Coucou les filles
Je suis physiquement au taf ..toujours vidée ..vers 2 Hrs L m'a rejoint dans mon lit...j'ai mal maman..un coup d'advilll et zou il se rendort 1/4 d'heure après à ronfler plus fort que mon zhom

Du coup ce matin ils se sont réveillés d'eux même vers 7 hrs arrivés au périsco vers 7 h40..;autant dire que je suis arrivée en retard au taf !
L. avait encore mal mais il m'a dit " pas besoin du médicament même si je l'aime ça va maman j'ai encore un peu mal mais pas trop "
et il a manger comme un ogre ( bibi englouti en un rien de temps ...pas de tasse ce matin

)
Bref les urgences oui je sais que c'est en priorité par la gravité ..mais quand il y a 3 pelé et 2 tondu que sur les 5 ... 4 avaient des plaies du même accabit que celle de loulou
( a croire que les lunettes avaient décidées de se venger hier soir !!!!!!!! attention nouvelle idée de film d'horreur l'attaque des lunettes )
que l'on te laisse choisir la "chambre " de soin ou tu veux t'asseoir ...que les autres parents s'énervent alors que tout est finalement réglé par enfant en moins de 5 minutes et que SURTOUT mais SURTOUT tu entends jaquetter les nenettes entre elles
là j'ai le droit de râler non ?

Note à moi même : téléphoner au samu même si loulou ne tiens plus debout .......je crois qu'en étant SST j'ai vérifié plus de chose sur mon loulou que les nenettes hier soir aux urgences
la petite phrase du doc qui tue et qui te rend encore plus ajhfdgfigdjvbsd, " ah ben si elles m'avaient dit que c'était aussi rapide je serai venue plus vite"
non je vais pas taper la dame non non non mais bon l'envie ne manque pas !
Germaine pleins de bisous guérisseurs pour toi et rien que pour toi !
Jenny à toute ta troupe aussi et pas cool pour les vacances

Beran j'espère que les nuits sont plus sèches

Nanou continue de dormir

j'aime voir que tu dors plutôt que de lire que tu dors pas !

Lescandès : Alors tes géants vont comment ?? Mieux ? en forme ?
Sissi : des

de courage
Jzèle : gardes la patate

Sev et toutes les autres gros bisous
et merci pour vos bons mots