23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 06:34:29
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 549389 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13320 le: 22 Mars 2013 à 14:07:23 »

Oh. My. God.
Mes loulous sont surexcités aujourd'hui !!!
Ils sont drôles mais ... fatigants !
Le volume sonore est impressionnant Tire la langue
Et Jules parle dans un drôle de charabia, on dirait Joey qui parle français dans Friends  ça m'éclate !
Bon je tente de revenir + tard si j'arrive à les faire dormir un peu cet aprèm  Roulement des yeux c'est pas gagné !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13321 le: 22 Mars 2013 à 14:17:34 »

Oh. My. God.
Mes loulous sont surexcités aujourd'hui !!!
Ils sont drôles mais ... fatigants !
Le volume sonore est impressionnant Tire la langue
Et Jules parle dans un drôle de charabia, on dirait Joey qui parle français dans Friends  ça m'éclate !
Bon je tente de revenir + tard si j'arrive à les faire dormir un peu cet aprèm  Roulement des yeux c'est pas gagné !
 Bisou

idem ici, je sais pas ce qu'il y a dans l'air mais c'est gavant!
forcément le jour où il fallait que je dorme pour pouvoir tenir jusqu'à 8h demain! pfff
c tjs comme ça elles sont pénibles qd c comme ça!
en plus comme je ne peux pas dormir j'en ai profité pour déboucher l'évier et bim il s'est cassé, en meme temps c un vieux truc et le systeme est en plastique donc comme ça fait à peut pret 10fois que je le démonte depuis qu'on a emménagé au bout d'un moment le plastic...ça pete! pfff la grosse loose, du coup je peux pu m'en servir et suis meme pas sur qu'on trouve juste la pieve qui manque, vous allez voir qu'il va falloir changer tout le systeme!
bon je vous laisse, je vais tenter de calmer les troupes pour espérer dormir un peu, là elles font des "pimpom pimpom"  Roulement des yeux Roulement des yeux en vrai c mimi mais là c pas le moment!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13322 le: 22 Mars 2013 à 14:23:38 »

Salut  les filles,

Heureusement que c’est vendredi, j’en ai marre des C--- qui m’entourent ! Grrr…

Par contre bonne nouvelle, je vais recevoir le dossier d’inscription  pour les GP d’adoption et Zhom à qui j’en ai parlé du coup a trouvé que j’avais eu une super idée et que j’étais une maman géniale. Et comme une midinette je me suis écroulée en larmes dans ses bras…

Je vous ai dit que j’étais en zone rouge Vous y voyez un lien de cause à effet vous ? Non ?!  Roulement des yeux

Dida
: la dernière fois qu’on est allé au restau avec les poupettes on leur a fait faire une assiette avec jambon, ratatouille et frites (non salées Clin d'oeil ) Elles se sont régalées !

Nath : Pour l’instant je suis la seule à aimer les graines car les filles n’ont pas encore goûté. Sur ma MAP il y a les petits supports pour faire des baguettes et Zhom préfère mais il a fallu que j’adapte la recette, surtout au niveau du temps de repos de la pâte…

Claire : oui je suis un peu comme toi car elles jouent entre mes jambes quand je cuisine. Je les vire juste quand ça devient dangereux.

Chou : pour les gouttes je ne sais pas quoi te dire, quand je sors ne serait-ce qu’un tube d’homéopathie je me fais bouffer la main !

Julie : Vivie a raison : fonce et râle fort ! J’espère que ça va s’arranger pour ta reprise et que tu pourras un peu les mettre à la halte. Courage WonderMum !

Poites : te lire me fout les poils (comprendre : j’en ai la chair de poule). Pauvre petit bonhomme… Bisous de courage à tous.

Vivie : contente que tout roule ma poule

Gwenn : j’espère que tu pourras siester un peu.

Moi je vais taffer un peu aussi (faut pas déconner, on est vendredi hein Tire la langue)
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13323 le: 22 Mars 2013 à 15:10:26 »

Re-coucou,

La matinée est passée à une vitesse.
Juste le temps d'aller chez le coiffeur et de faire les courses.

Ici aussi sieste courte par rapport à d'habitude (à peine une heure).
Et là ça joue.
Ma soeur vient les chercher vers 17H00.

Fab,
Courage pour la dernière ligne droite avant le WE.

Poites,
Des  Bisou Bisou Bisou et profite bien de ton week end.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13324 le: 22 Mars 2013 à 15:36:18 »

Dida
t'as vu comme ça passe vite la matinée hein ? 

je viens ENFIN de mettre des annonces en ligne, 15 articles de puériculture qui attendent depuis des mois ... croisez les doigts pour que je vende vite !!!! j'ai besoin de sous 

et je vais faire les puces , comme vendeuse cette fois-ci, c'est décidé, j'en peux plus du bazar de choses inutiles ...

je reviens ce soir Val se réveille ( juste comme j'ai fini  Roulement des yeux )

bisous
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13325 le: 22 Mars 2013 à 15:39:30 »

Bon je les ai collés à la sieste on verra bien ce que ça donne, en attendant, moi je peux me poser un moment et surtout, en silence ! J'ai une tolérance au bruit assez faible Tire la langue
Je les ai emmenés jouer dehors et résultat, bêtise sur bêtise, donc chute après chute, du coup, hop, j'ai fait rentré tout le monde et zou au lit !

Claire merci pour le site, je suis allée y faire un tour, je vais pouvoir varier un peu mes idées repas Clin d'oeil
Pour le changement d'heure, oui, une heure plus tôt. Donc j'essaie de les coucher qlq minutes plus tôt chaque soir, histoire de revenir à l'heure de base une fois qu'on aura changé (tu me suis ? Roulement des yeux Tire la langue )

Dida si je vais voir mes pioupious le matin et que je retourne me coucher, je suis bonne pour des hurlements jusqu'à ce que je revienne Quand je n'arrive pas à me lever de suite, je les laisse papoter un moment jusqu'au moment où ça râle. Ce matin, Paul s'est réveillé en premier et je l'entendais appeler son frère et dire "Khonkhon, dodo ??"   Oui, alors c'est bizarre mais il appelle son frère Khonkhon (prononcé la bouche fermé !)
Ca passe tjs trop vite les petits moments rien qu'à nous Roulement des yeux contente de ta coiffure ?

Julie je suis d'ac avec les filles, fais du forcing pour la crèche ! Et tente le nouveau doc à 500m de chez toi pour la HG.

Gwenn oh la la ma pauvre, une NDM et une journée sans repos avant ta nuit....... J'espère que ta nuit ne sera pas trop chargée.

Poites plein de +++ et profitez de ces moments avec famille et amis.

Vivie tant mieux pour tes dents Clin d'oeil Il faut que je prenne rdv aussi mais je repousse sans cesse l'échéance.
Super pour le boulot, ça tourne bien ! Souriant

Fab super pour les GP d'adoption et la réaction de ton chéri Souriant

Bon alors tout le monde mange des tautons épinards kiri ce soir Huh? Tire la langue
Moi je ne sais pas encore...

Bon, je n'entends plus rien là-haut, ça dort Clin d'oeil je vais comater un peu
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13326 le: 22 Mars 2013 à 16:01:25 »

bon ba pas de sieste (enfin 15minutes pour Romane après XXXminutes de hurlements et rien pour sa soeur) et petit pétage de cable pour moi (la psy m'a dit, pas dormir ça rend fou! elle a ptet pas tort!) en attendant je suis allée passer mes nerfs dans mon jardin, à coup de pelle beche!lol
la nuit pas etre looooooooooooongue!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13327 le: 22 Mars 2013 à 18:20:02 »

Coucou,

Ça y est, ce sont les VACANCES!!!!!!!!!! Vive le center* parc!!!!!!!!!

J'essaierai de passer!

Entre temps des  Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13328 le: 22 Mars 2013 à 20:31:10 »

Je suis lessivée, vermoulue, cuite et tout ce que vous trouverez d'autre...

J'espère que le week end sera génial, que tout le monde va bien dormir, le plus tard possible, pour celles qui ont un vikenzamoureux ou qui vacancionnent qu'elles en profitent, courage à celles qui bossent...

NDR et bisous bisous.

PS : mes poupettes se mouchent  faut dire qu'elles avaient été un peu infernales du genre sirène de pompier à cause d'une paire de tatanes et du coup on a joué avec les mouchoirs en papier et à force de dire souffle on a eu 2 petites trompettes 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13329 le: 22 Mars 2013 à 21:15:44 »

Tout pareil !
Je suis morte, Chéri fait la gueule depuis qu'il est rentré, Jules nous a fait une crise au coucher*, j'ai passé 10 minutes à le calmer et l'endormir, youpi quoi, super soirée ! Roulement des yeux

* cela pourrait-il avoir un rapport avec le fait que Chéri lui a gueulé dessus au moment de le mettre au lit, puis sorti violemment pour le mettre au coin  Huh? Bah noooon, bien sur que non, il a surement qqch... Roulement des yeux

Bref, désolée, besoin de vider mon sac Tire la langue

Bonne soirée et bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13330 le: 22 Mars 2013 à 21:56:17 »

vas -y vide ton sac, sinon ça s'alourdit et après c'est plus portable ...
Bisous Chou, j'espère que la nuit sera calme ....

Gwenn, bisous à toi aussi, et vi vi ça rend dingue de pas dormir, c'est normal que tu pètes un boulon parfois  Bisou Bisou Bisou ( tas fait quoi au jardin ?)

