ThiFab
|
 |
« Répondre #13230 le: 18 Mars 2013 à 20:27:49 » |
|
Estelle : j'attends  Sinon c'est quoi encore ces hystériques ?? Pffff..... Et ton Toinou ? Comment va t'il ? Il était juste patraque j'espère ? 
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #13231 le: 18 Mars 2013 à 21:06:35 » |
|
Bon comme vous m'avez bien aidé pour trouver de l'inspiration pour les déguisements de mes filles...  j'ai trouvé une idée! je vais les déguiser en petits jardiniers, alors comme j'ai pas trouvé de ptits tablier chez les marchands de jardin je vais leur en fabriquer à ma façon vous aller voir ça! je m'y attelle demain et mercredi, ça va etre top!!!MDR (ah oui suis pas couturiere hein alors ça sera du fait maison sans couture!  bon demain un metre de neige, zhom n'est pas allé au bad, pour rester avec moi...parce q je l'ai un peu allumé et ça a marché!  Claire plleins de bisous, je commence à avoir mal à la gorge alors je pense à toi! Tetelle raconte c'est quoi cette histoire? et mon promis qu'est-ce qu'il a? ça va mieux? et Fab j'ai pas tout compris à ton histoire de GP, c'est genre meetic mais pour trouver des GP d'adoption c'est ça? bon je vous bisouille moi je vais bien dormir! (j'espère)  bonne NDR à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Chantal+2
|
 |
« Répondre #13232 le: 18 Mars 2013 à 21:38:54 » |
|
Bonsoir les mum's !! me voila de retour...j'ai pas tout lu mais juste... Poites, toutes mes condoléances pour ton amie, quelle triste nouvelle  Dida et vivie, cool le wkd en amoureux et moins cool pour le frigo  Tetelle, tu as bien raison de relativiser  Claire, pleins de bisous guérisseurs  fab, j'ai pas tout suivi mais j'ai cru comprendre qu'il y a une dent de cassée comme pour ma Lisa mais moi, je n'ai rien fait comme exams, j'avais juste appelé le dentiste pour avoir son avis et surveillance de la couleur de la dent et de la gencive. Camrom, génial les déguisements, tu montreras des photos ? Le Canada, c'était bien sympa, j'y retournerais bien encore une fois  On a récupéré les louloutes chez mes beaux parents, ça s'est super bien passé mais sur la route du retour, Lou a vomi son déjeuner et son goûter dans la voiture  On pense à un peu de contrariété car après, plus rien et elle n'a pas mangé de nouveaux aliments, à moins qu'elle supporte moins la voiture  Sinon, aujourd'hui, reprise du boulot Bizz à toutes et bonne NDR 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #13233 le: 18 Mars 2013 à 21:49:55 » |
|
Estelle : j'attends  Sinon c'est quoi encore ces hystériques ?? Pffff..... Et ton Toinou ? Comment va t'il ? Il était juste patraque j'espère ?  J'ai commence mais je n'arrive plus à terminer....suis sur les rotules  Antoine:ballonnements++++ et il gère très mal donc hurlement. J'aimerai tant comprendre ce qui lui provoque ses soucis  là, il va mieux mais j'ai flippé comme une malade  Pour le travail, j'ai besoin de faire le point et voir si et combien de temps j'arrive encore à supporter  Camrom, Des photos!! Dida, Trop mimais tes gars! Chantal, Veinarde  Aller, NDR 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #13234 le: 18 Mars 2013 à 21:56:48 » |
|
plein de bisous à toutes ainsi qu'à vos bibous 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #13235 le: 18 Mars 2013 à 22:24:30 » |
|
et Fab j'ai pas tout compris à ton histoire de GP, c'est genre meetic mais pour trouver des GP d'adoption c'est ça?
En fait c'est une asso nationale, qui recense les personnes dispos suivants des critères spécifiques et sérieux et les mets en contact avec des familles en manque de GP. En gros voilà. J'en ai un peu ma claque de ne pas avoir d'aide, ni soutien, même moral de ma famille ou de celle de Thierry. Donc je me suis inscrite pour avoir des infos mais là non plus je n'y crois pas car j'habite à l'étranger... J'ai hâte de voir tes costumes. NDR
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #13236 le: 18 Mars 2013 à 22:30:54 » |
|
fab, j'ai pas tout suivi mais j'ai cru comprendre qu'il y a une dent de cassée comme pour ma Lisa mais moi, je n'ai rien fait comme exams, j'avais juste appelé le dentiste pour avoir son avis et surveillance de la couleur de la dent et de la gencive.
En fait un tout petit millimètre des incisives du haut. Et comme papa poule beaucoup et culpabilise encore plus... Au moins on est sûr que les futures dents n'ont rien et qu'elle ne se coupera pas sur les dents. C'est sympa tes vacances... Une petite photo ? Pour le vomitos en voiture c'est peut être l'émotion. Si ça se reproduit ça peut être un petit osselet de l'oreille interné. Ça arrive souvent aux bébés. Un orl lui fera une manœuvre bizarre mais indolore pour remettre en place.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #13237 le: 18 Mars 2013 à 22:55:15 » |
|
J'ai commence mais je n'arrive plus à terminer....suis sur les rotules  Antoine:ballonnements++++ et il gère très mal donc hurlement. J'aimerai tant comprendre ce qui lui provoque ses soucis  là, il va mieux mais j'ai flippé comme une malade  Pour le travail, j'ai besoin de faire le point et voir si et combien de temps j'arrive encore à supporter  En toute amitié, je pense que la reprise récente + ambiance de M + sûrement long trajet en voiture pour te rendre à ton travail n'arrange pas, ni ton moral (oui, même si on sait que c'est salutaire à bien des titres, on ne peut s'empêcher de culpabiliser  ) ni ton état général de fatigue et de stress. Si ton petit gars est aussi sensible que les 2 empathiques à moi que j'ai, te sentir à cran et le fait que tu reprennes le travail, enfin qu'il ne t'ai plus à la maison, l'a contrarié (ma numéro 2 a beaucoup de mal à reprendre la crèche les premiers jours après quelques temps ensemble). Il a sûrement fait une petite crise de colite spasmodique. Une petite bouillotte sur le bidou ou ta main bien chaude, voire un peu de debri-dat ou baby-Fen pendant quelques jours plus éviter les crudités, fruits crus et autres sources de gaz. Tu peux essayer de le res-cue le matin pour lui ( et peut être pour toi aussi  ) J'attends de tes news pour en parler ++ et plein de bisous de soutien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #13238 le: 19 Mars 2013 à 09:24:23 » |
|
Un petit coucou rapide, je n'ai rien lu, pas trop le temps. En plein préparatif pour les vacances à la neige. Entre ça, le boulot et mes révisions, pas trop le temps de vous lire mais je pense fort à vous. Fab pourrais tu m'envoyer la liste de Claire pour les vacances stp Bisous à toutes Je repasse dès que possible
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #13239 le: 19 Mars 2013 à 09:26:12 » |
|
Salut les filles, Du mieux ce matin après une nuit atroce... on dirait que la fièvre est partie . Je suis cassée mais va falloir vite recuperer si le zhom veut retourner au travail demain  Gwenn Tb l idee des tabliers... moi j avais fait des ponchos, c est pratique a enfiler . Super pour ta soirée avec ton mec Poites Des pensées pour ton amie ... J ai aussi perdu un ami il y a qq années, d un cancer à l estomac, il n'avait pas 40 ans. C est dur. Lia Sympa les vacances qui se profilent ... J ai un truc à vous demander, depuis plusieurs jours, Rafael a une narine quasi bouchée, on essaie d aspirer mais rien à faire, c est bouché, tout ce que ca fait,, c est qu'on lui irrite et le lendemain on aspire une croute due à la blessure qu on lui a fait... ce matin zhom a essayé d aspirer mais il a juste réussisse a le faire saigner ... On va le mener au doc ce soir pour voir s il n a pas un truc dans le nez... quand il respire ca ronfle ... Vous n avez jamais eu ce pb ? Des idées ? Desolee si j ai pas tout retenu, Bises a toutes et merci pour vos bisous guérisseurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #13240 le: 19 Mars 2013 à 11:28:11 » |
|
Coucou les filles, Ici, tout vas bien. Les petiots sont toujours en adaptation à la Halte Garderie jusqu'à demain matin. J ai un truc à vous demander, depuis plusieurs jours, Rafael a une narine quasi bouchée, on essaie d aspirer mais rien à faire, c est bouché, tout ce que ca fait,, c est qu'on lui irrite et le lendemain on aspire une croute due à la blessure qu on lui a fait... ce matin zhom a essayé d aspirer mais il a juste réussisse a le faire saigner ... On va le mener au doc ce soir pour voir s il n a pas un truc dans le nez... quand il respire ca ronfle ... Vous n avez jamais eu ce pb ? Des idées ?
