10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 03:07:35
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 530300 fois)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9495 le: 08 Février 2013 à 00:25:45 »

Germaine, les tiens sont à Paris pour se faire opérer aussi, c'est ça?
Seul Pépito se fait opérer, le 18, de son œil. C est opération en rafale sur le forum dites moi !
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9496 le: 08 Février 2013 à 00:34:01 »

Jenny pas cool du tout ça! Vs êtes obligés d'annuler? Vous pouvez pas les laisser les petits et partir avec des potes pour "remplir" le chalet?

Non, on n'a pas d'amis
Blague à part, Marcel a toujours mal, donc pas la peine d'insister
[/quote]
Des fois, qd ça veut pas... Mais Jenny..  J'ai sûrement loupé un épisode mais si tu devais partir au ski en famille... C est que ça va mieux entre vous non ?

Georgette.... Pense à l'helichryse aussi... Bises à L.
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9497 le: 08 Février 2013 à 00:45:48 »

Cc germaine!
Bon Béran si tu t'y mets aussi! M'en fous d'abord parce que P. me comprend lui! Les grands esprits se rencontrent! Na!
Bon Jenny je suis vraiment désolée pour vous!
Georgette... Les urgences la seule fois où ils se sont vite occupés de moi et que je suis passée devant plusieurs autres femmes enceintes, c'était la veille de ma césarienne quand j'ai débarqué vers 22h avec mon sac à main et mon,je cite, "bilan sanguin perturbé " et que la réceptionniste a commencé par décrocher son tel pour prévenir ses collègues avant même de prendre mon nom!
Allez, il FaUT que je me couche là!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9498 le: 08 Février 2013 à 07:17:25 »

ben dites donc, il s'en passe des choses pendant que je roupille!
comment vont J/R et L ce matin?
et les grippés?

Germaine, il a quoi a son oeil ton petit gars?

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9499 le: 08 Février 2013 à 08:25:50 »

Anne : comment s'est passé la nuit  Huh? ça va pas trop mal ce matin  Huh?

Allez, plus qu'une grande journée à tenir si mes souvenirs sont bons  Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9500 le: 08 Février 2013 à 08:53:03 »

Sympa la soirée Anne 
Comment va L ce matin ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9501 le: 08 Février 2013 à 09:44:19 »

Coucou les filles
Je suis physiquement au taf ..toujours vidée ..vers 2 Hrs L m'a rejoint dans mon lit...j'ai mal maman..un coup d'advilll et zou il se rendort 1/4 d'heure après à ronfler plus fort que mon zhom 
Du coup ce matin ils se sont réveillés d'eux même vers 7 hrs arrivés au périsco vers 7 h40..;autant dire que je suis arrivée en retard au taf !
L. avait encore mal mais il m'a dit " pas besoin du médicament même si je l'aime ça va maman j'ai encore un peu mal mais pas trop "
et il a manger comme un ogre ( bibi englouti en un rien de temps ...pas de tasse ce matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )

Bref les urgences oui je sais que c'est en priorité par la gravité ..mais quand il y a 3 pelé et 2 tondu que sur les 5 ... 4 avaient des plaies du même accabit que celle de loulou
 ( a croire que les lunettes avaient décidées de se venger hier soir !!!!!!!! attention nouvelle idée de film d'horreur l'attaque des lunettes )
que l'on te laisse choisir la "chambre " de soin ou tu veux t'asseoir ...que les autres parents s'énervent alors que tout est finalement réglé par enfant en moins de 5 minutes et que SURTOUT mais SURTOUT tu entends jaquetter les nenettes entre elles

là j'ai le droit de râler non ?  Roulement des yeux  Huh?

Note à moi même : téléphoner au samu même si loulou ne tiens plus debout .......je crois qu'en étant SST j'ai vérifié plus de chose sur mon loulou que les nenettes hier soir aux urgences

la petite phrase du doc qui tue et qui te rend encore plus ajhfdgfigdjvbsd, " ah ben si elles m'avaient dit que c'était aussi rapide je serai venue plus vite"
non je vais pas taper la dame non non non mais bon l'envie ne manque pas !

Germaine pleins de bisous guérisseurs pour toi et rien que pour toi !
Jenny à toute ta troupe aussi et pas cool pour les vacances 
Beran  j'espère que les nuits sont plus sèches  Bisou Bisou Bisou
Nanou continue de dormir  Bisou Bisou j'aime voir que tu dors plutôt que de lire que tu dors pas !  Bisou Bisou Bisou
Lescandès : Alors tes géants vont comment  ?? Mieux ? en forme ?
Sissi : des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de courage
Jzèle : gardes la patate  Bisou Bisou Bisou
Sev et toutes les autres gros bisous

et merci pour vos bons mots
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #9502 le: 08 Février 2013 à 09:57:41 »

Merci Bisou
A priori on s'ensort pas trop mal. Perdu une 20 aine d'euros de loc de ski, une 20 aine d'euros d'arrhes et le bateau est modifiable donc on a jusqu'à septembre (date achat 2012) pour remodifier le billet. Souriant
Bon, les conn**ies continuent quand même. Ce matin la clim (installée il y a 15 jours!) est givré et ne marchait plus. Il a fallu éteindre et rallumer pour que le dégivrage se fasse. Peut-être problème de sonde. Roulement des yeux
Décidément il vaut mieux qu'on ne fasse ni touche à rien!!! On est maudit en ce moment. Triste Mais bon, il y a pire Clin d'oeil Faut relativiser, même si c'est embêtant. Clin d'oeil

Bisous à toutes et aux malades surtout!
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9503 le: 08 Février 2013 à 11:30:44 »

et les grippés?

Une cataracte congénitale... Dépistée trop tard. Ça s opère à 3 mois en principe... D'où le patch sur l'autre œil pour thérapie d'occlusion (5 jours sur 7, du lundi matin au vendredi soir, nuit incluse)
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9504 le: 08 Février 2013 à 14:38:52 »

Pk "trop tard"?
Jenny, c'est moindre mal en effet! J'espère que vous pourrez vite repartir.
Georgettes? Comment va ton Loulou? Elles discutent entre elles mais elles ne peuvent pas aller chercher le doc elle-même donc toi tu attends!
Bon ici, je suis ENFIN aller à ma séance de Gym Pilates! depuis le temps que j'en parle!
C'était bien sympa! Et surtout ça vide la tête!
J'y suis allée bien remontée, énervée par des gens qui font les coups en douce et je suis revenue zen zen zen!
Donc que du positif!
Midi avec "seulement" 23 enfants au repas...le pied!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9505 le: 08 Février 2013 à 20:05:54 »

et les grippés?

Une cataracte congénitale... Dépistée trop tard. Ça s opère à 3 mois en principe... D'où le patch sur l'autre œil pour thérapie d'occlusion (5 jours sur 7, du lundi matin au vendredi soir, nuit incluse)

Huh?
ben.... Roulement des yeux j'ai du voir que des photos du week end alors, car je n'avais pas remarqué, ou alors, c'est parce que j'ai vécu la vision de ma soeur aînée avec une cuvette pendant 10 ans, que je ne le vois plus!?
c'est bizarre.. Roulement des yeux
une cataracte!? et ensuite, comment est sensé évoluer l'oeil?
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9506 le: 08 Février 2013 à 21:00:00 »

J'ai récupéré les loulous en forme mais fatigués ce soir !

L a encore mal et est enflé au  niveau de la plaie mais mange toujours autant !! 
Là il dort dans mon lit " à la place de papa jusqu'à ce qu'il rentre hein maman" et pour la douleur une p'tite dose d'advvvvil ...j'aime pas trop en donner mais là en lui frolant le front il a reculé en disant avoir mal et grimaçant alors ..

Gros bisous les filles
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9507 le: 08 Février 2013 à 22:59:24 »

En fait Nanou je prds plutôt les photos le week-end end. Du coup il a pas le patch à ces moments la. Mis en juin j avais pris une super photo d'eux deux ensemble se tenant par le cou sur laquelle il a son patch
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9508 le: 08 Février 2013 à 23:10:13 »

Jzele : trop tard parce que ds les 12 premiers mois de sa vie, son cerveau a enregistré que son œil ne voyait pas. Du coup ce n'est plus un problème d'œil uniquement mais un problème de cerveau. D'où la rééducation longue et pénible pdt de longues années. Aux dernières mesures il avait 1,13 diziemes à son mauvais œil. Avec la rééducation on espère le ramener entre 3 et 5. Il s'agit slmt d'assurer ses arrières au cas où l'autre œil le lâcherait. On n'en fera pas un pilote de chasse quoi !
Quant à l'opération, elle va faciliter la rééducation mais ne résout pas cpltment le problème puisqu'il est plus slmt situé ds la mécanique de l'œil...
L opération ne résout le problème que si elle est pratiquée vers l'âge de 3 mois, avant que le cerveau ait laissé tomber l'œil.
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9509 le: 09 Février 2013 à 08:27:45 »

arnica* Anne!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: