Salut les filles,
C'est bon, j'ai ttes les adresses et tout le monde devrait savoir à qui envoyer son cadeau, si j'ai bien bossé. Sinon, faites moi signe, possible que j'ai fait une boulette...
J'ai pas encore eu le tps de trouver le cadeau que je dois faire, va pas falloir etre pressée

Sinon, des news depuis hier, dans l'ordre et en résumé (je vais essayer

) :
- RDV psy : elle lit la lettre de mon généraliste et sa 1ere question : "si c'est votre mari qui se plaint, pourquoi n'est il pas là ?". Ensuite : "c'est normal, ce que vous ressentez (pb sexo), c'est lui qui n'est pas très compréhensif". Et enfin : "je voudrais le voir". En ce qui concerne l'ambiance récente, on en a pas parlé car pas trop le temps...
- je devais faire les courses après, mais non, pas envie. Donc je rentre directement et j'annonce la couleur à Eric, comme quoi y'a pas de courses car pas envie, fatiguée et voilà. Il a rien ajouté.
- ambiance de merde pdt tt le début de soirée, tant que les bébés étaient là. J'ai joué avec eux mais n'ai pas adressé la parole à Eric (et lui non plus)
- Une fois les bébés au lit, il a demandé à me parler. J'étais bien décidée à ne pas faire le 1er pas ! Il me reproche de m'etre emportée dimanche midi, alors que sa famille était présente, que ca ne se fait pas, que les bébés vont me prendre pour une folle, que je vais en faire des cinglés (je traduis, il a été + diplomate dans les termes). Et de souligner ma nature explosive dès que je suis énervée, chose qu'il ne conçoit pas mais qui me sert de soupape. Je lui ai alors répondu que c'était pas une bonne idée ce repas, car tout le monde (bb + moi) était malade et fatiguée et que le bordel et les gueulements (de sa soeur + ses gosses) par dessus le marché, ca a fait trop et j'ai pété un cable. "ah, tu aurais du me le dire, j'aurais annulé". Certainement pas, j'imagine sa réaction, faut pas toucher à sa famille, j'aurais pris une remarque du sytle que je ne fais pas d'effort, que je les aime pas, etc...
Là dessus je lui ai dit que je le trouvais gonflé de passer plusieurs heures avec sa famille (surtout ds ces conditions, maladie des bébés) alors que depuis 2 mois, il passe ses we au grenier (certes, pr la bonne cause) et qu'il nous délaisse complètement. Il a promis de faire un effort...
Je lui ai enfin annoncé que le psy voulait le voir, il a accepté d'y aller.
Enfin, on a parlé pdt 1h, personne ne s'est énervé (il a ss doute eu le temps de cogiter pdt la journée) et on a pris des mesures pour essayer de redresser la barre. A suivre...
- ce matin, après une nuit de merde pour cause de toux (la mienne) et de ronflements (ceux d'Eric), je suis claquée. Les bébés sont pas en forme non plus. Rachel était d'une humeur massacrante ce matin et Rémi n'a bu que 90 ml de lait. Je sais plus quoi faire pour qu'il mange. Meme le midi, il ne mange plus trop alors qu'il adore la purée

J'espère que Rachel n'a pas choppé l'otite de Rémi (ce qui expliquerait son humeur), elle avait un tympan limite vendredi soir...
C'est l'heure du thé (restes d'hier, de la fete du mouton) et des petits gateaux

Je reviens + tard !!!
LN