07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 10:28:23
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 528955 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9525 le: 09 Février 2013 à 21:00:50 »

Nanou, je te dirai, c'est l'occasion justement de rencontrer les autres parents! Et peut-être sympathiser avec un parent de copains des loulous. Je trouve ça cool moi! Surtout pour tes gars. Et même si tu parles à personne c'est trop bien de pouvoir brûler Mr Carnaval ou de participer à ce genre de truc. Perso j'en garde un super souvenir moi! C'est l'occasion de faire la fête!
Beran, on veut des tofos!

Ici le thème c'est les animaux sauvages! Bon les filles sont en Princesse...ben oui il en faut bien pour jouer les martyres devant les tigres terribles, non?!
Et ce sera le 30 mars si pas de pluie, neige, vent etc...

Jenny pas cool du tout ça! Vs êtes obligés d'annuler? Vous pouvez pas les laisser les petits et partir avec des potes pour "remplir" le chalet?

Euh, laisser 3 enfants qui ont potentiellement la grippe .... (outre le fait que personne ne peut me les prendre) moi je ne saurais pas le faire ...

Non effectivement moi non plus ! lol J'avais pas réalisé qu'ils avaient la grippe en fait... J'ai un peu tout mélangé je crois avec tout ces malades.
D'ailleurs comment vont tes malades Jenny? Et les tiennes Sissi?

Pour le nez ici, c'est officiel, M. a la cloison déviée en bas du nez... de naissance (j'ai tjrs vu son nez "tordu" depuis en dessous, comme pour moi d'ailleurs)? ou suite à ses 2 ou 3 gamelles en plein sur le nez dont 1 avec sang qui coule? De toute façon la cloison soit on la replace de suite soit il faut
opérer.. mais c'est vrai qu'il faut vérifier quand même. Comment va ton bouchon Georgettes?

zhom repart lundi soir (18h) jusqu'à mercredi soir 23h certainement... et puis aussi la semaine d'après... les filles étaient soulagées de le voir aujourd'hui. Bon sinon ici un bon coinçage de doigts de L. par M. ... et après elle rigolait presque la M.!!!J'ai cru que zhom allait lui torde le cou! On lui avait déjà dit 1h avant de ne pas claquer la porte au nez de sa sœur...  hum hum. Heureusement que les doigts sont en caoutchouc à cet âge là!

Et non Germaine, tu ne pourris pas le fil. Comme tu dis tu aurais bien voulu être au courant avant...
Perso, ici je n'ai personne à qui parler de ce que je vous dis et surtout comme je vous le dis! Alors dsl si je vous ennuie qq fois avec mes histoires mais sachez que ça fait du bien de vous savoir là! Et je trouve normal que vous le fassiez aussi d'ailleurs! On est ici pour s'entraider.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9526 le: 10 Février 2013 à 11:50:15 »

Nanou, je te dirai, c'est l'occasion justement de rencontrer les autres parents! Et peut-être sympathiser avec un parent de copains des loulous. Je trouve ça cool moi! Surtout pour tes gars. Et même si tu parles à personne c'est trop bien de pouvoir brûler Mr Carnaval ou de participer à ce genre de truc. Perso j'en garde un super souvenir moi! C'est l'occasion de faire la fête!
Beran, on veut des tofos!vous brûlez qui ?? encore un truc qu'on ne connait pas ici....

Ici le thème c'est les animaux sauvages! Bon les filles sont en Princesse...ben oui il en faut bien pour jouer les martyres devant les tigres terribles, non?!
Et ce sera le 30 mars si pas de pluie, neige, vent etc...même sous la neige on fait carnaval ici...mdr

Et non Germaine, tu ne pourris pas le fil. Comme tu dis tu aurais bien voulu être au courant avant...
Perso, ici je n'ai personne à qui parler de ce que je vous dis et surtout comme je vous le dis! Alors dsl si je vous ennuie qq fois avec mes histoires mais sachez que ça fait du bien de vous savoir là! Et je trouve normal que vous le fassiez aussi d'ailleurs! On est ici pour s'entraider.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou+1

Anne comment va L ?? il a des lunettes bleues ?? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

brownie au nutell* avec une boule de glace caramel beurre salé pour le dessert de ce midi....

bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9527 le: 10 Février 2013 à 11:52:00 »

Chez nous ce sera mousse au chocolat de C. Felder avec des palets bretons maison  Clin d'oeil

Bon app' les décembrettes 2008  Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9528 le: 10 Février 2013 à 11:55:49 »

les petits voulaient de la mousse au choco mais ma crème liquide n'était pas assez grasse.... donc impossible de la monter en chantilly... Triste Triste Triste
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9529 le: 10 Février 2013 à 12:38:19 »

Envoie les à la maison, j'en ai en rabe
Je ne monte pas ma crème en chantilly pour la mousse. Je l'a fais chauffer et je m'en sers pour faire fondre mon choc. J'ajoute 3 jaunes d'oeufs. Je monte 6 blancs en neige et je mélange le tout. Verdict d'ici 1h 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9530 le: 10 Février 2013 à 12:41:45 »

c'est plus simple mais ma recette est à base de nutell* ... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9531 le: 10 Février 2013 à 12:56:17 »

Ta boîte mystère avais pour thème nutell@ ce midi ?

Anne, est-ce que tu pourrais me filer ta recette de crevettes sauce aigre-douce stp ?
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9532 le: 10 Février 2013 à 13:25:19 »

Ici, c'était artichaut à la barigoule : hum ça sentait bon la Provence!
De l'ail, de l'huile d'olive, on fait revenir les artichauts coupés en 2. On ajoute des gros dés de patates tjrs à feu vif et un petit verre de vin blanc/eau et hop on ferme la cocotte. Miam! ,C'est moelleux et les artichauts sont plus vites mangés en les raclant direct avec le couteau! Pratique pour les enfants!
Pas de dessert, ici je me rends compte qu'on ne fait quasiment jamais de dessert en fait. Vous en faîtes souvent?
1 petite h de vélo ce matin avec les louloutes pdt que zhom passe l'aspi.
Et là, petite pause pendant la sieste! 
Allez, je vais préparer une pâte à crêpes. je n'en ai toujours pas fait! lol!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9533 le: 10 Février 2013 à 13:59:49 »

ici non plus, quasiment jamais de dessert et je n'aime pas en faire...
le midi, c'est souvent fruit et le soir péchalou* pardis!!!
en revanche, tes artichauts à la barigoule me font bien envie!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9534 le: 10 Février 2013 à 14:00:57 »

dans 1h si tout va bien je vends le parc en bois des graçons... Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9535 le: 10 Février 2013 à 14:03:03 »

saucisse et choux vert pour ce soir... la maison est parfumée!
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9536 le: 10 Février 2013 à 14:24:00 »

dans 1h si tout va bien je vends le parc en bois des graçons... Roulement des yeux Tire la langue
ah oui quand même! Il serait temps!
Les Péchalou miam mais pas bon pour la ligne non plus! lol
Et oui oui c'est cre cre bon les artichauts à la barigoule, je savait que ça te plairait!
Ici le choux vert est interdit..zhom en a trop mangé  et (fait poussé surtout!)petit, il en ferait presque des cauchemars! Par conte la saucisse passerait très bien!
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #9537 le: 10 Février 2013 à 21:39:09 »

Ici, le carnaval, c'est en Avril ou un truc comme ça. D'où notre problème de trouver des déguisements l'heure venue. Roulement des yeux Et la flemme d'en faire moi-même!

Jenny pas cool du tout ça! Vs êtes obligés d'annuler? Vous pouvez pas les laisser les petits et partir avec des potes pour "remplir" le chalet?

Euh, laisser 3 enfants qui ont potentiellement la grippe .... (outre le fait que personne ne peut me les prendre) moi je ne saurais pas le faire ...

Non effectivement moi non plus ! lol J'avais pas réalisé qu'ils avaient la grippe en fait... J'ai un peu tout mélangé je crois avec tout ces malades.
D'ailleurs comment vont tes malades Jenny? Et les tiennes Sissi?

Bah, déjà, on ne devait laisser "que" 2 des enfants Tire la langue dont un seul soit disant avait la grippe, mais finalement le lendemain, il n'avait plus de fièvre, juste un peu de toux Roulement des yeux

Ce soir c'est Maxime qui se plaignait (comme hier soir d'ailleurs...) de mal de tête et un peu (38,3°) de fièvre, mais rien d'inquiétant.

On a voulu voir pour partir chez Mic*key comme on a promis aux enfant puisque pas de voyage au ski. Le budget pour 5 ??
Avion: 900€
Logement 3 nuits/ 4 jours (offre 1 nuit et 1 jour offert donc même prix que 2 nuits/3 jours): 1600€
Repas midi + soirs: 1200€
Jouets des petits: 300€

TOTAL: Dans le 4000€ !!!! J'ai halluciné!!

Ce qui m'enrage c'est que seulement l'Hotel Dis*ney ou Ne*w P*ort B*ay Cl*ub dispose de chambre pour 5 personnes et dans la moins chère, il y a quand même près de 600€ de plus pour un enfant en plus (à cause de a chambre) alors qu'ils disent que pour les enfants, c'est gratuit!!! Et hallucinant qu'il n'y ait pas plus de chambres pour des familles nombreuses, sachant que beaucoup d'étrangers viennent et que souvent ils ont plus de deux enfants aussi!

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9538 le: 10 Février 2013 à 22:34:21 »

Jenny

Ici on a larvé tout le dimanche ....torticoli pour moi zhom HS loulous crevés .. 
du coup rien on a glandouillé !
L. va bien il récupère vite mon loulou ! il est encore un peu enflé sous la plaie, la colle sparadrap lui fait un pustule entre les yeux...mais il n'est pas bleu rien !
il se plaignait encore un peu se soir après la douche, après que je lui ai lavé le visage !

Sev pour les crevettes euh comment dire , c'est au pif niveau des proportions hein !

Je me suis basée sur une recette trouvée et j'ai fait avec ce que j'avais au frigo !

jus d'ananas, ketchuuup, maizena, sel poivre piment (à convenance) et une fois la texture souhaitée et le goût ben tu rajoutes des crevettes ! Cool Cool Cool

je vais me couchée suis crevée d'avoir rien fais moi  Roulement des yeux
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9539 le: 11 Février 2013 à 12:45:02 »

Carnaval sera demain ..et sous la neige ! pissedermann et cennnnndrillon seront de sortis !
rigolez pas c'est comme ça qu'il le dit mon fiston !

Dur dur la route ce matin ....de vrais escargots sur la route pffff

bref
J'espère que vous allez toutes un peu mieux ainsi que vos loulous!

Jzèle j'admire tes sorties vélo avec les louloutes le dimanche matin ...moi je pourrai pas ... le dimanche on souffle ...on invite moins de monde pour rester entre nous ce jour là !
la semaine prochaine c'est râté invitation au resto pour le 80 balais de la mamie que j'aime pô ! 

Jenny, j'avais aussi regardé pour un we au chateau et on a abandonné  800Euros 2 jours avec enfants gratos ! bon le train coutait une belle partie du forfait n'empêche que 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: