Goergette (j'ai failli t'appeler par ton vrai prénom... chassez le naturel...), finalement tu vas peut être battre Jzele au concours de la famille la plus.... lourdingue ! bon, ceci dit, ce sera pas d'une grande consolation.... et les parents de ton mari, ils sont plus présents (j'ai l'impression que non mais je me souviens plus....) ??
euh comment dire ..... sont au cimetiere 
Il bosse encore ton papa ?
euh 57 ans .. prof de math en math spé(bac +2 ) ...bon là je viens de prendre aussi en pleine poire qu'il aurait de l'osthéoropose spongieux arthrite (je sais pas comment ça s'écrit bref ...) mais bon pour faire du bois en forêt il est pas trop fatigué
Est-ce que peut être il peut y avoir une vraie raison à cet accès de fatigue ? (une maladie, un truc....)
Vous partez au ski Béran ?
Oui

on prend la 2ème semaine avec un ancien collègue de zhom et ses 2 enfants... semaine pépère pour moi

je ne suis pas fana de ski... du coup, je vais en profiter un max pour me reposer et jouer avec les enfants dans un autre cadre

A nous les batailles de boule de neige et les descentes en luge

Et histoire de pouvoir profiter un max, mes parents gardent G cette semaine-là

et la 1ère, entre mes BP qui viennent passer 3 jours chez nous et mes parents, les garçons sont casés. Ouf, une bonne chose de faite... pour les vacances de Pâques, on verra plus tard

Mais bon, à vous lire, je mesure toute la chance qu'on a avec mes parents qui sont toujours dispos et prêts à nous aider... enfin surtout maman... papa lui suit le mouvement

Super ...profites en à fond !
Gros gros gros bisous
Demain carnaval pour les loulous et pas de grève de prévu !

les loulous vont passer un bon moment ! les gâteaux sont au four pour l'après cavalcade !
Il neige il neige tout plein !! depuis cet après midi 17 hrs on doit avoir plus d'une dizaine de cm déjà

L. devient bleu

là où reposent les lunettes sur les côtés du nez demain j'essaye de prendre une photo