06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 17:23:53
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 528542 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9570 le: 12 Février 2013 à 07:10:30 »

Et ta maman Georgette, elle bosse ?

non

biz suis à la bourre plein de neige et ratage de réveil
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9571 le: 12 Février 2013 à 09:03:47 »

désolée georgettes! ça fait ch... mais c'est comme ça tu pourras pas les changer. arrête de compter sur eux et anticipe en trouvant d'entrée d'autres solutions sinon tu passeras chaque vacances à avoir les nerfs pour un truc que de toute façon tu peux pas maitriser. tes enfants se lèveront plus tôt, tant pis tu peux pas faire autrement ce sont tes contraintes ils n'y peuvent rien et TOI tu n'y peux pas grand chose non plus donc ....

perso je compte pas trop sur eux même si il réclame souvent, ils m'ont fait deux trois c...lles genre annuler au dernier moment car malade ou autre dc maintenant je demande plus rien tant pis ça me coûte plus cher c'est clair mais au moins je suis sereine!
et effectivement je peux comprendre qu'ils aient pas envie de se coltiner les mômes à cet âge. il me viendrait même pas à l'idée de demander à mon BP, je sais bien que c'est pas son truc, j'attends rien des gd parents du coup c'et toujours vécu comme du bonus qd ils se manifestent.

bon courage
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9572 le: 12 Février 2013 à 09:10:00 »

Coucou Vio  Souriant
J'aime beaucoup tes  p'tits mots, ils sonnent toujours justes !

Je fais un tour régulièrement sur le blog de ton collègue, que j'ai partagé avec d'autres d'ailleurs. J'adooore toujours autant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9573 le: 12 Février 2013 à 10:17:00 »

Je dors debout les filles! Et je suis vannée. J'emmène les filles à pieds à l'école (10/15 min à pieds le trajet simple) et quand je reviens, le froid m'a lessivée!
M. est venu 2 fois dans le lit cette nuit. Je ne sais plus très bien ce qu'il s'est passé... Au deuxième coup, elle pleurait depuis son lit, je lui ai dit de venir me voir, puis je lui ai filé sa poupée (mais pk il y avait sa poupée dans mon lit?! hein?!!!!) et elle est retournée se coucher dans SON lit! Non mais!
Et ce matin, moi: ce n'est pas parce qu'il n'y a pas papa que tu dois venir dormir à sa place
M. : oui mais toi tu dors bien à sa place quand il n'est pas là!
moi :  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux !
Ça s'est dit!
On passe à autre chose hein?!
Vio : +1 avec Sev!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9574 le: 12 Février 2013 à 10:21:39 »

Coucou Vio  Souriant
J'aime beaucoup tes  p'tits mots, ils sonnent toujours justes !

+1  Clin d'oeil
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9575 le: 12 Février 2013 à 10:25:15 »

Bon du nouveau pour les nuits...

Je pense que pour A, c'est presque gagné : si on lui fait faire pipi vers 22h... c'est gagné le matin  Souriant Souriant
Plus compliqué pour T  il veut faire comme A et ne pas en mettre... mais il n'est pas encore prêt : lever à 22h puis à minuit... et ce matin quand même mouillé 
Ca me fait mal au coeur pour lui car il veut faire comme A ... mais ... ça ne passe pas. et A la ramène un peu beaucoup sur ce sujet 

Du coup, grande discussion ce matin avec T. On va repartir en mode couche le temps qu'il se sente prêt et que la couche soit sèche plusieurs matins de suite.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9576 le: 12 Février 2013 à 10:36:55 »

Ça me fend le cœur pour ton bouchon Beran!
Mais tu sais que c'est certainement la meilleur solution pour lui!
Il va y arriver aussi, il ne faut pas qu'il s'inquiète.  Bisou Bisou
Et le grand A. ferait mieux de se taire, on en reparlera quand il faudra apprendre à lire ou écrire ou que sais-je encore!
Bravo à lui quand même! lol!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9577 le: 12 Février 2013 à 10:54:00 »

Bravo à A  Cool
Et pour T, ça va venir, on y croit et on croise les doigts ! Mon Juju a suivi le même genre de chemin. T est ok pour remettre des couches ?

Jzèle, bienvenue au club des mamans célib la semaine. C'est crevant, C clair. La journée en elle même est fatigante, alors quand on ajoute une nuit de merde ... 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9578 le: 12 Février 2013 à 11:14:54 »

désolée georgettes! ça fait ch... mais c'est comme ça tu pourras pas les changer. arrête de compter sur eux et anticipe en trouvant d'entrée d'autres solutions sinon tu passeras chaque vacances à avoir les nerfs pour un truc que de toute façon tu peux pas maitriser. tes enfants se lèveront plus tôt, tant pis tu peux pas faire autrement ce sont tes contraintes ils n'y peuvent rien et TOI tu n'y peux pas grand chose non plus donc ....

tu as raison Vio, mais la connaissant elle va encore me répéter tellement de fois que "pour juillet on les prend" que finalement naïve comme je peux l'être ..je vais finir par compter sur elle et bang au dernier moment je vais m'arracher les cheveux ...je vais tout faire pour ne pas tomber dans le panneau cette fois ci j'espère y arriver ....

Ce qui me fend le coeur c'est que finalement mes loulous vont être plus fatigué encore des vacances que de l'école ...déjà là ils sont HS ...je vais les retrouver comment moi en juin Huh?Huh?
c'est ça qui me bouffe  Pleurs Pleurs en sachant que là ils sont au lit en gros entre 19 h et 19 h30. certains soirs selon la fatigue déjà 18 h30 .. je peux pas les coucher plus tôt 

Nuit pourri ici aussi ..je rejoints Jzèle au club des mamans radar aujourd'hui !

