Coucou les copines!!
Bon, les mioches sont au pieu, mon mec est parti au volley: rien de pourra me distraire pendant que j'écris mon message

(enfin si: y a quand même le tome 2 de twilight...

)
Aloooooooors... Vous avez bien papoté bande de pipelettes!!
Pimousse, tu m'épates avec ton organisation

Comme dit Claire, ils ont de la chance tes enfants d'avoir une maman qui cuisine autant!!
J'ai aussi envie d'acheter un TM, mais ce que tu dis par rapport à ton utilisation fait écho chez moi: je ne l'achète pas car c'est hyper cher et je ne suis pas sûre de m'en servir a fond... Bref, j'attends encore...
Tu fais quoi comme chocolats pour Pâques?? Tu nous montreras?
Claire, je suis contente que ton angine se passe!! Ca et les otites, c'est ce que je redoute le + (je fais bcp d'otites, à chaque fois très violentes avec perte d'équilibre et fièvre +++ car j'ai une petite tumeur derrière un tympan, et quand ca s'infecte, c'est terrible!!)... En tout cas, heureusement que K. a pu prendre des congés enfants malades, ça t'aura au moins permis de te reposer un peu!!
Au fait ça donne quoi le nez de Rafaël??
Cindy, je suis d'accord avec Claire, ils sont dégourdis tes minis!! Ta vidéo est super, il est adorable avec son puzzle!
Aux vacances de Pâques, j'ai une semaine de "vacances" puisque les pépites n'ont pas de crèche pendant 1 semaine!! Par contre je crois qu'on a du monde qui vient à la maison cette semaine là... Je te redis, mais sinon pourquoi pas s'organiser un truc!!
T'as fini tes bagages pour le ski? Et avec Nico, ça va?
Dida, l'oeil de Tristan va mieux?? Tu les remets à la HG ce vendredi?? Tu vas faire quoi du coup pendant ton temps libre?
Fab, j'ai jamais vu ton raton laveur

Punaise ça doit bien déboucher!! Ici pas trop de soucis pour le mouchage... Ils n'aiment pas trop ça hein, ils se débattent aussi, mais Papa-kiné gère bien et m'a appris à bien le faire aussi
La méthode de Julie est bien aussi (sur le ventre) s'ils se débattent trop

D'ailleurs
Julie, je comprends que tu soies épuisée!! Tes 3 lucioles ont plutôt l'air de tornades

Aller, courage, faut tenir jusqu'à l'école

Et t'en es ou niveau santé toi? Ca va ta RCH?? Mon frère a commencé les immuno suppresseur depuis 2 mois, il revit, il est trop content même s'il a eu du mal à prendre la décision!!
Gwenn, super le tablier!! J'ai hâte de voir les filles dedans

Et c'est génial pour Camille: tout arrive!! Ca va être cool de plus se trimbaler le CAMPS toutes les semaines!!! Ca va chez toi sinon? Ton mec est au garde à vous j'espère

!! Bonne zumba!
Poites, toutes mes pensées pour demain

Passez un bon we chez les BP!!
Chou, ça va??
Bon j'ai du zapper du monde... Mais là je sais plus...
Les nouvelles du front: RAS

Tout va bien, ils ont retrouvé un appétit d'ooooogre!! Je suis rassurée de les voir comme ça, surtout Clément (qui avait perdu + de poids et qui mangeait nettement moins). Ils sont de plus en plus chouettes, je les adore!!
Par contre niveau langage, ils disent "MAMèèèèèè" pour TOUT

Le yaourt c'est mamèèè, le chausson c'est mamèèèè, la voiture c'est mamèèèè, papa c'est mamèèè, la banane c'est mamèèè, le ballon c'est mamèèèè

Bref, je bouffe du mamèèè

Ils babillent sinon, mais ça s'arrête à du charabia!!
Niveau autonomie, ils comprennent tout ce que je dis, donc ils font pas mal de choses (s'asseoir sur le banc pour enlever les chaussons/chaussures et le manteau), mettre les couches à la poubelle, ranger leur vaisselle quand je vide le LV, ranger la chambre avant d'aller faire dodo (bon là faut que je les aide un peu

), ils mangent bien tout seul et me demande "mamèèèè" pour que je les aide à finir le yaourt par exemple... Bref, ça suit son cours quoi

Ah et sinon j'avais une question: mon frigo étant en panne (enfin réparé mais en plein dégivrage actuellement), j'ai perdu 2 vaccins

Vous pensez que je peux redemander une ordo et me refaire rembourser les nouveaux? Punaise je suis dèg...
Bon aller, je pense que je vais bouquiner un peu
Sans dèc, ça y est, je suis amoureuse du mec de twilight

Chui une vraie midinette

NDR à toutes!!
Bisous les filles!!