Anne, c'est clair c'est navrant mais je crois que le message est clair. Alors à moins de ne pas leur poser la question et de leur dire "vous prenez les enfants de telle date à telle date", tu peux faire une croix sur eux.
Ma mère dit systématiquement oui à ma sœur quand elle a besoin d'elle pour les mômes, même si ils sont malades, même si il faut monter en montagne pour se peler dans une maison avec plein de vieux escaliers (idéal pour des personnes de plus de 75 ans) et moi quand je l'appelle en urgence c'est le plus souvent non.
Donc tant pis, je n'ai plus de scrupule du coup à ne pas les lui laisser seules! Tant pis pour eux!
Pour les ateliers, essaie de les repousser, ce n'est surement que partie remise. Les gens ne réalisent pas que tu vis aussi grâce à ça.
Ici les filles sont couchées même si ça ne dort pas vraiment...papa leur manque...c'est triste mais c'est comme ça!
Ce midi humeur

, j'ai encore appris la séparation d'un couple avec des enfants de respectivement 4 ans et même pas 10 mois!!!! C'est dingue quand même! Il vient de naître le petit dernier et les parents se séparent?! Moi je suis désolée, je fais peut-être réac ou trop sentimentale mais ça me retourne le cœur! Je sais bien que c'est le lot de plus en plus de couples mais quand même! Il n'a même pas 1 an le dernier né! Ils pensaient à quoi les parents en le mettant en route?! Que ce serait plus facile qu'avec 1 seul?! Bon, je m'égare, je sais que certaines d'entre-vous sont aussi dans ce cas-là et ça me navre aussi mais je me dis juste mais où on va? Mais pourquoi est-ce si difficile? Pourquoi alors qu'on a plus le choix qu'avant de faire les enfants avec celui qu'on aime, quand et si on en a envie, on y arrive moins?!!! C'est paradoxal vous trouvez pas?!!!
Les gens ont des tonnes d'amis dans la vie, sur FB et autre fofo mais pour trouver sa "moitié" et rester en couple, on n'y arrive plus! Bref, petit coup de blues sur le vie sociale du 21ième siècle....