06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 17:22:28
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 528537 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9555 le: 11 Février 2013 à 22:07:15 »

Mamie n'a pas cédé a son caprice....  Etonnant!

Nanou t'as vendu ton parc alors? Oui c'est vrai aç tu l'as vendu?
Moi c'est ma grosse poussette qui a été vendu la semaine  dernière.... Ca fait des sous sous ça !
Le reste on garde pour le futur cousin/cousine (ma soeur ne veut pas savoir...) Tant qu'elle n'en a qu'un!........Ralc je sais mais j'ai le droit moi! lol
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9556 le: 11 Février 2013 à 22:13:28 »

Super Lescandes pour la poussette... depuis le temps que je dois la mettre en vente  Roulement des yeux Roulement des yeux

Georgettes :  Bisou Bisou Bisou c'est vrai que c'est dur de ne pas être secondé quand on en a besoin... mais au moins tu ne leur devras rien plus tard  Roulement des yeux

Pas grève demain mais carnaval 
Les costumes sont prêts... on verra ce que ça donne demain ... normalement une voisine doit assister au défilé et faire quelques photos, en espérant qu'il fera pas trop mauvais.

jzèle : t'as le droit de nous faire part de tes états d'âme... ici, j'ai une copine c'est encore pire... ils ont fait le deuz pour essayer de recoller les bouts... et se sont séparés dans le mois qui a suivi la naissance 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9557 le: 11 Février 2013 à 22:22:05 »

Merci beran. Et oui, c'est terrible ton histoire aussi...et le poids qui pèse sur ce 2ième bout!!! Encore plus terrible.

Cool pour le carnaval! On attend les photos hein? ! lol
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9558 le: 11 Février 2013 à 22:25:08 »

Cours de ski réservé  Souriant Cool Cool

Super, ça sent les vacances  Cool
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9559 le: 11 Février 2013 à 22:26:49 »

Vous partez au ski Béran ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9560 le: 11 Février 2013 à 22:28:31 »

jzèle : t'as le droit de nous faire part de tes états d'âme...

+1

ici, j'ai une copine c'est encore pire... ils ont fait le deuz pour essayer de recoller les bouts... et se sont séparés dans le mois qui a suivi la naissance 
Tiens, ça me rappelle ma cousine  Roulement des yeux ça a duré vachement plus longtemps .... 18 mois ...
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9561 le: 11 Février 2013 à 22:34:52 »

Oui  Souriant Souriant Souriant on prend la 2ème semaine avec un ancien collègue de zhom et ses 2 enfants... semaine pépère pour moi  Cool Cool je ne suis pas fana de ski... du coup, je vais en profiter un max pour me reposer et jouer avec les enfants dans un autre cadre 

A nous les batailles de boule de neige et les descentes en luge  Et histoire de pouvoir profiter un max, mes parents gardent G cette semaine-là  Souriant

et la 1ère, entre mes BP qui viennent passer 3 jours chez nous et mes parents, les garçons sont casés. Ouf, une bonne chose de faite... pour les vacances de Pâques, on verra plus tard  Roulement des yeux

Mais bon, à vous lire, je mesure toute la chance qu'on a avec mes parents qui sont toujours dispos et prêts à nous aider... enfin surtout maman... papa lui suit le mouvement  Clin d'oeil
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9562 le: 11 Février 2013 à 22:41:07 »

he he! Super Beran! C'est tout nickel ça!
Vous mettez un peu les enfants en jardin d'enfants/cours de ski?
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9563 le: 11 Février 2013 à 22:47:50 »

Oui, on leur a pris un cours collectif le matin au club piou piou, histoire de bien démarrer le ski et de faire quelques descentes... et moi, ça me fera 2 heures de repos tous les matins 
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9564 le: 11 Février 2013 à 22:48:14 »

Bravo beran pour les vacances à la neige !
Goergette (j'ai failli t'appeler par ton vrai prénom... chassez le naturel...), finalement tu vas peut être battre Jzele au concours de la famille la plus.... lourdingue ! bon, ceci dit, ce sera pas d'une grande consolation.... et les parents de ton mari, ils sont plus présents (j'ai l'impression que non mais je me souviens plus....) ??
Il bosse encore ton papa ?
Est-ce que peut être il peut y avoir une vraie raison à cet accès de fatigue ? (une maladie, un truc....)
Après, moi je peux pas me plaindre, j'ai des parents et beaux-parents qui adorent garder mes enfants, et qui font 2 à 3 fois par an 7000 bornes aller pour venir me les garder. Mais.... je me demande si moi je le ferais à leur place.... je serai peut être une horrible grand mère...
Tout ça pour dire que les miens de mômes me fatiguent bcp, et que je me demande comment je serai avec mes petits enfants.... Y a des grand parents qui n'ont pas envie d'être vraiment là pour baby sitter, et des fois je me demande si au fond c'est pas légitime.
Enfin voilà, je pose la question, mais sur ce coup là, je crois que je n'aurai la réponse que dans 3 5 10 25 ans, quand G aura son premier enfant

Jzele, perso mon ex et moi avons rompu dans le 1er mois qui a suivi la naissance de G, et c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux. Nous avons bien mieux réussi notre rupture que notre couple.... tout dépend de comment on gère l'after !! c'est pas forcément dramatique !

Les filles, ici on est allés à carnaval hier (ça dure jusqu'à mercredi, du coup on bosse pas), et c'était super bien. Meme G a adoré... c'était notre premiere fois (en 4 ans de martinique), et franchement c'est à re-faire ! l'an prochain j'emmene les petits ! Les costumes quelle splendeur ! et la foule !! incroyable... un pur moment de bonheur ! séquences plus ou moins de bon gout par moment (voire moins moins tendance moins), mais sympa !

bises à plus !
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9565 le: 11 Février 2013 à 23:05:43 »

Germaine, je comprends ton point de vue et heureusement que certains couples arrivent à gérer "intelligemment" leur rupture mais quand même perso je trouve ça un peu triste/dommage pour les enfants du couple en question. Même si moi la première, je me dis que certains parents n'ont plus rien à faire ensemble si ils ne se parlent que pour s'engueuler et le plus souvent "à cause" des enfants justement!
Le papa de Georgettes est prof en fin de carrière, la fatigue EST la maladie chronique que ce genre de profession impose, surtout en fin de carrière...j'en connais peu qui ne finissent pas sous antidépresseurs ou pire...Le décalage entre les générations est trop important et n'aide en rien... Ils ont l'âge d'être GP justement et beaucoup moins "éducateur"! Ce que mes parents étaient à la rue concernant nos façons de "sentir" les choses quand j'étais au collège et qu'ils étaient en fin de carrière! Il était temps qu'ils partent en retraite! Sincèrement.
Mon père fait partie de ces GP qui disent qu'ils ont fait leur temps avec leur enfants alors vont pas se faire C**er avec ceux de leur enfants... après ça ne l'empêche pas d'adorer ses petits enfants et d'être ravi de les avoir chez lui mais de là à faire 7000 bornes pour aller les voir...je doute fort! Il a déjà du mal avec les 2h45 de route pour chez nous!
Chacun fait à sa façon mais c'est vrai que pour Georgettes, les avoir à côté et ne pas pouvoir compter sur eux comme ça!
Et avec une maman de l'école de tes loulous? Elles prennent les vôtres qq jours et aux prochaines vacances tu prends les leurs? Tu ne dois pas être la seule à être à la ramasse pour faire garder ses loulous...

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9566 le: 11 Février 2013 à 23:06:17 »

Goergette (j'ai failli t'appeler par ton vrai prénom... chassez le naturel...), finalement tu vas peut être battre Jzele au concours de la famille la plus.... lourdingue ! bon, ceci dit, ce sera pas d'une grande consolation.... et les parents de ton mari, ils sont plus présents (j'ai l'impression que non mais je me souviens plus....) ?? euh comment dire ..... sont au cimetiere  Roulement des yeux
Il bosse encore ton papa ? euh 57 ans .. prof de math en math spé(bac +2 ) ...bon là je viens de prendre aussi en pleine poire qu'il aurait de l'osthéoropose spongieux arthrite (je sais pas comment ça s'écrit bref ...) mais bon pour faire du bois en forêt il est pas trop fatigué   Roulement des yeux
Est-ce que peut être il peut y avoir une vraie raison à cet accès de fatigue ? (une maladie, un truc....)

Oui  Souriant Souriant Souriant on prend la 2ème semaine avec un ancien collègue de zhom et ses 2 enfants... semaine pépère pour moi  Cool Cool je ne suis pas fana de ski... du coup, je vais en profiter un max pour me reposer et jouer avec les enfants dans un autre cadre  

A nous les batailles de boule de neige et les descentes en luge   Et histoire de pouvoir profiter un max, mes parents gardent G cette semaine-là  Souriant

et la 1ère, entre mes BP qui viennent passer 3 jours chez nous et mes parents, les garçons sont casés. Ouf, une bonne chose de faite... pour les vacances de Pâques, on verra plus tard  Roulement des yeux

Mais bon, à vous lire, je mesure toute la chance qu'on a avec mes parents qui sont toujours dispos et prêts à nous aider... enfin surtout maman... papa lui suit le mouvement  Clin d'oeil
Super ...profites en à fond !

Gros gros gros bisous

Demain carnaval pour les loulous et pas de grève de prévu ! Roulement des yeux les loulous vont passer un bon moment ! les gâteaux sont au four pour l'après cavalcade !

Il neige il neige tout plein !! depuis cet après midi 17 hrs on doit avoir plus d'une dizaine de cm déjà   Cool Cool Cool Cool

L. devient bleu   là où reposent les lunettes sur les côtés du nez demain j'essaye de prendre une photo  
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9567 le: 11 Février 2013 à 23:08:16 »

Le papa de Georgettes est prof en fin de carrière, la fatigue EST la maladie chronique que ce genre de profession impose, surtout en fin de carrière...j'en connais peu qui ne finissent pas sous antidépresseurs ou pire...Le décalage entre les générations est trop important et n'aide en rien

T'es gentille de prendre sa défense mais bon ses élèves à lui ont choisi de faire de leur plein gré 20 hrs de math par semaines ..ont 20 ans ....préparent des concours pour des écoles d'ingénieurs .... et comment dire ...ne chahutent pas en classe ...
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9568 le: 11 Février 2013 à 23:18:42 »

Le papa de Georgettes est prof en fin de carrière, la fatigue EST la maladie chronique que ce genre de profession impose, surtout en fin de carrière...j'en connais peu qui ne finissent pas sous antidépresseurs ou pire...Le décalage entre les générations est trop important et n'aide en rien

T'es gentille de prendre sa défense mais bon ses élèves à lui ont choisi de faire de leur plein gré 20 hrs de math par semaines ..ont 20 ans ....préparent des concours pour des écoles d'ingénieurs .... et comment dire ...ne chahutent pas en classe ...
Souriant faut croire qu'ils ne sont pas si sages que ça!
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9569 le: 12 Février 2013 à 02:48:09 »

Et ta maman Georgette, elle bosse ?
Journalisée
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: