20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 08:22:55
Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 547480 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13290 le: 21 Mars 2013 à 09:00:44 »

Flash info  Tire la langue Stéphanie Allenou (mère épuisée) dans les maternelles.
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13291 le: 21 Mars 2013 à 09:12:02 »

merci Chou j'allume vite ma télé!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13292 le: 21 Mars 2013 à 09:55:08 »

et bien vous le croirez ou pas mais pour une fois j'ai réussit à regarder la télé et à suivre sans etre déranger!!! et meme mieux, les filles sont venues se poser avec moi et on tout écouté pendant 30minutes!!!incroyable!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13293 le: 21 Mars 2013 à 09:58:12 »

Sinon une NDM!!! y avait longtemps!
Camille d'abord puis Romane et encore Romane à 6h30 (hurlante) et nuit finit!
première question ce matin à zhom, as-tu donné le rescue hier soir? ah  non j'ai du oublié qu'il me répond comme si c'était pas grave! grrrrr
la prochaine fois il se lèvera!

bref
 j'espère qu'on est pas reparti sur une mauvaise série car demain suis de nuit et ça va pas le faire!!!
grrrr

bon je vous laisse ça chouine, Camille n'est pas en forme encore ce matin!
 Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13294 le: 21 Mars 2013 à 11:00:37 »

hey vous etes où???
bon rien ne va plus ici, je viens de m'appercevoir que j'avais mis les chaussures de Camille à l'envers, une demi heure qu'elle marche comme ça! Roulement des yeux Roulement des yeux  mere indigne!!!
faut vraiment q j'arrive à me reposer la tete!
 Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13295 le: 21 Mars 2013 à 11:12:13 »

Coucou les filles,

Ici nuit trop courte et Bastien a réveillé tout le monde à 6H00 
Nous ne comprenons pas trop les réveils trop tôt de ces derniers jours.

Vivie,
Demain matin, Halte Garderie et j'ai prévu d'aller chez le coiffeur et faire les magasins pour les petiots.

Gwenn,
Chouette les tabliers de tes filles.
Tu dois être contente pour ta Camille.
Pas cool cette NDM et ton zhom qui oublie la potion magique Triste Triste Triste

Julie,
Tu devrais prendre le temps de remplir le dossier pour la Halte. Ca te fera un bien fou.

Marraine,
Une super cuisinière.
Ici, je ne prends pas le temps de faire des bons petits plats sauf le week end.

Clarinette,
Ca va mieux ce matin Huh?

Poites,
Courage pour cette journée et bon WE chez la BF

Allez je vous laisse et je file allez travailler.
Ma motivation est toujours au beau fixe

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13296 le: 21 Mars 2013 à 11:28:09 »

salut les filles !
je me pose avant d'aller chercher les petits à la halte ...

j'ai retrouvé ma maison ce matin ( hé oui j'étais confinée à l'étage par zhom ces 4 derniers jours  Roulement des yeux)
Bilan zhomesque ( je me poitise  ) : il a gardé les gosses, les a nourris, endormis, habillés. Bien. On va dire que pour un mec c'est déjà énoooooorme et qu'il y a de quoi se gargariser comme il l'a fait hier soir . Mais... mais ... mais il n'a ni fait de lessive, ni fait du nettoyage ( sans meme parler de balai vous voyez tous les trucs qu'on nettoie dans la journée, à commencer par le plan de travail ? ) , ni aucuuuuuuuuuun rangement ( oui car ça il croit que c'est magique .... )
Bref, arrêtons de nous gausser ( c'est pourtant bien bon .... )
Il a repris le boulot tout plein d'allégresse et empli du sentiment d'avoir fait son devoir .
Trèèèès bien pour son ego 

Je vais mieux, à part une grande fatigue corporelle et un mal de gorge on va dire que les virus sont KO .

Aujourd'hui est une journée Light puisque les petits étaient à la halte et Clem à la cantoche .
( lui n'aime pas mais moi si  )

Julie
Dis donc, c'est immonde ce qu'on t'a dit à la crèche ! c'est scandaleux .... et pourquoi on te donnerait pas 3 places hein ? t'as 3 bébés c'est pas rien ... écris au Maire de ta commune, demande à le rencontrer, tu pourras t'expliquer de vive voix, je suis sûre que ça va s'arranger.
Pour la Halte, VAS-Y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est rien les papiers, saute le pas, tu vas souffler. Moi je les mets 2 matinées par semaine et je peux te dire que c'est salvateur. Je peux rester chez moi ou aller faire du sport, des courses, CE QUE JE VEUX !!!!!!!!! sans les enfants !!!!!!!!!!! MIRACLE !!!!!!!!!!! oui oui c'est fou c'est incroyable cette liberté .... sans les gosses .... ahhh.....
Alors je ne peux que modestement t'encourager à les mettre à la halte 
( t'as pas lu " mère épuisée " toi ? )
Pour ton boulot en effet c'est pas glop de penser à la reprise . Tu es dans quel secteur déjà ? tu peux changer de travail ? parceque le temps partiel ça serait super en effet ...
Mes gars font pareil lorsque je cuisine, dans mes basques, alors je demande gentiment au papa de rassembler le troupeau ailleurs ... je songe à mettre une grande barrière pour bloquer temporairement l'accès à la cuisine lorsque je tambouille le soir, genre un parc combelle désossé et arrangé pour faire un truc rectiligne, que je coincerai par des meubles ou bien que je fixe au mur + repli avec charnières ..

Dida
c'est les beaux jours qui lui font ça ? bon courage pour ta journée très motivante 

Gwenn
pas cool l'oubli du rescue ... au moins tu es sûre que ça marche ce truc . Mets-lui un panneau dans la cuisine à ton Zhom " Donner le Rescue le soir " moi j'ai fait ça pour les jours de sortie des poubelles pour zhom et j'ai meme un panneau que je sors le lundi, jour où à 14h pétantes je dois tel à la halte sinon j'ai pas de places ... alors je dois pas oublier !
Pour les chaussures te bile pas , moi ça m'arrive souvent et ça ne semble pas les déranger ils doivent avoir les pieds en chamallow c'est pas possible ( bon Nath si tu me lis t'inquiète pas , ça n'arrive pas si souvent et je m'en rends vite compte  )

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13297 le: 21 Mars 2013 à 11:42:09 »

Hello !

J'ai presque tout suivi de l'émission aussi ! Entrecoupée seulement par la musique de la ferme parlante et les rires de mes loulous Clin d'oeil
Ca me touche quand même bcp... j'en ai eu les larmes aux yeux   mais je me suis fait la réflexion que vis-à-vis de mes loulous, je ne suis plus dans cette "mauvaise période", c'est juste le côté fatigue extrême - épuisement physique qui résonne en moi.

Gwenn pas cool cette NDM J'espère que la prochaine sera meilleure avec le rescu*.
D'ailleurs je l'ai reçu hier, j'en ai donné en + de l'homéo mais pas de miracle dès la 1ère nuit Tire la langue encore qlq réveils cette nuit mais pas la cata non plus... On y croit !
Par contre, celle qui en donne, vous donnez directement les gouttes dans la bouche ou dans de l'eau ?

Bon j'ai bcp de retard, bandes de pipelettes alors je vais faire fonctionner mon neurone mais soyez indulgente, j'en ai déjà oublié la moitié Clin d'oeil

Alors déjà, toutes mes pensées pour Poites Bisou Bisou Bisou Bisou

Question cuisine, même pas la peine, depuis l'arrivée des garçons je suis en mode minimaliste, que du vite prêt, bcp de surgelés. Pourtant j'adore cuisiner aussi mais je n'ai plus le courage d'y passer des heures Le soir, c'est souvent des quiches, tartes ou autres préparations à base de pâte feuilletée/brisée : hier soir, chaussons épinards-kiri + bib pour les garçons et + escalopes de poulet pour Chéri et moi.
Du coup ce midi, je vais mixer du riz avec le reste de préparation aux épinards + le reste des escalopes.
J'ai tout un tas ustensiles, appareils et robots qui prennent la poussière

Fab les GP d'adoption, je trouve que c'est une super idée Souriant Nous avons la chance d'avoir 5 GP très impliqués dans la vie de nos loulous et c'est vraiment bien pour eux, en dehors du côté pratique pour nous, on n'a forcément pas la même relation avec nos GP qu'avec nos parents.

Le rhino-laveur est ce que c'est un truc qui se fait au-dessus du lavabo, ça coule tout seul par l'autre narine ? Mon neveu avait un truc comme ça, les garçons avaient voulu le faire aussi, c'était vraiment efficace.

Claire question langage mon frère, à l'entrée en maternelle (pile 3 ans) ne parlait quasiment pas et quand ma mère lui demandait comment s'était passé sa journée, il répondait "jouer, manger, dodo" !! Et puis un jour, il a finit par se décider à parler Clin d'oeil

Gwenn trop chouette tes tabliers Souriant Souriant J'adore !
Pffff 15° chez toi   Hier aprèm on avait 8° à tout casser et ce matin 4°
Bon tant qu'il ne pleut pas, je sors un peu les garçons quand même, je les laisse jouer dehors 15 minutes environ, ça leur fait du bien et moi j'en profites pour fumer une petite clope m'aérer

Vivie pour les vaccins, aucune idée, mais à priori, tant que le doc te refait une ordo, je dirais qu'il n'y a pas de raison... mouais, ça ne t'aide pas hein !
C'est chouette tout ce qu'ils font tes loulous Souriant ici aussi, depuis une bonne semaine, j'ai décidé qu'ils devaient apprendre à ranger au lieu de toujours tout vider ou jeter par terre Roulement des yeux Tire la langue et ça marche bien, parfois je ne les aide pas et ils font bien tous seuls, parfois il faut que je le fasse aussi sinon ils rangent 2 cubes dans la boite et s'arrêtent Tire la langue

Julie pas cool cette histoire de congés Pour avoir des horaires aménagés, tu ne pourrais pas prolonger ton CP et faire un 80% par exemple ? Il me semblait qu'avec des triplés tu pouvais avoir 3 ans supplémentaires de CP Huh?
Ma pauvre, pas facile de trouver 3 places en crèche... Elles sont vaches les personnes qui t'ont répondu pour les crèches C'est quand même à toi de savoir si tu es mieux à la maison ou en reprenant le boulot Roulement des yeux
Si tu reprends en Juillet, est-ce que tu peux mettre des filles dans un centre aéré ou un truc du genre (j'y connais rien de rien, c'est juste une idée) ? Et pour les congés est-ce que tu peux en prendre de manière anticipée ?
Bon courage en tout cas pour y voir clair et trouver une solution Bisou

Gwenn MDR ça m'est déjà arrivé de mettre les chaussures de Jules à l'envers
Ah et j'ai failli oublié : super nouvelle pour Camille Souriant Souriant

Dida MZ de réveils matinaux Tire la langue Sans rire, je compatis... Ca va un peu mieux depuis 2 jours, enfin, l'un ou l'autre se réveille mais finit par se rendormir jusqu'à 8h en gros (quand l'autre se réveille en fait). Je ne sais pas non plus d'où ça va, pour autant que je puisse en juger, ils n'ont ni trop chaud, ni trop froid, ni soif, ni faim, ils ne sont pas malades, il ne s'est rien passé de particulier ces dernières semaines.... bref, mystère Huh?

Hier aprèm, une copine est passée avec ses jumeaux de 6 mois, je vous laisse imaginer l'ambiance, c'était folklo   C'est fou, je ne me souviens presque pas de mes doudous aussi petits Roulement des yeux En tout cas, c'était rigolo de voir les garçons s'en "occuper": j'avais sorti le parc pliant et ils leur donnaient jetaient des petits jouets et des peluches Souriant Jules particulièrement était très attentionné, quand on les avait sur les genoux ou à bras, il voulait leur faire des bisous tout le temps et leur essuyait la bouche et le menton avec leur bavoir (ils bavent +++++ avec les dents qui travaillent Clin d'oeil ) je crois qu'il est prêt à être grand frère
Bon je file, je vais me bouger un peu pendant que les garçons dorment. cette aprèm on va se balader, je les laisse dormir autant qu'ils peuvent ce matin Clin d'oeil

Bonne journée à toutes et +++ pour Poites
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13298 le: 21 Mars 2013 à 13:13:13 »

j'ai vu que ca causait cuisine j'adoooore aussi je fais mon pain  ( de temps en temps maintenant) n mes pizzas , (je faisais des yaourtsmais plus le temps) , je fais mes glaces maison , des chocolats maison ( chocolat / pate d'amande ca fonctionne bien, chcolat / choc blanc, et chocolat / caramel beurre salé !!!hmmm) , 
moi aussi je fais mon pain, le samedi et le dimanche, j'y passe un pain de 750g par jour ...  Roulement des yeux
sinon le reste de la semaine comme un seul repas est pris à la maison ca dure un peu plus longtemps 
je vais retenter les chocolats ca me donne des idées ce que tu écris là  Souriant Tire la langue

bisous à toutes et bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13299 le: 21 Mars 2013 à 13:36:25 »

Dida MZ de réveils matinaux Tire la langue Sans rire, je compatis... Ca va un peu mieux depuis 2 jours, enfin, l'un ou l'autre se réveille mais finit par se rendormir jusqu'à 8h en gros (quand l'autre se réveille en fait). Je ne sais pas non plus d'où ça va, pour autant que je puisse en juger, ils n'ont ni trop chaud, ni trop froid, ni soif, ni faim, ils ne sont pas malades, il ne s'est rien passé de particulier ces dernières semaines.... bref, mystère Huh?

