20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 11:28:05
Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 547579 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13245 le: 19 Mars 2013 à 14:01:45 »

Dida :[/b] ça se passe bien cette adaptation ?
Ca se passe très bien. Ils ne veulent même pas me dire au revoir quand je les dépose le matin Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bon je vais agiter mon neurone et bosser un peu, motivée la fille...
On ouvre un club ? A moins qu'il n'existe déjà ? 
Je suis partante pour l'ouverture d'un club 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13246 le: 19 Mars 2013 à 14:05:08 »

Ben en voilà 2 bonnes nouvelles  Tire la langue 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13247 le: 19 Mars 2013 à 15:03:30 »

Coucou les filles, ça y est j'ai tout lu, je vais essayer de rebondir.
Poites je suis navrée d'apprendre ce qui vous arrive, ça fait peur d'entendre ce genre de choses. C'est vrai qu'on est rien, la semaine dernière, j'allais à l'enterrement d'un collègue à 4 mois de la retraite, décédé à la caserne; et cette semaine, on enterre un autre collègue de 40 ans pffff. Faut vraiment profiter de chaque journée. C'est vrai que le pire c'est pour ce petit garçon, plein de ++++
Merci pour les révisions et les vacances

Vivie génial le week end en amoureux, veinarde. Bon je dis ça mais normalement les notres vont tous les après midi à la garderie, sauf s'ils sont malades et ça ça me stresse car ils ont un rhume, j'espère que ça ne va pas descendre sur les bronches. T'as des vacances pendant les vacances d'avril?

Clarinette : j'espère que tu vas vite être sur pied, ma pauvre. Pour la narine, désolée, ça m'arrive souvent quand j'ai le rhume et le médecin m' a dit de voir un orl pour voir si la cloison nasale n'est pas de travers ou si je n'ai pas de petits polypes dans le nez, mais rien de grave selon ses dires

Fab : mince pour ta puce, ici je me demande si Tom n'a pas ça aussi car il a une dent qu'il m'a l'air bizarre, je vais observer de plus près

Lia :trop mimi tes filles, ici aussi Tom ramène tout à son frère, Lucas partage un peu moins

Dida : vous partez quand? Trop mim tes loulous

Chantal : génial le Canada, des photos???

CamRom : je sais pas comment tu fais pour supporter ton homme grrrr

Chou tes nuits sont meilleures?

Estelle bon courage pour le taf, Antoine va mieux?

Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13248 le: 19 Mars 2013 à 15:10:49 »

Nouveau message car ça me saoule quand le message remonte quand j'écris
Alors des nouvelles du front
Les petits vont bien à part le rhume, ils progressent de plus en plus; ils arrivent à faire seul les puzzles en bois, ils enlèvent leur manteau, le range dans l'armoire, commencent à se laver avec le gant (je repasse derrière forcément car ça ressemble plus à des caresses qu'autre chose lol).
Ce matin je suis allée les inscrire à l'école, je peux les mettre en septembre, novembre ou janvier donc c'est cool. Mais ça me fait un peu peur car dans la cour de récré il y a une barrière qui donne sur l'extérieur qui n'est pas fermée à clé et que n'importe qui ou alors un gamin peut ouvrir, c'est bizarre non?
Je suis aussi allée acheter des skis et des luges pour les loulous, j'ai trop hâte, plus que quelques affaires à préparer et ce sera bon.
Demain je bosse, jeudi dernier préparatifs et vendredi je pars en bus du coté de Lyon pour les championnats de France de cross pompier. Nico me rejoinds samedi et direction la montagne hihi....

J'oubliais pour Vivie, c'est trop bien Twilight, je les ai tous lus et vus au ciné, j'adore. Et la il y a un nouveau film un peu dans le même genre, c'est sublimes créatures tiré du livre 16 lunes.
Sinon 400 pages, je ne sais pas comment t'as fait, moi j'ai commencé 50 nuances de Grey il y a environ 2 mois et je suis toujours page 41

Je vous laisse
Des bisous à toutes
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13249 le: 19 Mars 2013 à 15:18:32 »

une petite vidéo pour celle qui n'ont pas de compte facebook

https://www.facebook.com/photo.php?v=10200938131999542&l=1320785392562104879
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13250 le: 19 Mars 2013 à 16:27:06 »

Re !
Je m emmerde toute seule, là haut, mes enfants me manquent, zhom est infect avec moi lorsque je suis malade, il en fait le minimum , genre nourris habille et couche les enfants et après j entends dire qu' il assure ... et moi lorsque je m occupe de tout, toute seule, on trouve ça normal... grrr
Bon vu que je râle c est que je commence à aller mieux c est déjà ça.... fini la torture du corps, place à l'épuisement post viral...
En plus il n a fait aucune lessive, la maison est sens dessus dessous, il ne range rien, et le sol est dégueu il n a même pas passé un balai. Donc je vais reprendre mon taff de maman avec deux fois plus de choses..
Mais bon lui c est surement pareil, personne ne fait son boulot à sa place.
Bref, c est bon de passer un coup de gueule parfois !

Merci pour vos avis sur le nez bouché de Rafael,  en effet je pense moi aussi a un corps étranger, genre un caillou ou un petit bout de bois, en plus ça fait plusieurs jours que j'  ai remarqué ça,  mais bon sang on met parfois du temps a se dire qu' il il y a un problème.... j espère que soir le doc verra ce qu' il a.