A. a commencé la nuit dans notre lit car L. toussait et l'empêchait de dormir ..... moi me suis couchée après l'emission de la 6  Roulement des yeux Roulement des yeux
bref ..... 2 hrs du matin L. vient "maman je fais des mauvais rêeeeeeeeeeeeeeeeeves " du coup me suis retrouvée entre mes 2 hommes ronfleurs !! youpiiiii
et à 6h50 zhom qui me secoue ....euh faut se lever là on a râté le réveil !!

Bravo à A  Cool
Et pour T, ça va venir, on y croit et on croise les doigts ! Mon Juju a suivi le même genre de chemin. T est ok pour remettre des couches ?

super pour A.   Cool Cool Cool Cool on y croit fort pour T. ça va venir

Germaine : trop belles les photos de carnaval !!!

Gros bisous à vous toutes

toutes pour une une pour toutes ...ben c'est le cas ici ! Merci les filles je vous aime

Metissage, sissi ça va Huh?

Nanou , jenny ??

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9579 le: 12 Février 2013 à 13:57:24 »

merdouillasse de merdouillasse
Jules est malade
lever nickel, déj, douche... parfait, en forme.
Il s'habille, enfile son costume pour le carnaval et...
vomito sur le costume et dans les rainures du plancher
ça avait l'air d'aller mieux, je lui enfile donc en urgence son attirail de docteur histoire d'être déguisé!
je lui ai donné un smecta.
il était déçu
puis re beurp dans la voiture...
j'ai donc déposé Arthur à école.
Il a descendu le chemin qui mène à l'école,tout seul, comme un grand Clin d'oeil (c'est une première Tire la langue)
puis je suis repartie bosser avec mon Jules...
Arrivés au magasin, je l'installe avec un sac plastique juste devant lui....
ben.... pas 5 minutes après, il gerbait juste à côté du sac!!!!!!!!!!!!!
y'en avait PAR-TOUT
pile poil, j'ai une petite stagiaire cette semaine et comme j'avais aussi l'apprentie, ben... on a du rester jusqu'à 12h30 Roulement des yeux
il a vomi encore plusieurs fois, mais de la bile puisque plus rien dans l'estomac...
là, il n'a pas voulu manger et est au lit...
je lui fait boire une tisane de fenouil avec de la teinture mère d'eschichépluquoi.
ça a l'air de passer...

est-ce que c'est une gastro, est-ce qu'il a juste mal digéré son lait ce matin Huh?
pas de diarrhée, pas de fièvre.
Bon, il est à plat, mais je le serais pour moins...
à suivre...
je touche du bois pour l'évolution, durant l'après midi, car ce serait bien qu'il aille chez la nourrice demain, car no other solutions.....

là, j'attends le retour de P. qui va être ravi!!!! 
puis je file chercher mes roses, car évidemment, tout ça tombe très bien.... jeudi, c'est la st Valentin*

à part ça, oui Sev, j'ai encore des restes de ma grippe, je tousse comme une grosse caisse, et la nuit, avec mon nez bouché, ben... je ne dorts pas...
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9580 le: 12 Février 2013 à 14:02:56 »

Pleins de bisous guérisseurs ma nanou Bisou BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou
Pov ptit pere
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9581 le: 12 Février 2013 à 14:09:37 »

et re beurp à l'instant!
il a bien pensé à prendre son pot pour le mettre devant sa bouche, mais... il est resté couché
mais papa venait juste d'ariver!!! Clin d'oeil
il est en train de beurrer Jules en lui enlevant son tee shirt plein de vomi
bon, ben...moi...les filles, je file bosser!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9582 le: 12 Février 2013 à 14:48:32 »

Echec Nanou. Pas cool pour le vomito.  Bisou Bisou Bisou Bisou à lui!
Le fenouil c'est bien et le thym aussi. J'espère la teinture mère fera vite effet.
Nanou, soign-toi aussi, entre 2 bouquets de fleurs.
M. l'a mauvaise qu'il n'y ai pas son papa... ce midi de nouveau elle a pleuré en me voyant pas rester avec elle à la cantine. Ça lui avait passé. Je lui ai fait un gros câlin et ça allait mieux heureusement. Ma bichette.
D'ailleurs je n'ai aucune idée pour la St Valentin cette année...j'en ai marre de tjrs lui prendre un pull ou une chemise... Je vais peut être lui offrir des fleurs?!

Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9583 le: 12 Février 2013 à 15:05:44 »

Bon les filles, dsl à l'avance de "pourrir" le fil mais là je ne peux plus résister.
Depuis Noël (le 28 est la date du diagnostic), le mari d'une copine à moi se bat contre ce PU**N de crabe et là depuis hier il est tombé dans le coma. C'est inopérable et la progression trop rapide...
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Marre de cette merde qui emporte des gens si jeunes... ils ont 2 garçons pré-ado.
Le papa est sportif, ne fume pas, ne bois pas, mange sans excès...
zut flûte et re-re flûte de zut pour être polie.
J'ai perdu 2 cousins d'une 50 aine d'année il y a 2 ans de ça à la même période...Marre marre marre.
Voilà, dsl de vous faire partager mais je n'ai personne à qui en parler.
Et je suis loin d'elle (ce sont des amis de Grenoble) et je n'arrive même pas à la joindre par tel...on se parle sur FB mais c'est dur, très dur.
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9584 le: 12 Février 2013 à 18:42:55 »

oh Jzèle de tout coeur avec toi
Et non tu ne pourris pas le fil ...qu'est ce que je devrai dire moi alors ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: