désolée georgettes! ça fait ch... mais c'est comme ça tu pourras pas les changer. arrête de compter sur eux et anticipe en trouvant d'entrée d'autres solutions sinon tu passeras chaque vacances à avoir les nerfs pour un truc que de toute façon tu peux pas maitriser. tes enfants se lèveront plus tôt, tant pis tu peux pas faire autrement ce sont tes contraintes ils n'y peuvent rien et TOI tu n'y peux pas grand chose non plus donc ....
tu as raison Vio, mais la connaissant elle va encore me répéter tellement de fois que "pour juillet on les prend" que finalement naïve comme je peux l'être ..je vais finir par compter sur elle et bang au dernier moment je vais m'arracher les cheveux ...je vais tout faire pour ne pas tomber dans le panneau cette fois ci j'espère y arriver ....
Germaine : trop belles les photos de carnaval !!!
Merci pour les photos...
Pour ta mère.... quand tu sentiras que tu es sur le point de craquer, viens nous voir, on te dira "nonnnnnnnn ! Georgetteeeeeee!!!!! fais pas çaaaaaaaaa !".
Je suis d'accord avec Vio, organise toi, et prends que le bonus quand y en a.....
Beran : te stresse pas pour cette histoire de couche, un jour viendra où vous en rigolerez tous, chaque chose en son temps. Aucun des deux miens n'est propre, et c'est pas grave ! dis lui à ton loulou qu'à son âge c'est normal d'avoir encore besoin d'une couche et qu'il a plein de copains dans le même cas ! et qu'il peut se réjouir pour son frère, parce que c'est bien d'être propre à 4 ans, mais que c'est pas grave si l'un des deux est premier quelque part, il sera 2ème ailleurs....
Jzele... bises !!!
nanou, guérison, ou pas guérison ? je te sounhaite en tout cas que ça s'arrange vite, c'est fatigant vomito, pour maman comme pour les enfants d'ailleurs....
A plus, les filles, bonne journée !