En fait, c'est Bastien qui réveillé tout le monde alors que d'habitude même si il est réveillé il reste calme.
Ces deux derniers jours, il se met à crier et on dirait qu'il fait des cauchemars.
Je croise les doigts pour que ça ne dure pas trop longtemps et j'espère surtout qu'il ne couve pas quelque chose.
A une semaine des vacances, ce serait vraiment pas génial.

Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13300 le: 21 Mars 2013 à 14:29:08 »

Re les filles !
je suis en pause ...

Poites
des pensées vers vous  Bisou Bisou Bisou

avant la sieste j'ai décidé de me remettre au débouchage de nez de Rafa
empoignage du gosse, immobilisation sur le côté, et vas-y que j'envoie la pipette... au début c'était bien bouché, mais j'ai aspiré et aspiré, en positionnant l'embout du mouche-bb dans plusieurs directions .. j'ai fait les deux narines, et au retournement de position j'ai enfin vu que le serum ressortait de l'autre côté !!! hourraaaaaaaaaaa!!!!
et j'ai réussi à aspirer, ça ne bouchait plus. par contre je n'ai pas récupéré grand chose, que des ptits trucs,  et après le mouchage il ronflait toujours un peu, mais enfin, je suis moins inquiète vu que ça passe dans l'autre narine .
( la petite pensée mesquine du jour: zhom ne sait vraiment pas s'y prendre  )
à suivre quand même ...

Pimousse
justement j'ai fait du pain ce matin ( en MAP)
je me dis que , dorénavant, je vais utiliser ma MAP au moins une fois par semaine, une fois du pain, ou une brioche, ou une pâte à pizze ...
Hier soir zhom me disait, à propos du Delicoo*k , " j'espère que c'est pas encore un ènième truc qui va servir à rien " en pointant du doigt la MAP ( genre, suivez mon regard)
je lui ai rétorqué que, s'il en mangeait plus volontiers, du pain de la MAP ( au lieu d'en manger une tranche et que c'est moi qui me tape le reste du pain) je m'en servirai plus souvent ... ( et c'est pareil pour les brioches.... )
Faut dire que le pain de la MAP est pas aussi bon que la baguette comme pain d'accompagnement, je trouve que son meilleur usage, c'est comme bruschetta . Alors le lendemain je fais des tartines grillées tomate jambon etc .
Sinon faudrait ptet que je fasse la pâte à la MAP et la cuisson au four, mais mon gentil four à gaz ne commence qu'à 170 degrés alors je crois que c'est trop chaud .... t'en penses quoi ?

Dida
oui il fait peut-être des cauchemars ... ou, comme tu dis, il couve un truc 
je croise mes doigts
( alors cette matinée ? productive ? )

Chou
ben alors tu parles de  ptit Troiz ' ? pas vaccinée  ?
Super ton idée de chausson épinard -kiri, tu m'expliques comment tu les fais ?
( je ne pense jamais à faire des chaussons en fait, que des quiches ... )

Bon désolée de parler que de bouffe mais en ce moment c'est mon problème number One ( le " Kesskonmange " )
de temps en temps je fais les menus de la semaine mais ça fait quelques semaines que je l'ai plus fait ( je vais mettre les anciens menus d'automne et d'hiver sur mon blog tiens)

Hier soir zhom a ENCORE voulu aller chercher un  mac'dalle pour tout le monde
j'ai juste dit que 25 euros par semaine là-dedans ça faisait 100 par mois et 1200 euros par an ...
il s'est fâché et est parti bouder 
m'enfin, c'est super cher je trouve pour manger du standardisé 
toutes les semaines ça fait trop, vous y allez souvent vous ?

autre petite question aux mamans de garçons: vous leur décalottez la zigounette ou pas ? je viens de décoincer qu'on leur a jamais fait, j'ai essayé ce matin, et ben .... pas possible de voir la " tête " ... ça fait comme un long ptit tuyau ....

bisous à toutes je vais tricoter ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13301 le: 21 Mars 2013 à 15:23:01 »

Salut les filles,

Ça y est : premier rayon de soleil ! Youpi !