Jamais eu ce problème. C'est arrivé que Tristan saigne lors d'un mouchage mais ça n'a jamais duré dans le temps. Chantal, Cool pour les vacances. Si tu peux, mets nous des petites photos. Cindy, Chouette pour les préparatifs des vacances. Nous commençons à regretter de n'avoir pas réservé pour le ski pour notre semaine de vacances. Comme dit zhom, en Alsace, il y aura certainement encore de la neige et nous pourrons peut être faire de la luge avec eux. Gwenn, Tu nous mettras des petites photos de tes filles en tenue de jardinier. Tetelle, Le boulot  ? J'espère que ça s'arrangera avec le temps. A+ les copinautes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #13241 le: 19 Mars 2013 à 11:30:50 » |
|
Salut les filles ! Ici Issy-les-Moulineaux !! Rien de bien neuf... Les copains-copines téléphonent, on larmoie au téléphone et on s'organise pour jeudi. Finalement, nous prenons un congé jeudi et vendredi, on embarque les Poites en Dordogne et on passera le week-end chez les parents du Homard. Désolée de vous plomber avec ça.... Merci de vos petits mots de soutien, vous êtes choutes. A part ça, les Poites vont très bien. Le rhume commence à bien partir, les nuits sont à nouveau très bonnes, c'est cool... Lisa n'en a qu'après sa poupée en ce moment, elle la cherche frénétiquement quand elle disparaît de son champ de vision. Et si elle ne dit pas 56 834 fois le mot doudou dans une journée, elle ne le dit pas une seule fois ; Clarinette : c'est vraiment galère une angine. Vraiment, je sais ce que c'est et c'est vrai que c'est une maladie vraiment douloureuse. Courage, j'espère que tu la vaincra rapidement ! Pour la narine, désolée, je peux pas trop t'aider. Mais à la description, il se serait pas coincé un truc dans la narine ? Cindy : courage pour les révisions ! Et bonnes vacances ! Fab : allez, courage à ton homme pour lutter contre la culpabilité !! Lia : trop choutes tes MZ !! Dida : la motivation est revenue ?!? Chantal : ça ressemble à un mal des transports ! Je sais, c'est pas une bonne nouvelle ! A voir si ça se reproduit.... CamRom : tu nous mettras des photos, hein ?? Bon bricolage ! je vous bisouille, soyez sages !!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #13242 le: 19 Mars 2013 à 11:50:39 » |
|
Claire, ici, comme Poites, je penche pour un corps étranger dans la narine d'après ce que tu décris..
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #13243 le: 19 Mars 2013 à 11:51:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #13244 le: 19 Mars 2013 à 13:39:27 » |
|
Salut les filles, C'est quand même mieux un ordi qu’un téléphone pour fofoter (cf, hier soir… bouh, plein de fôôtes  ) Sinon RAS, le soleil est ressorti, ça fait du bien au moral, même s’il y a un vent à décorner les bœufs ! Les poupettes vont bien et m’ont réclamé les « tautures » quand je leur ai mis les chaussettes. Et oui, j’avais oublié leurs chaussures dans l’entrée ! C’est dingue les progrès qu’elles font. Vos loulous et louloutes aussi, c’est l’âge qui doit faire ça ! Bientôt on aura des petits moulins à parole type Clém le grand (Claire  ) Cindy : voui, je peux t’envoyer la liste par mail (si tu me donnes ton adresse par MP ?) Claire : avec quoi tu fais le lavage de nez à tes loulous ? Car c’est déjà arrivé à une de mes poupettes mais avec le rhino laveur, plus de bouchon ! Par contre c’est sportif et il vaut mieux être 2 : un qui maintien la bête et l’autre qui pompe comme les shadoks Courage et bisous guérisseurs  Dida : ça se passe bien cette adaptation ? Poites : Tu ne nous plombes pas, on est là pour ça.  Ici aussi le mot « doudou » sert à réclamer le doudou mais à exprimer aussi un besoin inconnu de moi mais sûrement existentiel vu le nombre de fois où il est prononcé Estelle : RAS ? Boite désespérément vide Bon je vais agiter mon neurone et bosser un peu, motivée la fille... On ouvre un club ? A moins qu'il n'existe déjà ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|