Fab, 
On leur lave le nez avec pipette de sérum phy plus mouche bb manuel, celui où on aspire avec la bouche (mais on a ôté le petit tampon de mousse ce qui fait que l aspiration est puissante)
Le truc dont tu parles c'est en forme de poire ?
Je trouve ton idée des GP d adoption formidable... ici j aimerai bien qu' ils aient des tontons et des tatas d adoption, car à part ma mère,  mon BP, mes gp, ils ne tissent pas de liens avec d autre membres de la famille, et je trouve ça dommage car ça leur apporterait énormément. Ils ont deux tantes mais qui  s en foutent... pffff
Bref, j'espère que tu vas rencontrer des gens... sache que je te comprends et te soutiens dans cette démarche.

Vivie, dida
Quelle chance vous avez de pouvoir vous échapper en we sans les gosses ! Ici personne ne veut ni ne peut nous les garder... profitez bien

Cindy
Qu' est ce qu' ils sont dégourdis tes gars...bravo a toi !
Ici val ne parle tjrs pas, et Rafael dit juste papa , mais surtout maman ...ce qui me remplit de fierté car ce gosse a, en général, une attirance pour son père...

Bon félicitez moi je viens d'écrire ce message  avec la tablette, j ai fait des progrès lol

Tetelle
Je partage l avis de fab, tout est lié. Tu peux changer de job ou pas ? On dirait que celui ci est invivable... la paye ca fait pas tout .. gros gros bisous ... tu vas mieux quand même ?

Lia, 
J adore ce que tu racontes sur tes filles ! Et les autres aussi, quand vous parlez de complicité,   finalement, c est à ça qu' on peut se dire que c'est super d'avoir des jumeaux.

Allez à plus !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13251 le: 19 Mars 2013 à 16:53:51 »

ma pauvre Clarinette! tous les meme ces zhoms! le jour où il y aura une égalité... enfin y en aura jamais puisqu'ils ne porteront jamais nos enfants à notre place et je pense que le pb d'investissement vient surtout de là!lol en meme temps ils en seraient bien incapables!!! 
pour le nez de ton loulou qd tu instile d'un coup toute la pipette dans son autre narine (penché sur le coté) ça ressort pas du coté bouché? ça suffirait ptet à faire sortir ce qui gène?
mas le docteur trouvera surement la cause!

sinon j'ai lu en diagonale, c'était la course, rentrée à 15h40, toute la maison à ranger, bébés à faire gouter etc...avec 16h que la femme de ménage n'arrive!
suis un peu remontée car au boulot c'est de nouveau n'importe quoi, notre cadre a à peu près 5ans d'age mental et est incapable de gérer une équipe!
pour mon 50% mauvaise nouvelle, ils se foutent bien de moi, en gros ils peuvent pas me donner réponse si je fais pas de demande officielle mais si je la fais rien de garanti que je reste dans mon service! pfff
du coup en gros si je veux etre sur de pas aller en néonat faut que je reste à 80%
bref...suis un peu deg!

je reviens plus tard, les filles font des bêtises

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13252 le: 19 Mars 2013 à 17:03:45 »

Ici val ne parle tjrs pas, et Rafael dit juste papa , mais surtout maman ...ce qui me remplit de fierté car ce gosse a, en général, une attirance pour son père...

Ici Bastien me pose un soucis sur la parole.
Il sait dire Papa Maman et d'autres mots.
Le soucis est qu'il grogne à chaque fois qu'il veux quelque chose.
Du coup, il ne s'exprime pas vraiment, il grogne pour réclamer.
Nous essayons à chaque fois de lui demande ce qu'il veux mais rien n'y fait Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Est ce que l'une d'entre vous a ce genre de soucis Huh?
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13253 le: 19 Mars 2013 à 17:28:13 »

Nous essayons à chaque fois de lui demande ce qu'il veux mais rien n'y fait Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ne t'en fais pas, ça viendra ... ça évolue par poussées le langage je trouve.
Les miens font hé hé pour avoir un truc, ou mamaaaaaaan chez Rafael 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13254 le: 19 Mars 2013 à 17:32:29 »

Gwenn
C est vraiment pas sympa dans ton service ...
Pour sa narine, on ne lave pas uniquement avec la pipette de sérum car impossible de lui tenir la tête immobile surle côté,  même à deux, il se debat et a bcp de force ...
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13255 le: 19 Mars 2013 à 17:36:55 »

Bon ben verdict, il semblerait qu' il n a rien dans le nez, du moins le toubib n a rien vu... pourtant y a forcément un truc qui le gêne,  une boulette de caca de nez séché ?
On va lui laver le nez plus fréquemment ...
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13256 le: 19 Mars 2013 à 19:19:38 »

Ne t'en fais pas, ça viendra ... ça évolue par poussées le langage je trouve.
Les miens font hé hé pour avoir un truc, ou mamaaaaaaan chez Rafael 

Les miennes hanhannent. HAN HAN HAN !!!!
Tout aussi pénible et hasardeux 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13257 le: 19 Mars 2013 à 19:32:41 »

Mdr Poites !
Ici aussi ça hanhanne ou ça héhénne ...
Comme tu le dis si bien, c est penible et hasardeux ...
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13258 le: 19 Mars 2013 à 19:50:10 »

Dida et vivie, cool le wkd en amoureux

Dis-donc Chantal, t'avais compris que Dida et Vivie ne partaient pas ensemble, hein ??!!?? 

Roooooh ça va je sors, mais c'était trop tentant  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13259 le: 19 Mars 2013 à 21:02:17 »

Dida et vivie, cool le wkd en amoureux

Dis-donc Chantal, t'avais compris que Dida et Vivie ne partaient pas ensemble, hein ??!!?? 

Roooooh ça va je sors, mais c'était trop tentant  Tire la langue

MDR

Des NDR à toutes.
Journalisée

Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: