Hello !
J'ai presque tout suivi de l'émission aussi ! Entrecoupée seulement par la musique de la ferme parlante et les rires de mes loulous

Ca me touche quand même bcp... j'en ai eu les larmes aux yeux

mais je me suis fait la réflexion que vis-à-vis de mes loulous, je ne suis plus dans cette "mauvaise période", c'est juste le côté fatigue extrême - épuisement physique qui résonne en moi.
Gwenn pas cool cette NDM

J'espère que la prochaine sera meilleure avec le rescu*.
D'ailleurs je l'ai reçu hier, j'en ai donné en + de l'homéo mais pas de miracle dès la 1ère nuit

encore qlq réveils cette nuit mais pas la cata non plus... On y croit !
Par contre, celle qui en donne, vous donnez directement les gouttes dans la bouche ou dans de l'eau ?
Bon j'ai bcp de retard, bandes de pipelettes

alors je vais faire fonctionner mon neurone mais soyez indulgente, j'en ai déjà oublié la moitié

Alors déjà, toutes mes pensées pour
Poites

Question cuisine, même pas la peine, depuis l'arrivée des garçons je suis en mode minimaliste, que du vite prêt, bcp de surgelés. Pourtant j'adore cuisiner aussi mais je n'ai plus le courage d'y passer des heures

Le soir, c'est souvent des quiches, tartes ou autres préparations à base de pâte feuilletée/brisée : hier soir, chaussons épinards-kiri + bib pour les garçons et + escalopes de poulet pour Chéri et moi.
Du coup ce midi, je vais mixer du riz avec le reste de préparation aux épinards + le reste des escalopes.
J'ai tout un tas ustensiles, appareils et robots qui prennent la poussière
Fab les GP d'adoption, je trouve que c'est une super idée

Nous avons la chance d'avoir 5 GP très impliqués dans la vie de nos loulous et c'est vraiment bien pour eux, en dehors du côté pratique pour nous, on n'a forcément pas la même relation avec nos GP qu'avec nos parents.
Le rhino-laveur est ce que c'est un truc qui se fait au-dessus du lavabo, ça coule tout seul par l'autre narine ? Mon neveu avait un truc comme ça, les garçons avaient voulu le faire aussi, c'était vraiment efficace.
Claire question langage mon frère, à l'entrée en maternelle (pile 3 ans) ne parlait quasiment pas et quand ma mère lui demandait comment s'était passé sa journée, il répondait "jouer, manger, dodo" !! Et puis un jour, il a finit par se décider à parler
Gwenn trop chouette tes tabliers

J'adore !
Pffff 15° chez toi

Hier aprèm on avait 8° à tout casser et ce matin 4°

Bon tant qu'il ne pleut pas, je sors un peu les garçons quand même, je les laisse jouer dehors 15 minutes environ, ça leur fait du bien et moi j'en profites pour
fumer une petite clope m'aérer
Vivie pour les vaccins, aucune idée, mais à priori, tant que le doc te refait une ordo, je dirais qu'il n'y a pas de raison... mouais, ça ne t'aide pas hein !
C'est chouette tout ce qu'ils font tes loulous

ici aussi, depuis une bonne semaine, j'ai décidé qu'ils devaient apprendre à ranger au lieu de toujours tout vider ou jeter par terre

et ça marche bien, parfois je ne les aide pas et ils font bien tous seuls, parfois il faut que je le fasse aussi sinon ils rangent 2 cubes dans la boite et s'arrêtent
Julie pas cool cette histoire de congés

Pour avoir des horaires aménagés, tu ne pourrais pas prolonger ton CP et faire un 80% par exemple ? Il me semblait qu'avec des triplés tu pouvais avoir 3 ans supplémentaires de CP
Ma pauvre, pas facile de trouver 3 places en crèche... Elles sont vaches les personnes qui t'ont répondu pour les crèches

C'est quand même à toi de savoir si tu es mieux à la maison ou en reprenant le boulot

Si tu reprends en Juillet, est-ce que tu peux mettre des filles dans un centre aéré ou un truc du genre (j'y connais rien de rien, c'est juste une idée) ? Et pour les congés est-ce que tu peux en prendre de manière anticipée ?
Bon courage en tout cas pour y voir clair et trouver une solution
Gwenn MDR ça m'est déjà arrivé de mettre les chaussures de Jules à l'envers
Ah et j'ai failli oublié : super nouvelle pour Camille
Dida MZ de réveils matinaux

Sans rire, je compatis... Ca va un peu mieux depuis 2 jours, enfin, l'un ou l'autre se réveille mais finit par se rendormir jusqu'à 8h en gros (quand l'autre se réveille en fait). Je ne sais pas non plus d'où ça va, pour autant que je puisse en juger, ils n'ont ni trop chaud, ni trop froid, ni soif, ni faim, ils ne sont pas malades, il ne s'est rien passé de particulier ces dernières semaines.... bref, mystère

Hier aprèm, une copine est passée avec ses jumeaux de 6 mois, je vous laisse imaginer l'ambiance, c'était folklo

C'est fou, je ne me souviens presque pas de mes doudous aussi petits

En tout cas, c'était rigolo de voir les garçons s'en "occuper": j'avais sorti le parc pliant et ils leur
donnaient jetaient des petits jouets et des peluches

Jules particulièrement était très attentionné, quand on les avait sur les genoux ou à bras, il voulait leur faire des bisous tout le temps et leur essuyait la bouche et le menton avec leur bavoir (ils bavent +++++ avec les dents qui travaillent

) je crois qu'il est prêt à être grand frère

Bon je file, je vais me bouger un peu pendant que les garçons dorment. cette aprèm on va se balader, je les laisse dormir autant qu'ils peuvent ce matin

Bonne journée à toutes et +++ pour
Poites