Fab
trop mimi les poupettes !
repose -toi bien ce WE si tu le peux ...
ici ça souffffffffle quand je dis " c'est chaud "
( meme sur une mandarine  )

Tetelle, Dida, Vivie
bon WE et bonnes vacances !

Ce soir j'ai fait un de mes repas préférés... simple - bon - rapide et peu de vaisselle salie: bruschettas jambon-chèvre- herbes de provence  et salade verte vinaigrette à l'ail ... tout le monde s'est régalé!
( merci le pain de la MAP hein chéri ? )

Bisous à toutes les mamans  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13331 le: 22 Mars 2013 à 22:31:57 »

Coucou,

Ça y est, ce sont les VACANCES!!!!!!!!!! Vive le center* parc!!!!!!!!!

J'essaierai de passer!

Entre temps des  Bisou
bonnes vacances Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13332 le: 22 Mars 2013 à 22:50:20 »

Coucou les filles,

VACANCES pour moi aussi après une semaine de boulot très intense !!!

Garde difficile psychologiquement lundi soir...
Ma copine a accouchée sur ma garde (j'ai du poser sa péri !!) d'une petite Diane dont je suis la marraine et ça me transporte de bonheur... Mais la suite de la garde a été moins joyeuses avec un transfert de clinique d'une maman de jumeaux (3kg200 et 3kg800, oh m'y god !!!) pour saignement... On a eu très chaud et j'ai vraiment cru qu'on allait la perdre... Ça m'a travaillé et j'ai du mal à m'en remettre... Enfin, elle va bien maintenante c'est le principal !!!

Week end chargé, comme d'hab...
Ce soir, je suis cool à la maison, sans zhom qui est parti à la soirée de départ en retraite d'un de ses collègues... Les poupettes dorment, j'en profite pour pianoter sur le iPad... Retard rattrappé et me voilà de retour !!!
Demain soir on va manger chez notre Mary Poppins qui me manque beaucoup... Et dimanche on reçoit nos amis... Entre temps, il y aura aussi des courses à faire plus la séance bébé nageur des poupettes...

Bonnes vacances à Tetelle et à Cindy..
Bon week-end en amoureux à Vivie et Dida...
Bon courage à Gween pour sa nuit au boulot...

Claire, pour les zizis de tes loulous, surtout ne tire pas dessus... Tu risques de créer des petites lésions qui en cicatrisant vont fibroser et créer un phimosis (j'endors au moins 10 enfants par semaine pour ce problème)... À priori, jusqu'à 4-5 ans, sauf si l'enfant fait une infection ou a des difficultés à uriner, il faut laisser la nature faire et dans la quasi totalité des cas, le décalottage se fait tout seul... Tu as donc encore le temps de voir...

Pour le TM, moi je m'en sers quand même beaucoup... Ce midi par exemple, j'ai mis en route une soupe au potiron pour Pauline et moi en même temps que j'ai fait cuire vapeur une jardinière de légumes pour Félix et les filles... Et tout ça, pendant que j'allais rechercher les grands à l'école... À mon retour, c'était terminé... J'apprécie de ne pas avoir à surveiller...
J'apprécie aussi que zhom puisse facilement préparer quelque chose pour les enfants quand je suis de garde, ce qu'il ne faisait jamais avant !!!
Pour les pâtes à gâteau, les sauces, c'est extra... Je ne regrette pas du tout mon achat...

Pour le reste, je ne me souviens plus de ce que j'avais à vous dire...
Je reviens demain...
Bisous et une NDR pour tous vos bébés...

Ah si, bien sur, je terminerai par une pensée pour Poites et pour la famille de son amie...

Gros bisous à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13333 le: 23 Mars 2013 à 08:39:22 »

bonjour !
rapidement

Lia
merci infiniment de ta réponse sur le tirage de zigounette 
on touche pas, super !!!
( et on croise les doigts  Clin d'oeil)
Tu sais, je t'admire, car perso je n'aurai jamais pu être médecin, pour tout ce que ça demande au niveau psychologie, trouver un juste milieu entre l'empathie et l'endurcissement ... en tous cas passe une bonne semaine de vacances !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13334 le: 23 Mars 2013 à 09:19:20 »

Coucou les filles,

Ici un bon petit restau en amoureux hier soir.
Ca faisait lonnnnnnnnnnnnnngtemps.

Ce matin, grass mat et pas de réveils 

Nous allons partir vers la capitale pour la journée.
Ca va faire du bien de vadrouiller un peu.

Lia,
Merci pour les conseils pour les zigounettes et bonnes vacances à toi.

Tetelle,
Profites en bien et repose toi.

Vivie,
Profites bien de ce week end sans enfants.
Trop cool pour le boulot.

Clarinette,
Miam les bruchettas et trop facile à faire.

Gwenn,
J'espère que tu vas pouvoir te reposer après ta nuit au boulot.

Allez, je file prendre un bon bain.
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou et bon samedi à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: