Nanou, je te dirai, c'est l'occasion justement de rencontrer les autres parents! Et peut-être sympathiser avec un parent de copains des loulous. Je trouve ça cool moi! Surtout pour tes gars. Et même si tu parles à personne c'est trop bien de pouvoir brûler Mr Carnaval ou de participer à ce genre de truc. Perso j'en garde un super souvenir moi! C'est l'occasion de faire la fête!
Beran, on veut des tofos!
Ici le thème c'est les animaux sauvages! Bon les filles sont en Princesse...ben oui il en faut bien pour jouer les martyres devant les tigres terribles, non?!
Et ce sera le 30 mars si pas de pluie, neige, vent etc...
Jenny pas cool du tout ça! Vs êtes obligés d'annuler? Vous pouvez pas les laisser les petits et partir avec des potes pour "remplir" le chalet?
Euh, laisser 3 enfants qui ont potentiellement la grippe .... (outre le fait que personne ne peut me les prendre) moi je ne saurais pas le faire ...
Non effectivement moi non plus ! lol J'avais pas réalisé qu'ils avaient la grippe en fait... J'ai un peu tout mélangé je crois avec tout ces malades.
D'ailleurs comment vont tes malades Jenny? Et les tiennes Sissi?
Pour le nez ici, c'est officiel, M. a la cloison déviée en bas du nez... de naissance (j'ai tjrs vu son nez "tordu" depuis en dessous, comme pour moi d'ailleurs)? ou suite à ses 2 ou 3 gamelles en plein sur le nez dont 1 avec sang qui coule? De toute façon la cloison soit on la replace de suite soit il faut
opérer.. mais c'est vrai qu'il faut vérifier quand même. Comment va ton bouchon Georgettes?
zhom repart lundi soir (18h) jusqu'à mercredi soir 23h certainement... et puis aussi la semaine d'après... les filles étaient soulagées de le voir aujourd'hui. Bon sinon ici un bon coinçage de doigts de L. par M. ... et après elle rigolait presque la M.!!!J'ai cru que zhom allait lui torde le cou! On lui avait déjà dit 1h avant de ne pas claquer la porte au nez de sa sœur... hum hum. Heureusement que les doigts sont en caoutchouc à cet âge là!
Et non Germaine, tu ne pourris pas le fil. Comme tu dis tu aurais bien voulu être au courant avant...
Perso, ici je n'ai personne à qui parler de ce que je vous dis et surtout comme je vous le dis! Alors dsl si je vous ennuie qq fois avec mes histoires mais sachez que ça fait du bien de vous savoir là! Et je trouve normal que vous le fassiez aussi d'ailleurs! On est ici pour s'entraider.
