait son humeur), elle avait un tympan limite vendredi soir...

C'est l'heure du thé (restes d'hier, de la fete du mouton) et des petits gateaux  
Je reviens + tard !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7400 le: 09 Décembre 2008 à 11:32:06 »

Et bien LN, malgré tout ce sont de bonnes nouvelles... Il y a de belles avancées, reste à garder le cap maintenant!

Bon, après 3 appels, j'ai enfin un rdv chez le pédiatre car il y a un désistement! Sinon, ça aurait été niet! Je serais allée voir ma toubib sinon! C'est dingue qd même, un bb de 8 mois avec une fièvre à 40° et on ne juge pas nécessaire de l'examiner! Avec les cris qu'elle pousse lorsqu'elle se réveille, il y a forcément  qq chose qui ne va pas...

Voilà, @ + les filles!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7401 le: 09 Décembre 2008 à 11:40:19 »

La nounou vient d'appeler, les loulous ont de la fievre, emma a refusé de manger.
Mon homme va prendre RDV chez le doc, il va sans doute aller les chercher plus tot.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7402 le: 09 Décembre 2008 à 11:55:21 »

Ou la la, tout le monde est malade  La tuile !!!

Bonne chance avec vos bébés !!

Delphine, ca m'inquiète bcp quand les bébés ne mangent pas bien car ils ont tjs eu bon appétit et c'est rare qu'ils ne finissent pas leur assiette/bib, surtout Rachel.

Do, en ce qui me concerne, je vais voir mon généraliste pour les soins courants, c'est bien + pratique et tout aussi efficace. En fait, le pédiatre, c'est juste pour les visites réglementaires et j'y pose mes questions sur l'alimentation, l'éveil et cie. Sinon, je trouve que le généraliste est largement + dispo. Avec une fièvre comme chez toi, il me prenait en urgence entre 2 rdv !! Et comme c'est un cabinet de 3 médecins, y'a en tjs un qui peut te prendre au pied levé. C'est à 10 min de chez nous. Le pédiatre, 30 min de route et jamais de place pour se garer... Mon choix est vite fait !!

Courage les filles !!

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7403 le: 09 Décembre 2008 à 12:22:25 »

Coup de fil de la nounou : Rémi ne veut absolument pas manger, meme le dessert    Triste Triste Triste

Il a déjà fait cela dimanche midi (a participé à mon pétage de cable). Au bout d'une 1/2h, on a réessayé et il a un peu + manger. Du coup, Nounou va essayer de lui reproposer ds un moment.

Sinon, je vais téléphoner au docteur cet aprem pour lui demander si la perte d'appétit peut etre due aux médicaments (vu que ca lui donne aussi la diarrhée, possible que ca perturbe tout le système digestif) et s'il faut revenir le voir.

Comme je téléphonais dans le couloir, pour pas gener mes collègues de bureau, le chef se pointe et me dit "si t'as un souci avec tes enfants, tu peux y aller, n'hésite pas". Très sympa, mais bon, à part le fait qu'il ne mange pas, il va bien, joue, rigole. Donc je ne m'inquiète pas trop. Je préfère réserver les fuites du boulot en catastrophe quand il y aura vraiment une catastrophe...

A 14h, je téléphone au docteur. A suivre...

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7404 le: 09 Décembre 2008 à 12:29:47 »

Je vais chercher mes bébés à 12h30 en sortant du bureau avec mon homme.
RDV à 17h30 avec le medecin, pas le notre habituel car surcharché mais comme c'est un cabinet médical ils sont 3.
Mon mari va les garder cet am.
Pour le fait de pas manger, ca peut etre un signe de mal de gorge.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7405 le: 09 Décembre 2008 à 12:37:47 »

Il avait la gorge rouge y'a 1 semaine déjà, mais il ne mange mal (vraiment) que depuis dimanche, alors qu'il est sous traitement antibio depuis samedi matin.... C'est pour cela que je pense aux antibio comme "coupe faim"

Enfin, ya pas d'urgence non plus, il a qq réserves et il ne se laissera pas mourir de faim (essayons de relativiser  Tire la langue Tire la langue Tire la langue )

LN
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7406 le: 09 Décembre 2008 à 12:51:20 »

Ben alors c'est triste tous ces bébés malades  Pleurs, tenez nous au courant.

LN, c'est bien qu'Eric ait accepté de venir à un rendez vous psy. La discussion aussi c'est positif on sent qu'il souhaite autant que toi que ça aille mieux non Huh?

Bon à 14h rdv pédiatre pour la visite des 9 mois. Petit check up en même temps des oreilles, toux, rhumes..... parce qu'ici c'est pas non plus la super grande forme !
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7407 le: 09 Décembre 2008 à 14:49:24 »

je n'ai pas tout lu
mais ln : il est normal qu'un bebe malade ne mange pas beaucoup mais c'est aussi le signe que tu dois l'emmener chez le pediatre si il n'a pas encore de traitement : je n'ai pas suivi, je ne sais pas quand tu as vu le medecin poru son otite. si il a un traitement, c'est pour cette raison qu'il peut manger moins donc pas de raison de s'inquieter : par exemple solal ne mangeait plus rien a la fin de sa bronchite il y a deux mois. deux jours apres : ok
je ne sais pas si je suis claire
si ce n'est pas le cas, envoie moi un mp je n'ai pas le temps de lire tout cet apres midi...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7408 le: 09 Décembre 2008 à 15:19:09 »

Rémi a un traitement pour son otite, en place depuis samedi matin et il mange moins depuis dimanche. J'ai eu le docteur au téléphone, il pense comme moi que c'est le médoc qui le perturbe (il a déjà la diarrhée). On surveille encore demain et jeudi, si ca va pas mieux, je prendrais rdv pr vendredi. Le traitement court jusque samedi... Le docteur veut quand meme vérifier qu'il n'y a pas une angine en plus s'il continue à moins manger  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon, pour ma part, c'est de pire en pire : je respire mal, je tousse bcp, je prends de la ventoline à fond mais ca ne fait plus effet. Que faire ?? Je pense que ma bronchite tourne en trachéite (comme d'hab, j'en ai pour 3 semaines à tousser et pas dormir, je suis trop heureuse  )

LN
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7409 le: 09 Décembre 2008 à 15:35:55 »

pour remi, vas a la pharmacie et donne lui de l'ultra levure ou un truc avec levure dans le nom (je ne suis pas sure du nom ) c'est contre la diahree a donner systematiquement en cas d'antibio de ce type. mais je crois que tu connais deja
Journalisée

Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: