Bon je les ai collés à la sieste

on verra bien ce que ça donne, en attendant, moi je peux me poser un moment et surtout, en silence ! J'ai une tolérance au bruit assez faible

Je les ai emmenés jouer dehors et résultat, bêtise sur bêtise, donc chute après chute, du coup, hop, j'ai fait rentré tout le monde et zou au lit !
Claire merci pour le site, je suis allée y faire un tour, je vais pouvoir varier un peu mes idées repas

Pour le changement d'heure, oui, une heure plus tôt. Donc j'essaie de les coucher qlq minutes plus tôt chaque soir, histoire de revenir à l'heure de base une fois qu'on aura changé (tu me suis ?

)
Dida si je vais voir mes pioupious le matin et que je retourne me coucher, je suis bonne pour des hurlements jusqu'à ce que je revienne

Quand je n'arrive pas à me lever de suite, je les laisse papoter un moment jusqu'au moment où ça râle. Ce matin, Paul s'est réveillé en premier et je l'entendais appeler son frère et dire "Khonkhon, dodo ??"

Oui, alors c'est bizarre mais il appelle son frère Khonkhon (prononcé la bouche fermé !)
Ca passe tjs trop vite les petits moments rien qu'à nous

contente de ta coiffure ?
Julie je suis d'ac avec les filles, fais du forcing pour la crèche ! Et tente le nouveau doc à 500m de chez toi pour la HG.
Gwenn oh la la ma pauvre, une NDM et une journée sans repos avant ta nuit.......

J'espère que ta nuit ne sera pas trop chargée.
Poites plein de +++ et profitez de ces moments avec famille et amis.
Vivie tant mieux pour tes dents

Il faut que je prenne rdv aussi mais je repousse sans cesse l'échéance.
Super pour le boulot, ça tourne bien !
Fab super pour les GP d'adoption et la réaction de ton chéri

Bon alors tout le monde mange des tautons épinards kiri ce soir

Moi je ne sais pas encore...
Bon, je n'entends plus rien là-haut, ça dort

je vais comater un peu