Claire et Julie : J’y ai pensé en lisant ton message. J’ai une autre copie qui a acheté le Coo-kéo et qui en est très contente aussi et le prix est relativement bas et tu trouveras plus facilement des promos…
Par contre Julie tu parles de reprise aux 3 ans de tes puces et de juillet ? Tu reprends quand du coup juillet cette année ou l’année prochaine ?
Et pour la halte, Dida a raison, prend le temps de les inscrire, ça te permettra de souffler un peu (voire de prospecter pour un autre job Clin d'oeil )

Chou : dommage je suis au taf… en redif peut être ?
Pour les gouttes : dans la bouche direct, faut juste être assez rapide pour ne pas qu’ils choppent la pipette
Le rhino-laveur il y a une pompe. Celui qui coule tout seul en forme de grosse pipette je l’ai aussi mais ça ce sera quand elles seront plus coopératives Tire la langue
Et moi aussi je veux bien la recette des chaussons !

Gwenn : tu m’as bien fait rire avec tes chaussures à l’envers. Il y a un fil pour ça je crois Tire la langue

Dida : Ici ça commence à tournicoter vers 6h30. Je crois que c’est la luminosité qui fait ça…
J’espère que Bastien n’a rien, ce ne serait pas cool pour vos vacances.

Claire : la barrière devant la cuisine ça donne 2 petits singes hurlants pendus aux barreaux A choisir, je préfère les avoir dans les pattes. Sauf quand j’en fait justement (des pâtes) car avec l’eau bouillante j’ai trop peur !
Chez Macdale on y va de temps en temps quand on est en ballade avec les filles pour le goûter. Zhom prend des frites et des nuggets (oui et ça à n’importe quelle heure  Roulement des yeux ) et une boisson pour les filles et pour moi. Puis, je sors mon bazar (yaourt/compote/biscuits ou autres), je change les filles.

Poites : pensées +++
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13302 le: 21 Mars 2013 à 16:33:15 »

Dida : Ici ça commence à tournicoter vers 6h30. Je crois que c’est la luminosité qui fait ça…

La nuit, nous avons des volets et on y voit rien !!!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13303 le: 21 Mars 2013 à 20:16:01 »

Oui mais nous on est dans le chud et on a encore des vieux volets bois type persienne donc le jour rentre malgré le rideaux épais.
Mais on va bientôt changer d'heure  dimanche prochain je crois ?? 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13304 le: 21 Mars 2013 à 20:39:01 »

Oui mais nous on est dans le chud et on a encore des vieux volets bois type persienne donc le jour rentre malgré le rideaux épais.
Mais on va bientôt changer d'heure  dimanche prochain je crois ?? 

oui moi aussi je me demande si c'est pas pour ça qu'elles se réveillent de plus en plus tot!
effectivement on change d'heure bientot mais je me dis que si c'est comme ça, cet été on va pas rigoler!!!

bon sinon super aprem à la creche, avant bcp moins parce que Romane n'a pas voulut dormir!
donc moi je n'ai pas pu non plus récupérer de notre réveil trop matinal!
il y avait en plus des musiciens (qui viennent tous les jeudis) et on a gouter les gateaux fait par les grands ce matin! les filles ont bien aimé meme si elles n'ont pas trop osé participer!
je vous envoie des photos si j'en trouve sans les autres enfants!

Claire pour le macdal moi je ne leur ai encore jamais donné à manger ne serait-ce que des frites (pourtant j'y ai pensé l'autre jour) et pour le reste elles sont encore incapable d'en manger mais je suis d'accord toutes les semaines ça fait bcp, surtout niveau budget parce que c'est à peu pret équilibré les happymeal apparement!
mais zhom qui est très à cheval sur ce qu'elles bouffent (il ne leur fait jamais à manger biensure par contre!...)
dirait que les frites c'est trop salé (il m'a fait le coup avec les gateaux apéro l'autre jour, on est d'accord ça va pas les tuer un de temps en temps!?) zhom et ces contradictions à encore frappé car monsieur mange tjs TRES salé!et jamais équilibré!lol

bref

euh ba ça y est j'ai oublié le reste, alors je vais aller vite manger et faire dodo je crois que je ne vais meme pas regarder private practice ce soir (en meme temps je les ai déjà vu normalement! Tire la langue)

Poites j'ai pensé fort à toi toute la journée!

bonne NDR à toutes et gros bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: