20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 08:20:47
Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 547459 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13305 le: 21 Mars 2013 à 21:11:30 »

Coucou du soir,

Claire,
Ici, jamais de Mac Dal.
Zhom et moi n'aimons pas particulièrement.

Les frites, nous en avons commande une petite assiette pour eux au restau.
Tristan n'en a pas mangé et Bastien quelques unes.

Gwenn,
Vivement les photos et cool l'après midi.

Demain soir, ma sœur vient chercher les petiots pour 2 nuits

Des NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13306 le: 21 Mars 2013 à 21:38:42 »

Pimousse
justement j'ai fait du pain ce matin ( en MAP)
je me dis que , dorénavant, je vais utiliser ma MAP au moins une fois par semaine, une fois du pain, ou une brioche, ou une pâte à pizze ...
Hier soir zhom me disait, à propos du Delicoo*k , " j'espère que c'est pas encore un ènième truc qui va servir à rien " en pointant du doigt la MAP ( genre, suivez mon regard)
je lui ai rétorqué que, s'il en mangeait plus volontiers, du pain de la MAP ( au lieu d'en manger une tranche et que c'est moi qui me tape le reste du pain) je m'en servirai plus souvent ... ( et c'est pareil pour les brioches.... )
Faut dire que le pain de la MAP est pas aussi bon que la baguette comme pain d'accompagnement, je trouve que son meilleur usage, c'est comme bruschetta . Alors le lendemain je fais des tartines grillées tomate jambon etc .
Sinon faudrait ptet que je fasse la pâte à la MAP et la cuisson au four, mais mon gentil four à gaz ne commence qu'à 170 degrés alors je crois que c'est trop chaud .... t'en penses quoi ?
moi je fais tout à la MAP
je fais du pain aux céréales en programme pain riche en oméga 3 ( programme 8 sur ma machine )
MAIS je prends de la farine au moulin et je rajoute en plus du mélange de graines car tout le monde adooooore les graines.
je n'ai jamais essayé de faire cuire au four ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13307 le: 21 Mars 2013 à 21:44:44 »

bonsoir rapide

Nath
je vais tester alors les pains multicereales ... ou alors farine blanche +cereales ... pour le moment je ne faisais que du pain français .

ici les petits adorent les frites ( tu m'étonnes !!! ) et maintenant on leur donne  aussi un demi-cheese chacun, ils le mangent comme des grands c'est trop drôle ( en tenant le sandwiche avec les deux mains )
en général je leur donne aussi des petites tomates .

pour le moment, pas d'incidence de la luminosité sur le sommeil des petits ( serait-ce mon obsession du noir total et les rideaux occultants + volets pleins qui y serait pour quelque chose ? )

Bon alors dans une semaine ça va etre la galère du décalage horaire ? tant pis celui-là c'est pour la bonne cause  

bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13308 le: 21 Mars 2013 à 21:51:20 »

Claire : la barrière devant la cuisine ça donne 2 petits singes hurlants pendus aux barreaux A choisir, je préfère les avoir dans les pattes. Sauf quand j’en fait justement (des pâtes) car avec l’eau bouillante j’ai trop peur !
bé oui c'est exactement dans cette situation que je me dis, fnalement , la barrière ça serait bien ...
et tant pis pour les ptits singes 
( mais comme je suis une maman trop gentille je préfère laisser les loulous dans mes pattes ( et val debout sur la chaise, collé au plan de travail, en train de m'aider comme il peut quand je cuisine, cad il fout du bazar et mets ses ptites mains de partout là où il faut pas  )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13309 le: 21 Mars 2013 à 21:56:47 »

autre petite question aux mamans de garçons: vous leur décalottez la zigounette ou pas ? je viens de décoincer qu'on leur a jamais fait, j'ai essayé ce matin, et ben .... pas possible de voir la " tête " ... ça fait comme un long ptit tuyau ....
c'est normal que pour le moment tu n'arrives à décalloter complètement.
perso tous les jours au bain, j'essayais de décalloter tout doucement et à force de "tirer" un peu dessus tous les jours ca vient doucement Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #13310 le: 21 Mars 2013 à 22:17:06 »

Bonsoir les mum's !

Je ne rebondis pas, je suis vannée et j'ai hâte d'être au dodo...

Juste pour Claire, ici, j'ai acheté le mijot'co*k pour me faciliter la tâche ; c'est pas mal du tout !! et pour le décalotage, je n'ai jamais réussi pour Yolan, c'est le pédiatre qui avait du le faire d'un coup "aïe" et après impeccable.

Bisous  Bisou Bisou Bisou et bonne NDR  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13311 le: 21 Mars 2013 à 22:52:53 »

Bonsoir,

Je suis vannée après-midi bien rempli : très sympa mais fatigant ! Début d'aprèm à la maison, puis on est allée chez ma BM pour le gouter, puis on a rejoint mon BP dans l'appart de ma BS en travaux, puis on est passé voir ma BS à son boulot càd une école maternelle, les garçons ont joué dans la cour et se sont éclatés ! Ils ne voulaient plus partir ! Puis on est passé acheter 2-3 trucs au supermarché puis passage au MacDal et retour à la maison.

Du coup, pour te répondre Claire, le MacD ici c'est 1 à 2 fois par mois pour nous, souvent les garçons nous piquent qlq frites mais ils n'ont jamais mangé autre chose pour l'instant. Ce soir, je leur avait pris des frites rien que pour eux et ils en ont mangé bien la moitié après le bib !
Comme tu dis Gwenn, c'est vrai que c'est salé pour eux (même pour nous Roulement des yeux Tire la langue ) mais tant que ça reste occasionnel, ça ne me pose pas de problème Clin d'oeil

Dida j'ai pensé aussi aux cauchemars pour les miens mais je ne suis pas certaine que ça puisse expliquer les nombreux réveils de ces derniers temps... On verra.
En tout cas, je ne pense pas que ça ait un rapport avec la luminosité, il n'y a pas de volets à l'étage mais j'ai mis des rideaux occultants faits sur mesure, rien ne filtre !

Pour le changement d'heure, je tente de préparer le terrain en décalant progressivement l'heure du coucher, on verra si ça marche.

Claire tant mieux si le nez de ton Rafa se débouche enfin un peu Souriant comme quoi, personne ne remplace maman Tire la langue
Pour le petit troiz oui j'y pense pas vaccinée pour un sou ! Je voudrais (voulais ?) 5 enfants mais Chéri lui est partiellement vacciné, il a revu ses (du coup, nos) projets à la baisse Tire la langue il est ok pour un 3ème et basta Enfin, ceci dit, même si j'y pense, ça ne sera pas avant que les garçons aillent à l'école Tire la langue
Question zigounette de nos fistons, on tente de temps en temps, voir ce qu'il en est, sans forcer. Le plus souvent, je laisse Chéri gérer ce genre de chose Tire la langue il me semble que pour Jules, c'est bon, pour Paul... aucune idée Roulement des yeux Tire la langue

Fab mes loulous font la grimace quand je leur donne les gouttes de res-cue  Roulement des yeux ils sont super difficiles, ils recrachent si je mets dans l'eau et ils salivent et essaient de recracher quand je leur mets direct dans la bouche Roulement des yeux

Gwenn floute la tête des autres enfants pour nous mettre des photos  Clin d'oeil

Et voici la recette des chaussons épinards-ki-ri ( en fait, je l'ai trouvé sur s@veursdenf@nts, à la base c'était avec du fromage de chèvre mais je n'en avais pas sous le coude) j'ai pris une pâte feuilletée toute prête, je l'ai découpée et retravaillée pour faire des formes + ou - ovales, un peu plus fines et j'ai mis dedans une préparation à base d'épinards à la crème surgelés avec du ki-ri, j'ai fermé les chaussons, badigeonnés avec du jaune d'oeuf et hop, au four à peine 15 min et voilà !
Quand je vous dis que c'est minimaliste, je rigole pas ! Tire la langue

Punaise, je viens de voir l'heure vais pas tarder à aller m'écrouler sous la couette !

Bonne nuit à toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13312 le: 21 Mars 2013 à 23:07:06 »

Merci pour vos réponses sur le décalottage de Zig'
me souvenais plus quand fallait le faire ... pour clem ça a été laborieux ( et maintenant y'a encore des adhérences alors c'est pas fini  Tire la langue )

Chou
Moi aussi 1à 2 mac do* dans le mois ça me suffirait
j'aime beaucoup leur salade ...; mais c'est  lassant .
Merci pour la recette je l'ai copiée . Je vais de temps en temps sur saveurs d'enfants mais je ne suis pas emballée par leurs menus ... pas assez " de saison " peut-être  ? ou trop éloignés de ma façon de cuisiner ( produits, méthodes )
Je viens de trouver un site génial pour les menus, justement, le site " manger*bouger "
http://www.mangerbouger.fr/bien-manger/les-menus-de-saison/
franchement ça me botte, tu me diras ce que tu en penses ...

Pour le futur  changement d'heure, si je ne me trompe pas, on perd une heure .... on avance l'horloge ... il va faire jour plus tard ... et donc on devra coucher les petits une heure +tôt ?

allez je vous quitte j'ai assez pianoté pour la journée  Tire la langue
désolée pour les pavés je ne sais pas pourquoi je suis autant bavarde en ce moment  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13313 le: 22 Mars 2013 à 08:46:59 »

Coucou les filles,

Ici une NDR jusqu'à 6H30  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bastien s'est réveillé une fois vers 1H30 et c'est zhom qui a géré.
Maintenant le matin, je rentre dans la chambre et allume la lumière, un calin et je refile me coucher.
Du coup, nous les entendons gazouiller et rire pendant 30 minutes avant le lever de zhom pour aller au boulot.
Qui dit réveil tôt, dit que je les ai déposé à 8H15 (ouverture) à la Halte .

Clarinette,
Ici, le décalottage de zigounette, ben je sais pas trop quand le faire et j'ai peur de leur faire mal.

Chou,
Quelle journée.

Chantal,
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et j'espère que tu nous mettras des p'tites photos du Canada.

Bonne matinée les filles.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #13314 le: 22 Mars 2013 à 08:56:48 »

Hello !

Julie pas cool cette histoire de congés Pour avoir des horaires aménagés, tu ne pourrais pas prolonger ton CP et faire un 80% par exemple ? Il me semblait qu'avec des triplés tu pouvais avoir 3 ans supplémentaires de CP Huh?
Ma pauvre, pas facile de trouver 3 places en crèche... Elles sont vaches les personnes qui t'ont répondu pour les crèches C'est quand même à toi de savoir si tu es mieux à la maison ou en reprenant le boulot Roulement des yeux
Si tu reprends en Juillet, est-ce que tu peux mettre des filles dans un centre aéré ou un truc du genre (j'y connais rien de rien, c'est juste une idée) ? Et pour les congés est-ce que tu peux en prendre de manière anticipée ?
Bon courage en tout cas pour y voir clair et trouver une solution Bisou

[

pour vous repondre je dois reprendre en juillet 2014  ( la panique si c'etait en 2013 !!!) mais faut deja y penser !!!  effectivement pour des triplés on a le droit vis a vis de la caf de prolongé notre congé parental aveec un 80 % pdt 3 ans supplementaire ( soit jusqu au 6 ans des enfants) mais vis a vis de la loi du travail l'employeur est tenu de garder notre place ( ou d'accepter un temps partiel) que durant les 3 premieres années apres il peut soit nous virer si on continue le congé parental plein ou ne pas accepter un temps partiel voici l'illogisme de la loi francaise !!!!!!!
bon apres la creche qui ne peut pas les acqueillir je m'en doutait un peu c tres difficle pour avoir une place et encore plus en milieu  d'année  ( m'a t elle confié ) il faudrait pour ca que je les place ne septembre sauf que moi je  ve pas reprendre en septembre ( et c pas sur que j'ai une place et non les mamans de mulitples  ne sont pas prioritaires !!!!)  donc comme je n'ai vraiment pas envie de reprendre en janvier ( de toute facon c plus financierment) et bien je reprendrai qu en juillet !  pour la question de garde en juillet Huh?? il existe des centre aeres mais pas avant 3 ans ( revolu ayant eu une année de maternelle !!!!) donc la merrrd..... ! apres la TISF qui vient m'aider a la maison m'a dit que j'avais le droit a des heures des retour a l'emploi ( pour toutes les maman ayant deux ou trois enfants si ca pe aider qulequ un!!!) si ca pe aider pour un ou deux jour dans la semaine , j'ai deux mamies a la retraite depuis peu ( meme si je repete c pas leur role !!) avec tout ca on va pe etre reussir a les faire garder nos tornades ( ce seront pe etre assagies ??) et sinon la creche m'a dit que si je les mets regulierement a  la halte garderie l'année prochiane on pourrait pe etre voir ( s'arranger avec la directrice ) pour les faire gardr ce moois la  ( juillet moins rempli ) ( donc pas si mechant la creche !!)
pour les papiers de la halte garderie fo juste que je prenne rdv pour les certificats medicaux ( et ca me fait chier euh m'embete de payer juste pour un papier ) sachant que mes filles rarement malades ( ou soignables sans le docteur)  n'ont jamais ete ( pour l'une) et ont ete une fois chez le medecin traitant d emon conjoint  ( toujours surbooké) alors je me tate a changé de medecin traitant pour les filles en prendre un plus libre et plus pres de chez nous ( un cabinet vient d'ouvrir a 500 m de chez moi !!!!!!! trop bien mais pas eu le temps d'aller voir) tout est toujours is compliqué et prise de tete avec trois !!!!

sinon question cuisine ici on fait pain aux graine, de campagne, complet, a pizza, aux herbes de provence ( un delice), deja fait au curry ( particulier) et pain facon pizza pour les grillades hmmmm
et pour les baguettes on fait sa pate a la Map puis on etale en forme de baguettes au four( prechauffage a 230°c puis cuisson 10 min a 230°C puis ensuite 30 a 50 min a 180 °C) recette sur un paquet de farine et la baguette ressemble a celle du boulanger !!! hmmmm pour CLARINETTE

pour le MCdal ici c de temps en temps au debut on en donnait jamais aux filles jusqu a ce qu elle reclament frites on a essayer nugegts elles aiment bcp et ma gourmande de janelle m'a meme piqué mon croque mcd*o !!! mais ca reste de l'occasionnel c salé sauf si on va chez le concurrent Quic*k qui ne sale pas ses frites ( donne du sel)  encore mieux pour les filles !!!!! mais c vrai que c cher pour ce qu c'est !! moi aussi j'aime bcp les salades qu en y en a !!! moi je vais essayer les chaussons epinards kiri !!!! je fais des chaussons juste au kiri hmmm aussi !!

bon aller je vais m'occuper de mes filles ca rale j'ai une demie heure de retard mere indigne et peu fatiguée par sa ballade de deux heures a pied avec poussette double et porte bébé ( j'ai meme des courbatures j'en pensait que ca n'existait plus dit la mere qui ne fait jamais de sport !!!) et j'ai enchainé l'apres midi par desherbage et retoournage de la terre du potager et taillage des rosiers ( bref on en m'arrete plus mais ce matin ouille les muscles que j'e croyait avoir disparu remplace par de la graisse hihihihhihhi)

bonne journée a toute printemps ou pas Huh?
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13315 le: 22 Mars 2013 à 09:19:10 »

Coucou mes poulettes!!

Je reviens plus tard vous raconter ma vie, je file chez le dentiste 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13316 le: 22 Mars 2013 à 09:40:27 »

Coucou!
voilà, je crois que la série NDR est terminée après 15jours de "bonheur" encore une NDM cette nuit, chacune leur tour, enfin surtout Camille et puis Romane à 6h...hurlante, rebelotte quoi!
breffff
j'espère q cette nuit ça ira car je ne serais pas là...
enfin ptet elles sentent leur pere stresser...je ne sais pas...à voir...enfin si c'est ça, le mois de Mai va etre chaud car je suis de nuit tout le mois!!!
bon pensons à autre chose!

Claire pour les décalotage je te conseil de demander à ton pédiatre c'est lui qui saura le mieux évaluer!

oula va falloir que je vous laisse y a des ptites mains qui veinnent trainer sur mon clavier!
A+
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13317 le: 22 Mars 2013 à 10:25:57 »

Salut les poulettes,
suis sur le téléphone alors pas facile et je vais faire court.
merci de vos douces pensées hier. Le trajet s'est bien passé même si j'en pouvais plus des bébé bébé bibi bibi caca caca cassé cassé de n*2 durant 6 heures de route  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13318 le: 22 Mars 2013 à 10:35:06 »

Pardon, merdasse de téléphone. Bref je reprends. Après-midi éprouvante, encore une fois pas tant pour nous mais surtout pour eux. La cérémonie était très belle, l'église n'avait pas assez de places pour accueillir tout le monde. Valentin a pu dire au revoir à sa maman au cimetière même s'il ne s'est pas rendu compte de ce qu'il faisait. Dur moment. Ensuite on a passé la soirée avec  notre pote, on fait un roulement pour ne pas le laisser seul durant quelques jours. Le Homard accuse le coup, il s'est effondré hier à l'église et j'en ai peu lhabitude, cet homme là ne pleure en principe jamais. Le reste du week-end sera consacré à la famille et aux potes qu'on ne voit pas souvent sauf en ce genre de drôle de circonstances. Je vous embrasse, j'essaierai de repasser en fonction du déroulé du week-end. Bisous, keep care (l'anglais c'est classique mais c'est une valeur sûre)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13319 le: 22 Mars 2013 à 10:49:41 »

Déjà de retour du dentiste  Souriant Même pas une carie  Souriant Souriant Souriant Ouf, car j'ai mal aux dents depuis un bail, mais c'est en fait juste ma gencive qui se rétracte et qui me confère une sensibilité accrue sur les dites dents... Bref, tant mieux! Pas de détartage aujourd'hui du coup car trop sensible, rdv semaine prochaine pour le faire!

Poites, contente de te lire, et contente que cette journée de jeudi soit passée! Bisous et profite bien de la dordogne ce we!!

Gwenn, zut pour les NDM   Je ne sais pas ce qu'il peut se passer pour elles, mais c'est vrai que c'est usant à force... Bon courage en tout cas!

Julie, tu sais pour la crèche, moi non plus ils ne voulaient pas de mes gars... Et ben j'ai insisté, j'ai appelé 5 fois, et j'allais faire appel à la municipalité pour m'aider à les faire garder (évidement les ass mat n'en voulaient pas non plus!), quand finalement ils m'ont rappelée pour me dire qu'ils me donnaient 2 places! Et sur 12 enfants il y a 2 fratries de multiples: mes jumeaux et des triplés garçons qui ont 14 mois aujourd'hui. En fait la maman des triplés a fait appel à la municipalité et le CIAS a été "obligé" de privilègier les multiples sur notre multi accueil! Mais si les parents de multiples ne se bougent pas, ils s'en foutent! Alors fonce, et fais toi entendre!! Il n'y a pas de raison valable à ce qu'on te refuse 3 places en crèche!!

Claire, pour le zigou, je manipule peu la chose, mais une fois de temps en temps quand je les lave, je leur montre qu'ils peuvent "tirer dessus" et "jouer avec", comme ça s'ils peuvent se décalotter tout seul en se découvrant, c'est pas mal... Je sens bien qu'il y a des résistances, mais rien qui ne me semble anormal... Mais comme dit Gwenn, si tu doutes, montre à ton doc  Clin d'oeil
Pour le Mc Do, on n'y va jamais... Sauf quand on part dans le finistère le vendredi soir on s'arrête à st brieuc pour prendre un drive (donc tous les 3 ou 4 mois quoi)... Les gars ont mangé une fois ou 2 des frites, ils adorent ça!! Et s'ils voulaient goûter un burger, je suis comme Chou, je n'y vois pas d'inconvénients puisque c'est occasionnel! Comme pour nous, on a bien le droit de manger de la M.. de temps en temps  Clin d'oeil

Chou, merci pour ta recette de chaussons heu, "tautons"   Je vais en faire ce soir tiens!! Ca me tente bien!! Punaiiiise t'es folle de vouloir un 3ème (dit la meuf qui en fait voudrait bien être enceinte maintenant que toutes ses copines le sont  Tire la langue )!!!

Dida, profite bien de ta matinée!! Et de ton we en amoureux (c'est ce we hein??)  

Bon j'oublie du monde hein, je sais, mais j'ai du boulot: l'entreprise pour laquelle on bosse au chu de nantes vient de me tel et voudrait un devis pour 21 nouvelles portes en adhésif dépoli  Souriant Un coup à se mettre un smic chacune dans la poche  Cool Alors j'ai des commandes à passer et un emploi du temps à remplir!!
Et puis y a une grosse entreprise qui fait la même chose que nous en + gros (genre ils font les franchises type Mcdo, galeries lafayettes etc...) qui nous sous traite pour faire de la pose d'adhésif, j'ai été bosser pour eux hier et j'y retourne sûrement cet am Tire la langue
Du taf en perspective, y a bon banania  

Aller je file, bisous à toutes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: